Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 [Ta Life] Api Beurzdé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik


Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyJeu 13 Mai - 19:32

24 ans ?! Shocked
Ça commence à faire papa là Razz

EDIT : joyeux anniversaire au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyJeu 13 Mai - 19:33

Bon anniversaire Ticket !
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 26
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyJeu 13 Mai - 20:57

Bon bah BANANE IVERSAIRE à tous ceux que j'ai oublié et donc pour aujourd'hui banane iversaire tckt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyJeu 13 Mai - 21:33

Bonne fête (comme on dit par chez nous) à toi Tckt, grand maître incontesté de SOAD-France! salut

_________________
«Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante...» - Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 0:48

Bulot_Atomik a écrit:
24 ans ?! Shocked
Ça commence à faire papa là Razz

EDIT : joyeux anniversaire au fait ^^

kess que ta contre les vieux?! Razz

bon bah moi j'arrive de nulepart... (oh la la... mon dernier post date de 3 ans... Boulet )
et mine de rien, je viens de voir que le forum fête ses 5 ans pratiquement jour pour jour!

alors bonne anniversaire communauté soad-france! flower

et j'en profite pour dire un beau bonjour au vieux crouton comme moi qui était la ya 5 ans (et même plus...) et par le fait même la québequie vous dit bonjour! lol!


Dernière édition par EgOBraiN le Ven 14 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 6:33

Lol merci à tous, j'ai cru que j'allais passer à la trappe comme Parencouille et putain !!!!

EGOOOOOO !!!!

J'suis trop content de te voir pour mon anniv, comment tu vas en québéquie ? Faut que tu reviennes plus souvent, même Jo' et les autres seront content de te voir !

J'ai eu des cadeaux super sympas sinon, un nouvel autoradio, le jeu Skate 3 que je pourrais même pas essayer avant dimanche Sad et.... UN SAUT EN PARACHUTE A 4000 M !

Je chie déjà à mon froc !

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 28
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 6:50

Bon anniv' Tckt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 6:53

Tckt a écrit:
UN SAUT EN PARACHUTE A 4000 M !

Trop bien, j'ai eu ça pour mes 18 ans, au dessus du Mont St Michel, c'était absolument génial !
Après faut aimer ce genre de truc, t'fais plein de saltos et tout, c'est bien pire que des montagnes russes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 8:35

Au dessus du Mont Saint Michel çà doit être top !
Moi c'est à Bondues près de lille, moins beau mais ça va être bien je pense, je rêvais de le faire et je suis content mais je chie à mon froc ^^.
Je vais essayer de le faire rapidement !

Tu t'es fais filmé ou pas ? S'il le propose je le demanderai bien !

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 8:55

Baaah ils proposaient de te filmer et de te filer le dvd, mais c'était genre 60 euros voir plus si je me souviens bien, donc on l'a pas pris.

Par contre la nana qui a sauté avec moi, l'a demandé, donc un gars nous a filmé pendant le saut, et j'ai pu voir le film à la fin, mais j'ai pas eu le dvd.

Plus tard je pense que je passerai mon brevet d'aptitude pour pouvoir sauter seul, car j'ai vraiment kiffé ce jour là.
Tu verras, juste avant de sauter, tu seras assis sur le gars qui sera lui même assis sur le bord de l'avion, donc en gros, t'es dans le vide à 4000m d'altitude hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 10:14

Comme on me paye le saut, je vais peut être me payer le DVD si il le propose à voir !

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 11:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE KEVIIIIIN !!
En retard, désoulé, avec les soucis d'Agathe je suis quasi H24 à m'occuper d'elle, pas trop le temps de passer par ici, du coup j'ai loupé ton anniv' ! :/


Gnhéhéhé, tu sautes quand à Bondues ? T'as une date ou faut que tu choisisses ? Si je suis dans le coin je passerai te voir crier comme une fillette, mwahaha !


Et Egooo quoi !! Reste ici, fais le plein de pancakes et de sirop d'érable et reste un peu par ici avant de retourner dans ta cabane en bois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 12:10

Lol il faut que je définisse une date, je vais essayer de faire ça vite s'il fait beau je fais ça en juin... ^^

Oui Ego, j'en reviens pas !

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 24
Localisation : Beside the deep forest...
Date d'inscription : 27/10/2009

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 13:17

Joyeux n'anniv' Ticket =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2010

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 14:05

Bon anniv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 15:25

Tckt a écrit:
EGOOOOOO !!!!

J'suis trop content de te voir pour mon anniv


ah... euh... en fait... j'était ici pour sa!... euh.. j'avais tout prévu évidenment! BONNE FÊTE TICKET ! Mr. Green (vous croyez qu'il va y croire? )

Tckt a écrit:
comment tu vas en québéquie ?

sa va super bien! mais bon quoi dire... depuis plus de 1 ans j'ai un groupe
de musique pop-rock assez sympa. (pour ceux qui se rappellais que je jouais de la batterie tongue ) on commence a faire de plus en plus de show...(des shows qui reste local quand même) la drogue, le sex, les groupies, et la sobriété évidenment! Mr. Green

ensuite je suis dans le céliba après 4 ans de vie commune. j'ai jamais été aussi libre de ma vie... cé pas mal les nouveautés qui me vienne en tête pour le moment.

tckt a écrit:
Faut que tu reviennes plus souvent, même Jo' et les autres seront content de te voir !

hier jme suis tappé tout mes vieux post depuis le début du forum... (vous avez rien effacé depuis!!!)
la nostalgie ma envahi soudainement. (et la honte par certain moment.. je disais vraiment autant de connerie? fallais m'arrêté les gars! )

et je compte bien revenir dire des conneries par ici par la pour le plaisir Razz

tckt a écrit:
J'ai eu des cadeaux super sympas sinon, un nouvel autoradio, le jeu Skate 3 que je pourrais même pas essayer avant dimanche et.... UN SAUT EN PARACHUTE A 4000 M !

Y faut que tu te paye le DVD! et en plus ta le saut gratos!
mais normalement si tu peux te payé un saut en parachute ta surement la thune (cé comme sa qu'on dit hein? mon français est fouttrement loin...) pour te payé le DVD.

je veux dire que tu dois immortalisé sa! sa passe tellement vite à peine une minute et cé terminé. J'espère que tu va vraiment aimé l'expérience ticket! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 15:39

jo' a écrit:
Et Egooo quoi !! Reste ici, fais le plein de pancakes et de sirop d'érable et reste un peu par ici avant de retourner dans ta cabane en bois !

nah désolé je viens seulement chercher quelque baguette de pain, du camembert et des bonne bouteilles de champagne et je repars!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 16:35

Lol, ça me manque tout ça ^^
Et vi c'est bientôt les 5 ans du forum tel qu'il est, mais si on compte le forum de avictimofadown etc, il a dejà 9 ans :s

Si reste !!

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyVen 14 Mai - 23:10

oh merde 9 ans déja... j'aurais bien aimé qui reste des archives des anciens forums du temps. Sad (en fait peut-être pas. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 24
Localisation : Beside the deep forest...
Date d'inscription : 27/10/2009

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptySam 15 Mai - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptySam 15 Mai - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

Masculin Nombre de messages : 919
Age : 28
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptySam 29 Mai - 22:29

Happy B Day à Nana ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptySam 29 Mai - 22:43

Joyeux anniversaire Nana! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_REDRUM_
Mr . Jack


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 22
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 10:12

Hap I Burs Deye Nana !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 10:34

Pour une fois que Scars pense à un anniversaire, bizarrement c'est une fille ... Razz Razz

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 20:56

Merci beaucoup à vous tous d'y avoir pensé ! Et pour mes 17 ans je vais voir SERJ en concert, c'est pas beau ça ?! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Api Beurzdé   [Ta Life] Api Beurzdé - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Api Beurzdé
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‘Neverland’ Comes to Life For One More Day
» DISCORAMA #33 Together Through Life (2009)
» BOCCACCIO LIFE 20-07-97 MIKE THOMPSON RETRO
» 12'-FANTASY-LIVE THE LIFE I LOVE-83-QUALITY REC
» J.A.L.N BAND - life is a fight 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: