Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dan
Tony Danza
dan


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

[Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine Empty
MessageSujet: [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine   [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine EmptySam 30 Aoû - 13:12

Salut à tous,
DEs photos du concert de Serj Tankian jeudi à Rock en Seine sur ce site :
http://www.musicspot.fr/photos/serj-tankian-rock-en-seine-28-aout-2008-10001736.htm
Il y a aussi des photos du concert de SOB hier dans une autre page !
Qu'avez vous pensé du concert ? en ce qui me concerne, autant j'ai trouvé Serj excellent, autant j'ai été déçu par Daron et ses amis de SOB. suis je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine   [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine EmptySam 30 Aoû - 13:17

Moi j'étais pas à Rock en Seine, mais j'avais été conquis à sa prestation de l'Elysée Montmartre.

Après quand tu dis déçu par Scars, tu parles du show ou de l'album, je pense que c'est du show, j'y étais pas non plus, mais j'avais été moins déçu par leur prestation scénique que par leur cd.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Tony Danza
dan


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

[Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine   [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine EmptySam 30 Aoû - 15:52

Non je parlais du show. assez froid dans l'ensemble, peu de communication, bien que la barrière de la langue limite forcémment et un son pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

[Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine   [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine EmptyLun 1 Sep - 10:46

Non moi j'ai trouvé ce concert tres reussi le son ne m'a pas derangé peut etre parce que je suis habitué a ecouté des concerts avec un son moins bon..je ne sais pas je ne suis pas connaisseur en son.
J'ai trouvé que daron a fait son boulot.
D'accord il ne parle pas beaucoup mais bon il ne l'a jamais vraiment fait meme avec SOAD.
Mais il a la peche des acolythes egalement et j'irais le voir a chaque fois qu'il passera a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine   [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine EmptyLun 1 Sep - 11:30

Ici c'est le sujet sur le concert de Serj au rock en seine

et non celui de SOB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine   [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine EmptyLun 1 Sep - 16:38

Non par contre Serj avait l'air fatigué mais bon il tourne depuis longtemps là, alors que SOB pétait le feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine   [Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Serj Tankian @ Rock en Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview] Serj au Rock en Seine 2008
» [video] Interview de Serj a rock en seine 2008
» [News] Serj Tankian dans Rock Band
» Serj dans Rock Band n°2 et Rock One n°69
» [Festivals] Tournée européenne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: