Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ANNONCE] Avenir de SOAD France

Aller en bas 
+23
soad220803
Leonhearth0
___
Neku
Ignace
mathfansoad
Poupougne
the psycho messiah
FreeThinker
Stoof
Scarssoldier
Vyuuse
SpiderS_
Ptdrdu43
Italianshadow
FooFree
Daron Pliskin
Bulot
Péo
Jo'
Remus
Miho
Tckt
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:59

Coucou,

Je ne poste plus souvent car comme toi dans ma vie il y a eu d'autres priorités mais pourtant je suis régulièrement le forum. Mais la il fallait que je te remercie.
Car tu m'as permis d'être au courant de pleins de trucs et de réaliser mon rêves voir Soad et Serj en concert.

Voila je fais court pour pas te rajouter plus de boulot à tout lire Smile

Bon courage à toi et aux prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:27

Bon je vais un peu paraphraser le tout mais fallait que je le dise... : MERCI tckt! Pour tous ce que tu as fait, news, concours (jamais gagné, huhuhu), rencontres, soadzine, etc!! Tu n'étais pas toujours tout seul dans ta tâche, donc merci aussi aux autres de l'équipe de choc..!

Un peu comme nonovb ou psycho messiah, je ne poste plus mais vient régulièrement pour voir ce qu'il en est de ces 4 bonhommes et rigoler un peu dans le topic général..!

Je comprends ta décision et te souhaite un bon courage dans tes autres entreprises...! On se donne tous rendez-vous dans 40 ans, histoire de voir ce que sont devenus ces "chevelus" et tous les autres..! ^^

Bon vent et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:05

Wah, je ne poste quasiment plus ici, mais je me plais toujours à venir jeter un coup d'oeil de temps en temps, et la ça mérite carrément que je m'arrête 5min, pour dire un grand merci Ticket pour toute cette aventure depuis Avoad !

Pas grand chose à ajouter, je pense que tout à été dit...bon courage aux repreneurs, & SOAD forever bien sur !

Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:27

Neku a écrit:
depuis Avoad !

Pas beaucoup de gens se souviennent de avictimofadown.com puis .net ! Content de te voir ecrire Neku. Bientôt quelqu'un me remerciera pour tributetoserjtankian.fr.st ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:40

lool j'en reparlais justement à Miho l'autre fois ^^ J'me rappelle du site, avec les boutons qui clignotaient ! Razz Ca fait un sacré bout de temps que tu t'es consacré à System sur le net :

- Reprise du site A Victim Of A Down, et toutes les versions qui ont suivies
- A Tribute To Serj Tankian
- SOAD Webring
- SOAD-FR V 1.0.
- SOAD-FR V2.0.

Et j'en ai ptete sûrement loupé Laughing

Et tant que t'es là, pour ce qui est des tâches donc est-ce que tu pourrais clarifier un peu ce qu'il y a à faire, en gros ? Histoire de voir qui saurait faire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:51

En gros les tâches à accomplir :

- Webmastering
- News
- Administration Forum
- Gestion du fichier membres et des inscriptions
- Envoi des SOADzines, cartes de membres etc...
- Répondre aux mails membres et visiteurs.
- Organisation concours, interviews, évènements.
- Création SOADzine


Y a d'autres, je suis sûr mais là ça me vient pas... je rajouterais au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:32

Personellement je post le plus de news que je peux, ayant les membres et groupes connexes à SOAD sur Myspace, je vois assez vite les news pour les poster les plus tôt...

Sinon, j'suis toujours prêt à aider niveau forum Smile

Et pour le Zine, j'aimerais bien écrire un p'tit quelques choses dedans, ou aider pour le contenu...

Bref, je peux être le correspondant à l'étranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:16

Oui les news chacun peut contribuer et une ou deux personnes se chargent de publier le tout sur la page news du site.

- Administration Forum je peux faire.
- Répondre aux mails membres et visiteurs je peux faire aussi
- Organisation concours, interviews, évènements, je peux faire aussi, avec l'aide de quelqu'un d'autre pour choper les aider, mettre en place la page concours etc.
- Création SOADzine, je peux rédiger des articles, tout ça, mais la mise en page etc., pas pour moi ^^

Voilà ce pour quoi j'ai les capacités de gérer !

- Gestion du fichier membres et des inscriptions, en quoi ça consiste ? C'est genre un document Excel ? Excel je sais pas utiliser (oui je sais, la loose ^^), m'enfin je peux apprendre s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 8:27

Et bien Ticket je me joins à tout le reste des autres personnes qui sont passés avant pour te remercier des bons moments vécus sur le forum et grâce à l'association. Ton travail a été exceptionnel et très juste. Je pense qu'il est normal de vouloir tourner la page et avoir envie d'autres choses et d'autres projets.

Je n'ai connu avictimofadown qu'en tant que visiteur mais le projet était déjà prometteur. Merci encore pour tout. Je suis comme certains forumeurs ou membres de l'asso plus très actifs sur le forum mais je suis quotidiennement les news sur le forum. Merci pour tout encore une fois, pour le temps que tu as passé.

En ce qui concerne la reprise de l'asso, je peux vous donner un coup de main sur la reprise du WikiSOAD (car j'avoue qu'on l'a laissé un peu de côté et surtout moi à un moment), et pourquoi pas le Webmastering et MAJ du site. Si vous avez besoin de monde je pourrais être là.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 9:18

Merci encore à tous de vos remerciements ! Ca me fait plaisir !

Sinon.
La gestion du fichier membre, c'est un fichier 'access'. Il suffit de remplir des cases. Je peux le transformer en fichier excel si la personne qui s'en occupe n'a pas access. Et encore une fois jo', il suffit de remplir des cases ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:34

Merci pour tout ce que tu as fait Ticket! Je ne suis pas un membre énormément actif mais bon... tout n'est pas perdu! Tant que le forum est toujours là, il y aura toujours de l'espoir pour que quelqu'un reprenne le flambeau! Encore merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:58

Ha ha ha, Victim of a down!! Je ne me rappelais pu le nom de ce que j'appelais l'ancien forum! Avoad, bien sur, old memories!
Pour ce qui est d'Access, n'importe qui ayant Microsoft Office devrait l'avoir, car il est inclus dedans (c'est pas si compliqué à apprendre, encore moins s'il suffit de remplir des cases!)
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:35

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis de passage par ici et lis vos réactions à cette décision mûrement réfléchie de Ticket. Comme vous tous, je la comprends mais trouve triste que le meilleur site francophone (et tout ce qui tourne autour) tombe aux oubliettes!

Je me suis investi également pendant des années avec Systemofadown.com4.ws ouvert en 2002 devenu Systemofadown.be en 2004 et fermé en 2007. Ensuite avec le SOADzine n°1 et quelque autres projets pour SOAD France.

Au vu de tout ceci, je suis prêt à me réimpliquer un peu plus dans le projet, tout en sachant que si je me suis progressivement éloigné du forum et de l'association, c'est bien entendu par manque de temps.

Concrètement, je vous propose de reprendre le webmastering du site soad-fr.com (et éventuellement de nouveau la mise en page du SOADzine, sauf si Chapi souhaite le continuer ou partager les tâches).

Bien sûr, je travaille à temps plein et n'ai pas des heures pour rechercher des infos ou autres. Je veux donc pouvoir compter sur une équipe de rédacteurs qui m'envoie le contenu à insérer sur le site.

À terme, on pourrait imaginer d'insérer un CMS qui permette aux rédacteurs de directement insérer du contenu sur le site sans passer par du php ou par ftp.

Je viendrai lire vos éventuelles réactions, SOAD-fr.com n'est pas mort, nous pouvons redonner un nouveau souffle à toute notre communauté!

À bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 9:58

Je suis heureux de ta proposition Ben.
Ca me fait plaisir et c'est entre de bonnes mains que je pourrais laisser le site.

Bon écoutez, à priori, on aurait assez de monde pour reprendre le tout. Des gens m'ont proposés par mail de reprendre à leur compte l'association, mais une solution groupées me paraît plus raisonnable.

Quelqu'un serait-il ok pour prendre en charge la mise en place de la nouvelle équipe et nous fournir sur ce topic une liste des intervenants et de leurs tâches ?
Dans ce cas je lui fournirais la liste des gens qui ont proposés leur aide.
Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 10:17

C'est cool Ben que tu sois des notres !
Pour les news par exemple, t'inquiètes pas, avec la méthode actuel chacun peut déjà poster des news, s'il a un compte d'accès à l'éditeur de news.

Je veux bien me charger de la mise en place de la nouvelle équipe, coordonner les propositions, les aptitudes, etc. !

Ca gère ^^ SOAD France ne mourra pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 10:22

Ok, je t'envois un mp merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:28

Comme convenu, je reprends donc le webmastering du site http://www.soad-fr.com

Un sujet sera créé afin que vous puissiez tous participer à la qualité du site et du forum, pour y donner vos suggestions ou faire part d'éventuels problèmes.

Dans le but d'avancer, j'ai déjà pris l'initiative de changer provisoirement le signalement des (nouveaux) messages:

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Legendeforum

D'autres changements seront apportés dans le but d'améliorer le forum et de le lier étroitement avec le site.

Pour toute suggestion et/ou proposition, contactez le nouveau maître Jo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:44

Et voici la team que je suggère. Bien sûr elle peut être sujette à modification, et les concernés sont invités à s'exprimer et dire s'ils acceptent cette tâche ou non !

- Webmastering
soad220803

- News
soad220803, Péo, Jo' (pour l'accès au publieur de news - mais tous les membres peuvent nous envoyer les news qu'ils trouvent)

- Administration/Modération Forum
Jo', Péo, Parencouille, Miho et Chapi !!!

- Gestion du fichier membres et des inscriptions
Freethinker

- Envoi des SOADzines, cartes de membres etc...

Là, je sèche, Tckt aussi. Ce n'est pas une tâche facile, me dit-il, c'est peut-être même assez chiant, et je ne trouve personne qui pourrait peut-être le faire. Si vous voulez vous dévouer, n'hésitez pas ! En attendant, Tckt se propose de garder la tâche PROVISOIREMENT !

- Répondre aux mails membres et visiteurs.
soad220803, Jo'

- Organisation concours, interviews, évènements.
soad220803, Jo', Miho (je sais qu'elle a fait de la radio, donc peut-être qu'elle aurait des idées pour les interviews ^^ Et Ben ce serait surtout pour la création des pages concours, etc., mais je peux me charger de contacter les maisons de disque)

- Création SOADzine
Chapi/Ben pour la MEP, Jo', Péo, FreeThinker, Bulot_Atomik pour la rédaction

- Trésorerie
Parencouille

- WikiSOAD
Thenonos et une petite team de volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:29

Si jamais y'a besoin d'un modo supplémentaire, ou même d'un admin, ca ne me gêne pas de le faire (surtout modo enfaot ^_^)

Je suis admin d'un fofo déjà (bon xooit, mais j'ai déjà fais du fofo actif aussi), donc je m'y connais un peu Wink

Voila juste pour prévenir que si jamais il fallait un autre à l'un de ces postes, je suis volontaire Smile


EDIT: Sympa la nouvelle bannière, et les nouveaux boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:28

La même, y'en a sûrement assez m'enfin si besoin ben pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:15

Ca fait un bail que je n'ai plus posté (et quelques temps que je n'ai pas regardé les news aussi d'ailleurs^^) mais je ne pouvais me permettre de rater cette occasion! Désolée, mais tu vas encore une fois avoir droit à des remerciements!

La lecture de ton mail il y a quelques jours, m'a rendue tristoune comme si avec ton départ, une page se tournait définitivement à travers ma propre histoire SOADienne. J'ai pris conscience que le temps filait à une vitesse folle et que malgré notre attachement à ce groupe, il était prévu qu'à un moment ou un autre il faudrait s'en détacher pour découvrir que d'autres choses nous attendent. Je pense que ça en est d'autant plus vrai pour toi qui t'es investi personnellement dans ce projet, cela faisait véritablement parti de toi, de ta vie. Le fait d'évoquer cette appartenance à cette communauté de fan de SOAD avec toute cette équipe hyper sympa, me rendait assez fière Razz même si je n'y participais que occasionnalement, j'étais contente de voir évoluer tout ce petit monde réuni autour d'un point central qu'est System.

Aujourd'hui, tu as sans doute d'autres priorités (cinéma?^^) et j'espère sincèrement que tu réussiras ce que tu y entreprendras. J'espère que tu nous en feras part à travers le forum que je continuerai à aller voir, que le site soit repris ou non.
Bref, que les vents te soient favorables mon cher Ticket!^^

Merci à toi (et à toute l'équipe derrière au passage! Jo', Parencouille, Chapi, Miho, Ben...) de m'avoir permis de découvrir pleinement ce groupe cher à mon coeur. C'est vrai que quand on y repense, le boulot que ça a dû être de mettre sur pieds tout ça... pfiou! Bravo, vraiment!

Waouh et je constate en lisant tous les comm' que l'enthousiasme est au rdv, effectivement, soad-fr est toujours là!
Merci à tous!

Edit: wouh la belle bannière que voilà!
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 4:29

Je trouve l'idée du groupe bonne et cela sera plus motivant et moins lourd pour Ben. J'accepte les tâches que tu m'as suggérées Jo' et pour les organisations d'évènements ou concours qui pourraient éventuellement toucher l'Amérique du Nord, je crois bien que vous pouvez compter sur moi et Péo pour faire le pont. Même s'il n'est pas majeur, je le suis donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Et c'est vraiment apprécié la reprise du webmastering de SOAD-France! Voilà une excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 10:19

Au fait, j'ai même pas réagit;

Pour le CMS, c'est vraiment une bonne idée, puis ça permet de ne pas gèrer uniquement les news mais tout un contenu de site.

CMS Made Simple à l'air bien sympa !

Sinon. Maintenant que les tâches sont presques toutes données. On va pouvoir faire le transfert du boulot.
Je vais préparer une sorte de notice de comment réaliser les tâches et les transmettre à Jo'.
Il faut ensuite que quelqu'un accepte de prendre comme responsabilité la dénomination de Président sur les papiers de l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 11:28

Lal team peut subir des modifs, par exemple Bulot se proposait pour des tâches plus régulières que le soadzine. J'attendais de voir si chacun était OK avec son poste pour remanier un peu la team.
Mais en gros, elle est prête, elle subira des changements internes (c'est à dire d'un poste à l'autre) sans réelle création de poste ou personne supplémentaire, je pense !

Donc tu peux envoyer la notice !

Pour le status de Président, ouais, j'y ai pensé hier, j'me suis dis merde, faut bien un nom sur les papiers ! Malheureusement étant donné que je suis en Islande pour une période provisoire, je pense pas que je sois la personne la plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:22

Bienvenue sur le forum de la Science Fiction !
Non franchement j'aime beaucoup les boutons comme sa ! sa aère plus, c'est plus clair.
Et je suis très contente que SoadFrance ne meurt pas Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:57

Désolée de ne pas avoir réagi plus tôt, j'étais pas mal occupée ces derniers jours.
Comme d'autres l'on déjà dit, pincement au coeur, page qui se tourne mais je suis heureuse qu'il y est autant de volontaire !

Je suis toujours de la partie pour l'asso et le forum bien sur !

Pour ma part, pas de prob' pour partager la réalisation du SoadZine avec Ben.

Serait-il possible d'avoir + d'info sur la partie Envoi des SOADzines, cartes de membres etc... ? Parce qu'éventuellement, je veux bien me porter volontaire.

Et pour le WikiSOAD, comme mon accès est toujours ok je veux bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Avenir de SOAD France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !
» [DVD] SOAD live?
» [DVD] SOAD
» <3 SOAD <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Règlement :: Règlement du forum-
Sauter vers: