Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarssoldier
Darts

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMer 13 Jan - 22:36

J'en ai marre, je suis censé réviser 4 chapitres de mercatique pour demain, j'ai toujours pas commencé ><

Dernière édition par Scarssoldier le Sam 8 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyVen 15 Jan - 16:06

J'ai appris que mon ex m'aimait encore...mais moi ça fait un moment que j'suis passé à autre chose et que je l'ai oublié...

On était de bons amis depuis mais là j'ai peur que ça chamboule tout...

Sweet Dany
Seti

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyVen 15 Jan - 17:53

C'est l'année du Bac de Français et ... Ma prof de français n'a jamais été formée à être prof.
On a fait une malheureuse dissertation depuis le debut de l'année et le bac blanc est dans trois semaine .... J'ai la chance d'avoir eu une super prof l'année dernière donc je devrais m'en sortir mais quand même ... Mercredi on a regardé un film et après elle nous a demandé de comparer avec l'oeuvre qu'on "étudie" ... Bref pas très utile ça me desespère ... Mad

Voila ou nous mène tous ses licienciements et postes non remplacés ... Nous on desespère pour notre bac et la prof est au bord de la démission parce qu'on lui demande de faire un cours qui nous serait utile pour le bac, nous expliquer les méthodes pour les exercices d'écriture et elle ne sait pas comment s'y prendre. Si elle part on aura pas de remplaçant apparemment...
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyVen 15 Jan - 19:02

Achete toi un bouquin sur les méthodes du bac français (ça remplace pas un prof mais ça peut aider) j'en avait acheté un vraiment bien (envoie moi un MP j'essaierais de retrouver le nom) ou alors tu vas dans une librairie et tu demande ce qu'il te conseille.
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyVen 15 Jan - 19:25

Moi je te conseille d'apprendre a mort la methode du commentaire et essaye de t'entrainer, c'est la que t'as le plus de chance de pas de planter, la dissert ca devient de suite plus aléatoire selon le sujet.
Seti
Sweet Dany
Seti

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptySam 16 Jan - 10:29

J'en ai acheté un déja et il est pas mal et j'ai demandé à des amis L de me passer quelques uns de leurs cours enfin je m'organise donc je devrais m'en sortir mais ça fait quand même bien chier ...
je verrais bien au bac blanc wait and see !
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptySam 16 Jan - 18:36

Jo' a écrit:
Raaah, hier j'ai revu une fille qui était en classe prépa (une année après moi), et comme à chaque fois que je la vois je me dis ... "j'ai loupé quelque chose !!".

Cette fille m'aimait bien au début, mais moi je pensais encore trop à une fille (pour qui j'en avais monumentalement chié et que je ne voyais de toute manière plus) du coup je voulais pas aller plus loin avec elle, même si je la trouvais super mignonne et super sympa, et quand j'ai commencé à oublier la fille et m'intéresser à elle, elle s'était désintéressée de moi ... Confused

Et merde, elle a changé de coupe de cheveux et tout, et elle est trop belle Sad et je crois qu'elle a un mec ... C'est mal fichu la vie ^^

Je me suis dis que la prochaine fois que je la croisais, je lui redemandais son numéro, et je l'invitais à boire un verre ... L'autre fois je l'ai revu (mais pas croisée ^^) et je crois qu'elle était avec son mec ... 'fin elle était avec un gars que je vois souvent avec elle et tout mais je les ai jamais vu s'embrasser quoi.

Et cette nuit j'ai rêvé que donc je l'invitais à boire un verre, qu'on se retrouvait et tout, et qu'on finissait par être ensemble et c'était parfait et elle me faisait des cadeaux et je rencontrais ses parents et tout ... Ptain c'était le couple parfait quoi, j'étais heureux ...

Dur au réveil. Duuuur ..

EDIT : Argl, et j'ai du annuler ma venue à la fête d'un ami à cause d'un mal de tête, je me suis dis que rester à l'appart tranquillou sera mieux, et voilà que mes voisins du dessous font une grosse soirée ... enfin grosse soirée je sais pas, mais en tout cas, grosses basses ! T_T et en plus je n'ai plus mal à la tête mais il est trop tard pour aller chez mon pote ! (pu de bus pour aller chez lui, et ma caisse est chez mes parents).

Aujourd'hui est définitivement une journée sans !
http://soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyDim 17 Jan - 9:14

J'ai finis complètement minable à ma soirée, je regrette vraiment, je ne me souviens absolument de rien, mais j'ai du vider mes tripes dans la cuvette Confused Bref, je suis archi cuit, j'ai pas du tout profité de ma soirée, on m'a obligée à dormir, donc j'ai dormis mais je sais pas à quelle heure, en tout cas, je me suis levé super tôt et j'ai fait le ménage Razz

Dernière édition par Scarssoldier le Sam 8 Mai - 16:01, édité 1 fois
http://sob-fr.blogspot.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyDim 17 Jan - 13:08

Putain mes voisins du dessous font vraiment chier quoi ...
Déjà hier ils ont fait une grosse soirée, ça encore je râle pas trop, sauf quand les bassent pètent jusque minuit et m'empêchent de regarder un film, mais là ils écoutent encore de la zik à fond ...

Je suis allé toquer chez eux, de plus en plus fort, et après 8 tentatives ils n'ont toujours rien entendu ! Alors j'ai laissé un mot ... Même avec ma propre musique, et des boules quiès, j'entend encore les basses quoi ... Alors que j'essaye de bosser sur mon mémoire et que j'ai bientôt mon raport d'étape à rendre. Alors j'ai glissé un mot sous leur porte vu que toquer ils n'entendent pas.

On avait déjà prévenu la proprio pour qu'elle leur dise quelque chose mais apparemment - soit ça n'a pas été fait - soit ils s'en foutent.

Et à force de venir leur demander de baisser la musique je dois passer pour le gros chieur et ça m'emmerde quoi, surtout qu'à part ça ils sont cools mais bon moi j'arrive pas à me concentrer aveec des basses qui font boum boum quoi !

EDIT : Bon apparemment ils ont trouvé le mot Smile
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyLun 18 Jan - 17:43

je viens d'apprendre que Pete Doherty faisait un concert surprise a 3 min de chez moi !!! Sad C'est en passant devant la salle et en voyant une queue monstre que j'ai demandé. Mais la queue était déjà trop longue pour espérer rentrer...

Ah Jo' je compatis je suis dans le même cas avec ma voisine du dessus. Quand c'est pas la musique a 1h du mat', ou une partie du dimanche après-midi c'est le bip bip de son réveil pendant +d'1h30 le matin... Je dois aller la voir ce soir pour en discuter.
Je verrai bien comment ça évoluera après mais si ça ne change pas j'appellerai le syndic. Tous les locataires ont déjà reçu une lettre avant Noël au sujet du bruit mais ça n'a rien changé. Confused

http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyLun 18 Jan - 20:13

Aujourd'hui j'ai repris les cours Evil or Very Mad
Et avec ça les habituels voyages matin et soir Fontainebleau Marne la Vallée via Gare de Lyon Evil or Very Mad

Je n'ai plus qu'à me suicider ^^
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyLun 18 Jan - 20:52

Voir Michael C. Hall qui cache sa calvitie (dû très certainement à la chimio qu'il a subit pour son cancer) ce dimanche aux Golden Globes !

PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyLun 18 Jan - 21:18

Dis toi qu'il a pleins de personnes derrière lui pour le soutenir dans cet horrible épreuve, y'en a qui ne sont pas des acteurs connu, et qui n'ont cette chance.
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 15:30

J'ai perdu a 99% a BYOB en expert au Drums sur GH Mad Mad
Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 16:29

Mon putain de frère qui appelle System "musique de taré"

Qui n'écoute que de la bouse qui passe à la radio.
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 16:30

Laisse le grandir... Wink
Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 16:42

à 22 ans?
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 16:51

Il trouve que SOAD c'est de la merde, et après ? On s'en fout des goûts dea autres, quand on écoute un truc, c'est pour soi.
Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 17:23

Je sais mais il se permet de me dire que je n'ai pas de gouts en musique ou des trucs bien cons comme

j'écoutais Serj Version opéra et il me dit qu'il implore Satan...ce mec je vais le fusiller.
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 17:29

Grandis un peu, mec. C'est pas grave ce que les autres peuvent penser de tes goûts. Et puis bon, System, ça reste assez "normal" comme groupe. Attends de passer au death et au black metal, t'as pas fini de recevoir quelques railleries de temps à autres.
Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 17:47

Si il te plait. Respecte moi autant que je te respecte. J'écoute du Black et du Death, autant que j'écoute du Jazz ou du Funk. Eh oui je suis pas le genre d'ado qui écoute du Green Day ou du Tokio Hotel pour faire "métalleux".
J'ai une réelle culture musicale. Je suis un grand fan de musique classique.
Après ça tu t'en fous. Ce que je veux c'est que tu comprennes, c'est que ce qui me fait chier c'est que c'est mon frère qui insulte ma musique. Je l'insulte pas moi ! Si je vois un mec dans la rue qui me dis "j'aime pas system!" j'en ai rien à foutre. Tu as compris la nuance ? Après c'est sûr je m'en fous qu'il n'aime pas mais j'ai envie de gueuler. Ce topic est fait pour ça non ? =)
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 17:55

Tu as raison camarade !
Nocebo s'attendait surement à un metalleux à la con qui crie "fuck the system" devant son ordi Laughing

PS : T'écoutes quoi en Jazz ?
Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 18:03

J'adore Ornette Colemann, les Jazz Messengers, et aussi le jazz en général, par des mecs très connus comme Louis Amstrong. J'adore écouter des impros à la contrebasse, Sax' et à la batterie ça m'inspire pour mes solos. Car je sais pas si c'est la même chose pour toi mais les solos de Metal(en général) sont fortement inspirés du Jazz et du Blues. Plus que le rock en général.
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 18:04

oui, bah voyez ça en MP s'ils vous plait

_REDRUM_
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 18:56

Geuloir :

Parencouille Coupe les sujets Interessants !! :@

non il fait son boulot je lui en veut pas ^^
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 19:56

En tous cas Lycaon si tu as vraiment 14 ans respect, t'écris vachement bien, sans fautes d'orthographe et tu as l'air très mature pour ton âge.
En revanche je hais le jazz ^^

Sinon on est tous un peu des rebuts de la société à écouter de la musique saturée avec des mecs qui gueulent lol
Combien de gens me regardent trop chelou dans le metro parce qu'ils entendent la musique de mon mp3, mais bon je les emmerde, c'est eux les moutons Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant