Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+25
FooFree
_REDRUM_
Seti
Péo
Lsaze
Stoof
Vyuuse
Leonhearth0
Valhalla
Paf-le-chien
sspock'
Jane
Poupougne
fox
Remus
Bulot
Scarssoldier
Voodoo Child
Italianshadow
Jo'
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
PB
Tckt
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:15

Mozart, La Mort Aux Trousses et Brel ...

Je crois que je vais pas le passer moi, ils auront tout fait pour
J'ai pu suivre aucun des cours, ils m'ont foutu l'option européenne en même temps, et ce con de responsable terminale nous a pas donné les dates, apparement je passe le 5 et j'ai déjà un entretien ce jour là ..
De toute façon j'aurais pas eu la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:06

Mon morceau c'est une compo, je suis en train de l'écrire encore Mr. Green et pour le programme de musique, ben j'ai du aller a 4 cours depuis le début de l'année, c'était de 13h a 14h fallais bien que je mange moi a ces heures la ! Je vais regarder sur internet voir ce qu'ils mettent.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:20

Tu peux te choper une note potable, en ayant écouté les morceaux à étudié.

Ils vont de la faire écouter, tu dois deviner laquelle c'est.
Ensuite tu va devoir la comparer à une autre, tu peux dévoiler tes connaissances, fais toi plaiz.

Dans tous les cas cette note ne te fait pas baisser ta moyenne, tu grattes juste des points.

L'année dernière j'ai eu 18 et mon guitariste d'URSS 20.
Bon on est tombé sur Jimi Hendrix, mais c'est des questions simples.


Alors je vous conseille regarder les bios sur wiki, écouter les morceaux à étudier, sur google, y'a surement quelques chose qui parle du bac musique avec des cours préparés, etc...
Vous bossez ça juste 2 heures en tout et vous pouvez choper un 15.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 5:23

Voodoo Child a écrit:
Mon morceau c'est une compo

Qui s'appelle "Voodoo Child chante the Unforgiven" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:26

Tckt a écrit:
Voodoo Child a écrit:
Mon morceau c'est une compo

Qui s'appelle "Voodoo Child chante the Unforgiven" Very Happy


XD mdr Salaud !
Nan c'est un truc au piano lol, je vais l'enregistrer, et si tu trouve une ressemblance avec n'importe quel groupe t'a le droit de me bannir Razz

Geuloir : Sur ma convocatin au tp d'svt y'avait écrit que je passais a 8h, j'arrive au lycée et en fait je passe a 13h30 ! Trop les nerfs, j'aurai pu dormir quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:14

Lol je plaisante Wink

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:23

Allez spécial post pour Ticket ^^

Quelques soucis à propos de la fille à qui j'ai dit qu'elle m'attirait beaucoup
Bon elle a dit que c'était la même chose pour elle, mais y a toujours le problème de son ex qui est un de mes meilleurs amis, il se remet pas de leur rupture, il déprime et tout, arrive pas à passer à autre chose
Et donc je ne peux pas me mettre avec elle sans qu'il le sache, je sais pas si je dois lui dire, il le prendra forcément mal, mais bon ça fait déjà 2 mois donc personnellement je n'ai rien à me reprocher .. Et de toute façon si je fais rien il va continuer à déprimer et je regretterais de pas être avec la fille qui m'attire

Quel dilemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:24

C'est pas vraiment un coup de gueule mais c'est pas un coup de cœur. Faudrait un topic "j'suis blasé"...

Coup de fil a 5h du mat (!!!) d'un ex pour prendre de mes nouvelles et toujours les même conversations, les mêmes commentaires et ça fini toujours pareils, Il doit me rappeler le lendemain pour qu'on dine ou déj' et il ne le fait jamais. Là c'est pour un brunch aujourd'hui.

C'est vraiment quelqu'un qui a compté pour moi et c'est clair qu'il y a un truc fort qui nous relie et j'adorerai le voir mais je sais que comme d'hab' il ne me rappellera pas.
Et toujours son speech "je t'en ai fait baver, mais faut que t'aies confiance en moi juste cette fois..."
Mais en même temps j'aurai du mal a couper complètement les ponts même si je ne l'appelle jamais.

Bref je ne sais pas si je vais le rappeler si lui ne m'appelle pas.
Probablement pas.

Un autre lui, une autre moi, un autre moment et tout aurait été différent.

EDIT: Je me préparais a aller faire des courses et il m'appelle ! Qui l'eu cru ??? Quelle surprise ! Mais j'suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:06

Oral du bac de spé anglais et d'allemand demain ... C'est carrément trop tôt !

J'ai quasiment fini de réviser l'anglais, et pas encore commencé l'allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:41

xav a écrit:
Oral du bac de spé anglais et d'allemand demain ... C'est carrément trop tôt !

J'ai quasiment fini de réviser l'anglais, et pas encore commencé l'allemand ...

Oral d'allemand ? T'es en ES ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:46

Ouep en ES on a un oral pour la LV2
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:55

Comment ca ca fait que tu le passe maintenant ca a pas commencé normalement le bac. Moi le lv2 je le passe en dernier genre le 28 juin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:12

Je sais pas normalement je pensais que c'était pendant la semaine de révision mais nan ça commence direct demain ... Dégouté, surtout que j'ai les deux le même jour quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:04

J'ai raté le Dalaï Lama Sad
Ca fait quelques jours qu'il est en Islande, et hier il faisait un discours à la fameuse église Hallgrimskirkja, et ce matin à l'université, discours public et gratuit, et j'ai oubliéééé >_<
Y'a aussi aujourd'hui dans la grande salle de concert de la ville, mais là c'était payant, et cheros (genre 30€ minimum).

Je suis pas fana du Dalaï Lama, Peace & Love, le bouddhisme tout ça c'est pas trop mon truc, mais bon, voir le Dalaï Lama, gratuit en plus Razz, c'est quand même un truc à faire une fois dans sa vie !

Mais non j'ai oublié Mad

Bon, j'le croiserai peut-être ce WE dans un bar Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 17:06

et il te draguera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:07

Tin c'est la super loose... oublier le dalai lama lol... t'aurais dû dormir plus non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:26

lol ! j'immagine trop la scène " oh Martin you are beautiful ! "

Moi je suis complètement paumée avec mon projet professionnel fait chiiier Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:30

J'ai passé une journée merdisimale


mon stage c'est de la merde, truc de fou

je suis arrivé a 10h comme prevu

ils me filent des cables a rouler, jusque la ok, c'est pas palpitant mais je suis la pour ça
10h20 j'ai finis de les roulés

de 10h20 à 18h45
je suis rester assis dans un canapé à regarder les deux ingé son mixé et monté un téléfilm

ils m'ont pas adressé la parole une seule fois, j'pense il connaissent même pas mon prenom
ils faisaient comme si jetait pas la, ils partaient et revenaient dans la salle, peu importe si jetait la

tout les ingé son, et les patrons on bouffé au resto, moi j'ai manger tout seul

et j'ai compté les minutes... car passé 10h sur un canapé à regarder des gens travailler ( travail chiant en plus) sans qu'on remarque votre présence, qu'on vous parle
j'ai trouver le temps super long....je me suis emmerdé grave


et ça va être comme ça pour au moins 2 semaines... après je serais sur un autre projet

youhou ! et je rappelle que je suis pas payé du tout pour les 2 mois Wink
c'est vraiment palpitant !
j'avais peur qu'ils me filent du taff mega dur/chiant mais en fait c'est le contraire, je fais strictement rien a part attendre

j'ai quand même envi de travailler quand même, pas attendre dans un canapé que la journée se termine

bref ça me donne pas envi de me lever le matin..


( bon je comprend pourquoi ils remarquent pas ma présence, apparemment je suis réellement transparent, même sur le forum, vie de merde va!)


Dernière édition par Parencouille le Mar 2 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:25

Bah disons que le DL on m'avait mentionné un peu au passage, au milieu d'une petite soirée, qu'il allait passer à Hallgrimskirkja le lendemain, et je m'étais dis "aaah ouais cool, j'irai", puis bon, la soirée a suivi son cours, puis j'ai vite oublié ! :/

Barf encore une fois, c'est pas mon trip, mais bon, j'aurais voulu prendre une photo du Dalai Lama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:37

Nono, faut que tu leurs poses des questions, même si tu sais ce qu'ils font, que tu cherches à participer. Demande-leur si ils peuvent te laisser la main, sous leur tutelle bien sur.
C'est un stage t'es la pour apprendre, même si eux ça les fais chier de t'avoir dans les pattes ! Montre que t'es motivé, et si le courant ne passe tjs pas au bout de 4/5 jours, qu'ils rechignent, parle-en à ton maitre de stage, même si tu dois changer de projet dans 2 semaines.
Faut pas que tu passes une deuxième journée à rien foutre, parce que sinon ils vont te mettre une mauvaise appréciation (ne s'intéresse pas, ne participe pas, n'est pas motivé...) même si eux n'ont pas chercher à te faire rentrer dans le projet.

Courage Nono !! Ne te démotive pas !!!
Tiens-moi au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:40

J'ai essayer de participé, mais pour ce projet, je ne dois que observer
j'ai pas arrêter de demander si je pouvais aider a quelque chose, faire quelque chose, et la réponse était toujours non
le projet doit aller vite, ils sont en retard, ils ont pas de temps a perdre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 8:09

Ah les stages d'observation c'est une horreur.
Mon père a des stagiaires comme ça de temps en temps et là c'est pas qu'il n'a rien à leur donner mais il n'a pas le droit de le faire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 8:55

??!
Huummm en voila une expérience très intéressante !!! What the fuck ?!?
Et pourquoi il n'a pas le droit de leur donner du travail ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:11

Parce que justement il s'agit de stage d'observation. Je me souviens plus du nom exact mais c'est un truc pour avoir un premier contact avec le monde du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:59

Quand il s'agit du stage de fin de collège, en 3e, je peux comprendre, mais là dans le cas de Nono... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:22

Je dis pas que c'est le cas de Nono, je dis juste que les stages d'observation c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: