Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [News] Nouvelle date le 17 mai !

Aller en bas 
+18
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Mezmetize
Miho
benk
Valhalla
FooFree
Brice
Kirky
Calligorgia
Neku
Manyax
mathfansoad
Péo
Parencouille
system35
Ptdrdu43
Tckt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valhalla
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 19/05/2006

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:23

Je suis déçu mais je m'en attendais. Après l'écoute du premeir morceau j'étais perplexe quant au reste des chansons et ces extraits ne sont malheureusement pas à mon goût.
Avec SoB qui m'a déçu et le projet de Shavo qui est très mauvais que je n'aime pas, on voit tout de suite la force principale de SoaD, soit Serj. (À mon humble avis bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:46

Disons que SOAD cest la patte de chacun qui fait l'ensemble.
L'album de Serj ressemble a system de part sa voix (normal ^^)
Celui de SOB y ressemblera de part le coté musique et la patte de Daron.

En tout cas, moi je suis completement convaincu que ca va etre assez terrible et un tres bon album !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:54

oubliez pas que la c'est une version live, certes pro, mais quand même webcast

et ensuite, la version studio sera surement nettement meilleure, les ingé son et producteur font toujours des miracles.
on a bien réussis a faire vendre Mylène Farmer et Ophelie Winter en faisant croire qu'elles savaient chanter


Sinon ! Mon avis
alors I Like Suicide, et Stoner Hate, jme suis fait chier, rien d'interesant pour moi!
World Long Gone, mwai ça passe
Enemy elle est pas mal du tout, j'aime bien le petit riff qui revient
Whore Street, assez jolie, la voix presque accapela rend bien, version CD elle doit être très jolie !
Chemicals, bizarre, mais sympa !
Universe sympa aussi, j'aime bien le solo, dommage qu'il revienne tout le temps
Cute Machine mwai ça soule un peu
et They Say qu'on connais déjà.

bref, ça passe pas 3 pattes a un canard, seules 3 m'ont données envie de les réécoutées, d'autres à écouter sans plus d'intérêt
et le reste a zappé

j'attends la version CD pour me faire un avis définitif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
benk
Parasite
benk


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2006

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:27

Puatin mais un synthé ca sert a rien !!!
ca gache tout !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:58

Ah enfin Daron Smile

Il se remet à gueuler c'est beau Very Happy
Je n'ai pas encore d'avis définitif sur ce qu'on a écouté, comme il a été dit, il vaut mieux attendre d'avoir l'album studio, en live c'est toujours différents.
Tout ce que je sais c'est que Whore Street est vraiment vraiment belle Smile

Merci pour le bootleg system 35 et nounouille et merci Daron pour la musique!

Ensuite je ferais comme tout le monde, je vais ignorer la remarque STUPIDE de mathfansoad Smile


Dernière édition par Miho le Dim 18 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:00

petite video : http://fr.youtube.com/watch?v=rOmpvOKeHxo les autres sur youtube elles y sont mais en separé

alala moi je suis pas deçuuu du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:11

J'écouterai rien avant l'album, concernant Scars On Broadway, comme ça pas d'avis tronqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:16

Mis à part I Like Suicide, que j'accroche pas après plusieurs écoutes, les autres chansons son très bien! Vivement l'album pour une version pro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 13:59

Pour ceux qui veulent pas dl les vidéos :
http://de.youtube.com/profile_videos?user=kouriff1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:49

benk a écrit:
Puatin mais un synthé ca sert a rien !!!
ca gache tout !! Mad

Non justement je trouve que c'est ce qui fait le plus et l'originalité du groupe là, je trouve ça bien sympa

Merci pour les vidéos youtube ticket j'avais plus de place sur mon pc pour les dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:53

désolé mais, j'ai honte pour eux ...

musique ultra bateau ,deja entendu et la voix ..bah .. c'est daron quoi ,je m'sescuse les groupies mais bon .. pouah

(l'orgamon ,ca fait un peu genre hard rock 70 's ,la petite touche deep purple hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:32

Rolala sur Universe John a l'air de se faire royalement chier ... et en meme temps y'a de quoi Rolling Eyes

Sinon ouais moi aussi j'suis plutôt déçu, y'a que Universe, Enemy, et Chemicals qui me plaisent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:33

je suis le seul a super bien aimé?

(le gros fan avec le pseudo qui va avec ) nan mais même pas parce que forcément c'est daron ( bien sur que si quand même )

mais franchement je trouve que la musique est vraiment original , les musiques sont varié , et encore une fois je pense que c'est aprés plusieurs ecoute qu'on accroche

les zik de serj j'aimé bien mais j'eté bien a fond dedans qu'apres plusieurs écoute

je trouve qu'on sens la touche a la daron , surtout sur des musiques comme ennemy , mais qui sont quand même assez original

moi jtrouve pas que c'est du deja vu du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:49

t'es pas le seul ! , moi aussi j'ai bcp aimé les chansons ,j'attend d'avoir l'album pour me faire une idée plus précise , pour le moment j'aime beaucoup et je ne suis pas déçu , je donnerais mon avis définitif quand j'aurais l'album entre mes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 9:04

Non t'es pas le seul ! J'adore trooo lol surtout cute machines elle déchire cette chanson avec un passage au milieu qui me fait penser a du buckethead ^^
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 17:43

Pur ma part, c'est vraiment du 50/50. J'aime la moitié des chansons et l'autre moitié, très moyen. La chanson à laquelle j'ai vraiment accroché c'est World Lone Gone et je pourrais ajouter Whore Streets aussi. Sinon le reste, pour l'instant j'ai un sentiment partagé. Comme l'a dit quelqu'un précédemment, Parencouille je crois, la version studio risque d'être vraiment différente pour certaines chansons. Et aussi pour dire que j'adore vraiment le 2e guitariste, son style, son intensité et tout, vraiment un coup de coeur dans le groupe. Sinon, le bassiste je le trouve moyen, son style ne "fitte" pas avec le reste du groupe, il semble moins agressif et il est plutôt statique. Pour le clavériste, on le voit très peu, mais il semble être intense aussi! J'ai vraiment hâte de voir ce que l'album va donner!
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:07

D'ailleur pour ceux qui accroche pas au live, rien ne dit que ces chansons la seront toutes sur l'album puisqu'ils en ont plus de 20.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:16

Je viens de regarder le live en vidéo. Je suis aux anges ^^
Pour moi le live rend toujours mieux en vidéo qu'en audio, on voit ce qu'ils font, on ressent mieux l'énergie etc.

J'ai hâte de les voir en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 6:32

ha c'est sur..pour un vieux canard qu'on égorge ,il sonne bien le daron au chant.
ha..on me signale dans mon oreillette que ce n'est pas un canard!


System ou rien, pour moi (deja qu'il m'a fallu etre tolérant pour les 2 derniers albums!)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:26

Oui moi c'est un peu pareil, je ne retrouve pas du tout l'engouement que j'ai eu (et que j'ai toujours) pour System, avec chacun des side projects, reste à voir achozen ...
Revenir en haut Aller en bas
luigimax42
Parasite
luigimax42


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Près Du Pays Des Mines
Date d'inscription : 04/07/2007

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:26

Serait il possible de re-uplaoder les videos du concert, merci
Revenir en haut Aller en bas
luigimax42
Parasite
luigimax42


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Près Du Pays Des Mines
Date d'inscription : 04/07/2007

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:03

non vous voulez vraiment pas lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:23

Les membres du forum ont une vie ne l'oublie pas. Laisse leur du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:01

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 33k41gy

1. I LIKE SUiCiDE
2. Stoner Hate
3. World Long Gone
4. Enemy
5. Whore Street
6. Chemicals
7. Universe
8. Cute Machaines
9. They Say

Rapidshare:
Code:
   http://rapidshare.com/files/115800268/Scars_On_Broadway_-_KROQ_Weenie_Roast_2008.part01.rar
http://rapidshare.com/files/115810066/Scars_On_Broadway_-_KROQ_Weenie_Roast_2008.part02.rar
http://rapidshare.com/files/115921080/Scars_On_Broadway_-_KROQ_Weenie_Roast_2008.part03.rar
http://rapidshare.com/files/115927005/Scars_On_Broadway_-_KROQ_Weenie_Roast_2008.part04.rar
http://rapidshare.com/files/115932513/Scars_On_Broadway_-_KROQ_Weenie_Roast_2008.part05.rar
http://rapidshare.com/files/115937550/Scars_On_Broadway_-_KROQ_Weenie_Roast_2008.part06.rar
http://rapidshare.com/files/115942696/Scars_On_Broadway_-_KROQ_Weenie_Roast_2008.part07.rar
http://rapidshare.com/files/115947341/Scars_On_Broadway_-_KROQ_Weenie_Roast_2008.part08.rar


Un merci a Naid de Bandsvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
luigimax42
Parasite
luigimax42


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Près Du Pays Des Mines
Date d'inscription : 04/07/2007

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:47

Merci à toi parencouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:57

Lien mort a nouveau..... il me manque seulement la deuxieme partie du premier lien sur megaupload du début si quelqu'un l'a ca serai super cool de me le filler.... desole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle date le 17 mai !   [News] Nouvelle date le 17 mai ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Nouvelle date le 17 mai !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News]Nouvelle Tournée ?
» [Mauvaise nouvelle] Date de sortie de Hypnotize ?
» [News] Une date de sortie pour le DVD !
» [News] Deuxième date française pour System of a down
» [news] Nouvelle interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: