Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Question] Guitare au reading 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Question] Guitare au reading 2003 Empty
MessageSujet: [Question] Guitare au reading 2003   [Question] Guitare au reading 2003 EmptyVen 3 Juil - 4:55

Salut une question aux guitaristes du coin : Quelle guitare employais Daron au live reading 2003 (j'opterais pour la ibanez iceman ic 400)qui est disponible en bootleg ou je sais pas trop quoi (celui avec le son parfait pas celui venant du public car ça c'est 2 lives completement different) en tout cas en downol oad https://communaute-soad.forumactif.com/download-f3/audio-live-at-reading-festival-2003-radio-t1081.htm?highlight=reading+2003 la ...

En dehors de la guitare si vous savez les micros qu'il emploie sur celle la ce serait cool ... Je me pose la question car c'erst la premiere fois que j'entends Daron avoir un son aussi unique ... le son clair sur aerials est parfait et j'ais jamais entendu une disto aussi bonne (meilleure qu'avec la gibson sg) écouter la fin de needles ou encore I-E-A-I-A-I-O c'est vraiment ...

J'arive pas a expliquer a quoi ressemble ce son mais il est vraiment tres bon dommage que les autres lives ne soit pas fait avec ce son la (en tout cas s'ils y'en a dites le moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Guitare au reading 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impro] Reading 2003
» [Question] Guitare de Franky Perez
» [Question]Bonne guitare, pour du bon son SOAD!
» [Video] Serj @ Reading Festival
» [Lecture] Leeds Festival 2003 et Trabendo 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: