Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 8:10

Jo' a écrit:

Donc c'est overconfirmé, Tckt, pas ce soir, j'ai mal à la tête Razz

Fait gaffe à ce que tu dis lol.
Toi t'as soit la grippe, soit une bonne bronchite comme tout le monde en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 11:03

Booon en faite mon voisin techno addict n'est pas celui du dessus, car au-dessus c'est une voisine qui écoute très fort de la musique française larmoyante a 23h30... Bah oui, je suis montée j'ai pas supporté.

http://www.harumscarum.canalblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 11:13

Putain de mal ce tête qui m'a pourri ma nuit, et ma matinée, et qui va me pourrir mon TD d'informatique Sad

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
http://www.vizafrance.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 20:51

Pleins de gueuloires, mais j'ai pas trop la tête à tout partager.

Sinon, je dois finir mon devoir de philo pour demain, enfin je dois d'abord le commencer Laughing

Et puis, ça fera peut-être plaisir à Jo', je viens de me prendre un rateau >< une fille me plaisait, et je lui avoue mes sentiments, et voilà sa réponse :
Citation :
Ouah, euh je sais pas quoi te dire >.<' Déjà je pense que je devrais m'excuser parce que j'ai pas arrêter de reporter au lendemain cette discussion. En fait je t'avoue que je m'en doutais =/ Tu sais Mario t'es un garçon super, seulement je te vois trop comme un ami, comme un frère pour ça. J'suis désolée...
http://sob-fr.blogspot.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 21:25

ptain fais chier, j'ai fait tomber mon portable cette aprem, il n'a rien, sauf que je viens de m'apercevoir que j'ai niqué mon appareil photo intégré

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 1711092219k

ça fait un style.... mais ça fait chier, je m'en sert souvent, j'envoie pas mal de MMS :/

Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 22:17

Ca fait classe Cool

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 23:56

Ah merde je vais faire comment moi pour recevoir tous les détails amusant de tes journées par MMS Sad

Le capteur a du en prendre un coup :s

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 12:20

lol, tu pourras plus nous envoyer les superbes photos d'un chiotte repeint par un type qui avait la gastro !

Mais en effet ça fait un peu un style Razz la photo de toi que tu m'as envoyé tout à l'heure, ça le fait !
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 15:41

Jo' a écrit:
lol, tu pourras plus nous envoyer les superbes photos d'un chiotte repeint par un type qui avait la gastro !

tu n'as jamais compris la poésie dans cette image !

Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 17:13

J'suis jaloux je l'ai jamais eu celui là !

Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 21:18

Parencouille, il m'est arrivé exactement la même chose aujourd'hui, et après le taf, je regarde l'appareil photo et c'était redevenu comme avant...
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 22:46

et t'as dis quoi comme formule magique pour faire ça ?
j'ai essayer de le redémarré, taper le capteur, rien n'y fait..

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 22:53

Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire Nono ... te trouver un boulot et aller bosser !
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyJeu 19 Nov - 21:46

demain soir je vais voir au cinéma Twilight 2 avec ma copine et des amis

POURQUOI ?!
pourquoi moi ?!
bouhouhouhou

PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyJeu 19 Nov - 22:33

Parmi mes ami(e)s, je suis le seul gars a pas accompagné sa copine pour Twilight, depuis j'ai poussé un vent de révolte... les potes (gars) ont décidés de faire de même, et laisse les filles y aller entre elles.
Et nous au PUB (ça vous manquez ce mot en majuscule non ?).
C'est mal ?
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyJeu 19 Nov - 22:49

Bon, l'anniv déguisé où je devais aller, c'est foutu pour moi... J'ai des migraines depuis lundi soir, donc je dois rentrer chez mes parents pour aller chez mon médecin Confused

Serj Tankian.
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyVen 20 Nov - 10:40

Un petit truc qui m'énerve, car c'est tellement petit que personne s'en aperçoit...

Par exemple vous achetez sur un site comme ebay (avec Paypal) à l'étranger, le taux de change indique une certaine somme.
Mais cette somme est toujours plus haute que ce qu'elle devait être d'environ 10 centimes d'euros.
J'explique mal, mais bon.

Voilà vous achetez un produit anglais, par exemple un jean à 50£, ce qui donne au jour d'aujourd'hui à 11:37 > 55,5906 EUROS
Mais le site sur lequel on achète, nous présente un détaillé Paypal, et celui donne comme somme 55,96 euros ...
On s'en fout un peu c'est quelques centimes.

Mais si on compte le nombre d'achats sur ebay, et tous les autres sites qui utilisent Paypal, ils se font un pognon fou, alors que c'est notifié nulle part qu'ils font une marge sur la somme payé (de quelques centimes, très discret donc)...

Bref c'est pas tellement un coup de gueule, mais bon y'en a qui se font du pognon à l'aise...
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyVen 20 Nov - 11:05

C'est un peu pareil pour moi hier j'ai acheté ma place pour Beat Torrent sur carrefour spectacle (me demandez pas pourquoi je suis allé sur ce site, j'me demande encore ...), parce que je m'y prend au dernier moment, je prend pas trop le temps de réfléchir, bref, je m'inscris etc ...

La place étant à 18 euros, je me retrouve avec une facture de 18,5 euros Shocked
Le site m'a facturé l'option impression à domicile ...
Avec carrefour je positive !
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyVen 20 Nov - 11:29

lol, ils te facturent l'utilisation de ta propre cartouche Razz
Mais t'inquiètes, 18.50€, 18€, 25€ ... Beat Torrent vaut tous les prix ^^

Je veux tes photos et ta review, hein !!
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyVen 20 Nov - 11:42

Les photos ça risque d'être compliqué, vu que je n'ai pas d'appareil photo, p'tetre mon pote, mais sinon ouais t'inquiète Josette Wink
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 21 Nov - 20:34

La fille chez qui je devais aller ce soir me fait apparemment la gueule parce que je suis rentré chez moi à cause de mes migraines au lieu d'aller à son anniv -__- C'est pas comme si c'était volontaire parce que ca me motivais pas, là ca me soule de pas pouvoir y être aller, et en plus elle rajoute ca par dessus, j'adore What the fuck ?!?

Serj Tankian.
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 20:55

Le conseil arrive et comme d'habitude c'est contrôle sur contrôle.
Mais le vrai putain de gueuloire c'est que mes profs sont de véritables abrutis de première !! Lundi il y avait la photo de classe que je voulais faire ( la fille qui me plait m'a même forcé à la faire pour que je lui passe après Very Happy ) mais qui, à cause donc de ma prof de gestion qui voulait pas perdre 10min de son cours, l'a mis pendant le cours d'ECJS et bien sur ... ELLE A OUBLIEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Un gros mélange de colère et d'amertume mais putain elle a pas compris qu'il y avait la photo de classe en voyant tous les élèves défilés devan la salle !!?
Ah et puis je précise qu'on a appris le jour même qu'il y avait la photo de classe par des potes, mon prof principal ayant oublié lui aussi !!
Evil or Very Mad batte batte Tin comment chui vert de chez vert ! fuck ! batte
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 10:07

J'ai super mal dormi a cause de mon mal de gorge puis j'ai été réveillé a 6h par le bip du réveil d'un voisin, j'ai alors mi des boules quiès car ca dure généralement au moins 20min, ensuite je les ai enlevé mais la voisine du dessus a pris le relais en mettant sa musique française de m**** (toujours le même cd a croire qu'elle n'en a qu'un) en plus elle n'arrêtait pas de marcher (avec des talons) et elle a le pas lourd, j'ai remis les boules quiès mais ça me saoulait, en plus j'avais toujours super mal a la gorge, je me suis levée vers 6h45, j'ai bu un chocolat histoire de soulager ma gorge en regardant la tv et là en commentant une info je me suis rendu compte que j'étais aphone !!! affraid Me suis recouchée à 8h. Je viens de me lever. Je la sens pas cette journée, je suis sur que pleins de gens vont me téléphoner.

http://www.harumscarum.canalblog.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 17:03

Ma copine va se faire opérer de lapin d'y cite .. elle avait trop mal au ventre hier soir et bam le lendemain elle se fait déja opérer. Ca m'embête pour elle qui a tellement peur des hopitaux Sad
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 17:09

Voodoo Child a écrit:
lapin d'y cite

Wohohoho.....

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 17:22

t'es serieux toi ?
lapin d'y cite ?

tu veux peut être dire l'appendicite, et t'en fait pas, c'est un truc bennin, maintenant c'est très rapide a faire

sinon je pense que tu viens de tuer maitre Capello, Bernard Pivot, et Jean D'Ormesson d'un coup, combustion spontanée des 3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 21 Empty

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant