Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?

Aller en bas 
+15
Poupougne
PB
Leonhearth0
sspock'
Tckt
Péo
Valhalla
dieujason
Parencouille
Seti
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Ptdrdu43
Daron Pliskin
Jo'
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourriez-vous tuer quelqu'un pour 1.000.000€ ?
Oui
[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Vote_lcap35%[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Non
[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Vote_lcap52%[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Vote_rcap
 52% [ 16 ]
Je fais mon chieur et je dis je sais pas.
[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Vote_lcap13%[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 10:45

J'ai une question à vous soumettre. On verra si ce topic servira par la suite à répondre à d'autres questions de type "pourriez-vous ..." ou s'il servira à débattre sur la question que je vous pose en sondage.

J'ai eu le malheur de discuter de ça avec mes parents : Est-ce que, pour une grosse somme d'argent (disons 1 Million), je pourrais tuer quelqu'un ?

J'ai répondu oui. Et maintenant ma mère voit en moi un psychopathe en devenir, ne trouve pas ça normal et veut limite m'emmener voir un psy XD le copain de ma soeur répond oui aussi.

Voilà mon argumentaire et la justification de mon "oui". Prenons un monsieur X. Monsieur X vit, il se lève, prend son petit-dej, saute dans le métro, va bosser, revient chez lui, fais l'amour à sa femme, va se coucher ... Tant mieux pour lui. Mais tout ça, ne change rien à ma vie. Monsieur X meurt, là, maintenant, dans un accident de voiture. Rien ne change pour moi. Sa vie, ou sa mort, m'importent peu. Mais là où les choses changent, c'est si l'on me paye pour tuer Monsieur X. Sa vie ne m'apporte rien, mais sa mort peut me rapporter gros. Il existe, je ne le sais pas. Je le tue, ça m'avantage. Le choix est vite fait selon moi.

On va pas s'encombrer avec les poursuites judiciaires qui suivent derrière, blablabla, ici, focalisons nous sur le principe "tuer quelqu'un contre de l'argent".

J'ai soutenu à ma mère que beaucoup de monde répondrait comme moi. Je viens alors ici vérifier si j'ai tort, ou non.

Alors, et vous, pourriez-vous ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 10:51

pour une telle somme je pourrais tuer quelqu'un aussi ! Si un jour on te fais une proposition comme ca , pense a moi mdr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 10:55

Oui également Rolling Eyes

Même si ça peut être dur à assumer par la suite, un million me ferait le plus grand bien et vu le nombre de gens sur Terre qui double de génération en génération un de plus ou un de moins ne vas pas changer grand chose à mon existence, par contre un million, oui Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 10:56

Mouai j'ai hésité un peu mais bon être égoiste au point d'enlever la vie de quelqu'un juste pour de l'argent, qui te rendra pas forcément plus heureux .... Donc finalement non
M'enfin après tout dépend du truc quoi, si t'es vraiment dans le besoin, que tu dois nourrir ta famille et tout, que l'autre mec est un gros enculé, c'est beaucoup plus tentant, mais même ^^, en général pour moi ce serait plutôt non je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 11:02

moi j'ai répondu non , car si je fais ça , toute ma vie je m'en voudrai et j'aurai quelque chose a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 11:11

non.

jamais je ne vendrais mon Âme au dieu capitaliste . le pognon,j'en ai rien a foutre,la vie des autres n'a pas de prix, même celle de ce monsieur X .
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 11:52

La voix du sage a parlé ^^

Moi tout dépendrait de la personne, si je la connais, que je l'aime bien, je le fais pas, sinon oui.
Que ça soit pour 1 million d'euros, ou un million d'autres choses, du mompent que ça m'est utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 12:13

Je fais ma chieuse et je dit je sais pas parce que comme Bulot : tout dépend de la personne.
Si c'est quelqu'un que j'aime c'est non.
Si c'est quelqu'un que je ne connait pas ou que je ne connait rien sur sa vie non car j'accorde le bénéfice du doute : peut etre à t'il/t'elle une vie super et qui suis-je pour lui enlever ?
Si c'est un pure salaud c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 12:15

Et bah heureusement que tes parents ne t'ont pas demander si tu pouvais faire l'amour a ton père pour une certaine somme élevée !


Parsque si t'avais dis oui... je pense que ton père longerais les murs quand il te croiserais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 12:26

Moi c'est non.

1 million ferai plaisir c'est sur mais pauvre Monsieur X quoi!! ^^

Il a rien demandé de plus que de vivre tranquillement pourquoi l'en empêcher....

Citation :
Prenons un monsieur X. Monsieur X vit, il se lève, prend son petit-dej, saute dans le métro, va bosser, revient chez lui, fais l'amour à sa femme, va se coucher ...

En reprenant ton idée de monsieur X je me dit qu'il y a assez d'ordures sur terre alors pourquoi tuer un mec sans histoire. Tu brise une famille (de sa femme au moins et des enfants s'il a) juste pour du fric qui te servirai à quoi??? une gratte?? des dvds?? des cds??? un resto pour fêter sa ??? (j'abuse un peu mais vous comprenez ^^)

(tout ceci concerne un monsieur X sans histoire comme décrit par Jo. Ma façon de penser peut changer pour certaine catégorie de personne considéré comme criminel suivant ce qu'ils ont fait mais ce n'est pas le sujet)



Citation :
J'ai répondu oui. Et maintenant ma mère voit en moi un psychopathe en devenir, ne trouve pas ça normal et veut limite m'emmener voir un psy XD le copain de ma soeur répond oui aussi.


psychopathe non simplement un jeune esprit corrompu par l'argent Very Happy


Dernière édition par dieujason le Sam 31 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 12:29

Est-ce qu'on t'impose qui tu devras tuer ou tu le choisis toi-même? Si on nous l'impose, a-t-on le droite d'"enquêter" sur lui avant?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 12:34

Bwarf, moi que ce soit Gandhi ou Hitler, pour 1.000.000€ j'le ferais pour l'un comme pour l'autre XD

Mon point de vue (égoiste, certes, je l'assume) est que je me fiche de briser une famille, puisque je ne la connais pas. Comme certains l'ont dit, si c'est quelqu'un que je connais, bien sûr, je ne le ferai pas. Si c'est pour voir sa famille pleurer et tout, of course je le tuerais pas, et je serais rongé par la culpabilité.
Mais un type que je ne connais pas, que je ne fréquente pas, je m'en fiche que sa famille le pleure, puisque sa famille, je ne la vois pas.

Il y a des milliers de gens dans le monde qui en ce moment pleurent une mort (assassinat ou non) ... et pourtant je m'en fiche, VOUS vous en fichez. Alors bon ... mettre une famille dans le deuil c'est pas ce qui m'importe le plus Razz

Pour Valhalla ... Euuuh je sais pas, t'es chiant avec tes questions Mr. Green Nan c'est pas "tiens, pas chiche de tuer quelqu'un pour 1.000.000€". C'est un contrat, t'es un tueur à gage, on t'engages pour tuer quelqu'un, on te file le fric, et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 12:51

Pense quand même que tu ne sera pas le seul tueurs à gage dans le monde donc ta famille pourrai être toucher également par ce problème (du à un de tes actes précédents ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 12:52

Hitman le retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 13:00

dieujason a écrit:
Pense quand même que tu ne sera pas le seul tueurs à gage dans le monde donc ta famille pourrai être toucher également par ce problème (du à un de tes actes précédents ou non)

Ah oui, ça je sais que ça pourrait m'arriver aussi et que "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse", blablabla ^^
mais bon, si ça devait arriver j'en voudrais plus au gars qui aurait payé le tueur à gage qu'au tueur lui-même !

Et là je pourrais le tuer sans rien toucher, juste par esprit de vengeance^^


Enfin, "je pourrais, je pourrais" ... Bien sûr tuer n'est pas un acte facile, que ce soit pour se venger ou pour un chèque, mais je conçois que je puisse faire ça. Après, que j'arrive à le faire, c'est autre chose. Mais en théorie, je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 13:28

Wa ça fait réfléchir cette question...

J'hésite vraiment, mais je crois que je dirais oui.

Ma raison est simple, l'Euro vaut plus cher que le Dollars... Mr. Green

Nah c'est pas pour ça, quoi que je prendrais la récompense en Euro^^. L'argent que je ferais avec le meurtre, je pourrais en garder une bonne partit, disons 500,000 ou 750,000, et le reste je le donne disons à une cause qui s'occupe des enfants malades ou un truc du genre, donc mon argent va peut-être servir à sauver 2 ou 3 vies.

Donc au bout du compte, une vie de perdu, 3 de retrouvées!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 13:31

Je vais répondre.

Moi c'est NON mais NON DE CHEZ NON.

On pourrait me donner la vie éternelle, 300 000 00 000 000 000 € et un avion à réaction que je le ferais pas. Penser que l'autre est moins bon... moins important c'est chaud quand même, vous avez bouffé quoi ?
L'argent ça permet de vivre plus confortablement pas forcément de vivre heureux.

J'essaies d'être une personne noramel et un animal sur terre comme les autres .Tuer un chien, un chat, un mouton ou une personne pour ce prix là, je ne le ferais pas...

A ce moment là (j'y vais fort ne me sautez pas dessus). Si on avait donné 1 million pour chaque juif tué pendant la 2ème guerre mondiale ça aurait justifié la shoah ?

Mais c'est dingue... c'est archi égo-centrique comme réaction. Ca me choque pas mais presque. Qui a le droit de dire qui doit vivre ou non ?


Dernière édition par Ticket le Sam 31 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 13:33

Ouais mais si on voit de mon point de vue, dans le sens que tu donnes l'argent à une cause qui va sauver des vies, tu le ferais pas?

Personellement si on peut sauver plus de vie qu'en perdre, alors pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 13:39

Je tuerais pas non plus un chien, Ticket ^^ Et la vie éternelle j'en veux absolument pas Razz

Mais oui, je sais que c'est égocentrique, égoiste, pourri, tout ça tout ça. Mais je l'assume. Je pense que les notions de partage, de respect, blablabla, n'existent plus. Donc j'essaye de vivre avec. Je veille au bien être de mes proches et de mes amis, et le reste m'importe peu. Alors si affecter le reste peu me permettre d'améliorer le bien-être de mes proches et de mes amis, je conçois que je puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 13:41

A ce moment là on va trop dans le "oui mais..." et on ouvre trop le débat.

Une vie c'est une vie. Vous êtes contre la peine de mort pour un tueur en série mais pour tuer quelqu'un qui n'a rien fait pour de l'argent. ?

Moi je suis contre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 14:03

J'fais mon chieur aujourd'hui ... je ne sais pas quoi répondre.


D'un coté, c'est beaucoup d'argent, qui me permettrait de vivre sans travailler. De l'autre, tuer quelqu'un juste pour de l'argent, je ne pense pas pouvoir. Pas que l'idée de tuer quelqu'un me dérange outre mesure, mais la raison pour laquelle je dois le tuer n'est pas bonne pour moi.

Par exemple, tu me dirais "tue ce petit enfant innocent, et 100 personnes seront sauvées", là je serai prêt à tuer. (niark niark niark, j'aime pas les petit n'enfants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 14:59

Moi ce serait oui... mais à une unique condition: ne pas savoir grand chose de ma "cible", je ne voudrais pas savoir si il a une femme et des enfants ni même la raison de pourquoi quelqu'un veut que je le flingue. Juste sa photo et les endroits où il a l'habitude d'aller comme ca, pas besoin de s'emmerder avec les remords! (dis donc, ca m'a donner envie d'écouter "Killing is my Business... And Business is Good!" de Megadeth. Pas vous? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 15:04

Si je réussis à me donner l'illusion qu'il y a une bonne raison pour tuer cet homme, THÉORIQUEMENT je dirais oui.

Autre question pour vous: est-ce que votre réponse changerait si on ajoutait la contrainte "homme ou femme"?
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 15:06

Valhalla a écrit:
Autre question pour vous: est-ce que votre réponse changerait si on ajoutait la contrainte "homme ou femme"?

Pour moi, ca ne changerais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? EmptySam 31 Mai - 15:10

Non, car de 1, c'est immoral, de 2 c'est péché, et de 3 c'est interdit par la loi.
De plus, je citerais un coco, mais je trouve que ça phrase a de la gueule

"Nos vies valent mieux que nos profits"

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?   [Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Pourriez-vous tuer pour 1 million d'euro... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Avez-vous des problèmes pour afficher le site ?
» [Besoin de vous !!] Questionnaire pour mon TPE !!
» [News] Votez pour Question !
» [Question] Places pour Bercy le 6 Juin
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: