Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Avis ] Hypnotize

Aller en bas 
+30
LittledeveL
soad220803
Mezmetize
Le Chapelier Fou
stormkiller
FreeThinker
Alkizey
pat
soad39
Trapped
miss lollipop
___
titusoad
Malakian_radis
scalp
Silvano
XuGar
ShAvO
Meuric
Tckt
Aerial
meta
Jo'
z1z1r
virgil-the-king
EgOBraiN
Gexseet-EspViper
Neku
Yrg
Parencouille
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyMar 15 Nov - 18:51

Voila un topic, a ne pas lire si vous voulez decouvrir l'album par vous meme
si vous avez resister a maintes tentation de telechargement
et que vous ne voulez pas vous faire gacher le surprise par des fan impatients :p


et pour vous les fans impatient qui avait decouvert la galette
je vous propose de metre votre avis, plutot constructif sur la galette
pas de : ouai ca tue
bon on develope un petit peut les gars ok ?

alors on va faire une tite histoire lol Smile
je recois un texto , dimanche matin , Ticket d'un air tout tristou qui me dit que Hypnotize est sur le net
je manque de peter un cable de joie
arrivé chez moi,bien evidament je me rue sur internet
et me voici avec entre les main enfin dans mon mp3 un album.. une tuerie !

donc voici une revue rapide de l'album et de mon avis personnel

on comence les hostilité par Attack, petit intro qui anonce la couleur, ca va bouger !
et ca bouge ! avec un refrain trés entrainant qui reste dans la tete " ATTACK ATTACK WE ATTACK .."
trés bonne chanson d'entré !

arrive Dreaming, petit intro bien etrange, et vlan on se prend des voix multiple de tout coté, avant d'entendre ce refrain, qui monte en puissance et qui est si joli
avec des back vocal de Daron trés joli, et va meme assuré a certain passage le lead vocal dans les moment les plus calmes et cela ne gene absolument pas !
une exelente chanson !

arrive Kill Rock N Roll, bien connu de ceux qui on des lives de la nouvelle tournée
j'aime beaucoup cette song en live, et en studio je la trouve tout aussi puissante
a noter que Serj en live disait " Fuck All The Sexy People" et que la le Fuck est remplacé par Murder
le "break" de la chanson est fait en palm mute a la guitare,ce qui rend vraiment bien !
bref une chanson qui ne tue pas que le rock'n roll mais a peut prés tout Wink

arrive Hypnotize,
connu de tous ou presque puisque c'est le nouveau single et si vous avez reussis a passé outre..je me demande si vous ne vivez pas dans une grotte
que dire de cette song ? qu'elle est bien et planante..? sure !
couplet qui se reponde entre Serj et Daron, suivit d'un refrain tout simplement poser et magnifique ^^
une single judicieux en sorte puisque la chanson est geniale !

mais quesque voila ? Stealing Society ?
qui comence sur les chapeau de roue ! " Yeah ! [...] Allright ! [...] Yeah! [...] Allright "
riff trés accrocheur et bien soadien ! encore un refrain qui monte en puissance
avant que Daron assure le break en lead vocal ! et ca rend vraiment trés bien ! je prefere la voix de Daron sur cet album que Mezmerize ( simple avis personel )
ensuite la voix de serj frodone quelque chose pendant que DAron continu de chanter et que le rytmh s'accelere !
une chanson vraiment bien ! ( elle le sont toute de toute facon )

arrive une bombe ( jeux de mot lol ) de l'album Tentative
elle me donne des frisons..riff qui tranche dés le depart ! pour ensuite passé sur de la melodie pure et un refrain si beau...qui transporte..la voix de Serj fait passé toute les emotion avec les back de Daron en soutient !
le riff reprand de plus belle ! pour nous radoucir et nous refaire tomber dans ce refrain si beau
la chanson se finit par Daron et Serj qui disent : "Where do you expect us to go when the bombs fall"
( "ou t'attend tu que nous allions quand les bombes tombent" ) cette chanson parle donc de bombe
et elle est vraiment mais magnifique ! un bijoux de cet album qui est deja vraiment exelent

ensuite nous arrive U-Fig pour nous rapeler que soad sait allé vite !
petit intro et nous arrive en pleine face un riff super rapide ! arrivé d'un refrain se ralentit un peu pour repartir tout aussi vite , tant au niveau du chant que de la musique ! pour nous amener sur un refrain qui encore une fois nous transporte
a noter l'usage de mandoline et de guitare orientale sur le milieu de la chanson ce qui rend trés bien et donne un effet oriental a la chanson !
une trés bonne chanson encore une fois !

arrive aprés une chanson que nous conaison du live ! Holy Moutain !
je l'aimai en live, je l'adore en studio ! ( et la les avis diverges )
la voix de Serj est traficoté en studio pour donner un effet d'echo et etrange ( que sur les couplet rassurez vous ) ! personelement ca me gene pas !
et la Daron en back vocal...quelle energie !!!
soit il etait de trés mauvaise humeur ce jours la ou bien quelqu'un etait charger de lui cogner une partie du corp pour qu'il geule comme un goret qu'on egorge ! surtout a 4minutes de la chanson " reaching the moutain side " crier par Daron mais d'une energie affolante Neutral ! jadore comment il s'arache les cordes vocale ! une chanson exelente ! qui transporte !

le guitares s'apaise, un bruit de baguette qui cogne sur un objet s'entend
c'est Vicinity Of Obscenity et voici la chanson la plus etrange de system !
des paroles dejanté ( parle de banane je crois lol " banana banana .. " )
rythm et paroles super rapide ! pour nous break sur un refrain..disco funky qui deroute totalement et qui vraiment exelent !!! pour ensuite repartir ( ca me fait pensé a une montagne russe lol )
une chanson qui defoule !! vraiment exelente !

arrive She's Like Heroine !
avec un Daron omnipresent tout au long de la chanson
ce qui accentue l'atmosphere etrange de la chanson ! qui parle d'une fille qui vend sont cul pour de l'heroine ! " selling ass ! selling ass for heroine "
une chanson bien planante qui finit par un Daron seul qui chante le refrain et qui fini par dire : " i need someone to save my ass.. "
chanson qui ma foie est exelente !!

mais quesque voila..? Lonely Day..
une balade..mais qu'elle balade..paroles trés belle, Daron qui chante presque entierement cette chanson
avec Serj sur les refrain
chanson superbe..qui me fait un peu pensé a Lost In Hollywood de loin
" the most lonely day and it's mine,the day i'm glad i survive ! " ce qui donne de l'espoire
et la fin de Lonely Day et qu'entend-je ? les violon de fin de Soldier Side de Mezmerize !

et voici que debute Soldier Side en entiere
et mon dieu..qu'elle chanson..qui a eté parfaitement placé en fin d'album car rien ne peut survivre a cette chanson ! au paroles superbe ( god is wearing black..) et a la melodie tout simplement exelente et qu'elle voix de Serj et epaulé de Daron
a noter la presence de mandoline et multiple guitares !
une melodie toute nouvelle pour ensuite reprendre sur un riff ravageur les paroles de soldier side " welcome ! to the soldier side ! where there's no one here but me ! "
voila en 3m39 je suis achever !

mon lecteur mp3 vien de s'arreter ! fin de Hypnotize en 39:36 minutes
que dire ? c'est album est une tuerie absolue ! ravie d'avoir atendu si longtemp ( meme si j'aurais encore du normalement )
soad nous a gaté ! et je comprend le double album ( meme si 6 moix d'interval c long ) car ce n'est pas une copie simple de Mezmerize ! mais un univers totalement different !
a sa sortie, jettez vous dessu..vous y gagnerez tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Yrg
Tony Danza
Yrg


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyMar 15 Nov - 20:36

Je voulais créer un topic du même genre justement Smile
mais bon j aurai jamais su écrire tout ça, c'est du bon boulot.
étant donné que je viens de me procurer cet album, je ne peux pas forcément dire grand chose pour le moment.. je repasserai surement.
Il faut dire que cet album est extrèmement bien foutu et magistralement bien mis en place. Contrairement à l' avis de certains sites, je pense que vraiment toutes les tracks de Mezmerize ont leur place dans ce cd.
Néanmoins, pour les fan de system of a down de longue date qui ont commencé avec " system of a down" ou "toxicity", je pense qu'il faut un peu s'habituer au nouveau style ( si j ose dire) de Soad. On a affaire à une musique bien + recherchée du point de vue musical. Ca peut eventuellement choquer la 1ere fois ( j ai eu cette impression avec certaines chanson qui au depart, me paraissaient "étranges", sonnaient presque fausses). Mais en les réécoutant atentivement, on se rend compte de la splendeur de cette musique et de se complexité .... et on devient tres vite sérieusement accro...
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyMar 15 Nov - 21:29

Alors bon la j'ai pas trop de temps de faire une analyse chanson par chanson, enfin de toute façon je suis quasi integralement d'accord avec toi Parencouille sur ces points la.

Sinon au niveau de l'album en général, quelques idées qui me viennent en vrac:

-Comme tu l'as dis(enfin je crois), le chant de Daron est vraiment plus agréable que sur Mezmerize, et je trouve que ses interventions en Lead sont vraiment géniales(les break de Dreaming et Stealing Society par exemple), alors que sur Mezmerize il m'arrivait de penser "ouai ça aurait été mieu que ça soit Serj qui chante la")

-Sinon hmm l'album est quand meme assez sombre et desespéré je trouve ^^

-Mention speciale a la fin, qui m'a vraiment laissé sur le cul lors de la 1ere écoute : l'enchainement Vicinity/She's like Heroin/Lonely Day/Soldier Side est magnifiquement fait.

-Soldier Side d'ailleurs, une chanson mémorable, je sais pas on sent vraiment une puissance(mais toujours ce desespoir) qui s'en dégage, particulierement a la fin a travers le chant lors de la reprise du theme de soldier side.

-Concernant Kill rock n roll et Holy Mountain je trouve ces versions studio tres bonnes, et c'est vrai que le backvocal de Daron déchire sur Holy Mountain ^^

-Enfin bref un album magnifique, peut etre plus "dur" a écouter que Mezmerize, mais en tout cas extrement puissant et fort en émotions.

Ils l'ont encore fait !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gexseet-EspViper
Tony Danza
Gexseet-EspViper


Nombre de messages : 9
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/06/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyMar 15 Nov - 21:44

Contrairement à ce qui a été dit precedemment, je trouve que ce dernier opus se rapproche du premier Soad, celui qui m'avait fait me demander "mais c'est de la musique cela?" et qui m'a finalement rendu fan... des riffs geniaux, une intervention en lead de Daron sur Lonely day à couper le souffle, un refrain à vous faire herisser les poils sur Tentative et des versions studio de kill rock'roll et holy mountain qui...me laissent sur le cul...mon premier plaisir (apres l'ecoute,lol) a été d'enchainer soldier side (hypnotyze) et soldier side (mezmerize)...quel regal!!!!!
A QUAND A LILLE????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyMar 15 Nov - 23:24

Point fort: encore aussi divertifié que Mezmerize sinon plus.Ils ont voulu donnez une autre couleur a Hypnotize et c'est reussi, même si les chansons ont été fait dans la même séance Studio. l'enchainement des pistes est excellente.

aucun point faible dsl..on est vendu a soad ou on l'est pas Razz


Soldier Side, qui finit trop bien ce que SOAD a commencé avec Mezmerize...elle me donne des frissons. comme si c'était la fin d'un film et que la chansons du départ repasse au générique ala fin. et que tu rematte dans ta tête tout les chansons et la magie de Mezmerize et Hypnotize a la fois. Bref tres émotif pour moi cette chansons Crying or Very sad

elles sont tous trop excellente,incapable de dire qu'il y a une chansons qui est rejet du lot perso...

et ma chanson dont je suis tombé sur le cul tellement je trouvais sa différent et trop bien. c'est Stealing Society pour la fin assez punk rock, jtrouvais sa marrant et trop bien a la fois! jadoore! et Vicinity of Obscenity qui est vraiment décousu et tellement jouissante! elle fait pensé a Chic n stu et parle un peu du même sujet ah ce que jpeux croire.. Rolling Eyes
mais elle bien meilleur perso.

Bref, un album de merde quoi ! Laughing
qui viens refermé miraculeusement la boucle de Mezmerize...et contrairement a Mez, Hypnotize me laisse pas du tout sur ma faim jme sens amplement rassasié par ce chef d'oeuvre soadien de 39min. Wink que je trouve pas trop court n'y trop long...le parfait équilibre quoi Smile

Bon prochaine album dans 2-3 ans? rah la la..c'est pas sur tout sa amsi d'apres Shavo aurait droit encore a du SOAD. espêrons on verra bien! mais c'est pour longtemps donc autant mieux profité de SOAD au max!!! Very Happy car on ne sait pas ce que le futur nous réserve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyMer 16 Nov - 13:06

Moi je vais pas faire de long discours mais pour résumer

ej trouve que l'album fait plus "serieux" que Mez, mais toujours dans le meme esprit chaleureux, Comparé au 1er album (éponyme pas Mez ...) , daron a quand meme vachement amélioré son chant!!

Enfin C'est vraiment un super album !! vraiment je le trouve super, Lonely day et Soldier side, des bijous !!!! parmi 12 des plus grande chansons du rock international !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyMer 16 Nov - 13:59

Sad Moi j'étais en cours toute à l'heure (je précise que je veux rien entendre de hpnotize avaant sa sortie) et là ya un mec de ma classe qui se rue vers la porte en me voyant arriver ds le couloir...
Je me dis mais qu'est ce qu'il veut?
Il me dit ouaaiii j'ai hypno c'est une pure tuerie moi je le regarde Evil or Very Mad et je lui dis coupe la radio (on en a une avec lecteur cd en classe) je veux rien entendre; il me répond bah tampis tu restes dehors...
A un moment j'étais obliger d'entrer et meme en bouchant mes oreilles j'entendais tellement ça allait fort...
Donc bah je ne possède pas l'album; j'ai écouté quelques extraits de quelques chansons et euuh voila Surprised
C'est pas mal mais je ne peu juger sur quelques écoutes!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyMer 16 Nov - 16:23

Merdeu, vous êtes chiant, qu'est ce que j'ai à dire moi maintenant, à part un petit "C'est de la pure bombe !"

Tout a déjà été dit !

Je trouve cet album vraiment excellent, l'album démarre sur les chapeaux de roue, ça part dans tous les sens, tant sur Attack que Dreaming, et les autre ^^ Les chansons en elles même sont différentes. Il n'y a pas que l'album qui se "sépare", mais les chansons elles même. On passe de délire à sentiments, de truc-qui-fai-sauter-partout à truc-qui-te-fait-planer, en une seule chanson, tout comme l'est l'album en général.

Mention Spéciale pour U-Fig et ses - trop coooourts ! - passages à la mandoline !
Mention Spéciale Vicinity Of Obscenity pour le délire totaaaale ! (banana banana banana banana terrocota, banana terrocota, terrocota pie ! *puis enchainement disco*)
Mention Spéciale voix de Daron sur le début de She's Like Heroine "Meeee and Heroine maybe we can make some cash !" (je parle du "meee" ^^)
Mention SPéciale Lonely Day parce qu'elle est trop bielle !
Mention Spéciale SOldier Side parce qu'elle déchire sa race ! Razz Chanson surpuissante, qui prend aux tripes.

Le reste, c'est mention excellent quand même ! Razz

(mais cette fin, à partir de Vicinity, graooou, comme il a été dit plus haut, elle est excellement bien foutue !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyMer 16 Nov - 16:52

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Mention Spéciale voix de Daron sur le début de She's Like Heroine "Meeee and Heroine maybe we can make some cash !" (je parle du "meee" ^^)

+1

J'adore trop la voix de Daron sur cette chanson, c'est pour ca que c'est celle que j'écoute le plus pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyMer 16 Nov - 20:53

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Mention SPéciale Lonely Day parce qu'elle est trop bielle !
Mention Spéciale SOldier Side parce qu'elle déchire sa race ! Razz Chanson surpuissante, qui prend aux tripes.

C'est sur que Lonely day est manifique et que Soldier side elle prend bien bien les tripes .. je vien de ré ré ré ré ré écouter lalbum et j'en suis encore tout chanboulé .. lol cette chanson, enfin cette album je me le passerai en boucle !!!

voila ... mais la fin de l'album, comme a a deja été dit et comme tout l'album d'ailleurs est surpuissante !!!

vivement la tournée 2006 !!!
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyMer 16 Nov - 21:14

Vous pouvez trouvé les lyrics de l'album au complet ici


enjooy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyVen 18 Nov - 12:50

Pour ce qui est de l'album en lui même, il me semble qu'il y aura une version avec un DVD de lives avec mais je me trompe peut etre mais ca serait cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyVen 18 Nov - 14:08

Je suis pas au courant de ça, mais la version spéciale c'est le dual disk avec le making off de l'enregistrement du double album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyVen 18 Nov - 15:40

J'ai sucombé à l'appel du net moi aussi...Erare Humanum Est ^^ Je m'en veux pas en tout cas cet album en GENIAL !!!!
Mon préféré du tout-SOAD ! Après Mezmerize, je trouvais que le meilleur qu'ils pourraient faire seraient un Mezerize avec la puissance d'un Toxicity ou S-T-A...MERCI SOAD !!
Que dire ?
Attack est vraiment génial ! Un peu la jumelle de B.Y.O.B en plus direct dans la musique et les paroles ("Why do they always send the poor ?" - "WE attack !!!")
Dreaming..que dire ? Ma préférée ! Toutes ces voix en même temps...c'est trop quoi !
Ah...Kill Rock'n'Roll...j'avoue que même si elle est bien, elle me déçoit un peu...
Hypnotize elle est super mais je trouve qu'elle tombe mal au niveau de la tracklist...elle coupe l'ambiance qui s'instaurai...
Ah ! Stealing Societu et ses paroles ultra-recherchées ! ^^ Je trouve qu'elle donne un côté un peu rock'n'roll par moment ^^ et je trouve ça cool, c'est pas un truc qu'on trouve tout le temps dans les chansons de SOAD ^^
L'intro de Tentative est super ! J'adôre ^^ et pis le chant est super avec les roulements de R ^^ Je sais pas trop quoi dire dessus ! Elle est trop bien ^^ Surtout le refrain Very Happy
Pareil, l'intro de U-fig est super !! Et direct Serj mais un couche de bourrin XD Rien a dire non plus ! Je l'aime trop aussi !!
Argh ! HOLY MOUTAIN ! Le chef d'oeuvre ! Autant en live elle fesait "clone de Aerials" ^^ autant avec les effets de voix et la pêche de Daron ! Surement ma chanson préférée après Dreaming !!
Pis ma suite j'ai pas le tps ^^ juste : Vincity est terrible !! She's like Heroin est trop strange mais super, Lonely Day j'adore les refrains et j'aime pas les couplets, et Soldier Side est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyLun 21 Nov - 13:13

Ayé, j'ai été le chercher :p

Je vous laisse, je vais regarder le dvd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
ShAvO
Parasite
ShAvO


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Saguenay,Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyLun 21 Nov - 13:48

Alors comment il est le dvd ?? sa vaut la peine d'être acheter ? parce que je compte bien m'acheter le dual disc et je voudrais savoir s'il est bien meme s'il doit pas etre très long.

merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyLun 21 Nov - 14:06

Le dvd est pas mal du tout, un petit doc de 16 minutes bien sympa (en plus on voit Serj jouer Charades avec john à la batterie alors je suis content lol)

+ Le clip de BYOB + Le clip de Question

Sur le DVD on peut également écouter l'album avec une illustration qui s'affiche à l'écran pour chaque chanson.


Bref un DVD très soigné, moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyLun 21 Nov - 18:13

Et combien coûte le dual disk ?

Et comment on reconnait que c'est le dual disk ? ^^ Faut regarder au dos pour la mention DVD ?


(Demain, 13h15, Hypnotize sera miens, muahahahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyLun 21 Nov - 18:53

La vidéo de 16 minutes je l'ai eu aussi.
On y voit aussi shavo jouer au ping pong Very Happy
Le mur du studio rempli de guitar seche me fait réver Rolling Eyes
Quelqu'un la veut ?
Si il y a une oposition sur le telechargement je la meterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyLun 21 Nov - 19:10

Pour ceux qui le veulent pour l'avoir en divx alors qu'ils l'ont déjà en dvd :

www.tie-music.net

On c'est que c'est le dual disc (16,99€) car il y a un autocollant marqué "inclus dvd" un truc dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyLun 21 Nov - 19:18

J'aime le :

Ticket a écrit:
Pour ceux qui le veulent pour l'avoir en divx alors qu'ils l'ont déjà en dvd

Tu as bon espoir je crois ^^ M'en fou moi je l'aurai demain, alors je ne regarde pas ce soooir (t'façon pas le temps)

Et merci pour les infos !
16.99€, ça va dis donc, je m'attendais à plus, pour un album de nos jours, et avec un poutit DVD dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyLun 21 Nov - 19:32

Un demi album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
XuGar
Tony Danza
XuGar


Nombre de messages : 16
Localisation : in the Sky.
Date d'inscription : 21/11/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyLun 21 Nov - 20:15

Ouai, & un dvd en ANGLAIS ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyLun 21 Nov - 22:02

Ah ben ça, fallait pas s'attendre à une traduction pour chaque pays !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
XuGar
Tony Danza
XuGar


Nombre de messages : 16
Localisation : in the Sky.
Date d'inscription : 21/11/2005

[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize EmptyMar 22 Nov - 11:44

Oui bien sur, mais bon, c'est assez con de pas comprendre ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Avis ] Hypnotize Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avis ] Hypnotize
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: