Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[DVD] Psycho Messiahs

AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

[DVD] Psycho Messiahs Empty
MessageSujet: [DVD] Psycho Messiahs   [DVD] Psycho Messiahs EmptyJeu 2 Juil - 15:50

Je creer un topic sur ce DVD car il me semble ne pas en avoir vu.

The unauthorised biography. DVD sorti en 2002.

Je sais pas si vous l'avez déjà vu et aimé. Moi je l'ai en DVD mais comme c'est en VO je capte pas vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: [DVD] Psycho Messiahs   [DVD] Psycho Messiahs EmptyJeu 2 Juil - 17:24

Je l'ais telecharger sur Emule, je l'ais jamais vraiment regardé en plein que des petits bouts mais c'est pas impossible a comprendre, j'ais pas trouvé ca super génial ... aucun live aucune interview des membres ... mouais bof quoi ... Je regrette que system n'ais jamais fait de vrai dvd comme rammstein ...
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [DVD] Psycho Messiahs   [DVD] Psycho Messiahs EmptyJeu 2 Juil - 18:08

C'est normal qu'il n'y ait aucun live ni aucune interview, puisque que ce n'est pas un dvd officiel, "The unauthorised biography"

Mais alors que contient-il ???

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian

MessageSujet: Re: [DVD] Psycho Messiahs   [DVD] Psycho Messiahs EmptyJeu 2 Juil - 18:18

Ben l'histoire du groupe un peu , on voit ou ils sont née je crois, leur jeunesse ce qu'on connait quoi, des interviews de mecs qui disent a quel point system est bien a quel point ils ont fait des choses differentes de ce qu'ont entends, bref de l'habituelle pour nous quoi ^^ ...
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [DVD] Psycho Messiahs   [DVD] Psycho Messiahs EmptyJeu 2 Juil - 18:39

Ué le mieux pour moi c'est le moment ou ils montrent leur école. Et aussi tu voit bien quand ils avaient organisés le concert gratuit qui a dégénéré, on voit super bien les gars qui petent un plomb.
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [DVD] Psycho Messiahs   [DVD] Psycho Messiahs EmptyVen 3 Juil - 9:19

ben moi je n'ai jamais entendu parler de ce DVD mais vu ce que vous en dites, je crois que ca ne vaut pas le coup...
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [DVD] Psycho Messiahs   [DVD] Psycho Messiahs EmptyVen 3 Juil - 10:46

A l'époque de sa sortie j'avais hésité mais tout ceux qui l'ont vu ont dit que c'était de la merde.
Je me le ferais tout de même à l'occaz !

Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian

MessageSujet: Re: [DVD] Psycho Messiahs   [DVD] Psycho Messiahs EmptyVen 3 Juil - 16:20

Mouais on peu pas dire que ça vaille vraiment 20 euros ticket mais c'est vrai que le fait de l'avoir telecharger (pour moi) ça me plait pas trop ... Mais on peut pas dire que ça vaille vraiment 20 euros ...

Par contre j'ais une question est ce que quelqun as acheté les bouquins de tablature car je crois que je vais me laisser tenter pas celui de system of a down et celui de steal this album mais est ce que quelqun en as déja acheté est ce que ça vous plait ?
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [DVD] Psycho Messiahs   [DVD] Psycho Messiahs EmptyVen 3 Juil - 18:39

J'ai le songbook de l'éponyme et oui c'est très bien, tu as toutes les chansons en version tablatures et partitions. Par contr voilà quoi, il y a que ça dans le livre !

Oui je l'achèterais pas le DVD, je le choperais sur le net !

Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian

MessageSujet: Re: [DVD] Psycho Messiahs   [DVD] Psycho Messiahs EmptyVen 3 Juil - 18:42

Ok merci ticket Wink

Citation :
J'ai le songbook de l'éponyme et oui c'est très bien, tu as toutes les chansons en version tablatures et partitions. Par contr voilà quoi, il y a que ça dans le livre !
Qu'est ce que tu veux dire ? C'est chiant parcequ'il y'as pas les paroles ? En tout cas je moi je m'étonnerais pas parcequ'il yas que des partitions dans un livre de partitions ... Razz
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [DVD] Psycho Messiahs   [DVD] Psycho Messiahs EmptyVen 3 Juil - 18:49

Ah si il y a les paroles, mais bon tu demandes si c'est bien... ben oui ça remplit ça fonction quoi, il y a aucune info sur le groupe etc...

Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian

MessageSujet: Re: [DVD] Psycho Messiahs   [DVD] Psycho Messiahs EmptyVen 3 Juil - 18:53

Oui nan mais j'avais compris ... ^^ Par contre pour les autres je vais essayer de me renseigner car peut être que celui la n'as des peites infos cool comme ca mais peut être que les plus connus en ont ... comme Mezmerize, hypnotize ou Toxicity . Sinon il est français le bouquin ou en anglais ? (toute façon jmen fous mais c'est pour savoir tant qu'a faire autant prendre le Français ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DVD] Psycho Messiahs   [DVD] Psycho Messiahs Empty

[DVD] Psycho Messiahs
Page 1 sur 1