Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [interview] Daron

Aller en bas 
+2
Péo
Scarssoldier
6 participants
AuteurMessage
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[interview] Daron Empty
MessageSujet: [interview] Daron   [interview] Daron EmptyMar 16 Sep - 17:56

Voici une interview vidéo de Daron, où il parle de Scars On Broadway forcément, et il raconte que l'après SOAD a été dur pour lui.

http://www.revu.nl/11824.Video-interview_met_Scars_on_Broadway
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[interview] Daron Empty
MessageSujet: Re: [interview] Daron   [interview] Daron EmptyMar 16 Sep - 19:42

Intéressant, merci beaucoup! Smile j'trouve ça bien qu'il présise de plus en plus qu'il est encore en bon terme avec les membres de Soad!

Mais mon bout préféré c'est le ''Pussy pussy pussy pussy pussy!... Ok enough pussy!'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[interview] Daron Empty
MessageSujet: Re: [interview] Daron   [interview] Daron EmptyMar 16 Sep - 19:45

Péo a écrit:
Intéressant, merci beaucoup! Smile j'trouve ça bien qu'il présise de plus en plus qu'il est encore en bon terme avec les membres de Soad!

Mais mon bout préféré c'est le ''Pussy pussy pussy pussy pussy!... Ok enough pussy!'' Razz

Ouais c'est vrai que cette partie m'a fait rire Razz et aussi le moment ou il dit " I can't stand this f*cking word ! ( hiatus ) " Razz Mais bon on sait que SOAD n'est pas fini fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[interview] Daron Empty
MessageSujet: Re: [interview] Daron   [interview] Daron EmptyMar 16 Sep - 21:36

On m'a dit que Soad c'était rééllement fini ! La presse quand elle a interviewer Daron (je crois) Daron a dit que c'était fini ! mais la presse a "modifier" se mot et a la place a écrit en "pause" si je ne dis pas de connerie ! Daron & John sont a 100% dans leur projet... et qu'avec Shavo sa n'allait pas top ! Que la personne qui ma dit sa peut le confirmé svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[interview] Daron Empty
MessageSujet: Re: [interview] Daron   [interview] Daron EmptyMar 16 Sep - 22:21

J'ai jamais vu ça nul part...

Et Daron dit clairement dans cette entrevue que le groupe est actuellement séparé, mais que ce n'est pas un divorce!
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[interview] Daron Empty
MessageSujet: Re: [interview] Daron   [interview] Daron EmptyMer 17 Sep - 14:58

SpiderS_ a écrit:
On m'a dit que Soad c'était rééllement fini ! La presse quand elle a interviewer Daron (je crois) Daron a dit que c'était fini ! mais la presse a "modifier" se mot et a la place a écrit en "pause" si je ne dis pas de connerie ! Daron & John sont a 100% dans leur projet... et qu'avec Shavo sa n'allait pas top ! Que la personne qui ma dit sa peut le confirmé svp ^^

Dans une interwiew dans un magazine français réccement mis sur ce forum Daro a bien dit que c'était finis. Qu'ils ne pensait pas revenir, il est à fond dans son projet.

Pour l'instant moi je suis presque certain que c'est une rupture mais ils peuvent tjs revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[interview] Daron Empty
MessageSujet: Re: [interview] Daron   [interview] Daron EmptyMer 17 Sep - 18:43

Bah moi je le comprend à 100% ! comme il l'a dit c'est son nouveau groupe scars, c'est pas un side project, normal qu'il se préoccupe pas de soad pour le moment et qu'il soit à fond dans son groupe. Ils savent pas quand ils vont revenir normal, et ils se posent pas la question, normal là encore ^^ quand ils en auront marre où qu'ils voudront revenir ils reviendront tous simplement ! mais là ils viennent tous tout juste de commencer leur petite carrière solo, donc bon ^^ faut pas attendre de réponse maintenant !

Elle est sympa cette interview ! Pussy pussy pussy lol ! j'adore comment il dit sa sa m'a trop surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[interview] Daron Empty
MessageSujet: Re: [interview] Daron   [interview] Daron EmptyMer 17 Sep - 21:07

Pinaise je viens de regarder l'interview vidéo (chose que je ne fais que très rarement) et mince on dirait un vieux pépé qui parle, il est blottit au fond de son siège, et avec sa ptite voix on dirait qu'il est tout faible, ça fais bizare Confused
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[interview] Daron Empty
MessageSujet: Re: [interview] Daron   [interview] Daron EmptyMer 17 Sep - 21:09

Bulot_Atomik a écrit:
Pinaise je viens de regarder l'interview vidéo (chose que je ne fais que très rarement) et mince on dirait un vieux pépé qui parle, il est blottit au fond de son siège, et avec sa ptite voix on dirait qu'il est tout faible, ça fais bizare Confused

Oui et encore c'était avant qu'il ne soit malade, je te laisse imaginer sa voix maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[interview] Daron Empty
MessageSujet: Re: [interview] Daron   [interview] Daron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interview] Daron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Daron sur le web
» [news] Interview de Daron
» [Interview] Daron par Rockfreaks.net
» [Interview] Daron et shavo sur mtv.com
» [news] Interview de Daron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: