Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+39
Splotch
_REDRUM_
Guitaristmalakian
Paf-le-chien
Kagary
Nlilith
FooFree
Jane
Adios234
Scarssoldier
Leonhearth0
Anis
James Root
Ptdrdu43
sspock'
fox
Seti
Le Chapelier Fou
-aerials-
Parencouille
PB
Valhalla
Péo
Tckt
Voodoo Child
Poupougne
SpiderS_
Manyax
Italianshadow
Remus
Miss Félix
Stoof
shavette
Miho
Bulot
Jo'
Vyuuse
Lsaze
daos36
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 12:57

Party Boy a écrit:
Prépare "the Final Condom".
C'est leur chanson favori en Suède ^^

C'est The Final Countdown mdr mdr mdr

Le compte à rebours final, pas la capote finale Laughing

Ha le hair Metal...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 13:13

Nan mais c'était fait exprès je crois Vyuuse Mr. Green
Suédoises, filles nordiques > bonnasses, chaudes > baise > capote.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 13:30

Oui en effet, c'était fait exprès ^^
Petite référence à une VDM qui m'avait bien marrer.

"Aujourd'hui, après les préliminaires, mon homme prend la boîte de capotes et s'empare de la dernière. Tout se serait bien passé s'il n'avait pas hurlé : "It's the final CONDOM !" VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 13:46

Rho mais c'est pas un VDM ça, juste une meuf qui a pas le sens de l'humour... Faudrait que je la fasse quand l'occasion se présentera Razz

Sinon désolé de ne pas avoir saisi l'ironie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 0:48

Bon bah voilà encore une autre ! Very Happy
Sérieux c'est trop magnifique, et celle-là je l'ai vu scintiller au dessus de moi, bouger légèrement, comme un fin rideau secoué par la brise, puis se déplacer dans le ciel comme ces serpents qui avancent bizarre dans le désert ...

C'était de toute beaaauté !

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Dscf1710 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Dscf1711
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 0:48

Ce soir j'ai discuté sur msn avec mon Maitre ! I love you Il est toujours aussi "méchant" mais c'est pour ca que je l'aime et que c'est mon Maitre. Mr. Green
Et on va surement se voir un de ces soirs et diner ensemble !!! YOUPI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 11:17

Tu pratique des soirées sadomasochiste en tant que soumise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 22:12

Jo' je te deteste ^^
J'ai expérimenté plein de trucs cools a la gratte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 8:10

T'as vrt de la chance d'avoir vu ces aurores Jo'!
Bon c'est vrai qu'en étant en Islande pendant l'hiver, tu augmentes tes chances, sauf si tu avais vécut le 1er hiver avec 0 aurores!!!
Elles bougent non? Elles sont en général vertes?

BDJ pour moi: Avoir enfin internet dans mon appart à Annecy!!! Heureusement je l'avais au boulot, et sur mon Iphone, mais là pouvoir aller où je veux quand je veux... ça n'a pas de prix ^^ ça fait hyper lgtps que je suis pas venue ici, et je vais y remédier Smile

BDJ2: ça fait 1 mois que j'ouvre les volets en priant pour qu'il y ai de la neige et ça y est Very Happy Bon ce qui m'inquiète plus c'est devoir aller faire du snow en prenant ma voiture (pas de pneux neige!) ce midi

BDJ3: Pouvoir demander un vendredi aprem à mes collègues "Vous auriez pas une board, des fix et des boots pour moi? Je vais faire du snow dimanche et j'ai 0 équipement" et me retrouver avec du tout neuf, les meilleures fix et boots de la gamme en main!!
Vraiment bosser au Snowboard, ça aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Root
Tony Danza
James Root


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi'
Date d'inscription : 08/02/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 11:41

Aujourd'hui, j'espère faire de la musique avec mes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 13:21

Tiens, un nouveau !

n'hésite pas à te présenter ici si tu te plais et que tu comptes rester parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 13:54

Mes parents m'avaient préparé une fête surprise avec toute ma famille et mes amis qui m'attendaient dans une salle spéciale pour mes 18ans.


Je crois que ce fut la plus belle soirée de ma vie... Je vous raconterais pas en détail car je suis hyper fatigué mais les cousins, ma mère et les copains se sont bien déchirés pour l'organisation de cette soirée! Je m'y attendais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 1:38

Après une recherche intensive d'au moins 1h30, j'ai trouvé mon menu de St Valentin... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 8:53

Me parle pas d'ça...


Moi j'vais faire la St Valentin avec des potes! Entre célib! na!

Comme ça on déprimera tous ensemble! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 10:18

Hier on s'est fait une petite soirée wii avec quelques potes c'était bien sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 12:20

Remus a écrit:
Me parle pas d'ça...


Moi j'vais faire la St Valentin avec des potes! Entre célib! na!

Comme ça on déprimera tous ensemble! scratch

Vous me faites rire...pourquoi réaliser le 14 février qu'on est célibataire...y'a 364 autres jours aussi...

La St-Valentin c'est une fête commerciale complètement stupide...mais bon, j'espère que ta bouffe sera bonne Chapi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 12:43

Disons que lorsque c'est la fête des amoureux avec des coeurs de partout, des rancards amoureux plein la gueule et des cadeaux en tout genre (plus les annonces internet), tu peux comprendre que notre célibat nous envahit encore davantage que d'ordinaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 12:59

Oui voilà. Déjà 364 jours par ans on déprime en voyant des couples se bécotter de partout, mais quand l'image du couple heureux spam ta boîte mail, envahit les vitrines des magasins, les publicités, les pseudos MSN des potes en couples ...
C'est encore plus frustrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 14:40

Boarf, moi je suis en couple depuis un moment et on fait jamais la St Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 19:57

J'suis une fille (une Princesse en plus) j'aime le rose, les p'tites fleurs, les paillettes, les trucs qui brillent alors c'est normal que je veuille la fêter ! I love you
flower
Mais j'suis d'accord que c'est une fête ultra commerciale inventée par les vendeurs de cartes de voeux pour relancer le commerce entre Noël et Pâques ! Rolling Eyes

Et tant pis si lui il ne prévoit rien, j'serais un peu déçue mais en même temps je sais que c'est pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 2:25

Après 5 mois, j'ai recroisé mon ami le Viking que j'avais rencontré lors de ma première sortie à Reykjavik \m/
Mais malheureusement j'étais pas en forme pour aller prendre des bières avec lui, crevé, et toujours un peu gueule de bois de la veille ! :/

http://www.myspace.com/thorkell_viking héhé !

Et puis sur la route du retour dans un parc y'a un chat qui m'a pas laché d'une semelle et qui m'a fait pleeeeeins de câlins et s'est frotté partooooout à moi ! I love you Ca me manquaaaait !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 1:13

Tu l'as revu ton pote depuis ? ^^


Moi mon bonheur du jour:

Je vais surement faire mon stage de fin d'année chez ma soeur en Floride, 6 semaines là bas dès mai ca gere! Et puis apres, en septembre, un petit Road trip dans le nord est des USA pendant deux semaines avec deux potes, et entre temps ptet deux semaines a Amsterdam en Camping Car avec trois amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 22:16

Sa date du 3 Mars, mais bon...

J'étais au Concert d'OASIS ! C'était magnifique. Je ferais une review plus tard dans le topic approprié!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 23:36

ENFIN ! Après 44 jours de grèves de conflits et de bordel, ils ont enfin trouvés un accord !
Mais bon un accord provisoire...donc a dans 1 mois pour mon prochain coup de geule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptySam 7 Mar - 18:15

De retour chez moi après une semaine à Paris avec deux potes pour un stage prépa à Intégrale, pour les concours, c'était bien sympa, mais après 6 jours à 3 dans un 25m carré, à se lever à 6h30 et bosser toute la journée, je suis bien content de retrouver mon lit Very Happy

Par contre ce qui était vraiment cool, c'est la prépa dans le 16eme, tous les matins on passait par le Trocadéro donc méga vue sur la Tour Eiffel, le midi on y mangeait aussi, pi proche des Champs donc bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptySam 7 Mar - 18:30

Avoir repris le surf pendant ces vac's !! cheers Mais lundi je reprend les cours .... Sad

Et aussi avec mon école de musique on va participer à un show " les minis enfoirés" soirée caritative !
Au menu : Hotel California, Roxanne et Message in a Bottle !! Encore un super moment en perspective ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: