Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [News] Scars On Broadway cette semaine sur Rock Band !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Scars On Broadway cette semaine sur Rock Band ! Empty
MessageSujet: [News] Scars On Broadway cette semaine sur Rock Band !   [News] Scars On Broadway cette semaine sur Rock Band ! EmptyLun 28 Juil - 18:03

Nous vous annoncions il y a quelques jours que Rock Band gagnerait du contenu téléchargeable avec le morceau "They Say" des Scars On Broadway.

Le titre arrive demain 29/07 sur le Xbox Live et jeudi 31/07 sur le Playstation Network.

Source : http://www.jeuxactu.com/article-31521-encore-du-contenu-pour-rock-band.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] Scars On Broadway cette semaine sur Rock Band ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Scars On Broadway cette semaine sur Rock Band !   [News] Scars On Broadway cette semaine sur Rock Band ! EmptyJeu 31 Juil - 7:36

Je ne connais pas bien ce jeu, j'ai cru voir qu'il était pas encore sorti en France c'est ça? Penses tu que nous aurons accès au même store que les américains? En tout cas je sais pas si je vais l'acheter.. J'hésite entre ce jeu et guitar heroes IV qui sort en fin d'année il me semble... Choix rude.

Sinon tu aurais le liste de tous les titres que l'on peut télécharger sur ce jeu?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Scars On Broadway cette semaine sur Rock Band !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Scars On Rock Band
» [News] Scars On Broadway : Concert au Rock En Seine le 29 !
» [News] Scars On Broadway en studio !
» [News] La fin de Scars On Broadway ?
» [News] Où en est Scars On Broadway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: