Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [News] Article "Covering Up Old Wounds".

Aller en bas 
+5
Italianshadow
Poupougne
Jo'
sspock'
Tckt
9 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Article "Covering Up Old Wounds". Empty
MessageSujet: [News] Article "Covering Up Old Wounds".   [News] Article "Covering Up Old Wounds". EmptyMar 8 Juil - 9:27

Nouvel article/interview sur gigwise.com :

http://www.gigwise.com/article?id=44377&page_no=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News] Article "Covering Up Old Wounds". Empty
MessageSujet: Re: [News] Article "Covering Up Old Wounds".   [News] Article "Covering Up Old Wounds". EmptyMar 8 Juil - 11:08

Interessant Mr. Green

Il explique l'origine du nom Scars on Brodway
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Article "Covering Up Old Wounds". Empty
MessageSujet: Re: [News] Article "Covering Up Old Wounds".   [News] Article "Covering Up Old Wounds". EmptyMar 8 Juil - 11:12

On le savait déjà Razz Dans une autre interview c'était précisé aussi, même qu'un pote lui a dit un truc genre "did you see the swatiskas on Broadway ?" et lui ça lui a plus comme nom, sauf qu'il a changé swatiskas en "scars" ^^ Et même que Bulot savait pas ce que c'était qu'une swatiskas ! Boouh, boouh ! ^^

En tout cas, encore une fois on a une nouvelle confirmation comme quoi SOAD réuni, c'est pas dans un futur proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Article "Covering Up Old Wounds". Empty
MessageSujet: Re: [News] Article "Covering Up Old Wounds".   [News] Article "Covering Up Old Wounds". EmptyMar 8 Juil - 17:51

Odadjkian ? quelle bande de nuls lol

Bon ben Soad, c'est VRAIMENT pas pour tout de suite, encore quand on lisais Serj dire qu'ils allaient pas reprendre maintenant, sa me paraissait quand même un futur assez proche, mais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Article "Covering Up Old Wounds". Empty
MessageSujet: Re: [News] Article "Covering Up Old Wounds".   [News] Article "Covering Up Old Wounds". EmptyMar 8 Juil - 20:44

Please, j'ai besoin de la " Lost In Translation ", je ne comprend pas grand chose ^^

Je vait devoir apprendre l'anglais en urgence là !
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Article "Covering Up Old Wounds". Empty
MessageSujet: Re: [News] Article "Covering Up Old Wounds".   [News] Article "Covering Up Old Wounds". EmptyJeu 10 Juil - 14:19

Alala je pars 2 jours à la montagne et tout le monde est perdu ^^

Normalement si c'est pas trop long (j'ai pas encore vu) je fais ça dans l'aprem!

Et voilààààà

J'espere que ça vous ira!!

Dissimuler de vielles blessures: Scars On Broadway



Serj Tankian prenant presque toute la place dans les médias depuis la séparation temporaire de SOAD, beaucoup de questions se posaient au sujet des autres membres – Daron Malakian, John Dolmayan et Shavo Odadjian. Aura-t-on quelque chose comme Paul Weller quand il avait quitté Bruce Foxton et Rick Buckler [in his wake] ou allons nous avoir des projets solo plus ambitieux ? La réponse est très surement la dernière d’après ce que Gigwise a découvert avec SOB.


Malakian et Dolmayan, formant les 2/4 des cendres de SOAD, émergent et joignent leurs forces pour leur nouveau groupe. Ce qui revient très vite à la surface en parlant avec Malakian, est son désir vif de retrouver la sensation d’appartenir à un nouveau groupe. Il est même resté debout jusqu’à 2h du matin pour s’adapter à l’heure anglaise pour tout nous raconter.


“C’est marrant comme parfois dans la vie on a besoin de revenir en arrière pour se sentir bien,” nous explique un Malakian plein de bon sens tout en se battant contre des signes très net de manque de sommeil. Il ajoute : « Recommencer à jouer dans des petites salles et avoir un nom tout nouveau et faire du neuf comble clairement le vide qui était à l’intérieur. » Le vide dont il parle est le manque de passion dans sa vie après avoir été dans un groupe qui a atteint une grande longévité.


C’était en Mai 2006 que SOAD a annoncé qu’ils se sépareraient pour une durée non déterminée. A partir de là chaque commentaire sur leur reformation amenait l’espoir que cela se ferait dans un futur proche. Ceci dit, il semble que le projet de se reformer soit plutôt une affirmation douteuse au jour d’aujourd’hui.


Malakian le dit clairement et honnêtement : « « hiatus » n’est pas un mot que j’aime utiliser – d’autres membres de SOAD aiment l’utiliser mais pas moi. Je préfère séparation, et nous sommes séparés. Il faut que 4 personnes veuillent se remettre ensemble, pas seulement moi. Je ne suis pas celui qui pousse ce bouton (rires). »


Il n’exclus pas complètement la possibilité que son ancien groupe se reforme, il ajoute : « Si un jour ça nous semble bien de le faire, nous le ferons mais pour le moment je me concentre vraiment sur ça [SOB] et je veux aller loin, et John aussi. On ne parle pas de SOAD, on ne parle pas de refaire SOAD. Si ça arrive, je pense que ça sera dans pas mal de temps.


Maintenant que SOAD est hors jeu, il faut se concentrer seulement sur SOB. Malakian est au milieu de la scène comme leader pendant que Franky Perez joue la deuxième guitare et la deuxième voix, Dominic Cifarelli anciennement de Pulse Ultra est à la basse, Danny Sharmoun taquine le synthé et le batteur de SOAD, Dolmayan est toujours à la même place.


SOB est une création pertinente qui a permit à Malakian d’explorer son esprit créatif. Le compositeur principal de SOAD reste aussi concentré qu’avant. « J’espère n’être jamais à l’apogée de ce que je fais parce que ça voudrait dire que je suis satisfait et quand je suis satisfait ça veut dire que je devrais m’arrêter. J’ai toujours envie d’écrire des chansons que je n’ai jamais écrites avant, et je pense que j’ai fait un album de chansons que je n’ai jamais écrites avant.


Produit par Malakian lui-même et Rick Rubin, l’album éponyme contient 15 pistes dont le leader est particulièrement fier. « C’est un album assez éclectique avec du style. » Je demande s’il change beaucoup du son de SOAD et il me répond : « Il est lié au son de SOAD car tu peux entendre mon style dans les chansons, mais il y a quand même une évolution. »


Même la création du nom du groupe est une création artistique. Malakian prend son temps pour expliquer l’histoire du nom et comment les mots et le sens ont une signification différente, tout en se rejoignant musicalement parlant. [phrase un peu compliquée si meilleure traduction n’hésitez pas !!! : )] Il nous dit: “J’ai trouvé le nom à cause des lampadaires. Où je vis – les lampadaires ont des swastikas gravés dessus. Si tu vivais où je vis quand tu allais au Lycée, c’est quelque chose dont tu entendrais les enfants parler. Et elles sont sur Broadway. Elles sont comme des cicatrices sur les lampadaires, c’est comme ça que j’ai trouvé le nom. »


Et le sens ?: « Quand il faut expliquer de quoi parlent les chansons, il faut s’imaginer le monde comme une scène et nous sommes les « cicatrices sur Broadway ». Le nom me donne une vision différente de ce qu’il veut dire au premier abord. »


Le fait que la réputation musicale de Malakian soit sur la sellette n’est pas du tout quelque chose que le leader de SOB prend en compte. Il explique de façon docile : « Honnêtement je ne pense pas trop à ça. Ma réputation, je ne suis même pas sur de savoir ce qu’elle est maintenant. Mon but c’est de continuer d’écrire des chansons dont je suis fier et qui, avec chance, toucheront quelqu’un quelque part. »


En arrivant discrètement et presque caché par toute la publicité et le succès dont Tankian a bénéficié, Malakian et Dolmayan peuvent faire une impression plus proche de leur façon de faire. Une liste de concert déjà programmée et la tournée européenne commencée devrait satisfaire suffisamment. Malakian veut que les gens viennent voir le concert pour se prouver à lui et à son groupe qu’ils peuvent surpasser toutes les prévisions. « On monte sur scène et les gens nous voient comme un vrai groupe et quelque chose à prendre sérieusement pour ce qu’on est, loin de SOAD.


De nouveaux pâturages n’ont pas fait oublier à Malakian l’impact qu’il a eu avec son ancien groupe. Il parle avec tendrement si ce n’est délicatement de son rôle dans la vie des gens. « Il y a des chansons qui sont pour moi comme la matiere premiere de ma vie – comme si je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elles – Elles ont un rôle tellement important dans ma vie depuis que je suis petit.


« Donc si ma musique fait ça aux gens, c’est très spécial pour moi. C’est génial de faire partie de la vie de tant de gens même si je ne les connais pas. J’ai l’impression de contribuer à créer du positif dans le monde, pendant que je suis là, à travers mes chansons.


par James Dannatt
04 Juillet 2008
Traduction : Miho.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Article "Covering Up Old Wounds". Empty
MessageSujet: Re: [News] Article "Covering Up Old Wounds".   [News] Article "Covering Up Old Wounds". EmptyJeu 10 Juil - 16:43

Génial Miho, rien de mieux Wink

Déjà j'en apprend plus sur le groupe et il parraitrait que SOAD se reformerait en 2013, à suivre aussi ...

Merci Miho pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Article "Covering Up Old Wounds". Empty
MessageSujet: Re: [News] Article "Covering Up Old Wounds".   [News] Article "Covering Up Old Wounds". EmptyJeu 10 Juil - 21:10

Italianshadow a écrit:


et il parraitrait que SOAD se reformerait en 2013, à suivre aussi ...

Hein? Tu tiens ça de où?

Entoucas c'est sur à 100% que les membres n'ont pas fixé une date de reformation, alors cette information est probablement très mal fondé...


Ah et merci Miho pour la traduction! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Article "Covering Up Old Wounds". Empty
MessageSujet: Re: [News] Article "Covering Up Old Wounds".   [News] Article "Covering Up Old Wounds". EmptyJeu 10 Juil - 21:56

En fait c'est le 12 mai 2014, tu étais proche quand même!
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[News] Article "Covering Up Old Wounds". Empty
MessageSujet: Re: [News] Article "Covering Up Old Wounds".   [News] Article "Covering Up Old Wounds". EmptyVen 11 Juil - 0:16

FreeThinker a écrit:
En fait c'est le 12 mai 2014, tu étais proche quand même!

Vous avez fumez/bus quoi les gens ? Où vous avez vu ça xD
Enfin j'suis rassuré à propos de ce petit homme cambré et barbue, il a pas trop pris la grosse tête et j'aime ce qu'il pense alors que j'avais des doutes dernierement ! Youhouu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Article "Covering Up Old Wounds". Empty
MessageSujet: Re: [News] Article "Covering Up Old Wounds".   [News] Article "Covering Up Old Wounds". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Article "Covering Up Old Wounds".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Article "Allard Gets Down"
» [News] SOAD Gagnez un Prix "Echo 2006"
» [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"
» [News] T-shirts "Cancelled Souls Benefit Concert"
» [News] Deux nouvelles émissions "Axis Of Justice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: