Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Lancement] Ca y est !

Aller en bas 
+4
EgOBraiN
virgil-the-king
meta
Tckt
8 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyDim 30 Oct - 18:48

Voilà le site est lancé, de design simplifié, il sera tout de même utile, je commence à recruter des gens donc la communauté s'aggrandira surement.

Je vous invite à être connecté le plus souvent possible au chat, pour le faire vivre et puis voilà, découvrez la galerie et tout et tout !

www.soad-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyDim 30 Oct - 20:46

Bravo ! Joli site Ticket
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyDim 30 Oct - 22:22

cool meme si je pense que c un peu petit ... la résolution aurai du etre un poil plus grande ... en meme temps sur mon écran g une résolution giant ... mais c cool !! en plus c beau....
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyDim 30 Oct - 22:41

bravo cé tres zolie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyLun 31 Oct - 8:05

la pluspart des gens ont une résolution 1024x768... Donc on s'adapte ^^ Moi j'ai 1280x1024, c ptit mais mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyLun 31 Oct - 10:36

Ticket a écrit:
la pluspart des gens ont une résolution 1024x768... Donc on s'adapte ^^ Moi j'ai 1280x1024, c ptit mais mignon.

pareil que toi ....
Revenir en haut Aller en bas
miss lollipop
Pizza Pie
miss lollipop


Nombre de messages : 82
Localisation : derrière mon pc enfin!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyLun 31 Oct - 11:46

moi je sais pas quelle est ma résolution Boulet
mais je sais que je trouve le site terrible!!!!!!!
bravo et merci à Tiket et à Parencouille!!!!
thumleft
et vivement les interviews!! lol....
ps: comment on fait pour mettre un des boutons du site en signature????? re Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyLun 31 Oct - 11:50

Cliques droit sur l'image pour avoir ladresse de l'image et apres tu met cette adresse dans ta signature entre les balises [Lancement] Ca y est !  et

Genre [Lancement] Ca y est ! Adressedelimage

Merci pr les remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyMar 1 Nov - 10:53

Ticket a écrit:
Merci pr les remerciements.

Alors merci pour les remerciements des remerciements Razz

Et ton assistant photographe t'attend Ticket ! J'ai l'appareil en main, prêt à bondir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyMar 1 Nov - 14:09

Très belle innitiative, je le redis encore une fois Wink
J'ai pu lire que systemofadown.fr cherchait à faire un regroupement; ce qui serait vraiment génial... maintenant APS a un forum qui marche hyper bien les compter dans cette commu serait la cerise sur le gateau...
Quant à moi je vais faire la pub; ne vous inquiétez pas y'aura du monde qui viendra parce qu'avec 1000 visites / mois sur mon premier blog et pres de 700 sur l'autre y'a au moins une 20aine de fans qui seront interessés Rolling Eyes j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
chubaca
Tony Danza



Nombre de messages : 7
Localisation : Moselle (57), France
Date d'inscription : 01/09/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyMar 1 Nov - 14:15

Bonsoir,

Content de voir un nouveau site ouvrir (même si depuis cet été c'est au moins le 10° francophone), je vous souhaite bonne continuation. En effet, nous avions en projet sur systemofadown.fr de regrouper certaines parties. J'ai envoyé plusieurs mails à plusieurs sites, je n'ai jamais reçu de réponses pour ces faits, et j'ai vu des sites nous copier par exemple le "chat irc", qui est entre autre également sur soad-fr.com. Donc j'ai un peu laissé tombé cette idée. Je n'ai d'ailleurs plus beaucoup de temps à consacrer au site, c'est pourquoi il avance beaucoup moins vite par rapport à certains autres, j'espère que ça ne vaudra pas sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.systemofadown.fr
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyMar 1 Nov - 17:46

Whaw la pub a fait son effet: Y'a dja mon copain titusoad qui est inscris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyMar 1 Nov - 18:29

chubaca a écrit:
Bonsoir,

Content de voir un nouveau site ouvrir (même si depuis cet été c'est au moins le 10° francophone), je vous souhaite bonne continuation. En effet, nous avions en projet sur systemofadown.fr de regrouper certaines parties. J'ai envoyé plusieurs mails à plusieurs sites, je n'ai jamais reçu de réponses pour ces faits, et j'ai vu des sites nous copier par exemple le "chat irc", qui est entre autre également sur soad-fr.com. Donc j'ai un peu laissé tombé cette idée. Je n'ai d'ailleurs plus beaucoup de temps à consacrer au site, c'est pourquoi il avance beaucoup moins vite par rapport à certains autres, j'espère que ça ne vaudra pas sa perte...

Ce site est juste un regroupement de site, pas un nouveau site sur soad. ^^ Pour le chat IRC non lol on a pas copié, on en avait un sur une ancienne version de avictimofadown (à l'époque .com) dont je suis aussi webmaster.

J'ai envoyé un email à systemofadown.fr pour leur proposé d'avoir leur site sur celui de la communauté, et de partager le chat...j'ai pas eu de réponses, mais si tu es ok, ça serait avec grand plaisir !

PM moi ou envoi moi un mail à webmaster@soad-fr.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyMar 1 Nov - 21:29

Ticket a écrit:
chubaca a écrit:
Bonsoir,

Content de voir un nouveau site ouvrir (même si depuis cet été c'est au moins le 10° francophone), je vous souhaite bonne continuation. En effet, nous avions en projet sur systemofadown.fr de regrouper certaines parties. J'ai envoyé plusieurs mails à plusieurs sites, je n'ai jamais reçu de réponses pour ces faits, et j'ai vu des sites nous copier par exemple le "chat irc", qui est entre autre également sur soad-fr.com. Donc j'ai un peu laissé tombé cette idée. Je n'ai d'ailleurs plus beaucoup de temps à consacrer au site, c'est pourquoi il avance beaucoup moins vite par rapport à certains autres, j'espère que ça ne vaudra pas sa perte...

Ce site est juste un regroupement de site, pas un nouveau site sur soad. ^^ Pour le chat IRC non lol on a pas copié, on en avait un sur une ancienne version de avictimofadown (à l'époque .com) dont je suis aussi webmaster.

J'ai envoyé un email à systemofadown.fr pour leur proposé d'avoir leur site sur celui de la communauté, et de partager le chat...j'ai pas eu de réponses, mais si tu es ok, ça serait avec grand plaisir !

PM moi ou envoi moi un mail à webmaster@soad-fr.com !

et il y a de sa environ 4 ans donc.. Rolling Eyes
et il y a 4 ans soad.fr sa existais? jcrois pas!


alors cassé.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyMer 2 Nov - 7:42

Mdr je disais pas ça du tout pour cassé lol, juste je précisais que nous on a pas copié ^^

T'es susceptible Ego !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyMer 2 Nov - 9:10

chubaca, y'a 4 ans, peut etre qu'il commencait à développer une apllication bilatérale fat 32/16 ntfs sous linux et il avait que 12 ans (hein Jo ^^ ?) Mais à l'époque il travaillait pas 40h par semaineil pouvait peutre dormir 6 par nuit, donc il avait un peu plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyMer 2 Nov - 9:49

meta a écrit:
chubaca, y'a 4 ans, peut etre qu'il commencait à développer une apllication bilatérale fat 32/16 ntfs sous linux et il avait que 12 ans (hein Jo ^^ ?) Mais à l'époque il travaillait pas 40h par semaineil pouvait peutre dormir 6 par nuit, donc il avait un peu plus le temps.

Razz Razz Razz

(On se comprend tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
chubaca
Tony Danza



Nombre de messages : 7
Localisation : Moselle (57), France
Date d'inscription : 01/09/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyMer 2 Nov - 14:50

C'est vrai que votre humour provoque un rire incontrolable. Je me tords.

Ticket, je te contacte par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.systemofadown.fr
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! EmptyMer 2 Nov - 16:04

Citation :
Je me tords.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lancement] Ca y est ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Ca y est !   [Lancement] Ca y est ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lancement] Ca y est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: SOAD-FR.com-
Sauter vers: