Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Ta Life] Api Beurzdé

Aller en bas 
+60
heallven
Guillaume Toxic Twins
Keazou
obsession
Daron Pliskin
Louliloulol
Azet
Monalisa
SOADSIDE
Dorchite
Astro
Splotch
Downer
Malakian
Nazélie
S.a.n.d.r.a
EgOBraiN
Lsaze
Nocebo
PLM [pudubulbe]
_REDRUM_
Paf-le-chien
fox
FooFree
Jane
Kirky
Parencouille
___
SpiderS_
Scarssoldier
dieujason
Vins
Stoof
Ignace
steeve -O-[Pudubulbe]
Vyuuse
Le Chapelier Fou
Remus
Italianshadow
Adios234
Ptdrdu43
PwOal
-
mathfansoad
Valhalla
Kamility_Cam
Bulot
PB
Miho
Jo'
Voodoo Child
Manyax
Péo
Seti
Leonhearth0
bestdaron
Anis
Poupougne
Tckt
sspock'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyJeu 13 Mai - 19:32

24 ans ?! Shocked
Ça commence à faire papa là Razz

EDIT : joyeux anniversaire au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyJeu 13 Mai - 19:33

Bon anniversaire Ticket !
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyJeu 13 Mai - 20:57

Bon bah BANANE IVERSAIRE à tous ceux que j'ai oublié et donc pour aujourd'hui banane iversaire tckt
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyJeu 13 Mai - 21:33

Bonne fête (comme on dit par chez nous) à toi Tckt, grand maître incontesté de SOAD-France! salut
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 0:48

Bulot_Atomik a écrit:
24 ans ?! Shocked
Ça commence à faire papa là Razz

EDIT : joyeux anniversaire au fait ^^

kess que ta contre les vieux?! Razz

bon bah moi j'arrive de nulepart... (oh la la... mon dernier post date de 3 ans... Boulet )
et mine de rien, je viens de voir que le forum fête ses 5 ans pratiquement jour pour jour!

alors bonne anniversaire communauté soad-france! flower

et j'en profite pour dire un beau bonjour au vieux crouton comme moi qui était la ya 5 ans (et même plus...) et par le fait même la québequie vous dit bonjour! lol!


Dernière édition par EgOBraiN le Ven 14 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 6:33

Lol merci à tous, j'ai cru que j'allais passer à la trappe comme Parencouille et putain !!!!

EGOOOOOO !!!!

J'suis trop content de te voir pour mon anniv, comment tu vas en québéquie ? Faut que tu reviennes plus souvent, même Jo' et les autres seront content de te voir !

J'ai eu des cadeaux super sympas sinon, un nouvel autoradio, le jeu Skate 3 que je pourrais même pas essayer avant dimanche Sad et.... UN SAUT EN PARACHUTE A 4000 M !

Je chie déjà à mon froc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 6:50

Bon anniv' Tckt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 6:53

Tckt a écrit:
UN SAUT EN PARACHUTE A 4000 M !

Trop bien, j'ai eu ça pour mes 18 ans, au dessus du Mont St Michel, c'était absolument génial !
Après faut aimer ce genre de truc, t'fais plein de saltos et tout, c'est bien pire que des montagnes russes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 8:35

Au dessus du Mont Saint Michel çà doit être top !
Moi c'est à Bondues près de lille, moins beau mais ça va être bien je pense, je rêvais de le faire et je suis content mais je chie à mon froc ^^.
Je vais essayer de le faire rapidement !

Tu t'es fais filmé ou pas ? S'il le propose je le demanderai bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 8:55

Baaah ils proposaient de te filmer et de te filer le dvd, mais c'était genre 60 euros voir plus si je me souviens bien, donc on l'a pas pris.

Par contre la nana qui a sauté avec moi, l'a demandé, donc un gars nous a filmé pendant le saut, et j'ai pu voir le film à la fin, mais j'ai pas eu le dvd.

Plus tard je pense que je passerai mon brevet d'aptitude pour pouvoir sauter seul, car j'ai vraiment kiffé ce jour là.
Tu verras, juste avant de sauter, tu seras assis sur le gars qui sera lui même assis sur le bord de l'avion, donc en gros, t'es dans le vide à 4000m d'altitude hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 10:14

Comme on me paye le saut, je vais peut être me payer le DVD si il le propose à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 11:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE KEVIIIIIN !!
En retard, désoulé, avec les soucis d'Agathe je suis quasi H24 à m'occuper d'elle, pas trop le temps de passer par ici, du coup j'ai loupé ton anniv' ! :/


Gnhéhéhé, tu sautes quand à Bondues ? T'as une date ou faut que tu choisisses ? Si je suis dans le coin je passerai te voir crier comme une fillette, mwahaha !


Et Egooo quoi !! Reste ici, fais le plein de pancakes et de sirop d'érable et reste un peu par ici avant de retourner dans ta cabane en bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 12:10

Lol il faut que je définisse une date, je vais essayer de faire ça vite s'il fait beau je fais ça en juin... ^^

Oui Ego, j'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 13:17

Joyeux n'anniv' Ticket =D
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 14:05

Bon anniv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 15:25

Tckt a écrit:
EGOOOOOO !!!!

J'suis trop content de te voir pour mon anniv


ah... euh... en fait... j'était ici pour sa!... euh.. j'avais tout prévu évidenment! BONNE FÊTE TICKET ! Mr. Green (vous croyez qu'il va y croire? )

Tckt a écrit:
comment tu vas en québéquie ?

sa va super bien! mais bon quoi dire... depuis plus de 1 ans j'ai un groupe
de musique pop-rock assez sympa. (pour ceux qui se rappellais que je jouais de la batterie tongue ) on commence a faire de plus en plus de show...(des shows qui reste local quand même) la drogue, le sex, les groupies, et la sobriété évidenment! Mr. Green

ensuite je suis dans le céliba après 4 ans de vie commune. j'ai jamais été aussi libre de ma vie... cé pas mal les nouveautés qui me vienne en tête pour le moment.

tckt a écrit:
Faut que tu reviennes plus souvent, même Jo' et les autres seront content de te voir !

hier jme suis tappé tout mes vieux post depuis le début du forum... (vous avez rien effacé depuis!!!)
la nostalgie ma envahi soudainement. (et la honte par certain moment.. je disais vraiment autant de connerie? fallais m'arrêté les gars! )

et je compte bien revenir dire des conneries par ici par la pour le plaisir Razz

tckt a écrit:
J'ai eu des cadeaux super sympas sinon, un nouvel autoradio, le jeu Skate 3 que je pourrais même pas essayer avant dimanche et.... UN SAUT EN PARACHUTE A 4000 M !

Y faut que tu te paye le DVD! et en plus ta le saut gratos!
mais normalement si tu peux te payé un saut en parachute ta surement la thune (cé comme sa qu'on dit hein? mon français est fouttrement loin...) pour te payé le DVD.

je veux dire que tu dois immortalisé sa! sa passe tellement vite à peine une minute et cé terminé. J'espère que tu va vraiment aimé l'expérience ticket! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 15:39

jo' a écrit:
Et Egooo quoi !! Reste ici, fais le plein de pancakes et de sirop d'érable et reste un peu par ici avant de retourner dans ta cabane en bois !

nah désolé je viens seulement chercher quelque baguette de pain, du camembert et des bonne bouteilles de champagne et je repars!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 16:35

Lol, ça me manque tout ça ^^
Et vi c'est bientôt les 5 ans du forum tel qu'il est, mais si on compte le forum de avictimofadown etc, il a dejà 9 ans :s

Si reste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 23:10

oh merde 9 ans déja... j'aurais bien aimé qui reste des archives des anciens forums du temps. Sad (en fait peut-être pas. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptySam 15 Mai - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptySam 15 Mai - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptySam 29 Mai - 22:29

Happy B Day à Nana ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptySam 29 Mai - 22:43

Joyeux anniversaire Nana! Smile
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 10:12

Hap I Burs Deye Nana !
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 10:34

Pour une fois que Scars pense à un anniversaire, bizarrement c'est une fille ... Razz Razz

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 20:56

Merci beaucoup à vous tous d'y avoir pensé ! Et pour mes 17 ans je vais voir SERJ en concert, c'est pas beau ça ?! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Api Beurzdé
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Ta Life] T'as du taf ?
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Ta life] Shame on you !
» [Ta life] Bilan 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: