Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Rumeur] Retour de SOAD en 2010

Aller en bas 
+24
Nocebo
Daron Pliskin
Poupougne
Lsaze
Italianshadow
Splotch
Parencouille
PearlMMx
system35
FooFree
Louliloulol
fallout2008
Stoof
Bulot
Jo'
Tckt
fox
Scarssoldier
Kirky
Paf-le-chien
Vyuuse
Péo
_REDRUM_
serjtankian48
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
system35
Frankie Avalon



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 03/10/2007

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 19:46

La rumeur s'ébruite je viens d'entendre ça sur Le Mouv' (ça leur aura donné l'occasion de passer Chop Suey c'est toujours ça de pris Razz )

Je serai plus du côté de Tckt, j'adore vraiment ce que fais Serj en solo et ça ne colle pas avec ce qu'il a dit hier ou avant hier sur son facebook...

C'est vrai qu'un concert pour telle ou telle raison, au moins une chanson, n'est pas à exclure.

Wait and see, on a l'habitude avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
PearlMMx
Tony Danza



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2010

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:04

Bonsoir messieurs, je vient ajouter mon grain de sel à cette rumeur.

Voici une page internet certifiant un retour de soad, selon un messgae du bassiste sur son twitter:

http://www.nme.com/news/system-of-a-down/49192

De plus, Roadrunner est un label qui engage de plus en plus de gros artistes, et prend presuq le monopol , face à Nuclear Blast.

J'émet donc l'hypothèse que ce qu'à dis la manager de soad à RR, ets peut-être un élément indicant une future collaboration entre soad et RR.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:11

PearlMMx a écrit:
Bonsoir messieurs, je vient ajouter mon grain de sel à cette rumeur.

Voici une page internet certifiant un retour de soad, selon un messgae du bassiste sur son twitter:

http://www.nme.com/news/system-of-a-down/49192

Ils certifient rien du tout, ils ont juste vu le tweet de Shavo comme nous.^^

PearlMMx a écrit:
De plus, Roadrunner est un label qui engage de plus en plus de gros artistes, et prend presuq le monopol , face à Nuclear Blast.

J'émet donc l'hypothèse que ce qu'à dis la manager de soad à RR, ets peut-être un élément indicant une future collaboration entre soad et RR.
Il a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PearlMMx
Tony Danza



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2010

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:12

Voir première page du topic mec, il parle d'une éventuelle tournée.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:55

En fait, c'était un mec qui a parlé avec une fille qui bosse chez Roadrunner qui a parlé avec le responsable des tournées de Roadrunner qui lui même a eu une petite conversation avec Livenation, le gros tourneur américain. Et Livenation aurait parlé d'une tournée de SOAD.

Et si le premier mec ment...^^ Bref, rumeurs rumeurs. Attendons du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:57

FooFree a écrit:
PearlMMx a écrit:
Bonsoir messieurs, je vient ajouter mon grain de sel à cette rumeur.

Voici une page internet certifiant un retour de soad, selon un messgae du bassiste sur son twitter:

http://www.nme.com/news/system-of-a-down/49192

Ils certifient rien du tout, ils ont juste vu le tweet de Shavo comme nous.^^



+1, si faut juste lire un tweeter pour certifier des nouvelles infos, la vie deviendrait trop facile Very Happy

Sinon, comme tckt, je suis content du job solo de Serj pour le moment, donc pas plus pressé que ça pour un retour SOADien. A vrai dire, s'ils devaient revenir avec un nouvel album, j'appréhenderai la possible déception de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:58

Citation :
En fait, c'était un mec qui a parlé avec une fille qui bosse chez Roadrunner qui a parlé avec le responsable des tournées de Roadrunner qui lui même a eu une petite conversation avec Livenation, le gros tourneur américain. Et Livenation aurait parlé d'une tournée de SOAD.

C'est l'ami du cousin du frère de l'ami qui a dit au cousin du père de l'ami qui travaillait chez RR lol


Dernière édition par Parencouille le Mer 13 Jan - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:00

Stoof a écrit:

Sinon, comme tckt, je suis content du job solo de Serj pour le moment, donc pas plus pressé que ça pour un retour SOADien. A vrai dire, s'ils devaient revenir avec un nouvel album, j'appréhenderai la possible déception de celui ci

+1

Les grands retours c'est souvent moisi, s'ils doivent faire un nouvel album j'espère que ce sera pas un album de circonstance avec des commentaires du style "c'est du system comme "à l'époque" mais avec des éléments modernes" ou "quand Toxicity rencontre Mezmerize", bref de la merde opportuniste.

Serj fait sa vie avec sa carrière solo, il se presse pas et il a bien raison, tant pis pour les autres s'ils ont merdé dans leurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:20

En même temps ça fait même pas 5 ans que Hypnotize est sortie, donc ça serait pas nécéssairement un ''grand retour'' comme si ça faisait 10 ans que le groupe n'avait rien fait...

Mais je suis du même avis que plusieurs, je ne m'ennui pas de System pour le moment. J'ai adoré Elect the Dead, et Serj qui fait du jazz me donne déjà l'eau à la bouche! C'est quand même dommage que les 3 autres n'aient rien fait de vraiment concluant. J'espère juste que Shavo, Daron et John ne vont pas trop commencer à jouer ensemble sans Serj...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:33

Péo a écrit:
En même temps ça fait même pas 5 ans que Hypnotize est sortie, donc ça serait pas nécéssairement un ''grand retour'' comme si ça faisait 10 ans que le groupe n'avait rien fait...

5 ans c'est quand même pas mal, et si un groupe gros comme system annonce sa reformation maintenant, ça ferait beaucoup de bruit, assez pour qu'on le qualifie de "grand retour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 9:06

Au fait, nouveau twit de Shavo :

Citation :
About my "are u guys ready for System?". I'm not sayin we are back but, if so? U guys ready? SoRry for gettin u guys amped. I'm just seeing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 10:44

Il taquine sévère le con quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 11:07

Il nous fait tourner en rond x)
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 12:48

L'enflure mdr

Je veux voir SOAD en concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
fallout2008
Parasite
fallout2008


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Belfort 90
Date d'inscription : 21/11/2009

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:11

franchement ésperer pas trop une reformation pur cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptySam 16 Jan - 8:54

Tu sais, il s'est passé tellement de choses imprévues en 2009, je ne serais pas étonné par une reformation de System.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptySam 16 Jan - 19:27

Nan mais pour cette année c'est mort sauf peut être pour un concert par ci par là comme déjà fait en fin d'année, mais Serj est en studio pour son deuxième album...le temps de le finir et de le sortir ça sera pas avant la rentrée de septembre et après il pourrait peut être tourner avec (moins sûr ça)... donc pas de si tôt même si je pense que ça les démange un peu plus qu'auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fallout2008
Parasite
fallout2008


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Belfort 90
Date d'inscription : 21/11/2009

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptySam 23 Jan - 13:05

Franchement 2011 je pense que c'est la date la plus plaussible mais bon avec system on n'est sure de rien.



surtout quand je vois le nombre de fans qui veulent un come back de SOAD je me dit c'est obligés il vont se reformer mais reste a savoir quand.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptySam 23 Jan - 20:58

fallout2008 a écrit:

surtout quand je vois le nombre de fans qui veulent un come back de SOAD je me dit c'est obligés il vont se reformer mais reste a savoir quand.

Y'a plus de fans qui veulent un come back de GNR que de SOAD et pourtant ça arrivera jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptySam 23 Jan - 21:55

Exact et encore plus de gens veulent une reformation de Nirvana avec Cobain et compères ... mais ça n'arrivera jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptySam 23 Jan - 22:23

Italianshadow a écrit:
Exact et encore plus de gens veulent une reformation de Nirvana avec Cobain et compères ... mais ça n'arrivera jamais Razz

Bon ça va Party Boy a déjà fait la blague 2 fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 0:30

Euh les Guns ça existe encore, Axl a toujours été l'un des compositeurs principaux avec Stradlin, je voix pas ou est le problème. Et puis Chinese Democracy déchire sa race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 9:02

Je pense qu'il a oublié de préciser "avec Slash" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 9:53

Si on perd un Slash pour gagner un Buckethead, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 11:06

Q101, une radio de Chicago a annoncé ce 22 janvier que SOAD s'était retrouvé pour parler de leur retour.




“Rumors about those guys getting back together, System of a Down, uh are pretty damn strong actually. So supposedly those guys went out together the other night and talked about it and uh maybe we’ll see some new System stuff soon. That would be cool!” – Q101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 11:33

Ué c'est un animateur radio qui meuble, je sais pas si il y a vraiment de preuves.
Je sais que Serj, Shavo, et John étaient au NAMM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de SOAD en 2010   [Rumeur] Retour de SOAD en 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Retour de SOAD en 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] tournée de SOAD en 2008
» [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)
» [Rumeur] SOAD serait dans Guitar Hero IV ??
» 10/05/11 Retour de SOAD live Edmonton
» [Rumeur] Une sortie du MTV 2$ Bill en DVD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: