Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Street Team Rock en Seine

Aller en bas 
+3
Italianshadow
Scarssoldier
Jo'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarssoldier
Darts



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 04/07/2008

[Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:27

FooFree a écrit:
affraid affraid affraid
Je passais sur le site de Oüi fm par hasard et qu'est ce que je vois?
Citation :

SCARS ON BROADWAY
le vendredi 29 à Rock en Seine



OUI FM comble vos rêves à l'occasion de la venue de SCARS ON BROADWAY à Rock en Seine !

Non seulement la radio rock vous offre des pass pour la journée du 29 août mais en plus vous donne le privilège de rencontrer Scars On Broadway (le groupe de Daron Malakian, aussi guitariste de System Of A Down) !

Pour remporter le précieux sésame rendez-vous du lundi au jeudi chez Sandrine Vendel entre 17h et 21h sur OUI FM.

Vous etiez au courant???
non, mais bon je suis a Rock en Seine demain donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:45

Oui, moi aussi Laughing C'est seulement que c'était depuis lundi quand même.
Enfin bref, c'est trop tard, c'est juste que j'aurai bien aimé le savoir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:49

D'ailleurs demain j'aurai surement un signe distinctif ( t shirt perso SOB ou autre ) donc ceux qui y seront pourront me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:02

Pour moi Tshirt Serj demain et SOB après demain. Very Happy
Sur ce je vais dodo, s'agit pas d'être crevé avec une prog pareille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:04

Moi Vendredi j'arrive à 10H pour faire la queue lol
Je veux être devant la scène pour Sob donc je distribue mes stickers au gens qui seront déjà la et à ceux qui arriveront dans la queue ...
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 9:22

FooFree a écrit:

devant la queue ou devant au concert de SOB? Si c'est pour le concert de SOB tu as pas trop de souci à te faire puisqu'ils joueront le 29 à 17h et que Louis XIV passeront avant eux sur la grande scène à 15h35.

Une autocitation ça c'est la classe! Mr. Green
En gros ce que je veut dire c'est qu'il y a un groupe qui passe à 15h35 sur la même scène que SOB, donc si tu veut être devant, tu auras juste besoin d'attendre la fin de ce concert pour te placer. A moins que tu veuilles batailler avec les fans de Louis XIV pour te préplacer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:08

FooFree a écrit:
FooFree a écrit:

devant la queue ou devant au concert de SOB? Si c'est pour le concert de SOB tu as pas trop de souci à te faire puisqu'ils joueront le 29 à 17h et que Louis XIV passeront avant eux sur la grande scène à 15h35.

Une autocitation ça c'est la classe! Mr. Green
En gros ce que je veut dire c'est qu'il y a un groupe qui passe à 15h35 sur la même scène que SOB, donc si tu veut être devant, tu auras juste besoin d'attendre la fin de ce concert pour te placer. A moins que tu veuilles batailler avec les fans de Louis XIV pour te préplacer. Very Happy

Ouais sauf que si ils veulent pas bouger après Louis XIV c'est nous qui somme ba**** ...
Parce que si tu arrives devant pour Louis XIV au moins tu t'accroches à la barrière et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:09

Putain, Mario, t'es venu à Universal et tu m'as même pas prévenu !!!!

Pour une fois que j'avais une raison pour glander Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:16

Tu sais Sspock' on a penser à venir te voir mais on nous a fait patienté à la récéption des colis donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:08

Hahaha c'est domage vous avez pas pu monter et vous prélasser sur les canapés d'Universal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:56

Bon ben c'est bon j'y vais aussi, on part vers 13h-13h30 de reims je crois, donc on sera là vers 15h je suppose ... Mario et Italianshadow je vous reconnaitrais je pense donc si vous voulez de l'aide pour les flyers ...
Fin bref, à demain Very Happy , ça va gérer du steak, ça va chier sa mère quoi, on va s'en foutre plein le cul Mr. Green

EDIT Jo' : ton vocabulaire, jeune insolent ! Very Happy (ça valait pas le coup de faire un post complet pour ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 0:05

Je vous assure les places contre les barrières sont dures à garder, je suis arriver à 10h30, sa a ouvert a 14h je suis rester jusqu'à la fin tout devant, bref Serj a assuré comme d'hab ^^ Désolé Sspock' comme l'a dit intalianshadow on nous a fait patienter à la réception impossible de monder ou de passer la porte, donc Julien est descendu nous passer le matos.

PS : J'adore les anglaises Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Street Team Rock en Seine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [news]Serj Street Team is closing
» [URGENT] Recherche personnes motivées pour Street Team !!!!
» [Festivals] Tournée européenne 2013
» rock en seine sob.
» [Reviews] Rock en Seine 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: