Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Aidez moi à trouver...

Aller en bas 
+30
Sordiahl
Malakian
Splotch
jackirock
Monalisa
S.a.n.d.r.a
Italianshadow
FooFree
Jane
_REDRUM_
Scarssoldier
Voodoo Child
Vyuuse
___
PLM [pudubulbe]
Ptdrdu43
Valhalla
Stoof
Jo'
Seti
Anis
fox
sspock'
Le Chapelier Fou
PB
Bulot
Péo
Leonhearth0
Parencouille
Tckt
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 19:24

Aidez moi à chercher des JT des Graves infos "drôles" SVP...
Enfin ça ne me fait pas rire, je regarde je regarde mais je me fais chier.
Donc si ça commence à devenir drôle, prévenez moi SVP !

Je comprend que ça débute, tout ça tout ça...
Mais la seule qui m'avait fait marrer c'est "Ségolène Royale s'excuse pour le nouvel album d'Ophélie Winter", sur une dizaine de JT c'est léger pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptySam 23 Mai - 14:26




Depuis hier soir, je cherche dans quel film j'ai entendu cette chanson, et pas moyen de trouver ! Wiki précise qu'elle est dans plusieurs films et cite par exemple The Family Man, mais j'ai pas vu ce film !
je suis quasi sûr qu'elle est au générique de fin, mais alors de quel film, je ne sais plus !!

Si quelqu'un sait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptySam 30 Mai - 21:59

Je recherche le nom d'un jeu de PS1 dont j'avais la démo il y a longtemps (il me semble d'ailleurs qu'elle était sur le CD "Demo One") ... on controlait un ballon sur une plate-forme avec de nombreux pièges qu'il fallait bien sur éviter... si quelqu'un a une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptySam 30 Mai - 22:11

Tu trouveras sur ce site tous les CD de démo Playstation triés par date :

http://www.vidgames.com/ps/software/demodisks.html


Mais je vois le jeu dont tu veux parler je crois !
Le ballon c'était même genre un ballon de plage coloré ? Et fallait récupérer une clef (j'me rappelle de sabliers aussià sur le parcours, je crois, puis ensuite aller à la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptySam 30 Mai - 22:31

Oui, c'est exactement ça! Mais c'est bon, j'ai trouvé! Le jeu c'est "Kula World" sorti en 1998



Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 9:46

Ah merde je serai arrivé plus tôt je te répondais tout de suite. J'adorais Kula World Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 16:02

Est-ce que ça existe une sorte de peinture avec laquelle on peut peindre sur des vêtements et que ce soit permanent (qu'on puisse laver le vêtement sans que la peinture s'en aille aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:20

Peinture, je sais pas, mais il existe pleins de trucs dans ce genre, genre feutre. Moi j'ai eu une serviette de bain personnalisée avec un truc écrit dessus, et ça ne part pas après lavage ! (ni quand je m'essuis avec !). Mais c'est au feutre je crois.

M'enfin oui tu dois avoir des peintures de ce genre qui existent ! Bon après je sais pas comment ça s'appelle ni te citer une marque ni rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 19:30

Oui ca existe, j'ai une amie qui décore des T-shirts avec de la peinture de la marque "Tulip"

http://www.10doigts.fr/tulip-set-de-6-flacons-de-peinture-slick-couleurs-assorties-gp8117.aspx

Après, je sais pas si c distribué au québec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 9:28

Les inconvénients avec tulip c'est tu ne peux pas faire de grand aplat, car l'embout est très petit, c'est + pour écrire, et si tu veux faire un tracé, comme il faut exercer une pression constante, ça a tendance a faire des pâtés. A noter que c'est en relief.

Tu peux utiliser de la peinture acrylique basique qui une fois sèche tient sur le vêtement et résiste (normalement) à l'eau, mais si ta peinture est trop épaisse, ca s'écaillera.

Renseigne-toi en magasin d'art ou de loisirs créatifs, il existe des peintures spéciales, sur lesquelles on donne un coup de fer pour fixer la couleur. L'inconvénient c'est que ce sont souvent des très petits pots qui coutent assez chers.
Il me semble qu'il existe aussi des feutres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 12:56

Sinon aussi je peux te donner une autre piste, mais je sais aps si ça va te convenir ...
Sur le site spreadshirt, tu peux envoyer un dessin informatique que t'as fait, et eux se chargent de te faire ton t shirt personnalisé.
Je m'en suis fait un, j'ai du payer dans les 20 et quelques euros, et la qualité n'est pas si mal, et ça résiste bien au lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 10:25

Petit up les gens!
Alors moi cette fois je cherche un site internet pas mal pour apprendre la guitare électrique (bah oui maintenant que j'en ai une ...)
Avec des leçons, genre des ptites vidéos pour illustrer les exercices et tout et tout ... et pas un truc pour les pros hein, je connais même pas les accords.

Je sais pas si ça existe par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 12:25

Pour la basse, je connais le site slappyto ... mais pour la guitare ..?

Sinon va sur Youtube ou Dailymotion, il y a plein de cours ou de masterclass de guitare, et des fois tu peux trouver un auteur qui post de véritable cours de guitare en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 12:44

y'a slapyto , oui mais son frére ( je crois ) fais le même pour guitare appeler sweepyto
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 12:54

Oui en effet Sweepyto.

http://www.sweepyto.net/


Sinon je te conseille les bouquins pour les nuls, y'en a parfois des très bons (en fait ceux qui les écrivent sont généralement des pros dans le domaine).
Pour la basse, piano, musique classique sont bons... et j'ai eu un écho récemment que celui de guitare était très bon aussi !

20 euros pour un bouquin qui va te servir pendant 3 ans sur et certains...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 12:21

SVP aidez moi à trouver une chanson de John 5, tiré de son album songs for sanity, et qui s'apelle SIN.
J'adore cette chanson, enfin dumoins le début, puisque celle-ci se coupe en plein milieu, c'est assez frustrant ^^

Il me semble que quelques personne sur ce forum écoutent du John 5 alors ils pourraient peut être m'aider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 15:13

Tu veux la chanson c'est à dire le mp3 ? ou un lien deezer ou youtube etc...

https://www.youtube.com/watch?v=4PZR2eYO8t0

J'ai l'album aussi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 15:55

Ptin j'avais cherché sur youtube et dailymotion et j'avais pas trouvé !!

Bon ben je te remercie, mais je veux bien le mp3 siteuplait !
On voit ça par mp ou sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 16:12

Ahah j'ai juste tapé John 5 Sin sur youtube ^^
Je t'envoie la chanson par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 20:22

Bonsoir à tous !
j'aurais une requête à vous demander !

J'ai un ami qui fait de la musique et qui souhaiterait savoir si il existe des sociétés capables d'imprimer pochettes et CDs en petite quantité (500 grand max) afin qu'il puisse vendre ses CDs aux gens qui souhaitent les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 20:39

Pas le temps de te renseigner de façon plus approfondie, mais une recherche google "pressage cd" devrait t'éclaircir à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 20:44

oki merci !

PS : je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum, c'est installé depuis quand le "joyeux anniversaire" en spam?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 21:20

Bah, c'est une application de base des forums actifs me semble.

Qu'est ce que tu deviens ? C'est vrai qu'on ne te voit plus trop :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 23:35

PLM [pudubulbe] a écrit:
Bonsoir à tous !
j'aurais une requête à vous demander !

J'ai un ami qui fait de la musique et qui souhaiterait savoir si il existe des sociétés capables d'imprimer pochettes et CDs en petite quantité (500 grand max) afin qu'il puisse vendre ses CDs aux gens qui souhaitent les acheter.

Il existe quelques sociétés qui font ça. J'pense pouvoir trouver des contacts à mon taf. Cependant, le mieux serait qu'ils demandent au studio où ils ont l'habitude de répéter un contact. Où le demander à un studio d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 7:10

Merci Sspock' mais j'ai oublié de préciser que ce que faisait mon pote c'était de la grosse déconne donc on en n'est pas encore au stade du studio d'enregistrement etc...
Merci pour ton aide, te casse pas la tête Smile

On m'a dit de fouiller vers les offres espagnoles, il parait que c'est moins cher...on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 19:10

Je cherche un site pour télécharger des films en VO (ou VOST), en ddl et non en torrent, si quelqu'un a ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Aidez moi à trouver...
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Entraide] Aidez moi à trouver...
» [SOADzine] Ou le trouver?
» [Review] Paris bercy 6 Juin 2011
» [recherche] Tablature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: