Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [News] 75% SOAD en concert

Aller en bas 
+4
Jo'
FooFree
Scarssoldier
sspock'
8 participants
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyMar 3 Nov - 21:29

Ca alors, je suis étonné que personne ai posté cette info ...

SOAD s'est presque reformé pour jouer quelques chansons lors d'un concert au Roxy. En effet, Daron, Shavo et John , épaulés par Franky Perez, ont joué 3 morceaux le 31 Octobre. La vidéo est à voir ici

Au passage, notez le magnifique costume d'halloween de Daron Mr.Red


Dernière édition par sspock' le Mar 3 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyMar 3 Nov - 21:31

sspock' a écrit:
Ca alors, je suis étonné que personne ai posté cette info ...

SOAD s'est presque reformé pour jouer quelques chansons lors d'un concert au Roxy. En effet, Daron, Shavo et John , épaulés par Franky Perez, ont joué 3 morceaux le 31 Octobre. La vidéo est à voir ici

C'est une blague ?? lol!

La news est postée dans la section SOB => Daron (ne) donne (pas) de nouvelles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyMar 3 Nov - 21:34

Rah, putain ... tu me fais chier !!! Mr. Green

Nan, mais sans dec, j'ai plus le temps de passer sur le forum ... j'ai pas le temps de tout regarder moi ! Et pourquoi c'est dans le topic Scars d'abord ??? Hein ??? Nan mais c'est vrai faut mettre les choses à leur place ... et puis si on continue comme ça, ça va partir en déconfiture le forum ... et puisque c'est comme ça je vais bouder, mais euh
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyMar 3 Nov - 21:38

sspock' a écrit:
Rah, putain ... tu me fais chier !!! Mr. Green

Nan, mais sans dec, j'ai plus le temps de passer sur le forum ... j'ai pas le temps de tout regarder moi ! Et pourquoi c'est dans le topic Scars d'abord ??? Hein ??? Nan mais c'est vrai faut mettre les choses à leur place ... et puis si on continue comme ça, ça va partir en déconfiture le forum ... et puisque c'est comme ça je vais bouder, mais euh

LOL mdr Je rigole, nan, mais t'as pas les "alertes" ? enfin les fonds blancs sur les sujets où il y a eu un nouveau post ?
Euh je sais pas pourquoi c'est dans le topic Scars, peut-être parce que c'est là qu'on a lancé le débat sur Daron qui ne donne ( donnait maintenant ) plus de nouvelles.
Je sais que je fais chier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyMar 3 Nov - 21:40

Remarque c'est vrai que ça a plus sa place ici.
Mais c'est parce que ce qui a surpris c'était une apparition publique de Daron après un bon moment sans nouvelles.

D'ailleurs le SOAD 2010 sur twitter on pourrait le poursuivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyMar 3 Nov - 21:41

Ben si je les ai, bien sûr ... mais j'ai pas le temps de tout regarder ... et quand il y a déjà 6 pages de posts, j'm'amuse pas a regarder toutes les pages ...


Snif, je suis le mal-aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyMar 3 Nov - 21:42

Oui voilà, "Daron ne donne pas de nouvelles" a été posté en rapport avec SOB (vu que c'était sa dernière activité en date), et du coup, le retour de Daron sur le devant de la scène a été annoncé dans ce même topic !

Mais il est vrai que "Daron est en vie !" a vite été remplacé par l'impression que tu as bien transmis dans le titre de ton topic "75% de SOAD de retour sur scène !".


Je propose d'ailleurs de poursuivre la discussion sur ce retour de quasi System ici ! Et de garder l'autre topic pour continuer de parler de Daron, son absence, etc. !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyMar 3 Nov - 21:45

Alors je sais pas si on peut vraiment compter dessus pour Twitter.
Je sais pas qui gère ca, parce que bon les 4 gars, niveau com' c'est plutot limité Mr. Green

Truc qui me fais marrer, je vois pleins de post avec Daron est vivant mdr Moi j'ai pas cru qu'il pouvait mourir en silence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyMar 3 Nov - 21:48

Comme dit sur l'autre topic, le Twitter SOADofficial n'est pas le twitter officiel de SOAD, mais bien la création d'un grand fan du groupe, avant qu'une personne mal intentionnée ne s'approprie ce titre et ne divulgue de fausses infos ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyMar 3 Nov - 22:18

Ça y est les rumeurs pourries commencent: Razz

Citation :
System Of A Down is back now, they will have an album out some time in 2010 the album will be titled "Disease". Now Don't ask me for the link because i lossed the link i just have this information and you can yell at me all you want if it isn't true, but it it true. Serj Tankian will be putting his 2nd album which will be like Jazz, and though there has been no official confirmation but drummer and bassist of scars sais there finished.
https://www.youtube.com/watch?v=S0iYGNjqTYY
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyMer 4 Nov - 0:56

Moi je dis que ça sent la tournée dans quelques mois...
Enfin je dis ça, je dis rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyMer 4 Nov - 10:04

C'est pas comme le Twitter de Mr.Daron Malakian ? C'est un faux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyMer 4 Nov - 14:15

Bah "mr Daron Malakian" ? Nan ça m'as l'air d'être un faux fait par un fan ... Il y'as dans les news des trucs qui font pas vraiment penser que c'est Daron Malakian en personne qui les a fait ... A part l'absence de news ça pourrait faire penser que c'est notre Darounet mais c'est tout ... sinon pour le twitter de system avec marqué "stay tuned in 2010" ça je sais pas ça pas un être un truc vrai énorme ou un gros fake qui fait bien chier ...
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert EmptyLun 9 Nov - 1:00

En tout cas il a prit du poids :S


(Re bonjour all, je suis de nouveau sur le fofo x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] 75% SOAD en concert Empty
MessageSujet: Re: [News] 75% SOAD en concert   [News] 75% SOAD en concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 75% SOAD en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: