Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ Avis ] Hypnotize

Aller en bas 
+30
LittledeveL
soad220803
Mezmetize
Le Chapelier Fou
stormkiller
FreeThinker
Alkizey
pat
soad39
Trapped
miss lollipop
___
titusoad
Malakian_radis
scalp
Silvano
XuGar
ShAvO
Meuric
Tckt
Aerial
meta
Jo'
z1z1r
virgil-the-king
EgOBraiN
Gexseet-EspViper
Neku
Yrg
Parencouille
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:58

[mode je me repete] MAIS SI IL EST BIEN !!![/mode]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:21

Naaan y'est nul euuuh ! ^^ Razz


Et diiiites, ça ressemble à quoi vos litho alors, on pourra avoir un 'tit aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:38

EDIT : On verra mieux comme ca :

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Litho0sc.th


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:42

Ah yeah je m'attendais a un petit truc de merde
Ca a l'air d'etre pas mal tt ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss lollipop
Pizza Pie
miss lollipop


Nombre de messages : 82
Localisation : derrière mon pc enfin!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:50

alors moi j'ai la version française ( 1 cd et 1 dvd) puisque le site a pas voulu de carte bleue!!! Sad
je trouve l'album génial et je suis assez d'accord avec les avis que j'ai lu sur le forum!!
par contre perso je trouve le bonus dvd ("making of") est vraiment trés bien fait et vraiment dans l'esprit et dans la démarche artistique du projet hypno et mez!!!
et à ceux qui trouvent que l'on apprend plus de choses dans le bonus de toxicity, c'est vrai qu'il est plus fun mais on y apprenait pas vraiment de trucs non plus!!! Wink
en bref un album excellent avec un dvd tout a fait coordonné!!!!!
vivement la tournée!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

édit: trop géniales les litho!!!!!!!!! arg! je suis verte!!!! Sad Sad Sad Sad
pourquoi ils ont pas voulu de carte bleue????


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:17

Yeah ! Dis donc c'est cool votre litho, j'savais pas que ça allait ressembler à ça !

Si j'avais su, j'aurais peut-être commandé par le net pour avoir une litho ^^


Et pourquoi vous avez des No ? (genre "moi j'ai la litho 1756", etc.) Les oeuvres sont différentes ? Y'a des petits changements ?

Ou c'est juste un tirage limité et donc la litho qui represente toujours la même chose est numérotée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:50

Non j'ai la même que Ticket, c'est juste pour le style je pense..

Edit : j'ai oublier de préciser que ce n'est pas un poster, c'est un truc comme un papier carton.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:26

Ouais, c'est un papier bizarre lol. Et non c'est juste parce que c'est une version limitée que c'est numérotée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:04

Et sur votre commande avez vous les deux articles de traite (dans ship et follow c'est quoi les chiffres???? 0 ou 1)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:52

Moi j'ai pu les papiers sorry... Mais je pense que si t'as pas la litho avec, c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:03

Ouais je pense aussi ils vont pas s'embeter à envoyer les articles en deux fois. Tan pis j'ai vu la tienne c'est deja bien ça à la classe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Trapped
Pogo Stick
Trapped


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/09/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptySam 26 Nov - 9:11

après 3 écoutes consécutives de Hypnotize, cet album est énorme ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
XuGar
Tony Danza
XuGar


Nombre de messages : 16
Localisation : in the Sky.
Date d'inscription : 21/11/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptySam 26 Nov - 11:07

Ma préférée est définitivement Tentative,

suivie de Lonely Day, Soldier Side, Kill R&R & She's like Heroin.

Okay bon, ça fait beaucoup, mais euh. <3
Revenir en haut Aller en bas
soad39
Parasite
soad39


Nombre de messages : 49
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 22/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptySam 26 Nov - 11:57

IL est énorme ce CD !! Et oui pour une fois j'ai été tout de suite séduit (cf mes dernieres critiques...). L'idée du CD-DVD sur un seul support est tres bien pensée mais il faudra faire attention a ne pas les rayer! Sinon la litho est vraiment sympa!Moi j'ai la 0427! C'est en série limitée?
SYSTEM OF A DOWN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/soad39
pat
Parasite



Nombre de messages : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:27

Bon j'avertis tout de suite, je ne suis pas un fan inconditionel de SOAD, mais cet album, je l'aime quand même. Il doit y avoir 70% de chansons que j'aime bien et je le préfère à Hypnotize.
Ce que j'aime c'est qu'ils continuent à changer légèrement de style par exemple au niveau du rythme. PAr exemple, il y a de la batterie à fond comme dans le Black métal (Désolé, je sais pas le nom technique). Puis les parties mélodiques sont vraiment très belles et recherché. La transition entre les parties mélodieuses et les parties "hard" sont plus cohérente que dans hyptnotize. Les duos sont aussi très jolis.
PAr contre il y a toujours les beugleries énervantes de Daron et quelques chansons déchets.
Franchement je l'aime autant que Toxicity, mais mon préfèré reste "steal this album".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtopcycle.ch
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptySam 26 Nov - 18:36

Tu compares souvent à Hypnotize ... Mezmerize, tu veux dire ? ^^

Tu parles bien du dernier, comparé à l'avant dernier album ? Razz


Sinon j'suis plutôt d'accord avec toi, 'fin sur le fait qu'il est mieux, et les transitions "hard"/"soft", etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Alkizey
Pogo Stick
Alkizey


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:38

Soldier Siiiiiiiiiiide...
*bave*

Bon, j'avoue, j'ai eu un peu peur à première vue. Une écoute rapide de quelques secondes de chaque morceau, pas le temps d'écouter attentivement toutes les variations et tout et tout, pas le temps de m'immerger dans certaines chansons bien prenantes (Soldier Siiiiiiiiiiiiiiiiide... *bave*), je me suis un peu demandé où on allait... Johnny peut en témoigner Mr. Green
Et maintenant, plus le temps passe et plus je l'aime cet album ^^ Plein de variations, des chansons bien puissantes (Attack) et d'autres qui prennent aux tripes (Soldier Siiiiiiiiiide... *bave*) ou encore les gros délires bien énormes (Vicinity), tout a déjà été dit plus haut.
Bref, du tout bon, mais... je préfère encore Mesmerize XDDD

Par contre, un ch'ti truc... Vous avez un peu regardé l'intérieur de la pochette? Perso y a un truc qui m'embête: Daron est beaucoup plus mis en avant que Serj. Même dans le "System of a Down is", il est en premier, et on pourrait avoir l'impression que Serj est avant tout le claviériste, alors qu'il est en fait le chanteur number one et (selon moi) l'âme du groupe... Même la pochette et la prod c'est Malakian & Co ^^

Dernier truc qui a rien à voir: si on regarde bien ce qui est écrit en petit dans le livret, on constate qu'il est en papier recyclé "tree-free": "because we don't have to cut forests to make paper anymore"
J'aime beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://alkizey.deviantart.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptySam 26 Nov - 20:00

Bah vui que c'est fait en recycled paper Razz Même celui de Mezmerize !

Et c'est sur que "Daron Malakian" est partout : music, lyrics, etc.
Mais s'il était pas là, on aurait moins de music ni de lyrics ^^

Moi aussi ça m'embête, car Daron est loin d'être mon "préféré" (en fait, c'est le dernier de mes 4 préférés ! Mr.Red ) mais il faut tout de même se rendre à l'évidence qu'il est essentiel au groupe (tout comme Serj, John, Shavo le sont).


Et j'suis content de Shavo fasse parti de la "music" de U-Fig, j'sais pas pourquoi, mais déjà j'adore cette chanson (raaa la solo mandoliine !) et voir que Shavo y a participé, ce qui est rare (selon le livret en tout cas), bah ça fait plaiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptySam 26 Nov - 20:39

Dès la première écoute, je l'ai tout de suite préféré à Mezmerize et je trouve vraiment que c'est leur meilleur album. J'ai tout de suite aodré et là je ne peux m'empêcher de l'écouter tout le temps. Ma chanson favorite est définitivement Tentative et j'adore les changements qu'ils ont effectués à Holy Mountains. Et maintenant, j'ai hâte d'entendre l'album solo de Serj!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptySam 26 Nov - 20:40

FreeThinker a écrit:
Et maintenant, j'ai hâte d'entendre l'album solo de Serj!


lol, moi de même, mais ça on a vraiment le temps je pense ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
stormkiller
Pizza Pie
stormkiller


Nombre de messages : 94
Localisation : poitier ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 11:59

j ai enfin hypnotiz mes preferer kill rock'n'roll dreaming et TOUTES geek
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:24

Ouais, on a le temps en masse d'entendre, ils viennent de nous donner 2 albums énormes alors on en a pour un bon bout encore! N'empêche que j'ai hâte de voir ce que donnera un album solo de Serj, surement des chansons comme Charades. Mais bon, le sujet est Hypnotize, alors je vais rajouter que j'aime bien le petit DVD, même si c'est pas grand chose et que c'est quand même surprenant de voir Serj chanté Charades dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptySam 3 Déc - 22:00

Alkizey a écrit:
Soldier Siiiiiiiiiiide... *bave* [...] (Soldier Siiiiiiiiiiiiiiiiide... *bave*)[...] (Soldier Siiiiiiiiiide... *bave*)

CRI AIGU !!! CRI AIGU !!! Ca y est la groupisation a commencé !!! Laughing Ca commence par un coup de coeur sur une chanson accompagné de bavements, ca continu a crier aigu quand on a un autograf et ca fini qu'on arrête pas de dire qu'on a reçu des micro goutte de salive de Shavo quand il a balancé sa bouteille d'eau !!! Laughing

Moi je l'ai acheté ce soir... mais je ne l'ai toujours pas écouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 0:30

La groupisation se poursuit pour Alkizey, j'ai eu droit à une "maaaaagnifique" interprétation de Soldier Side et Kill Rock 'N 'Roll sur son portable !

Et il (on) chante même en cours ! On y arrive, on y arrive !

Et Chapi, ecoute moi cet album, je veux ton avis au plus viiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Alkizey
Pogo Stick
Alkizey


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 14:02

Soyons constructifs...

Johnny, je te merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alkizey.deviantart.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:19

JO' t'es devenu groupie !! t'es devenu groupie !!! ( au-dessus de ton avat') Mr. Green
Mais tout le monde veux mon avis !! lol
Alors? Vais-je l'adorer ou le dénigrer comme Mez' ? Les paris sont ouverts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avis ] Hypnotize
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wahoo]Hypnotize en écoute dans 6 jours !!!!
» [Pochette] Hypnotize
» [Samples] Hypnotize
» [Hypnotize] disponible
» [Hypnotize] Ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: