Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [DVDtheque] Vos Collections de DVD.

Aller en bas 
+5
Ptdrdu43
Jo'
dieujason
Bulot
Tckt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 11:10

Bonjour à tous,

Suite au topic sur les collections musicales crée par Vyuuse et une demande de dieujason quant à un logiciel pour gèrer une DVDthèque, j'ai décidé d'ouvrir le topic.

Voici donc ma collection de DVD et Blu-ray (il en manque un peu mais bon) que vous pouvez retrouver ici grâce à l'outil DVDthèque de dvdpascher.net :

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=Ticket

A vous de nous mettre vos listes/photos ou dvdthèques !
Si vous souhaitez commenter sur telle ou telle dvdthèque (que ce soit la mienne ou les prochaines à être postées), n'hésitez pas.

EDIT : OUI, Blade Runner est 3 fois dedans... j'ai le director's cut, le final cut (blu ray) et le coffret 5 DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 11:14

Quelle est l'utilité d'avoir les SImpsons en Blu Ray ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 11:27

Affichage 1080p, vu la qualité visuelle du film c'est super jolie, piste DTS HD 5.1 superbe etc...

Extrait d'un test du blu ray :

Citation :
La richesse visuelle n’est pas vraiment le point fort des Simpsons - Le film (tout comme la série finalement). De surcroît, l’un comme l’autre ont encore recours à la bonne vieille animation 2D à l’heure ou tous les studios de par le monde (ou presque) optent pour la 3D. Autant dire qu’avec pareils pré-requis, là où les longs-métrages d’animation 3D brillent de mille feux sur support haute définition, l’édition Blu-ray des Simpsons - Le film risquait fort de faire pâle figure en comparaison. Que nenni ! Armé d’un master à la pureté à toute épreuve et d’un codec MPEG-4 AVC de premier choix, le rendu vidéo est tout simplement irréprochable : des images idéalement ciselées, des couleurs magnifiquement saturées et contrastées, cette première expérience « simpsonienne » en haute définition est en tout point parfaite. À noter pour finir que, tout comme au cinéma, les deux premières minutes du film sont au format 1.85 (entraînant par conséquent la présence de bandes noires latérales de part et d’autre du diffuseur HD) avant de s’étendre ensuite sur toute la largeur de l’écran pour arborer son format scope 2.35 définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 11:44

Hummm Il faut s'inscrire pour pouvoir créer sa dvdthèque?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 11:45

Et tout ça c'est des DVD achetés (ou qu'on t'a offert) ? Tous des DVDs légaux ? Ca en fait quand même un petit paquet de sous ! Very Happy

Moi, ma DVDthèque sera rapide :

- The Fountain (Darren Aronofsky)
- Requiem For A Dream (Darren Aronofsky)
- Sunshine (Danny Boyle)
- Lord Of War (Andrew Niccol)
- Eternal Sunshine Of The Spotless Mind (Michel Gondry)
- La Science Des Rêves (Michel Gondry)
- Le Seigneur des Anneaux : Trilogie (Peter Jackson)
- Kill Bill I & II (Quentin Tarantino)
- Brazil (Terry Gilliam)
Et deux DVDs de sketchs offerts :
- Kad et Olivier : Le Gros DVD
- Le Pire du Morning Live (Même si j'aimais le Morning avec Mickael Youn, j'en aurais pas acheté le DVD non plus, je reprécise donc que l'on me l'a offert Razz)

Et vala ! Mr. Green Mais après, j'ai pas mal d'autres films ... ^^ Quand je travaillerai régulièrement et que j'aurais plus d'argent, je promet d'acheter plus de DVDs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 11:53

Ceux-là sont TOUS des DVD légaux, officiels et achetés dans le commerce ^^ Une bonne partie sur Cdiscount parce que c'est intéressant. Là pendant les soldes c'est encore plus intéressant Smile.

Oui dieujason, tu as just une petite inscription à faire et voilà après comme je disais dans l'autre topic tu tapes le titre, le code barre ou autre et tu ajoutes Smile.

Petite DVDthèque mais très bien Jo' ! A part Le seigneur des anneaux et Kill Bill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 12:00

Ok merci Tckt.

Je mettrais ma dvdthèque quand je l'aurai complété (boulot boulot avec le paquet de merde que j'ai ^^ hoooo oui CHUCK NORRIS POWAAAAAAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 12:27

la collection de fou , le blue ray c'est pas gratuit en plus , j'aimerais bien me faire une aussi grand collec'
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 12:39

Boarf, entre 20 et 30€ un blu-ray. C'est le prix des DVD à leur sortie. Ca va bientôt baisser puis de toute façon le DVD sera encore dominant jusque 2012 d'après les estimations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 16:15

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=dieujason

voila je crois que j'ai fini pour le moment (à par 2-3 truc qui non pas été trouvé style hitman tueur a gage avec chuck norris ^^ ou encore alien 2 ce qui d'ailleur est bizarre....

Enfin bref y'a ........... de tout xD

en tous cas merci beaucoup Tckt pour le lien c'est la meilleur dvdthèque que j'ai testé jusque la .... (la même pour cd ??? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 17:38

Pour les CDs, non j'ai pas.
J'aime ta DVDthèque même si un peu trop "fourre tout" à mon goût... pas mal de films "n'importe quoi" Very Happy

Alien 2 s'appelle "Aliens" ça devrait aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 17:54

Moi j'ai pratiquement rien... téléchargement pas légal du tout oblige!:

Kaamelott Livre I - Intégrale
Kaamelott Livre II - Intégrale
Les Simpsons - L'intégrale de la saison 5
Les Simpsons - L'intégrale de la saison 6
Les Simpsons - Le Film
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 18:57

Tckt a écrit:

J'aime ta DVDthèque même si un peu trop "fourre tout" à mon goût... pas mal de films "n'importe quoi" Very Happy

Je m'attendais bien à un .... 'c'est quoi toute ces merdes" ^^

non plus sérieux, j'avoue c'est méga "fourre tout". Avant je n'était pas trop film puis sa m'est venu comme sa et j'ai voulut mater plein de truc (un jour je verrai blade runner c'est promis ^^ je peut pas ce soir je taff demain mais le jours ou je le voit pas cher je le test peu pas être plus mauvais que certain film que j'ai vu et qui sont dans ma dvdthèque Very Happy)

Mais depuis quelque temps j'ai décidé de me faire plaisir et de prendre tout et n'importe quoi (baston, nanard, asiatique, mafieux .........).
J'ai eu des belle découverte (le parrain, scarface, la ligne verte, bad taste, les 3 films de rob zombie, Le règne du feu, Le jour de la bête.......) et des moins bonne ^^ (le vengeur, RRRrrrr, Transmutations, certains Chuck Norris ...... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 18:59

Ouep, chacun sa politique de confection d'une DVDthèque.
Moi perso, je veux pas regretter un seul film de ma DVDthèque, c'est comme ça que je la construis. C'est sûrement un peu moins enrichissant que toi mais j'ai l'avantage de pouvoir prendre un DVD dedans en fermant les yeux et être sûr que ça me plait ^^.

Mais tu fais bien, tu fais bien.

Tu les achètes où généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 19:19

humm

- Cdiscount (à peu près toutes les éditions belge que j'ai)
- un magasin qui s'appelle "easy cash" avec plein de truc pas cher et de temps en temps de belle affaire (le jour de la bête par exemple a 1€90 .... qui est d'ailleurs très bien t'avais pas tort Smile)
http://www.easycash.fr/fr/rubrique-principale/magasins/annuaire-des-magasins.html (si tu veut voir si y'en a un vers ton coté après faut voir le magasin je l'accorde....)
- grande surface quand y'a des occases
- ebay.

Mais je doit avoué que je suis obligé d'allé vers l'occase car pas d'argent ^^
Sinon oué s'est vrai que moi je ferme pas les yeux pour choisir un film dans ma dvdthèque Very Happy mais malgrès tout les trucs horrible que j'ai (qui néanmoins permette de bien rire) j'ai pas de regret car j'aurai louper pas mal de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 19:23

OUi oui c'est pour ça, chacun sa façon de monter sa dvdthèque ^^.

Moi une grosse partie Cdiscount quand même, et je suis content quant c'est pas QUE des éditions belges qui m'envoient ^^.

Le Easy cash le plus proche est à 30 minutes. Avec le prix de l'essence je vasi continuer Cdiscount. Pour les Blu-Ray je reste souvent en grande surface !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 19:32

Tckt a écrit:

Moi une grosse partie Cdiscount quand même, et je suis content quant c'est pas QUE des éditions belges qui m'envoient ^^.

Moi je crois que j'ai eu QUE du belges sauf dracula, frankenstein et la momie ^^

Citation :
Le Easy cash le plus proche est à 30 minutes. Avec le prix de l'essence je vasi continuer Cdiscount. Pour les Blu-Ray je reste souvent en grande surface !

Oué la je comprend ^^ pour le moment étant donné que j'ai pas le permis je prend sur l'essence de mon frêre ou ma mère donc pour tranquille ^^
mais je crois que Cdiscount deviendra bientôt mon fournisseur principal Razz

Pour les Blu-ray, les grandes surfaces ou site internet y'a encore peu de différence. En tous cas, fin juillet normalement je m'achète ma TV HD (3 semaine de taff pour!) et je vais l'inaugurer avec le blu-ray "Les simpsons" ^^ Mais bon les blu-ray je vais pas me presser vu ce que je lis comme critique sur certain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyDim 29 Juin - 20:47

J'aimerais tellement pouvoir acheter beaucoup de film mais la plupart du temps ça tourne autour de 25$ par film et je trouve ça cher, surtout que la facture monte vite.
Voici une liste des films légaux que je possède:

- 300 (Z. Snyder)
- Braveheart (M. Gibson)
- Constantine
- Children of Men (A. Cuarón)
- Dune (D. Lynch)
- Eastern Promises (D. Cronenberg)
- Elephant Man (D. Lynch)
- Fight Club (D. Fincher)
- I, Robot (I. Asimov)
- Indiana Jones (trilogie) (S. Spielberg)
- King Kong (P. Jackson)
- Lady Vengeance (P. Chan-wook)
- Man on Fire (T. Scott)
- Master and Commander: The Far Side of the World (P. Weir)
- Matchstick Men (R. Scott)
- Minority Rapport (S. Spielberg)
- Old Boy (P. Chan-wook)
- Pi (D. Aronofsky)
- Pirates of the Caribbean (trilogie) (G. Verbinski)
- Planet of the Apes (T. Burton)
- Pulp Fiction (Q.Tarentino)
- Taxi Driver (M. Scorsese)
- Sleepy Hollow (T. Burton)
- Spider Man (S. Raimi)
- Star Wars (1 à 6) (G. Lucas)
- Stay (M. Foster)
- Sympathy for Mr. Vengeance (P. Chan-wook)
- The Last Samuraï (E. Zwick)
- The Lord of the Ring (trilogie) (P. Jackson)
- The Manchurian Candidate (J. Demme)
- The Matrix (trilogie)(A. & L. Wachowski)
- The Wall (Pink Floyd)
- Trainspotting (D. Boyle)
- Wilow (R. Howard)

Et plusieurs films de Disney!

Je dois en oublier quelque-uns je viendrai éditer plus tard.


Dernière édition par Valhalla le Jeu 3 Juil - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyLun 30 Juin - 10:30

Oula, j'ai acheté deux DVDs dans ma vie Very Happy

The Matrix
11h14 (5euros une daube pareille mais on se marre bien devant)

J'prefère acheter des CDs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyLun 30 Juin - 12:02

Oh, il est pas si daubique 11h14 ! Moi j'avais bien aimé !
Bien ficelé, drôle ... Pour un premier film et tourné en très peu de temps, je l'ai trouvé efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyLun 30 Juin - 12:04

Bonne collec valhalla !
Sympa.

Sauf Willow mais il paraît que je suis le seul sur terre à le trouver moyen lol.
11h14 pas vu, peut être que je devrais... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyLun 30 Juin - 12:48

Wilow date de mon enfance Razz C'était le premier film "violent" que j'ai regardé et aussi le premier film "réaliste-fantastique" donc ça doit être pour ça que je l'aime, question de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyLun 30 Juin - 16:02

Le truc de 11h14, c'est qu'on s'attend à un pire thriller trop bien et au final, c'est plus comique qu'autre chose, seulement on sait pas bien si c'est fait exprès d'être drôle...
Et puis c'est trop "teenage", ça m'as un peu rebuté What a Face

N'empeche que je le prend en soirée et qu'on se marre bien devant, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptyJeu 3 Juil - 23:46

JE L'AI!!!

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. 18383434[DVDtheque] Vos Collections de DVD. 18449805[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Afte

Je viens de m'acheter la trilogie sur la vengeance de Park Chan-Wook ! À 49$ et depuis le temps que je la voulais je ne pouvais pas passer à côté!

J'ajoute également un autre achat:
[DVDtheque] Vos Collections de DVD. 18778304
(édition spéciale 2 disques)

Ainsi que:
[DVDtheque] Vos Collections de DVD. 037301
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. EmptySam 14 Mar - 18:44

J'avais rien à faire alors j'ai fait un peit update...

- 12 Monkeys (T. Gilliam)
- 28 Days Later (D. Boyle)
- 300 (Z. Snyder)
- A Clockwork Orange (S. Kubrick)
- A Scanner Darkly (R. Linklater)
- Babel (A. González Iñárritu)
- Blade Runner (R. Scott)
- Braveheart (M. Gibson)
- Cidade de Deus (F. Meirelles)
- City Lights (C. Chaplin)
- Constantine (F. Lawrence)
- Children of Men (A. Cuarón)
- Dune (D. Lynch)
- Eastern Promises (D. Cronenberg)
- Edward Scissorhands (T. Burton)
- Elephant Man (D. Lynch)
- Fight Club (D. Fincher)
- Full Metal Jacket (S. Kubrick)
- Indiana Jones (trilogie) (S. Spielberg)
- King Kong (P. Jackson)
- Lady Vengeance (Park Chan-wook)
- Land of the Dead (G. Romero)
- Le violon rouge (M. Girard)
- Man on Fire (T. Scott)
- Master and Commander: The Far Side of the World (P. Weir)
- Matchstick Men (R. Scott)
- Minority Rapport (S. Spielberg)
- Modern Time (C. Chaplin)
- Natural Born Killers (O. Stone)
- Old Boy (Park Chan-wook)
- Once Upon a Time in America (S. Leone)
- Once Upon a Time in the West (S. Leone)
- Pi (D. Aronofsky)
- Pirates of the Caribbean (trilogie) (G. Verbinski)
- Planet of the Apes (T. Burton)
- Planet Terror (R. Rodriguez)
- Pulp Fiction (Q.Tarentino)
- Requiem for a Dream (D. Aronosfky)
- Sin City (R. Rodriguez)
- Sleepy Hollow (T. Burton)
- Spider Man (S. Raimi)
- Star Wars (1 à 6) (G. Lucas)
- Stay (M. Foster)
- Sympathy for Mr. Vengeance (Park Chan-wook)
- Taxi Driver (M. Scorsese)
- The Foutain (D. Aronofsky)
- The Last Samuraï (E. Zwick)
- The Lord of the Ring (trilogie) (P. Jackson)
- The Manchurian Candidate (J. Demme)
- The Matrix (trilogie) (A. & L. Wachowski)
- The Wall (Alan Parker/Pink Floyd)
- Three... Extremes (Fruit Chan/Park Chan-Wook/Takashi Miike)
- Trainspotting (D. Boyle)
- Wilow (R. Howard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty
MessageSujet: Re: [DVDtheque] Vos Collections de DVD.   [DVDtheque] Vos Collections de DVD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVDtheque] Vos Collections de DVD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: