Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] 3005 en live !

Aller en bas 
+2
Péo
Jo'
6 participants
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Vidéo] 3005 en live ! Empty
MessageSujet: [Vidéo] 3005 en live !   [Vidéo] 3005 en live ! EmptyMer 3 Sep - 23:16

Retrouvez (enfin) 3005 en live, via une vidéo postée sur youtube !





NB : Pensez à regarder sur la page news du site, car des fois je poste les news là, mais sans poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vidéo] 3005 en live ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 3005 en live !   [Vidéo] 3005 en live ! EmptyJeu 4 Sep - 2:01

Aj j'espère tellement qu'ils vont la jouer à Montréal! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Vidéo] 3005 en live ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 3005 en live !   [Vidéo] 3005 en live ! EmptyJeu 4 Sep - 7:46

Elle rend plutôt pas mal en live, je suis contente de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Vidéo] 3005 en live ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 3005 en live !   [Vidéo] 3005 en live ! EmptyJeu 4 Sep - 8:21

Oui plutôt pas mal ce live, je suis agréablement surpris, pour une fois Wink


Merci Jo' ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Vidéo] 3005 en live ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 3005 en live !   [Vidéo] 3005 en live ! EmptyJeu 4 Sep - 10:48

Vraiment content, j'aurais bien aimé qu'il la joue a rock en seine, mais tant pis ^^ merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Vidéo] 3005 en live ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 3005 en live !   [Vidéo] 3005 en live ! EmptyJeu 4 Sep - 11:28

Pourquoi l'ont ils joué en Italie et pas en France!!!!!! C'est pas juste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Vidéo] 3005 en live ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 3005 en live !   [Vidéo] 3005 en live ! EmptyJeu 4 Sep - 16:33

Bon ça reste pas mal mais rien d'extraordinaire non plus. J'adore la version album de 3005, je l'ai beaucoup écouté et j'ai trouvé que la version live reste moindre par rapport à la version album.

Le début déjà, je sais pas s'il l'a foiré mais ça rendait mal, je trouve. Ensuite tout le reste de la chanson reste bien faites, peut être le son fait que je n'ai pas apprécié.

Sinon la fin, je trouve que la fin, Daron l'a massacre... mdr
Un spectateur à sifflé à ce moment là d'ailleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Vidéo] 3005 en live ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 3005 en live !   [Vidéo] 3005 en live ! EmptyJeu 4 Sep - 18:32

Anis a écrit:
Bon ça reste pas mal mais rien d'extraordinaire non plus. J'adore la version album de 3005, je l'ai beaucoup écouté et j'ai trouvé que la version live reste moindre par rapport à la version album.

Le début déjà, je sais pas s'il l'a foiré mais ça rendait mal, je trouve. Ensuite tout le reste de la chanson reste bien faites, peut être le son fait que je n'ai pas apprécié.

Sinon la fin, je trouve que la fin, Daron l'a massacre... mdr
Un spectateur à sifflé à ce moment là d'ailleur Laughing

Sérieux on s'attends (quand on regarde un live) a du "bon", tu dis que c'est pas tip top, excuse moi mais je suis aller les voir a rock en seine, et ils sont grave assuré, j'ai plus qu'aimé ! ensuite j'ai vu les lives de rock en seine sur daily, la c'était "bof" mais du live j'm'enfiche que ce soit bof ou pas, je suis aller a leur concert, et la sa ma ouvert les yeux sur les critiques que les gens disent a propro des vidéos live ! faut les voir avant de dire sa ! dans un festival comme sa, le sons n'est pas réglé a 100%, faut se dépécher, la preuve ils étaient en retard dans la prépa donc ils n'ont pas pu jouer 3005, les ziks ils les enchainé, sa aurait été un concert ou y aurai eu que eux, la les réglages auraient été bien fait, pas de groupe après donc no stress ! je sais pas si tu as étais les voir le 29 ou le 3, mais dit pas que le live est "bof", même avec du retard le 29, ils sont + qu'assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Vidéo] 3005 en live ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 3005 en live !   [Vidéo] 3005 en live ! EmptyJeu 4 Sep - 18:41

Ah là je veux bien te croire. J'attend leur prochain rendez vous en France pour les voirs. A chaque fois avant, j'avais des contre temps à cause des vacances.

C'est pour ça que j'ai signalé :

Citation :
peut être le son fait que je n'ai pas apprécié.

En parlant de la qualité du son pris d'un portable.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Vidéo] 3005 en live ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 3005 en live !   [Vidéo] 3005 en live ! EmptyJeu 4 Sep - 18:56

D'accord, mais si tu as déjà était voir un concert, et que par la suite tu as vu des lives sur le net, tu peux t'aperçevoir que en live sa rendé vraiment pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vidéo] 3005 en live ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 3005 en live !   [Vidéo] 3005 en live ! EmptyJeu 4 Sep - 19:34

Anis a écrit:

Le début déjà, je sais pas s'il l'a foiré mais ça rendait mal, je trouve. Ensuite tout le reste de la chanson reste bien faites, peut être le son fait que je n'ai pas apprécié.

Ouais j'crois qu'il l'a foiré, mais bon Daron foire toujours certaines parties d'une ou deux chansons en live^^

Y'a qu'à penser à Atwa au Trabendo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] 3005 en live ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 3005 en live !   [Vidéo] 3005 en live ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] 3005 en live !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: