Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:10

Petit changement pour ma part !
Je suis susceptible de bosser le jour du concert. Etant donné que ça sera à Laposte, j'aurai, si je me débrouille bien, mon après-midi de libre, donc question déplacement sur Paris et voir le concert, pas de soucis.

Le problème est pour le co-voiturage (et donc concerne Tckt et dm666). Tout dépendra de l'heure à laquelle vous comptez partir, mais je pourrais PEUT-ÊTRE ne pas partir en même temps que vous. C'est très variable les horaires à Laposte, tout dépend si ma tournée est longue, s'il y a beaucoup de courrier, etc. Je peux très bien finir à 11h30 comme à 15h.

Ce n'est pas encore sûr que je bosse à cette période, j'ai confirmation dans la semaine et je vous tiens au courant, mais si jamais je bossais durant cette période, alors je verrai si ma tournée est longue ou non, et je vous dis si y'a moyen que je finisse genre pour midi (pour Serj on était parti à 13h30, non ?). Dans ce cas-là, c'est bon, et pas de soucis. Mais si jamais c'est chaud et que je termine plus tard, genre 15h, baaah je viendrai en TGV, je vous retrouve là-bas, et par contre je reviens avec vous ^^

Plus d'information dans la semaine, mais si jamais je bosse cette semaine-là, alors dans le doute je libérerai ma place dans la voiture pour l'aller. Et si jamais il reste de la place (pour le moment de toute façon, je crois qu'il en reste ^^) et bien je vous tiens au courant, et si jamais je peux finir dans les temps, alors je récupère ma place Razz Mais pour le retour en tout cas, rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 18:00

bah moi l'heure c'est pareil , mais jo' j'aimerais bien venir avec toi quand même parce que sinon pour le covoiturage chui un peu dans la merde , jm'en fou un peu , ça depends si ticket lui aussi ça lui est egalbde partir a 15h au pire

15h c'est pas la mort quand même on arrive pour 5h30 6h , on a largement le temps
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:59

Bah je vous préviendrai, j'ai dis 15h parce que c'est l'heure maximale a laquelle j'ai déjà fini.

Sinon si je viens seul sur Paris en TGV, faut voir si tu peux prendre un bus jusque Lille, ou si Tckt peut venir te chercher !
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:00

Ca relève plus du PM, perso je m'en fous c'est pareil, bien sûr c'est mieux si on peut partager les frais X3

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:33

Bah oui, j'ai hésité, mais en même temps ça signifie que je serai PEUT-ÊTRE pas là au pré-show si on se retrouve tous, ou alors que j'arriverai plus tard ! (imaginons que je finisse à 15h, le temps que je rentre chez moi, me lave, aille sur Lille, TGV pas avant 16h, donc pas avant 17h à Paris Nord, donc pas avant, disons, 17h30 au point de rendez-vous, et c'est un méga minimum ^^).

Donc je me suis dis que ça avait sa place dans le topic Razz
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 7:59

Foo Freeborder a écrit:

Les gagnant auront le droit à une rencontre avec le groupe à le fin du concert.Mr. Green

Ouais, et moi du coup je me retrouve avec trois places de concert, alors que j'y vais seul Rolling Eyes
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 23:29

J'en veux bien une moi ^^ .
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:34

Je viendrais, avec ma copine Smile

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 22:28

Vous voilà ajouté à la liste et au trombi ! Mr. Green

Ca commence à faire un petit paquet de monde didon !
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 7:25

Ah nounouille!! Tu viens finalement Very Happy

Cool ^^

EDIT: Jo' a choisit la plus belle photo qu'il avait sur son PC je crois XD

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 Dexterblogheartvy4
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 10:26

Sur mon téléphone, même ! J'ai cette tronche-là qui s'affiche si jamais il m'appelle What a Face
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 22:02

Bon nous voila à moins d'une semaine du fameux concert que nous attendons tous donc il serait bien de ce fixé le rendez-vous avant le concert avec l'heure exact et l'enplacement.

Il faudrait savoir aussi quand tous le monde arrivera ...

Vous avez proposer dans vos précédent posts le square à côter de la Maroquinerie mais l'heure est encore incertaine donc faudrait vous bouger un peu Razz

Moi je peux être la dès 13h ...

Merci
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptySam 28 Juin - 12:10

Etant donné que j'ai pas eu de nouvelles du gars de Laposte, il ne reste plus que demain pour qu'il m'appelle pour me dire si je bosse la semaine à venir ou non. En gros ... demain j'ai confirmation si je suis libre tout jeudi, je pense bien !

Mais bah, du coup je sais pas trop quand on part de Lille, sûrement comme pour Serj, on était parti vers 13h30 de chez Tckt si je me rappelle bien. 2h30 de route, en gros (je crois que c'était 2h20 pour aller à Serj ^^), soit dans les 16h sur place. Faut voir si ça convient aux autres (du co-voiturage, et aussi aux autres du forum, comme heure de rendez-vous !).

EDIT : Ca semble être confirmé, pas d'appel de Laposte, je bosse pas cette semaine, et donc le co-voiturage au départ du bureau de SOAD France (Razz) partira vers 13h30, comme ça on sera vers 16h/16h15 (sauf problèmes, bouchons, autres) au lieu de rendez-vous qu'est le petit square !
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:37

Nous (Xav_eths, powal et moi) seront là aussi à 16h ! Si on arrive à trouver le square xD J'espere qu'on sera pas encore trop mort drunken
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 9:19

Perso je ne sais pas vraiment!
Je retrouve une copine sur Paris des le matin et on va trainer sur Paris pour une fois que je suis là bas... Donc je viendrai quand le temps m'y pressera. Vers 17h/18h je pense, plutot vers 17h m'enfin on verra bien ca la bas!
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 10:32

J'arrive à la gare de lyon avec un ami à moi à 17h, donc le temps ensuite d'aller à la maro etc. ^^

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 Dexterblogheartvy4
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:51

Bon ba ... ceux qui viennent vers 15h30 qu'ils viennent me voir, je serait avec un ami .

Moi j'arriverait vers 15h finalement, le temps de voir ou se trouve la salle par rapport au square et vers 15h30 j'irait au square m'assoir ( si il y a des bancs ) et je vous attendrait en espérant que je vous reconnaisent ( je me connait je me pose trop de questions en me disant " c'est lui, t'es sur ? ahhh j'ai peur Embarassed ) donc la je vous prévient d'avance j'aurait une chemise blanche et je porterait mes lunettes pour mieux vous reconnaitre ( mes enfants lol ).

Voila je tenait à le précisé à ceux qui serait eux aussi inquièt pour savoir si c'est la bonne personne ... lol
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 17:43

Je fini de taffer a 17h, donc le temps de passer dans un macDo pour miam et d'aller a la salle, j'y serais vers 18h ~ 18h30 ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 23:23

Ca va etre anarchique l'arrivé je le sens xD,
enfin on aura pas de mal à ce trouver,
un parc en général c'est pas super vaste et comme y'auras beaucoup plus de gens concerné par le concert que de gens "normaux" à mon avis (rynek je pense surtout à toi) y'auras pas de probléme pour se retrouver !

Donc je ve vous dit à demain vu l'heure qu'il est xD
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 9:35

Ptin faut que je repère les lieux moi, je sais même pas comment on y va Mr. Green et j'ai la flemme de tout relire, m'enfin bon ...
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 9:54

Je sais pas si c'est ce que t'appelles "repérer les lieux", mais voici une capture d'écran rapidos indiquant l'emplacement du parking (parking souterrain olivier metra, 37-49 rue olivier metra) et l'emplacement de la salle (23 rue boyer), et une autre indiquant l'emplacement de la salle, et l'emplacement du square !

Parking - Salle
[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 Parkin10

Salle - Square
[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 Salle_10

Dernière édition par Jo' le Mer 2 Juil - 10:52, édité 1 fois
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:48

Pour ceux qui velent découvrir la salle de l'intérieur, voici une visite 360°
http://www.cinod.fr/archives/la-maroquinerie

Sinon pour ceux qui viennent en metro, il faut aller à Menilmontant sur la ligne 2, puis descendre la rue Menilmontant, jusqu'à croiser la rue Boyer.
La salle se trouve au numero 23 de cette rue.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:51

Ah, pour le métro, Parencouille proposait ça :

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 Google11

metro Gambetta, ligne 3, direction gallineli. 700m à pied du métro à la salle.

EDIT : Putain, la salle ! Minuscule ! Shocked Je veux être tout devant !!! Razz par contre, ils auront pas énorme la place pour bouger !

Dernière édition par Jo' le Mer 2 Juil - 10:56, édité 2 fois
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:55

Ah ouais celui-ci est plus proche du square c'est vrai ...

Eh Jo' sur ton logiciel il te donne pas le nom de la rue qu'il faut prendre pour atteindre le square, parque quand tu sors du metro, tu te retrouve sur la place, et va savoir laquelle est la bonne ^^
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:59

Y'a des plans dans les sortie de metro !

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 11:05

Moi je le sais, mais y'a pas que toi et moi et Jo' qui allons au pestacle, y'en a qui vienntn de lyon, de lille, de je-ne-sais-où, et qui n'ont pas forcément le reflexe de regarder les plans.

C'était juste pour que ça soit clair avant que tout le monde ne parte ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 3 Empty

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant