Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[ANNONCE] Avenir de SOAD France

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

[ANNONCE] Avenir de SOAD France Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 8:38

Bonjour à tous.

Comme vous avez pu le voir ces derniers temps, je ne suis plus que très peu sur le forum et ne remets plus le site à jour.
Après 7 ans de présence sur le web, beaucoup d'énergie et d'argent personnel dépensé, il est temps pour moi de me retirer.

Mes priorités ont changées et il est temps pour moi de partir vers de nouveaux horizons.
Je souhaite remercier tous les membres du forum et de l'association pour leur sympathie et l'aide apportée pour en venir jusqu'à notre position d'aujourd'hui.

Le site qui n'était à l'origine que communautaire s'est vite développé en association. Après quelques interviews du staff du groupe, SOAD France vous a apporté de nombreuses interviews prestigieuses.

PS : Certaines personnes inscrites à l'association n'ont pas encore reçu leur premier SOADzine depuis quelques semaines. Si vous êtes dans ce cas, merci de nous envoyer un mail, je régulariserai la situation de ces personnes avant la reprise ou clôture de l'asso.

Nous sommes en efffet les premiers à avoir interviewer Andy Katchadurian sur les raisons qui l'ont fait quitter SYSTEM OF A DOWN. Nous avons interviewé Carla Garapedian, Serj Tankian et deux fois John Dolmayan.
Nous avons permis à 5 d'entres vous de rencontrer Serj en privé, fourni des pass backstages à 5 autres d'entre vous (même si ceux si se sont avérés inutiles).
SOAD France vous a également offert des invitations pour les projections de Paris et Marseille du film "Screamers".

De nombreux CDs ont été gagnés comme le single "They Say" ou encore l'album des Rita Mitsouko sur lequel Serj fait une apparition.

Ce fut une belle aventure, qui s'arrête avec moi... ou peut continuer si quelqu'un souhaite reprendre le flambeau.

Si, vous souhaitez (seul ou à plusieurs) reprendre la direction de l'association, envoyez un mail à contact@soad-fr.com en vous présentant et en expliquant pourquoi vous souhaitez reprendre l'association.
Il vous faudra être majeur et c'est bien là la seule condition.

Vous pouvez postuler jusqu'au Lundi 10 novembre. Passé cette date, je ne prends plus aucune candidature et, si personne n'a postulé, je fermerais le site dans la semaine suivante. Le forum pourra demeurer pour ceux qui souhaitent continuer de discuter.

Merci à tous, et à bientôt dans d'autres projets ??

Kevin.

Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 9:16

Merci pour tout ce que tu as fait Tckt. C'était pas rien et je pense que ça devait te prendre un temps pas possible.

C'est dur de lire ce genre d'annonces, on voudrait que l'aventure ne se finisse jamais, et on se demande même si ça finira un jour.

Ce que tu as réalisé avec l'aide de tes admins et modo, c'est tout simplement extraordinaire. Bravo et merci encore Smile

[ANNONCE] Avenir de SOAD France Dexterblogheartvy4
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 10:44

Je suis un membre assez récent et pourtant, dès le début, j'ai vu le formidable parcours qu'a pu réaliser cette assoc.

Comme tu l'as mentionné, grâce à ton action et certains membres de , vous avez pus réaliser de nombreuses choses et même des exclusivités! Ce n'est pas rien et ça mérite les félicitations. Je n'aurai même pas pensé qu'une association francophone puisse à ce point permettre au fan français (et autres) de satisfaire et d'exprimer autant leur passion commune pour ce groupe qu'est SOAD. Ce site est une référence!

Ee dois avouer que même moi ça me fait assez chaud au coeur, j'espère sincèrement que quelqu'un reprendra le flambeaux pour pouvoir encore obtenir de nouvelles surprises et de nouvelles exclus.

Tu peux être fier de ce parcours, toi et ton Staff cheers

Co, Remus Wink

Dernière édition par Remus le Lun 3 Nov - 12:30, édité 1 fois
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 11:33

Il fallait bien que cela arrive un jour ... Comme le dit le slogan HAUTEMENT philosophique (^^) de Matrix Revolution : Tout ce qui a commencé doit finir.

Bon, on en avait déjà discuté il y a quelques temps, et donc tu sais que c'est dur pour moi de voir l'assoc se terminer. Et je ne pense malheureusement pas être à la hauteur de reprendre la tâche. Je suis cependant, comme toujours, prêt à assister le nouveau repreneur, si repreneur il y a.
Pour ce qui est du forum, oui, qu'il perdure, mince quoi, c'est toujours le premier onglet que j'ouvre quand je vais sur le net ! Et puis, que l'asso ferme ne veut pas dire que l'aventure SOAD et projets solos prend fin, donc via le forum on peut toujours chacun se tenir à jour, chacun poster les infos que l'on trouvera, on pourra toujours se donner rdv avant un concert de l'un ou de l'autre ... !

SOAD France peut fermer, l'esprit SOAD France sera toujours au rendez-vous, j'en suis certain ! Smile Bien sûr, c'est mieux si l'asso ne fermait pas, mais je comprends parfaitement ton choix. C'est un travail immense que tu as fourni, et même moi, quand je te remplacais durant tes vacances, je trouvais cela bien fastidieux, la pèche aux news, la publication sur le forum et le site, la mise en page, les liens, les petites vignettes ... Et je n'avais que ca a gérer, avec un peu les mails, alors je n'imagine même pas avec tous les mails, les demandes de concours, la mise en place de ceux-ci, les mails des membres, les zines à envoyer, etc., etc.

Un gros gros gros merci à toi Kevin/Tckt, merci aussi à ceux qui ont participé à l'aventure SOAD France, comme Ben pour le zine 1, Chapi le zine 2, Parencouille la trésorerie, et surtout tous les boots, Miho et les traductions ... Et surtout tous les membres !

C'est un adieu a SOAD France, mais ce n'est qu'un au revoir aux gens ! On se dit à tr`s bientôt (disons 5 minutes lors de mon prochain refresh de la page d'accueil du forum ? ^^)
http://soad-fr.com
Remus
DDEVIL
Remus

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 12:09

Oui le forum peut très bien vivre sans l'association.

Il n'est pas question de sa fermeture prochaine? Si?

Avez vous déjà eu des candidatures pour reprendre l'association?
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 12:16

Wow, cette nouvelle ça choc...

Premièrement, merci Tckt, ton travail est incroyable et bravo pour tout ce que tu as fais, c'est vraiment énorme!

J'espère également qu'il y aura un succèsseur pour l'Asso, car ce site web est LA référence francophone sur SOAD, et je crois qu'elle mérite encore de vivre, même si l'homme sous le site web change...

Longue Vie au Forum et, je l'espère, au Site Web!

Et encore merci Tckt!!!!

mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 15:40

On m'a prévenu pendant que j'étais en cours que l'asso fermait, c'est bien dommage, mais cela devait bien arriver.
Je ne vais pas faire original en te remerciant chaleureusement, j'ai passé de bons moments sur ce fofo, j'ai rencontré des gens géniaux grâce à l'asso, j'ai même eu l'opportunité de boire une bière à côté de John grâce à vous, donc ça ne peut que le faire Wink

En ce qui concerne la reprise de l'association, je ne me sens pas du tout de taille à la reprendre seul, je n'ai pas le temps, pas les qualités, et pas la motivation (si seulement SOAD était toujours actif ^^), mais si un collectif se monte, c'est à dire que plusieurs personnes décident de reprendre le truc, j'en ferai volontiers partit pour donner un coup de main, mais seul je ne peux pas.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 16:19

Pour le collectif, je suis pas contre ! Comme j'ai dis, je suis toujours prêt à aider, Bulot l'est, Miho me dit qu'elle l'est, Parencouille doit sûrement l'être (t'as intérêt à l'être ouais, ptit con ! tongue ) et je suis sûr que d'autres seraient prêts à aider aussi !

Suffit de voir les motivés, 3, 4 devraient suffir, et savoir les tâches qu'il y aurait à se répartir !
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 16:41

Je pense que 3 ou 4 personnes qui reprennent le flambeau serait l'idéal.
C'est bizarre car comme beaucoup de fois ça se transforme en topic de remerciement.

Il ne tient qu'à vous de continuer l'aventure ! Je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à poster le message... c'est mon bébé SOAD France ^^ ! J'aurais pas pu le faire sans votre enthousiasme et surtout le merveilleux travail qu'ont fourni :

- Parencouille
- Jo'
- Chapelier
- soad220803
et Scalp.

Ils ont tous toujours donner leur maximum et fait un énorme travail bénévolement et sans broncher. Sans jamais vraiment avoir de récompense...

MERCI !

Dernière édition par Tckt le Lun 3 Nov - 18:20, édité 1 fois
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 16:55

Tckt a raison , l'aventure peux continuer ! , je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à moi pour beaucoup me connecter sur le forum , mais je ferais de mon mieux pour être co le plus souvent possible , en tout cas je vais aussi faire des remerciments à tous ceux qui compose le staff de soad-fr , c'est incroyable quand même comme le site a prit de l'empleur , quand je repense à ma rencontre avec Carla Garapedian à Marseille , ou quand je lui ai dit que je faisais parti de SOAD France , elle a tilté direct ... , c'est quand même formidable tout ce qui à été accompli jusqu'a maintenant , ca serait dommage que l'aventure s'arrête la , si j'avais eu du temps j'aurais aimé pouvoir m'investir plus , mais malheureusement je n'en ai pas ! en espérant que des gens continuent a faire vivre le site et le forum ! =)
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 16:58

Ho merde!
Eh bien comme tous un grand merci pour tout ce que tu as fait pour SOAD et ses fans en France.
Tu repasseras sur le forum de temps en temps quand même?
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 17:08

Je pense que je ne vait pas en rajouter après tout se qui à été dit mais merci malgré le peu de temps que je suis présent sur le forum ...

MERCI !
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 18:09

Tckt a écrit:

Ils ont tous toujours donner leur maximum et fait un énorme travail sans bénévolement et sans broncher.

T'es sûr ??
Moi je me souviens d'une histoire de +1 ... Razz
mdr
daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 18:17

C'est vrai qu'on a l'impression que jamais le site peut fermer un jour , mais je pense que tout le monde comprends que ça demande du temps .

en tout cas ça fais un peu plus de 3 ans que je suis sur le site et je viens tout les jours , donc si personne reprend ça va être bizarre , mais si y'a toujours le forum c'est déja super

en tout cas merci a ticket et aux autre membres du staff Smile
http://daronmalakian666.skyblog.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 19:19

Arf, le gros vide, sa fait plusieurs années que je connais ce site, le premier site/forum/asso fr de Soad, même si je suis plus trop actif, je suis quand même les news, des news toutes fraîches... triste que sa se termine comme ça, j'espère que quelqu'un de compètent pourra prendre la relève, je me serais bien présenté, mais je n'ai aucune compétence, je le ferais pour les fans, les administrateurs qui travail dure et qui prennent de leur temps libre pour arrivé a sa, a un merveilleux site qu'est et que restera Soad France, en tout cas chapeau au admins, surtout a toi Ticket, et merci pour tout (k)
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 19:25

Une bien triste nouvelle que j'ai apprise ce matin...

Ca fait environ 2 ans et demi que je suis sur ce forum, et je m'y suis toujours senti bien, et voir que son papa s'en va me fait quelque chose malgré tout. Donc comme on l'a fait avant, merci Ticket pour tout le travail qui tu as fourni pour ce site au fort bon design et à ce forum.

Ce serait avec plaisir que j'aiderai pour le site, mais le peu de connaissances que j'ai en informatique sont un obstacle, tout comme mon manque de temps. Par contre si je peux aider pour le forum, pourquoi pas ? Faut voir...

Sur ce, bonne continuation Ticket.
http://www.jenaipasdesite.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 19:29

Dommage que l'histoire se termine...
C'est le seul site français où je venais chercher les infos, c'est vrai ces temps-ci, il n'y a aucune information assez importante, un petit incident pour Shavo dans un club, d'autres photos d'Achozen, 2 interviews de John.
Je comprend que sa prenne du temps de tout mettre à jour ect... Je doit l'avouer même moi j'ai un peu de mal avec ma page sur SOB, le myspace, ect... En tout cas merci pour tout, merci Tckt pour tes conseils pour mon site ( j'espère faire une ouverture bientôt ), merci pour la Street Team SOB même si apparement le 3 juillet sa ne s'est pas passé comme prévu Confused .
Merci aux modos du forum aussi Smile
http://sob-fr.blogspot.com/
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 20:24

Ca fait quelque temps que je suis sur le fofo, j'y passe souvent, et ca me fais bizarre de me dire que tu arrête, mais je te comprend.

Personnellement, je n'ai ni les moyens, ni la motivation pour aider à reprendre le flambeau, faut déjà que j'arrive à me motiver pour mes études... ^^

En tout cas, j'éspère qu'on te verra encore passer par là, et que l'association sera reprise et relancée Smile

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 20:29

Bon je pouvais pas lire ça sans réagir non plus, comme beaucoup ici ça fait un bout de temps que je suis sur ce forum, bientôt 3 ans il me semble, j'y ai donc passé bcp de temps et de bon moments, alors merci beaucoup ticket pour tout cque t'as fait, on le dira jamais assez Smile

J'espère en tout cas que soad-france va continuer, et pour longtemps, je pense pas avoir le temps et les capacités pour participer à la continuation de soad france, mais si jamais vous avez besoin d'aide et bien pourquoi pas Smile
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyLun 3 Nov - 20:35

Personellement j'aurais du temps à y consacrer, sauf que j'suis pas majeur..et j'vis au Québec^^

Mais si j'peux faire quoi que ce soit concernant le forum, ça va me faire un plaisir d'aider! Smile

Deer Dancer
FreeThinker

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyMar 4 Nov - 1:51

Va pour le topic de remerciement! Merci énormément Ticket! Depuis l'ancienne version de ce forum, jusqu'à la version actuelle, j'ai visité ce site chaque fois que j'ai ouvert mon ordi (donc quasiment à chaque jour!). Free Thinkers are Dangerous!!!

Étant donné que je suis Québécois et qu'avec mon emploi du temps je passe beaucoup de temps à naviguer sur internet, je suis prêt à aider de mon mieux une équipe qui se mettrait en place et donner de mon temps. Je ne pourrais effectivement pas traiter de tout ce qui est en France, mais pour une correspondance Québec-France et pour aider d'une manière informatique, je proposerais mon aide.

Merci encore une fois pour ces nombreuses années de plaisir, et bonne continuation dans tous tes projets!
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyMar 4 Nov - 14:54

Pour reprendre l'ambiance générale, moi aussi ça me fait un pincement au coeur même si je ne poste plus, je suis toujours l'ensemble des topic (je suis une vraie feignasse Razz ) mais c'est sur qu'a un moment donné il faut bien tourner la page. J'espère bien sur que quelqu'un reprendra le flambeau!!

Merci pour tout Tckt et a l'ensemble du staff pour le travail accompli depuis ces dernières années et bonne continuation Tckt!
http://www.fahren8.fr.st
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyMar 4 Nov - 15:07

Sad ( tin je suis trop con à avoir hésiter sii longtemps à m'inscrire à soadfrance ... )

J'espère franchement que quelqu'un reprendra le flambeau, c'est quand même le seul site fiable où on peut trouver toutes nos infos en france ! Je suis une vraie nulle en informatique, je sais jamais où chercher les niouses, donc je me sens pas vraiment de tailles ..( par contre, j'ai du temps ^^ ) l'idée d'un groupe qui se partage les tâches est franchement bien ! j'espère que sa se fera ! parce que sa serais dommage, avec tout le boulot que t'a fait tckt que sa s'arrête. ( ouai je sais je dit des trucs à la con mais j'ai vraiment pas envie que sa se finisse Sad .. )

Bon en tout cas, merci à toi ! merci pour tout !! j'espère que tu reviendra sur le forum nous faire coucou de temps à autres ! Very Happy

Dernière édition par Poupougne le Mar 4 Nov - 15:18, édité 1 fois
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyMar 4 Nov - 15:15

TU m'as fait rencontré Serj. C'est un reve que t'as accompli pour moi. Je te remercie encore pour tout et je comprends tres bien la difficulté de faire tenir une assoc'. Me voila dans une assoc' humanitaire de ma fac j'en bave j'en bave et pourtant on est 8....
Ca demande un investissement enorme rien que pour ma petite assoc' a la con dont je ne suis que simple membre alors etre le president d'une assoc' qui contacte des personnalité de diverses nationalités....
J'ose même pas imaginer tout ca!
Enfintu dois etre tellement fier de ce que t'as créé, j'espere que quelqu'un trouvera la force de la faire tenir.
Personnellement je ne peux pas un emploi du temps assez important, le boulot a coté fin bref je peux en trouver des excuses mais surtout je ne me sens pas la motivation et pas le courage de permettre tout ca.
Bravo et merci merci pour tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France EmptyMar 4 Nov - 15:59

Coucou,

Je ne poste plus souvent car comme toi dans ma vie il y a eu d'autres priorités mais pourtant je suis régulièrement le forum. Mais la il fallait que je te remercie.
Car tu m'as permis d'être au courant de pleins de trucs et de réaliser mon rêves voir Soad et Serj en concert.

Voila je fais court pour pas te rajouter plus de boulot à tout lire Smile

Bon courage à toi et aux prochains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Avenir de SOAD France   [ANNONCE] Avenir de SOAD France Empty

[ANNONCE] Avenir de SOAD France
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant