Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[ANNONCE] Avenir de SOAD France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 14:57

Désolée de ne pas avoir réagi plus tôt, j'étais pas mal occupée ces derniers jours.
Comme d'autres l'on déjà dit, pincement au coeur, page qui se tourne mais je suis heureuse qu'il y est autant de volontaire !

Je suis toujours de la partie pour l'asso et le forum bien sur !

Pour ma part, pas de prob' pour partager la réalisation du SoadZine avec Ben.

Serait-il possible d'avoir + d'info sur la partie Envoi des SOADzines, cartes de membres etc... ? Parce qu'éventuellement, je veux bien me porter volontaire.

Et pour le WikiSOAD, comme mon accès est toujours ok je veux bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Seti
Sweet Dany
Seti

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 19:56

Je ne ferais pas dans l'original : un grand merci Tckt pour tous ce que tu as fait ! Very Happy
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 16:43

J'ai une une semaine plutôt chargée, donc je ne réagis que maintenant.

La décomposition de Jo' me convient (pour ce qui est de mon rôle), si c'est nécessaire je peux faire plus, mais pas dans le mois à venir car je finis mon master et j'ai beaucoup beaucoup de boulot Smile

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 Dexterblogheartvy4
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 16:48

Miho a écrit:
La décomposition de Jo' me convient

Ah bah merci, perso j'suis pas pressé Sad

Laughing
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 9:29

Mince!!! Ma personnalité psychopathe est dévoilée!

Laughing Laughing Laughing

Bref. Je voulais donc dire l'organisation que Jo' a proposé me convient tongue

mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 13:27

Ayant bien réfléchi je me propose à tout ce qui est envoi des soadzines.
Bon apres faudra voir avec le tresorier comment ca sepasse pour tout ce qui est affranchissement, mais bon on verra ça sur le tas.
Voilà donc si vous avez besoin de moi je suis là.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 17:33

Chapi et Math, pour l'envoi de SOADzines et cartes, bah il suffit de mettre dans une enveloppe, d'écrire l'adresse et envoyer Razz
A vous de voir avec le trésorier comment l'affranchissement fonctionne etc. : si vous achetez les timbres et enveloppes vous-même, envoyez la facture au trésorier (Parencouille), qui vous rembourse via virement depuis le compte de l'asso;
Ou si le trésorier achète tout ça avec l'argent de l'asso, et vous envoi le tout dans un gros paquet chez vous !

Les zines et cartes vous seront envoyés par Tckt.

Décidez vous, il ne m'en faut qu'un ! Laughing
Il faut voir qui serait le plus libre d'entre vous, c'est surtout ça. Et aussi qui habite près de La poste ou d'une boîte pour pouvoir envoyer le tout facilement. Eviter le plus possible les retards dans les envois, etc.

Sinon, les autres, voici donc un rappel de la team, et je vous envoi votre petit briefing via MP !

- Webmastering
soad220803

- News
soad220803, Péo, Jo'

- Administration/Modération Forum
Jo', Péo, Parencouille, Miho et Chapi !!!

- Gestion du fichier membres et des inscriptions
Freethinker

- Envoi des SOADzines, cartes de membres etc...
Chapi ou Math

- Répondre aux mails membres et visiteurs.
soad220803, Jo'

- Organisation concours, interviews, évènements.
soad220803, Jo', Miho

- Création SOADzine
Chapi/Ben pour la MEP, Jo', Péo, FreeThinker, Bulot_Atomik pour la rédaction

- Trésorerie
Parencouille

- WikiSOAD
Thenonos et une petite team de volontaire.

Création SOADzine, Trésorerie et Wiki ne recevront pas de MP (ou alors pas tout de suite).

Création SOADzine, et bien les personnes concernées savent comment faire la Mise En Page, et les autres savent écrire Razz On se concertera en temps voulu, quand un zine N°3 devra voir le jour.

Trésorerie, bon bah tu sais comment faire hein Nono, depuis le temps !

WikiSOAD, les personnes concernées savent peut-être mieux que moi comment ça marche Razz je ne faisais pas parti du projet, donc je sais pas trop trop. Thenonos si t'es toujours dans le coin, tu peux m'envoyer un MP pour qu'on en parle, qu'on voit ce qui est à faire/refaire, et pour qu'on monte une petite team de wikeurs !

---

EDIT : MP envoyés. Si vous deviez en recevoir un et que vous ne l'avez pas reçu, faites le moi savoir ! Si vous avez des questions n'hésitez pas (en MP siouplait). Les divers comptes à créer (pour l'accès au newseur, à la liste de la newsletter etc.) seront fait un peu plus tard dans la soirée, là j'ai faim et j'ai encore quelques ptites courses à faire ^^ N'hésitez pas à me le rappeler en MP ou sur MSN, car j'aurais ptete oublié - oui je sais c'est mal ! -.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 23:50

Double, pour bien attirer votre attention (n'oubliez pas de lire le message ci-dessus !).

Nous sommes maintenant à la recherche de volontaires pour former la Wikiteam, et remettre à neuf le WikiSOAD !

Faire parti de la Wikiteam signifie :
- Ecrire des articles dans un bon français, sans faute, sans abréviation, sans langage SMS, etc. (si ce n'était pas déjà évident ^^)
- Fournir des informations claires, précises, et sûres (si vous parlez d'une rumeur, précisez bien que c'est une rumeur. Si vous avez une source, précisez la source !).
- Cela signifie aussi donner les bonnes paroles des chansons (celles présentes dans les livrets), car les paroles des sites internet ne sont pas toujours les bonnes ! (certaines paroles du wiki ne collent pas avec le livret sur certains mots ou courtes phrases !)
- Il faudrait donc revoir les anciens articles, afin de vérifier leur véracité, les corriger selon les plus récentes news, voir s'ils ne sont pas perfectibles, etc.
- Et bien sûr créer de nouveaux articles, et il y en a pas mal à faire ! Le wikiSOAD a été abandonné un peu avant (ou juste au début) les projets solos de chacun ! Vous aurez donc des pages sur les projets solo de Serj à créer, les paroles, les clips, etc., des pages sur SOB, les paroles, les clips, etc., les projets solos de Shavo (Achozen et UrSESSION), les paroles (si vous avez les paroles de Deuses^^) et anecdotes (la présence d'Achozen au générique de Babylon AD par exemple); Torpedo Comics, etc.

Même si ça peut paraitre beaucoup de boulot, le wiki n'implique pas, au final, une REELLE contrainte : il n'y a pas de limite de temps, vous faites ça durant votre temps libre. Rien d'URGENT dans la révision et création d'articles, mais on voudrait le dépoussiérer et lui donner un petit coup de neuf ! (mais par contre si la team pouvait se monter rapidement, ça ça serait cool !) Nous recherchons donc des rédacteurs pour former une petite team ! Un nombre de 5 rédacteurs me semble un bon chiffre ... Ni trop peu, ni trop.

Une section du forum peut être créée pour vous si vous désirez discuter de qui fait quoi, les choses à revoir, etc. Et une adresse mail (wikisoad@soad-fr.com) a été créée, afin que chacun, même hors wikiteam, puisse apporter sa pierre : si vous voyez une faute, une erreur, si vous désirez apporter une modification, chaque membre SOAD FRANCE ou même simple visiteur, pourra envoyer un mail à toute l'équipe wiki afin qu'ils se chargent de réparer tout ça. Lecteurs du wikisoad, vous pouvez d'ors et déjà inonder la boite mail de vos messages de correction, avant même que la team soit au complet tongue

Le mot de passe pour accéder au mail sera donné en temps et en heure à la future Wikiteam ! Smile
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 8:17

J'en faisais partie il y a quelques temps, si vous avez besoin de moi ^^ Je me ferais un plaisir de participer en plus de rendre ce forum INFERNAL par une modération "tolérance 0" MUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comment ça ça me monte à la tête? Very Happy

Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 9:49

Vu que je t'ai signalé des fautes Jo', je veux bien m'occuper du wiki, surtout niveau paroles et tout ca Wink

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
http://www.vizafrance.fr
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 12:35

Je veux bien aider, j'ai peu de temps libre mais de temps en temps durant mes heures d'insomnie ^^
Mais si vous trouvez personne parceque c'est quand même pas mal de boulot.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:15

Come on, come on !

On a pour le moment Thenonos, Miho et Deadly angel, et Lsaze en roue de secours ! Il nous faudrait donc encore 2 personnes ! Siouplait Very Happy

Et les autres, restez fidèles à vos postes ! Et tout le monde, n'oubliez pas, dès que vous avez de la news, n'hésitez pas à poster sur le forum, et l'équipe News la publiera sur le site ! Vous pouvez aussi nous envoyer la news par mail : news@soad-fr.com ! Wink
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:23

Pour nous ca se passe comment ??

On poste dans la partie Wiki, ou on a des droits spéciaux sur le wiki ??

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:31

Bah, j'attendais d'avoir l'équipe au complet avant de vous filer les droits et tout !
Mais tu peux déjà te créer un compte sur le Wiki, et puis poster dans la partie Wiki du forum, dans les topics appropriés, ou en créer un si tu juges cela nécessaire !
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:40

Ok ok, je vais déjà me créer mon compte, et puis je dirais les erreurs que j'ai vu dans le week end Wink

Edit: Compte crée, direction le traiin Very Happy

Serj Tankian.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 15:25

Vois aussi avec Thenonos, je pense qu'il comptait aussi regarder ce WE les trucs à revoir, etc. Arrangez-vous pour vous répartir la tâche Wink
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:13

Dites les gens, c'est sympa de se proposer au soadzine, mais on a finalement pas eu de réponse !

Je vous ai demandé de voir entre vous (Chapi et Math) qui serait le plus dispo et le plus apte au poste, je n'ai pas eu de nouvelles depuis !

Je dis ça parce que j'ai reçu une commande de soadzine, donc pour le moment j'ai transmis à Tckt qui avait proposé de s'en charger temporairement, mais ça serait cool de se décider rapidement ! Smile

Et au passage, le wiki, ça avance ??
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 19:11

Math m'avait re-demandé par MP et je lui ai dit qu'il pouvait s'en occuper.
Vois avec lui.

http://www.harumscarum.canalblog.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:55

Ouais ouais je peux m'en occuper il n'y a pas de problèmes!
Je trouverai toujours le temps de m'en occuper!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 3 Empty

[ANNONCE] Avenir de SOAD France
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3