Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 18:26

Rentrée qui aurait pu se faire dans la joie et la bonne humeur jusqu'a l'annonce de ma futur prof de français qui n'est autre que ma prof de français de seconde qui m'a fait redoublé et avec qui j'étais toujours en conflit.

Malheur elle m'a reconnu et c'est de mauvais "augur" vu qu'il y a le bac de français en fin d'année :s

RRRRAAAAAAHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyDim 6 Sep - 19:51

Bonne petite braderie hier soir, premier apéro à l'appart, on était 15 ^^ C'était top, super soirée ..

MAIS (je suis dans gueuloire c'est pas pour rien ^^), j'ai passé la journée à dégueuler ... Le premier vomi j'me suis dis "t'as trop bu, c'est bien fait", mais alors ça passait pas, j'ai revomi une seconde fois à l'appart, je pouvais rien avaler, rien boire (même un verre d'eau). J'ai passé l'aprem à comater dans le fauteuil en écoutant de la musique ... me voilà rentré chez mes parents, je discute avec ma mère, je me prend un verre d'eau, petit réflexe de déshydraté, je le bois, et bim, j'me retrouve à quasi dégueuler devant ma mère >_< (j'ai eu le temps de courir aux toilettes y évacuer le 3/4 ^^).

Alors, sûrement indigestion ou une connerie du genre ... une moule avariée ou un kebab douteux à Wazemmes^^
M'enfin ça fait chier, j'ai vraiment le bide en vrac, je peux quasi rien manger (un demi crouton de pain et un 1/4 de bol de lait ce matin, une quenelle, une feuille de salade, et 1/4 de banane ce soir ...), du coup j'ai la dalle !
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyDim 6 Sep - 21:01

De retour dans le club des Jo' célibataires...

On était pas bien ensemble...j'crois que c'est mieux comme ça...même si je l'aime toujours.

On verra ce que le temps va faire!

Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyLun 7 Sep - 5:47

(ptit con tongue )
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyLun 7 Sep - 9:02

Jo'... t'as 22ans... tu vis à Lille depuis 22 ans... (avec une année en Islande certes) et tu sais toujours pas qu'il faut éviter les moules et les kebab à la braderie...

Je sais pas ce qu'on va faire de toi !

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyLun 7 Sep - 13:07

Laughing Je sais que c'est parfois douteux, mais j'avais jamais eu de soucis jusque là ^^
Et puis mince, une moule à la braderie, c'est le menu obligé si tu veux respecter la tradition ^^ Quel qu'en soit le prix à payer Razz
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyLun 7 Sep - 14:07

Oui je sais, c'est la tradition mais voilà c'est pas le jour où ils prennent le plus de temps pour les nettoyer :p

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyMar 8 Sep - 18:28

J'écouterai plus jamais Muse de ma vie ^^

J'avais vu sur le forum l'annonce du concert de muse, avec l'annonce le matin à 8h ...
Comme j'ai un pote fanatique je l'ai prévenu, et on a décidé d'y aller.
Very Happy
DONC CE MATIN on se retrouve à gare de lyon pour écouter virgin annoncer le lieu à 8h pile, il s'agit du théâtre du chatelet, cool c'est à une station de métro, on y est dix minutes plus tard, et là, y'a déjà une centaine de personnes, y'a du y'avoir des fuites c'est pas possible, mais on apprend vite que y'a beaucoup de places dispos, parce qu'il y a encore beaucoup de places dans les barrières ...
Smile
Donc on se pose, y'a genre 50 personnes qui arrivent dans les 20 minutes qui suivent, on a déjà un peu chaud à 9h (ils annonçaient 30° sur paris s'taprem), y'a du monde, du groopie en masse
Neutral
Le temps passe, moi j'avais prévu de prendre la place, puis ensuite avoir le reste de la journée pour aller à une prérentrée éventuelle dans paris, et revenir au concert le soir.
Là on se met à parler au vigil et on lui demande quand ouvrent les portes, et là il répond "ouverture des portes et vente des tickets à 19h"

Confused

J'ai cru qu'il déconnait au début, il avait trop une tête de comique, mais un vieux dans le file me dit que c'est pour lutter contre la revente au noir ...

M*rde quoi !
Du coup j'me suis barré

A la radio ils avaient dit qu'on pouvait réserver, donc que ça allait être nominatif, on ramène la carte d'identité et voilà pas de soucis.

Donc Muse, le théâtre du châtelet, Warner, Virgin, Forumactif etc je vous pisse à la raie.
_REDRUM_
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyMar 8 Sep - 19:27

Youpii Vive les cours Boulet

Sciences physiques matiere qui parait géniale (surtout pour moi )

Tout le monde parle du meme prof et moi je me retrouve avec l'autre la plus con**

La prof' d'histoire plus petit que moi 60 ans et qui nous parle dans quand on auras 14 ans avec notre "cyclomoteur" comme elle dit (Rah me parler pas scooter tout le monde en parle au college mais moi j'aime pas !!)
Enfin bref la prof qui raconte sa vie et qui passe son temp a nous geuler dessus

Superbe rentrée cheers

Et c'est pas fini tongue
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyMar 8 Sep - 20:01

J'suis quasi diplômé, et en recherche d'un premier emploi.
Aujourd'hui, premier entretien avec un type que j'ai eu comme client quand j'étais à Universal. Il me propose un bon job, responsable marketing. Je serais en relation avec les clubs de foot (MU, Juve, Barca, OM, PSG, etc ...) et la fabrication en Chine. Payé 30K€/an + primes + avantages. Bref, pour un premier taf, l'idéal ... seulement je ne pense pas que c'est ce que je veux faire ... en fait, je ne suis même pas sûr de savoir ce que je veux faire. Ça m'en file mal au crane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyMar 8 Sep - 20:02

Du retour à la réalité lol, là on est vraiment rentrés ..
Depuis lundi on a pas mal de taf, on doit faire une campagne de pub en 4 jours, à présenter jeudi et dossier à rendre vendredi matin, donc ça commence vraiment.
Je suis sorti hier soir j'ai passé une bonne soirée avec mes amis et ma copine jusqu'à 4h, donc forcément ce matin réveil difficile, j'ai passé la journée la gueule dans le cul et de mauvaise humeur, la prof ma demandé de quitter le cour parceque j'étais en train de m'endormir (enfin elle m'a dit d'aller me chercher un café ^^), je faisais la gueule, j'envoyais presque chier ma copine, et je suis trop crevé, je dois bosser pour le groupe et rédiger ma partie mais internet se coupe tout le temps, journée pas top quoi ^^
La prochaine fois je rentrerais plus tôt
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyMar 8 Sep - 22:35

Bulot_Atomik a écrit:
*Blabla Muse*

Je me suis apercu aujourd'hui vers 17-18 heures que j'avais oublié cet évènement. J'étais pas chez moi donc j'ai lâché l'affaire. En fait j'étais à la fnac de châtelet...

VDM Mr.Red
http://www.jenaipasdesite.com
_REDRUM_
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyMer 9 Sep - 11:38

Super vive le collège j'ai cassé mes oreillettes Sad Sad Heuresement j'ai encore le casque Mr. Green
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyMer 9 Sep - 12:56

C'quoi le rapport entre le collège et casser tes oreillettes ? ^^
T'as fait le con avec à la récré ?
_REDRUM_
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyMer 9 Sep - 13:05

Jo' a écrit:
C'quoi le rapport entre le collège et casser tes oreillettes ? ^^
T'as fait le con avec à la récré ?

Oui

J'écoutait de la zik et la t'as une fille qui me saute dessus et qui m'enleve l'oreillette de l'oreille puis elle a trop tiré dessus puis maintenant il y en a qu'une qui marche Laughing
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyMer 9 Sep - 13:23

Moi j'ai fais m'a pré-rentré a la fac de droit d'Aix. Ca a l'air bien sympa, meme si tout ce qu'ils nous ont raconté ce matin était très barbant.

J'attaque Lundi sinon les cours magistraux !
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyMer 9 Sep - 20:35

J'ai revu mon ex pour la première fois depuis qu'on est plus ensemble...

Je penses à elle tout le temps...et ça n'a fait que confirmer que je l'aime encore!

Sauf qu'elle, je sais pas...on était pas très heureux tous les deux ensemble vers la fin...mais y'avait pleins de circonstances extérieurs qui causaient ça, peut-être que ça va s'arranger...peut-être pas...

J'déprime!

Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyMer 9 Sep - 23:30

D'ailleurs, sans vouloir foutre la merde ou remuer le couteau dans la plaie, maaais ... vous êtes pas dans un groupe de musique tous les deux ? C'était pas une de ton groupe ? Comment vous allez faire ??

Sinon moi gueuloire, j'ai fixé des barres de rideau à mon appart avec mon coloc et c'était un mur de merde en plâtre ou je sais pas quoi, les chevilles tournaient parfois dans le vide, voire même tombaient dans un trou que y'avait derrière le mur Shocked Et on a du grimper sur le rebord de fenêtre pour pouvoir fixer les barres, enfin, un renfoncement dans le mur quoi, et pareil, à deux endroits, avec notre poid, baah y'a des trous oO le plâtre s'est niqué. Appart qui part en couille ! ^^
Bref, blasant, on a super galéré pour ces putains de rideau, en plus les vis se vissaient mal dans les chevilles, on en avait trop trop marre !!
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyMer 9 Sep - 23:49

Jo' a écrit:
D'ailleurs, sans vouloir foutre la merde ou remuer le couteau dans la plaie, maaais ... vous êtes pas dans un groupe de musique tous les deux ? C'était pas une de ton groupe ? Comment vous allez faire ??

Ouais elle est chanteuse...bon on s'est parlé aujourd'hui, quelques froids mais ça va...

Elle a vraiment passé par plusieurs épreuves difficiles cette année, alors je la laisse faire et je ferme ma gueule de peur de lui faire de la peine d'une quelconque façon...je sais pas si c'est dans ses intentions qu'on revienne ensemble un jour ou pas, alors j'laisse le temps passer et en attendant bah j'vais pas très bien...

Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 15:57

fox a écrit:
Moi j'ai fais m'a pré-rentré a la fac de droit d'Aix. Ca a l'air bien sympa, meme si tout ce qu'ils nous ont raconté ce matin était très barbant.

J'attaque Lundi sinon les cours magistraux !

A merde j'ai zappé la semaine de pré rentrée...j'espère que c'est pas trop important ?
Ptain je me me suis inscrit a la fac, et il parait que je suis pris a l'école d'archi de strasbourg aussi, ca me fait trop chier, j'ai du payer 175€ pour la fac et si ça se trouve je vais aller en archi..
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 2:10

Tout le monde autour de moi est en conflit on dirait, y'a rien qui va nul part. Et en plus la plus part des gens ont des raisons trop idiotes d'être en conflit...

On prend tellement pas assez le temps de s'asseoir, de réfléchir un peu et de parler, ça règlerait bien des problèmes...

Bigger than yours
Ptdrdu43

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 9:30

j'attends un colis de 200 euros , commandé au US , avec USPS , putain y'a aucune nouvelle sur le tracking depuis 4 jours et sa fais 8 jour que j'ai commandé

trop casse couille ça quand t'es pas au courant
http://daronmalakian666.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 12:10

quand j'avais commander un gros trucs (une guitare) avec USPS j'ai mis 3 mois a recevoir l'objet lol

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 12:33

Tu veux que je te rappelle mes aventures avec Thomann ? ^^

Ah tiens d'ailleurs vous avez toujours oas de photo de ma guitare Smile
J'en met une ce soir !
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 16:59

moi avec thomann aucun probléme .

et parencouille , ton colis a eu quoi pour mettre 3 mois mdr?

t'avais pas un tracking? moi c'est toujours sur " into foreign customs " en douane quoi toi aussi?

ta du faire un truc pour l'avoir?
http://daronmalakian666.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 17:22

en fait moi 2 fois la poste lui a retourner l'objet car pour eux mon code postal n'existait pas

donc le mec (il a été sympa) a payer 2 fois les frais de port pour la renvoyer (80$ quand même) et enfin, il l'on envoyé

les deux première fois quand je mettait mon tracking number j'avais "error"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 12 Empty

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant