Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 14 Nov - 19:47

lol non mais en faite je dessine et tout depuis que je vois que je me ramasse des sales notes donc la dernière qui m'a tué sur Athènes en -2500 av Jacques Chirac ...
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 14 Nov - 20:35

Ah non la je m'insurge, Daron est super sympa comme mec, tout comme les autres gars de SOB.
Mais franchement je crois que le titre d'homme le plus gentil du groupe reviendrait à dom Very Happy
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 14 Nov - 20:38

Lsaze a écrit:
Mais franchement je crois que le titre d'homme le plus gentil du groupe reviendrait à dom Very Happy

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
http://sob-fr.blogspot.com/
Remus
DDEVIL
Remus

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 14 Nov - 20:54

J'ai présenté aujourd'hui mais articles pour le journal du lycée.

Verdicte des autres rédacteurs: "Tu a un style tro complecsse! C écri ac dé mo ke je compren pa lol. Ca fai tro le journal le Monde. Ca done pas envi de lire! "

Bref comme d'hab dans ce pays, il faut nivelé par le bas pour satisfaire le plus de monde possible...

Il faut donc que j'écrive moins bien !
Et oui paradoxal, mais que voulez vous !
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 15 Nov - 1:09

J'ai mal au pied pour toi ma pauvre... Et pour tes voisins...euh... la mort?

Very Happy

Je suis d'accord pour élire Dom comme l'homme le plus gentil du monde... euh du ... groupe.... mais avant de voter allez lire le résumé de l'histoire d'Israfel, ça vous prouvera qu'il est capable d'imaginer le mal... et qu'il est adorable par choix!!!

(prendre ça avec le recul nécessaire, of course, je m'amuse... hein!)
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 15 Nov - 11:39

Remus si jamais tu a besoin d'aide pour un rituel satanique pour empecher les rédacteurs de nuire je peux venir t'aider Very Happy

Aujourd'hui trop de boulot, pas bon la S

Au fait je me demande parfois si Miss Félix est pas très légerement obsessionel Rolling Eyes
Remus
DDEVIL
Remus

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 15 Nov - 12:37

Lool merci Lsaze pour ta proposition! pirat

Je peux toujours fabriquer des poupées Vaudou et les transpercer d'épines comme avec la poupée Sarko, niark!
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 15 Nov - 17:22

Italianshadow a écrit:
Fait gaffe car ils veulent peut être te cambriolés ( surtout tu leurs dis avant qu'ils peuvent tout prendre sauf les affaires en rapport à SOAD ^^ )

Bah le truc bizzare , c'est qu'elle ( et les autres voisins ) a juste regarder comment était fait l'appart, pas ce qu'il y avais dedans, toutes les portes étaient fermées , c'est sa que je trouve chelou ^^

Hahahaha Remus j'adore Laughing ton journal est tenu par des pro du skyblog ?
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 15 Nov - 17:39

Mais euh! Naaaaaaaan!

J'ai bien précisé : "à prendre avec du recul", ça m'amuse de faire ce genre de remarques excessives!

alien

Pis c'est pas moi qui ai commencé!!! Very Happy
Remus
DDEVIL
Remus

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 15 Nov - 19:24

Poupougne a écrit:
Hahahaha Remus j'adore ton journal est tenu par des pro du skyblog ?

Faut croire...
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyLun 17 Nov - 13:35

je me fait enlever les dents de sagesses dans 1h... j'ai pas des masses envie..

PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyLun 17 Nov - 14:02

Futur Hamster !
C'est le truc le plus horrible a avoir subi dans ma vie je crois
J'espère t'avoir rassuré Mr. Green
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyLun 17 Nov - 14:18

Bwaaarf. Moi j'ai trouvé ca marrant.
Surtout que si je m'en rappelle bien, t'en as que 2 à retirer, c'est ca ? Tu me l'avais dis mais je sais plus ...

Moi j'ai fais ca en local, 2 séances, 2 dents à chaque fois. J'ai quasi jamais rien senti. Y'a juste la première fois j'ai un peu flippé car j'ai saigné encore longtemps après, et toute la nuit. Mais après ca a cicatrisé. Pour te dire, après le premier arrachage, j'avais une soirée, j'ai bouffé au "Kick" puis parti d'Elixir, et je n'ai jamais pensé à mes dents ! Et deuxième arrachage je voyais des amis au soir, je suis allé au cinéma puis petite fête chez l'un d'eux où j'ai bu un peu (c'est rigolo avec les médocs, hihi ^^) ...

Enfin ca n'a jamais été quelque chose de douloureux ou désagréable pour moi (si ce n'est la 2ème fois quand l'une des dents était tellement profonde que la racine atteignait une partie non endormie de ma gencive, et là je l'ai bien sentie bouger et se décrocher ^^) ! Plutôt un souvenir marrant je dirais, en fait ! Et jamais vraiment eu des joues de hamster. Un peu gonflé, mais pas énorme !

Alors amuse toi bien Very Happy
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyLun 17 Nov - 16:13

Voila, de retour, ce fut horrible

je sais pas si l'anesthésie a bien fonctionner car quand elle a fraiser la dent ça eté fortement désagréable et ça m'a bruler.
j'ai beau eu lui dire elle m'a répondu " meuh non " en continuant a fraiser

ensuite ce bruit horrible de la dent qui est arrachée, c'est horrible

et la je souffre comme un porc, j'ai envi de m'arracher toute la mâchoire ou de prendre de la morphine

PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyLun 17 Nov - 16:30

Ahaha... aha...

Jo' tu fait de la pub mensongère c'est pas bien.

Sinon Parencouille bonne chance, pour la deuxième séance (si tu le fais en deux fois comme Jo' et moi...), mais c'est moins pire dés que tu connais !
Garde des efferalgan sous le coude tout le temps !! Tu vas en utilisé pas mal, ou même... un peu de verveine d'Hollande...
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyLun 17 Nov - 16:47

j'ai pas besoin d'y retourner, mes autres dents pousse parfaitement droites, juste une qui avait décider de pousser en direction dans ma joue

je douille la, mais l'advil commence a faire effet, donc j'ai mal, mais ça me lance plus comme tout a l'heure ou je pouvais plus bouger

Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyLun 17 Nov - 17:22

Aie >___< ! j'ai très envie de les enlever, elles me font mal , mais il parait que c'est normal parce qu'elles se positionnent blah blah blah .. j'espère que si je le fais j'aurais pas autant de chance que toi Parenc', je compatit les dents sa fait vachement mal, pis sentir la fraiseuse, j'immagine même pas Confused

Hey, sa à avoir avec mon gueuloire ! Dans le genre tout me tombe sur la gueule en ce moment ( après le pied, la main ect ... ) mes dents me font mal, mes oreilles me font mal, j'ai tout le coté de la machoire qui me fait un mal de chien, j'adore mon médecin, il me met des antibiotiques au pif en espérant que sa luttera contre l'infection que j'ai peut être .... Y'a intéret t que sa marche parce que sa me fait hyper mal !!
Pis pour mon pied, apparement c'est cassé, sa se remettra peut être pas normalement, et ... j'en ai pour 1 mois !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyLun 17 Nov - 22:10

Parencouille a écrit:
Voila, de retour, ce fut horrible

je sais pas si l'anesthésie a bien fonctionner car quand elle a fraiser la dent ça eté fortement désagréable et ça m'a bruler.
j'ai beau eu lui dire elle m'a répondu " meuh non " en continuant a fraiser

ensuite ce bruit horrible de la dent qui est arrachée, c'est horrible

et la je souffre comme un porc, j'ai envi de m'arracher toute la mâchoire ou de prendre de la morphine

IL L'A DIT JO' !!!!!!!!!!!

MORPHINE !!!!!!!!

PREND EN ABSOLUMENT CA SOULAGE !!!!!!!!!

... * Houla j'ai dijoncté moi Oo ... *

J'espère que tu as une bonne mutuelle comme dans la pub : Woowowowwoooooooo avec tous les évadés de la Bastille ^^

... blague bien sur ... Arrow
shavette
Psycho
shavette

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 2:16

les potes de la residence on laché confetis semoule et farine dans ma chambre
j'hurle vengence
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 6:41

Ma prof de français nous a passée un devoir qu'on doit lui rendre aujourd'hui. Une seule question a traiter en une copie double minimum, même avec les plus grandes recherches, je suis sûr que les éléments que j'ai ne me permetteront pas de faire une copie double... Et elle refuse de décaler la date de remise de ces DM, bien que toute la classe se plaind de la difficulté du devoir.batte rambo

Dernière édition par Scarssoldier le Mer 19 Nov - 12:42, édité 1 fois
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 10:55

Fallait poster dans soutien scolaire mon jeune ami, on aurait ptete pu te filer quelques idées Smile
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 12:02

Bien que pas malgré que.... ^^
T'es mal barré pour le français toi

Ma gueulante: GASTRO
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 12:40

Jo' a écrit:
Fallait poster dans soutien scolaire mon jeune ami, on aurait ptete pu te filer quelques idées Smile
Sa serai plutôt un geuloire, puisque personne n'a compris et elle voulait pas qu'on lui rende le devoir plus tard, on a eu que 3 jours pour le faire, là je rentre de son cours, résultat, elle nous a dit que l'on pourrait lui rendre vendredi -_-'. Donc je file poster dans soutien scolaire Mr. Green
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 16:01

Pourquoi le train c'est cher !!!?????
90 euros NICE-NIMES aller retour !!!

Quelqu'un connait une technique pas cher ?
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 16:13

oO

Quelle distance entre Nice et Nimes ?

Moi j'ai la carte 12-25, donc j'ai moins 50% entre strasbourg et là où sont mes parents, mais je ne connais pas de techniques moins cher, à part connaitre le conducteur du train Razz

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 16:34

Party Boy a écrit:
Quelqu'un connait une technique pas cher ?

Le vélo ! Mr. Green

Ah ptain, quand même presque 300Km en fait !
Et je sais pas, tu connais pas quelqu'un dans le coin qui y va en voiture ?

Tu trouveras peut-être de l'aide ici, sur ce site de co-voiturage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant