Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?

Aller en bas 
+19
Remus
Scarssoldier
Anis
scalp
Kirky
jokoko
Daron Pliskin
Bulot
FooFree
Italianshadow
Faith
Seti
Ignace
FreeThinker
Leonhearth0
Miho
Jo'
Péo
Tckt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:38

Bulot, oui, certes, mais bon, PLUCK est quand même une des plus bourrine et gueularde, alors je sais pas si ça passerait ! Razz
Pour Lordi, oui, certes aussi, mais c'est quand même le premier groupe de "métal" a avoir participé (je crois) et gagné (ça je suis sûr ... je crois).
Alors bon, SOAD à l'Eurovision, je dis pourquoi pas ! (même si ça me ferait extrêmement bizarre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:43

Jo' a écrit:
Bulot, oui, certes, mais bon, PLUCK est quand même une des plus bourrine et gueularde

Je crois que c'est justement la raison pour laquelle ils la joueraient, pour que ça fasse boom dans la gueule des téléspectateurs ^^
Je pense qu'ils s'en tappent de gagner, ce qu'ils veulent c'est parler du génocide, pas séduire le plus de monde possible !
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:44

Moi je vérrais bien SOAD a l'eurovision , ca botterait un peu le cul des gens d'une part , et ensuite si c'est pour délivrer un message c'est encore mieu , et vu l'affluence de téléspectateurs ,ca serait génial , je les vérrais bien jouer soit PLUCK soit Holy Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:55

Bulot_Atomik a écrit:
Je crois que c'est justement la raison pour laquelle ils la joueraient, pour que ça fasse boom dans la gueule des téléspectateurs ^^
Je pense qu'ils s'en tappent de gagner, ce qu'ils veulent c'est parler du génocide, pas séduire le plus de monde possible !

Oui mais avant ils doivent sûrement soumettre la chanson à une sorte de jury ou autre, pour que la chanson soit acceptable, diffusable, etc. !

Ou alors ils vont jouer sur la magie du direct, dire qu'ils jouent une chanson calmos et tout, et jouer P.L.U.C.K. sans crier gare Mr. Green un peu comme quand ils avaient joué BYOB sur MTV, qu'ils étaient censurés, et que Daron a casé un gros mot là où il était pas sensé y en avoir un, et les censeurs ont pas eu le temps d'appuyer sur la touche "bip" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:57

Et oui le fameux " S*** My D*** " ^^

Ps : c'est un très gros mot alors je le censure moi même pour ne pas heurté les sensibilitées des jeunes personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:10

Honnêtement l'évènement cool c'est pas soad a l'eurovision mais SOAD.... donc ceux qui disent Serj tout seul... ça pas autant d'intêret je trouve.

J'irais pas jusqu'a dire comme pogo que j'brûle ma disco' de SOAD s'il jouent à l'eurovision, m'enfin j'crois pas qu'ils en sortirai grandis...
Enfin après tout dépent s'qu'ils font...c'est sur s'il font un coup du style BYOB a MTV... ça peut le faire, mais si c'est jouer pour jouer... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:58

jokoko a écrit:
mais si c'est jouer pour jouer... :s

Tu es sûr d'avoir lu le premier post ??
En aucun cas c'est pour en sortir grandi, ou encore moins gagnant, c'est juste pour pousser une gueulante sur le génocide arménien.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:43

Citation :

World renowned Armenian-American rock band System Of A Down has expressed interest in representing Armenia in next year's Eurovision song contest to be hosted in Russia.

Serj Tankian, the group's lead singer, recently said that the group would consider performing in Eurovision only if they would be allowed to use Eurovision as a means to advance the recognition of the Armenian Genocide.


"Eurovision would be an excellent way to make this theme known. We must seriously think of this." Tankian said.

System Of A Down, which has been advocating for Armenian Genocide recognition since its early garage band days is noted for the liberal political views expressed in their songs. The band's music tackles a myriad subjects including War, corruption, religion, drug use, censorship, human rights violations, and Genocide.


Vu sur Ultimate guitar

D'ailleurs on n'attend toujours le dvd Screamers, des news Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:46

Ca me parait difficile politiquement d'aborder le thème du génocide pendant l'eurovision . Déjà que la turquie devrait être hors concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:55

Non et puis l'eurovision c'est comme les JO, tous le monde s'entend bien lors d'une soirée pour "chanter" ensemble mais surtout on ne parle pas politique...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:57

Ouai bah pourtant eux, ils vont le faire.
Sérieusement, même si c'est L'Eurovision et que ce n'est pas le meilleur endroit pour faire un speudo-come back, au moins, personnellement, je serais content de voir System.
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:41

Est ce que Daron a émis une remarque concernant cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:43

Remus a écrit:
Est ce que Daron a émis une remarque concernant cette idée?

Non, je ne l'ais pas croisé, j'ais juste discuté avec Dominic.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:55

Enfin si y'a marqué " System of a Down ", Daron ne doit pas y être opposé.
Surtout que l'album de SOB, parle beaucoup du génocide.
Revenir en haut Aller en bas
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:39

Si Jamais Soad passe en Russie moi je peux heberger j'ai de la famille la bas bounce
Mais bon rien de sur et puis payer 300 euros de transports pour une chanson de Soad plus les chansons des autres pays surement horriblement nulle (desolé l'eurovision c'est ca)
Faut voir
Mais si il y a des interessé ca peut se faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vavas
Parasite
Vavas


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 31/12/2008

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:46

Scarssoldier a écrit:
http://www.asbarez.com/?showarticle=34385_8/22/2008_1#AMC=Open&ASBSC=Open

Toute l'histoire se trouve là.

Bonjour j'suis nouveau, j'ai pas trouvé d'endroit si il faut se présenter!
Bref, je viens juste pour dire que sur ça il y aurait pas marqué que Serj nie ces déclarations ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:00

Oui, ça a été nié depuis !

Et pour les nouveaux, les présentations, c'est par ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
indumati
Parasite
indumati


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2011

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:03

Je me permet de remonter le sujet il se pourrait que soad participe à l'eurovision 2012 à Bakou, les médias essayent de les contacter pour en parler avec eux.

http://news.am/eng/reviews/1983.html

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:18

Chaque année on nous fait le coup, faut lâcher le morceau maintenant, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?   [News] SOAD à l'Eurovision 2009 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] SOAD à l'Eurovision 2009 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Du nouveau pour SOAD et GZA
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] 75% SOAD en concert
» [News] SOAD : Nouveau Tribute !
» [News] Soad parle d'une réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: