Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet

Aller en bas 
+25
Dreeke
Miss Félix
SidOuy
Poupougne
Scarssoldier
Adios234
dieujason
luigimax42
the psycho messiah
Le Chapelier Fou
Parencouille
Anis
Vyuuse
Faith
PwOal
Ptdrdu43
Miho
Tckt
FooFree
daos36
Italianshadow
Bulot
mathfansoad
sspock'
Jo'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 17:15

YESS ! sa marche ! mon ordi a eu un éclair de génie et j'ai pu DL tes photos Chapi et celles de Jo' !
Merci pour le partages, elles sont vraiment superbes ! ! !
et les vidéos waw ! la qualité de ton appareil ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 17:16

Ouais, sa en remet une bonne couche, j'en est encore des frissons Very Happy mais je n'arrive pas a lire 3 vidéos qui sont en .THT je crois.
Euh Alice, je pense que Sako est le petit tout tatoué de partout, enfin je ne suis pas sûr, c'est juste un fan qui a une photo avec lui et il dit que c'est Sako. Bref si quelqu'un pourrai m'éclairer sur ces vidéos sa serai cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 17:19

Les photos sont en .avi et se lisent avec le Windows Media Player :s
THT ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 17:21

Tckt a écrit:
Les photos sont en .avi et se lisent avec le Windows Media Player :s
THT ??

Oui, aucun soucis pour celles en .avi.
Ce n'est pas .THT dsl, c'est .THM ( MVI_6762.THM par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 17:28

Vous allez pas m'apprendre avec qui j'ai papoté toute la soirée non-plus ! ! ! Smile

Je peux vous assurer que c'est bien Sako, à gauche sur la photo, à côté du Jeune homme fort sympathique fan de Daft Punk... Et c'est absolument certain puisque j'ai blagué avec lui de la période Sugar :

Who can believe you ?
Who can believe you ?
Let your mother pray,
(sugar)
I got a gun the other day from Sako,
It's cute, small, fits right in my pocket,
Yeah, right in my pocket, (sugar)

Et que c'est lui qui m'a demandé le premier mes coordonnées.

Le petit nerveux tout tatoué c'est Sean! Leur pot de longue date, lui qui m'a présenté aux membres du groupe ainsi qu'à toute l'équipe!

Voilach!

++

-|-
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 17:30

Les fichiers THM "thumbnail" sont des fichiers de miniatures c'est tout... pas des fichiers que l'on peut ouvrir.

C'est les vignettes qui s'affiche pour les vidéos. Renomme le "thm" en "jpg" et tu pourras voir que c'est uniquement la vignette windows de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 17:31

Tckt a écrit:
Les fichiers THM "thumbnail" sont des fichiers de miniatures c'est tout... pas des fichiers que l'on peut ouvrir.

C'est les vignettes qui s'affiche pour les vidéos. Renomme le "thm" en "jpg" et tu pourras voir que c'est uniquement la vignette windows de la photo.

Ok, merci moi qui croyait que c'était d'autres vidéos Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 17:51

Oh voui ! Y'a de bien jolies photos !
En effet le son des vidéos est un peu dégueu, mais ça passe encore, et les images sont bien belles aussi !

Encore une fois t'as assuré Chapi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 19:31

Miss Félix a écrit:
WOOOOUAW ! ! !

Trop la classe en effet, ces photos! cool-blue Merci!

xav_eths tu me demandais qui est Sako, bin, c'est le premier à gauche sur la photo n° 6698 !



Ahh c'est donc lui, je pensais pas, merci d'avoir éclairé ma lanterne What a Face
Je sais plus si c'est lui qui faisait style gros dur pour nous faire rire quand on était là au début devant le bus , enfin sa tête me dit quelquechose

Tu lui a dit quoi sur Sugar ? tu lui a ressorti toutes les vannes qu'ont sortit le groupe à chaque fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 19:47

Simplement pour confirmer que c'est bien lui (au cas où Scarssoldier serait toujours sceptique ^^), Sako a toujours été présenté, sous System, comme le "roadie" batterie, si je puis dire. Et là bah il squattait assis à côté de John durant tout le show ^^

lol, Xav, je vois bien Miss Félix "Hey Sako where are you ? Heeey here you are !" (je sais plus ctait dans quel show ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 20:01

Jo' a écrit:
Simplement pour confirmer que c'est bien lui (au cas où Scarssoldier serait toujours sceptique ^^), Sako a toujours été présenté, sous System, comme le "roadie" batterie, si je puis dire. Et là bah il squattait assis à côté de John durant tout le show ^^

Merci je suis convaincu , c'est juste un fan de SOB qui s'était pris en photo avec Sean et qui a mis en légende " SAKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! " ^^ donc je me suis posé des questions et puis Sean ne s'est pas présenté à moi quand il est venu me parler, j'ais d'ailleurs beaucoup apprécié puisque ce n'est pas moi qui lui est demandé de rester parler pendant 15 min, je lui est juste demandé quand est-ce que Daron sortait et après il a enchainé en me disant que sans Daron, John et Shavo, Serj n'était rien, qui a une voix magnifique, mais qu'il ne vaut rien en tant que musicien, et que les F.C.C sont mauvais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 20:03

lol, on voit quel groupe il accompagne lui ^^ "nous c'est mieux" tongue
C'est pas vrai ! Mario il rox tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 20:08

Jo' a écrit:
lol, on voit quel groupe il accompagne lui ^^ "nous c'est mieux" tongue
C'est pas vrai ! Mario il rox tout !

Nan, mais bon, je pense qu'il voulait dire que SOAD était mieux que tout, mais a y penser c'est vrai que Serj n'est pas tip top niveau musique, la voix il n'y a rien à dire mais bon. Quaand aux FCC, je pense qu'il voulait dire qu'ils n'ont pas la même pêche que Daron, John et Shavo, et puis je trouve que les FCC ne mettent pas l'ambiance, c'est plutôt Serj qui le fait. Alors que chez SOB, Franky bouge pas mal, Dominic aussi et Danny un peu moins mais c'est normal , vu le peu de place qu'il a dernière ses claviers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Invité
Invité




[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 20:26

Je sais pas, je pense qu'au niveau musical, les FCC sont largement au dessus que Franky, Dominic et Danny
Serj a quand même choisi des putains de musiciens hein, je trouve qu'il sont vraiment bon moi
Et niveau musique, je trouve que Serj est vraiment un bon compositeur, après, niveau ambiance, je sais pas, les deux groupes ont des charismes très différents ..

'fin bref c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 20:36

En effet, c'est pas le sujet, mais je tiens quand même à rappeler que Serj est un putain de musicos ^^ Il a quand même composé et interprêté la quasi totalité des instrus de son album solo (à part l'enregistrement de la batterie et des violons), que c'est tout de même un super bon pianiste, et qu'il a aussi participé à la musique de l'album Serart, avec Arto, album qui se démarque par sa richesse et son originalité musicale !
Certes Daron est bon (même si ce n'est pas l'avis de tout le monde), mais ça ne veut pas dire que Serj est mauvais ^^ Loin de là je trouve !

Mais voui, revenons au sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 20:49

Bah non... J'ai pô dit ça! Razz

On a parlé de quand ils étaient plus ou moins dans des gangs... Puis Sean est arrivé et on a parlé de... drogue!!! What the fuck ?!?

Et puis, pour ne pas reparler du mini débat "Who's best?" ... Moi ça m'embête un peu d'en prendre un pour taper sur l'autre...
Chez Serj j'avais été un peu déçue par le côté performance vocale et tout était très carré, très rationnel sur le son en studio mais c'est aussi sa personnalité... et en live par contre les choeurs de Mario le bassiste étaient toujours super faux mais sinon, ça a été très franchement un des meilleurs live auxquels j'ai assisté vu la patate et la finesse (oui oui en même temps) que Serj donne à sa musique sur scène.

Alors bon, deux styles s'affrontent!!! Smile (ou se complètent...selon les époques Sad )

Ayé Monsieur le Modo, on arrête promis! Wink Ici on est resté bloqué au 3 juillet! Et c'est très bien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 20:52

D'ailleurs, Scarssoldier et Miss Félix, entre autres, j'en profite pour vous dire qu'il y a d'autres topics sur ce forum, hein tongue On vous voit pas beaucoup ailleurs que sur ce topic ou la section "SOB", c'est dommage ^^
Pour justement parler de Serj en live, ou parler des différences, il y a sûrement d'autres topics pour ça où ça sera le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 20:55

Jo' a écrit:
D'ailleurs, Scarssoldier et Miss Félix, entre autres, j'en profite pour vous dire qu'il y a d'autres topics sur ce forum, hein tongue On vous voit pas beaucoup ailleurs que sur ce topic, c'est dommage ^^
Pour justement parler de Serj en live, ou parler des différences, il y a sûrement d'autres topics pour ça où ça sera le sujet Wink

Ok, aucun problème, enfin pour ma part j'ai quelques posts sur le topic concernant le teaser de Chemicals, qui d'ailleurs n'est pas le teaser de Chemicals mais celui de l'album. Et puis peut-être que Miss Félix est occupée pour aller poster sur d'autres topic. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 20:59

Mr.Red

Embarassed Je suis une petite chose timide qui ne s'aventure qu'en terrain connu... Very Happy Qui me croit?

Non, sérieux, sorry pour les écarts! Chui bavarde! (Et c'est comme ça qu'on finit par avoir un câlin de son idôle... NA! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 19:35

Comme d'hab je suis toujours à la traine pour commenter... Laughing

Je vais donc me contenter de remercier Chapi, Dreeke et sa copine pour les superbes photos offertes. J'aime beaucoup la 6757 avec Franky, il me fait trop penser à Léonidas! mdr
Ensuite merci à Jo' qui est venu vers moi pour me dire bonjour le jour du concert, ça m'a fait bien plaisir, surtout que comme je te l'ai dit jamais je ne serais venue vers l'un d'entre vous (timidité oblige Embarassed ).

Super concert, je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, juste que j'ai hâte qu'ils reviennent en France pour de nouvelles dates et d'en profiter beaucoup plus, j'avais un peu trop de choses en tête pour vraiment réaliser l'ampleur de cette soirée.

Merci pour tous vos commentaires, ça m'a permis de compléter mes manques!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreeke
Tony Danza
Dreeke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Gent, Belgique/Paris
Date d'inscription : 06/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 20:47

Scarssoldier a écrit:
daronmalakian666 a écrit:
waouw bravo , les photos sont super bien reussi Very Happy

Je suit, bravo à elle, elle n'aurait pas dû arreter, beaucoup de personnes ont continuées dde prendre des photos pendant le concert dont moi.

Oui, je sais mais ils l'avaient vraiment visé et elle a dû s'arrêter. Le pire c'est qu'après ils ont parlé avec elle et fait le sympa...et elle ne les a pas emmerdés ou rien Mad ...les filles.

Bon, je les ai quand-même bien fait chier, ces deux gars de sécurité avec mes
- traversez!
- traversez quoi?
etc
et c'était avant que j'avais entendu le truc des photos Laughing

mathfansoad a écrit:

Et par hazard ca ne serait pas toi qui a fait dedicassé ton Toxicity More? Ton visage m'est famillié.....

Elle avait quoi comme appareil, parce que faire une mise au point comme ca avec les lumieres et les flash l'obsurité ...pour un appareil normal (autofocus) c'est trop compliqué,. Alors que la c'ets tres bien réussi!
J'ai fait dédicasser Mesmerize/Hypnotize pour moi et mon vieux pote en Belgique smurf

Elle a utilisé son Canon EOS 5D avec un objectif Canon EF L 24-70 mm f/2.8 What the fuck ?!? et ça marchait en autofocus.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptyDim 24 Aoû - 19:11

Voila la vidéo de They Say lors du concert il y a maintenant 1 mois et demi, prise par mon pote qui n'en pouvait plus d'être dans la fosse au lion- ^^ - et qui a décidé d'allez ce perché dans les minis gradins.

Je vous met donc la vidéo afin de faire ressortir l'émotion que vous a procurer le concert Wink



et le lien :

https://www.dailymotion.com/Rynek/video/x6j0y5_they-say-la-maroquinerie-3-juillet_music


Ps: désolé pour la signature avec cette grosse image mais j'ai pas pu la rétrécir assez ... désolé je m'en vait de ce pas la suprimé pour mes prochains posts. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptySam 2 Mai - 13:10

remontage de topic Mr.Red

En fait, en me baladant sur le net ( notament sur le facebook de soadfrance !) j'ai vu des photos que j'avais jamais vues du concert ! ( que ce soit après avec le groupe ou des roadies, ou pendant le concert en lui mêm )

J'trouve ca dommage qu'on partage pas tous ca ici ! moi qui n'y suis pas allée, j'aime bien voir les photos des autres, on a l'impression d'y être ^^ donc si sa vous dit ... ( même si voilà ca remonte, c'est cool jtrouve de partager ca ! )
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptySam 2 Mai - 13:17

Il était nul ce concert de toute façon, t'as pas loupé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptySam 2 Mai - 13:18

Bah toutes les photos postées je les ai eu de membres ici, ou alors ce sont les miennes !

Je pense qu'elles ont toutes été partagées, ici ou dans un autre topic ! J'ai celles de Chapi, de Foo Free, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 EmptySam 2 Mai - 13:20

Bin, y'en a sur soadfrance que j'avais jamais vues ici , pourtant j'ai bien cherché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] John D. @ La Maroquinerie
» [News] Chemicals le 8 juillet !
» [News] Notez le 29 Juillet à vos agendas!
» [News] Album Fin Juillet et Coachella diffusé en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: