Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Humour] Ca fait rire les oiseaux...

Aller en bas 
+27
___
Kirky
Voodoo Child
Nocebo
Scarssoldier
_REDRUM_
FooFree
Valhalla
Vyuuse
sspock'
Poupougne
Jane
Seti
Péo
fox
Le Chapelier Fou
Stoof
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Lsaze
PB
Italianshadow
Jo'
Bulot
Parencouille
Ptdrdu43
Tckt
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 19:03

Vous avez peut être entendus parlé de ce buzz suédois: Pour la lutte ocntre le cancer, les femmes ont été appelées à mettre la couleur de leurs sous-vêtements en statut facebook... Connerie intersidérale Very Happy

Pour nous foutre d'eux avec un ami, nous venons de créer un groupe appelant à mettre son repas en statut FB afin de lutter contre la faim dans le monde Razz

https://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=242277441980&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 19:26

Ah ué ils m'ont gavés hier avec leur couleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 19:29

Aaaaaaaahhh c'est pour çaaaaa je comprenais pas pourquoi d'un coup tout le monde mettait des couleurs en statut mdr

J'ai même vu un "rien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 19:31

C'est pas super intelligent l'histoire de mettre la couleur de ses sous-vêtements, c'est sûr... mais c'était une façon décalé d'interloquer les gens pour ensuite les amener vers cette cause.

Les filles ont mis la couleur des sous-vêtements sans explication, le buzz est monté tout le monde s'est interrogé... personne ne savait de quoi il en retournait et le lendemain elles ont annoncés que c'était pour la luttre contre le cancer du sein et ont pu toucher le plus grand nombre....


Donc je vois pas pourquoi tu te moques de ça :s La ton truc tiens pas la route :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 19:39

Moi je vai créer un groupe sur facebook pour que le rang de Tckt devienne ce qu'il aurait toujours dû être : casse fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 19:40

Bah, d'un point de vue personne, mettre la couleur de ses sous vêtements en statut FB pour sensibiliser à la lutte contre le cancer, je trouve ca aussi pertinent que de mettre son dernier repas en statut pour lutter contre la faim. Y'a strictement aucune utilité, et je trouve ca spécialement débile. De ce que je peux voir sur le net, beaucoup de gens réagissent comme moi d'ailleurs. C'est pas en écrivant un mot sur facebook que tu sauveras les gens du cancer, ca permet aux gens de se dire "oh j'ai fait ma BA du jour" et de repartir dans le consumérisme, le m'enfoutisme de la planète, de la misère etc... sans qu'ils aient mauvaise conscience, parce qu'ils auront soit disant fait quelque chose pour aider à la lutte contre le cancer.

Enfin bref, quand j'ai vu ce buzz, j'ai éclaté de rire, j'ai tout de suite mis ca comme statut personnel, puis on a pensé à le faire comme groupe avec un ami.



EDIT: LOL, nan tckt a totalement le droit d'avoir un avisdifférent et de le dire, ca me permet de voir que certaines personnes ont trouvé ca intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 19:59

J'ai pas dit que c'était intelligent... surtout pas la reprise dans d'autres pays mais l'action originale des suèdoises était fait intelligement. C'est une technique publicitaire connue... tu reçois un truc très mystèrieux, tu comprends pas et tu veux en savoir plus....

Le but est pas de lutter contre le cancer du sein... Mais de sensibiliser à la lutte.

Par exemple en angleterre avant la diffusion de Dexter des milliers de SMS ont été envoyés au hasard et ça disait juste "Dexter is coming to get you" (ou un truc du genre), les gens ne savaient pas ce que c'était et été interrogé jusqu'à ce qu'ils apprennent que c'était une série. C'est une façon décalée d'attirer l'attention des gens pour pouvoir ensuite libérér le message (ici que Dexter allait être diffusé en UK).

Là c'est pareil, c'est une façon amusante et décalée d'attirer l'attention, non pas pour lutter contre le cancer mais pour ensuite faire passer un message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 20:03

J'comprennais rien moi aussi jusqu'à ce qu'une amie m'explique^^

Ok bonne façon de sensibilisé, mais encore le cancer du sein qui prend toute la place et qui est surmédiatisé face à d'autres cancers...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 20:10

Bah... (et là le topic est plus du tout le bon lol) on peut pas se plaindre qu'une maladie soit trop médiatisée... des gens meurs du cancer du sein et c'est un des cancers pour lesquels on peut s'en sortir 'assez' facilement en le dépistant assez tôt... donc en parler encore et encore sera jamais mauvais.

Le Sida est beaucoup plus médiatisé que le cancer et c'est pas une mauvaise chose... m'enfin désolé d'avoir fait le casse fête...
Je trouvais la réaction de créer le groupe facebook contre la faim dans le monde encore plus con du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 20:25

Hey mes poules vous etes fous ! C'était chiant au début et puis quand j'ai appris c'était vachement cool de savoir la couleur des soutifs des demoiselles !

Je sais que ça ma bien plus et que je joue de ça avec une amie maintenant :

" Alors aujourd'hui c'est qu'elle couleur ? Rose tendresse ou rouge passion ? " mdr mdr

Que je suis con mais j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 20:51

Bah, c'est oas que c'est chiant, c'est que c'est ridicule en fait, sensibiliser à un cancer via un statut facebook, j'ai beau éssayé, je ne comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 21:27

Le but est pas de sensibiliser depuis un statut facebook mais d'amener du monde à aller voir un message qui sensibilise. Ils font de la pub pour le message si tu veux... !!

Et pour faire de la pub, quoi de mieux que Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 21:47

Ouais mais la pub utilisée est ridicule en soi je trouve, enfin bref, là n'est pas le sujet de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptySam 9 Jan - 13:17

Déjà que Mariah Carey reçoive un prix pour "meilleur actrice" c'est bien fendard, mais alors la suite ^^



https://www.dailymotion.com/video/xbru3f_mariah-carey-ivre-sur-scene_news
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptySam 9 Jan - 18:29

Tckt a écrit:
Le but est pas de sensibiliser depuis un statut facebook mais d'amener du monde à aller voir un message qui sensibilise.

Ouais 'fin le blem c'est que je pigeais RIEN quand je voyais "rose" ou "noir" en status facebook et j'ai jamais su deviner que c'était la couleur de leur soutif pour soutenir le cancer du sein avant de découvrir des groupes comme "on s'en fiche de la couleur de votre soutif tant que y'a pas les photos" ou "le 7 janvier les filles découvrent les couleurs" ou des trucs comme ça. ^^ M'enfin c'po le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 18:06

Un extrait de Nos jours heureux, scène culte


Donc question aux Québecois, c'est péjoratif ou pas chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 20:16

Party Boy a écrit:
Un extrait de Nos jours heureux, scène culte


Donc question aux Québecois, c'est péjoratif ou pas chez vous ?

De dire grosse?^^

Bah oui c'est pas agréable de se faire traiter comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 20:19

Ouais voilà de dire "la grosse".
Nan mais qui sait, vous appelez bien votre femme/petite copine "ma blonde", même si elle est brune alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 20:21

Ah ouais, c'est chelou quoi ! On les appelle toutes "blonde", même celles qu'ont pas les cheveux blonds, c'est relou de chez relou !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 20:34

Nocebo a écrit:
Ah ouais, c'est chelou quoi ! On les appelle toutes "blonde", même celles qu'ont pas les cheveux blonds, c'est relou de chez relou !

Oh je kiff ce bout là Nocebo!^^ Bon j'vais au taf... Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 21:38

Québécois, je vous ai posé cette question à cause du commentaire youtube de jack15000
"Au quebec, c'est pas péjoratif ! "
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 21:48

Bah c'est faux, oui c'est péjoratif! En même temps si tu connais bien la fille et tout ça peut passer à la limite, selon la fille lol, mais bon là ça semble pas être le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 21:49

Et sinon je vois que vous vous amusez à utiliser du verlan, et des mots comme "kiff" ou "taf", vous les employez pas ? ^^ (ou alors j'ai pas compris l'intérêt de vos messages précédents si c'est pas ça ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 21:55

Jo' a écrit:
Et sinon je vois que vous vous amusez à utiliser du verlan, et des mots comme "kiff" ou "taf", vous les employez pas ? ^^ (ou alors j'ai pas compris l'intérêt de vos messages précédents si c'est pas ça ! Razz)

Non en effet on emploi pas ça, c'était l'intérêt des messages précédents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyMar 12 Jan - 21:12

Tiens les filles recommencent mais cette fois-ci c'est OUI et NON ...

Et la cause c'est quoi cette fois-ci ? La femme apprend enfin à faire la distinction entre le oui et le non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 EmptyMar 12 Jan - 21:17

Y'avait un truc pour les mecs hier, qui a pas trop marché, où ils devaient mettre en statut l'heure de leur dernier caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Ca fait rire les oiseaux...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» [Humour]Histoire sans fin !!
» [Nouveau] Le demon du rire
» [ Humour ] Blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: