Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[News] Les 10 artistes les plus écolos.

AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

[News] Les 10 artistes les plus écolos. Empty
MessageSujet: [News] Les 10 artistes les plus écolos.   [News] Les 10 artistes les plus écolos. EmptyMar 25 Mar - 19:25

Billboard Magazine a récemment élu les 10 artistes les plus écolos. Le magazine a pris en compte les choix qu'ont fait ces artistes dans leur carrière en vue du respect de l'environnement.

Serj arrive en 7ème position du classement :
10. The Roots 9. Missy Higgins 8. Radiohead 7. Serj Tankian 6. KT Tunstall 5. Pearl Jam 4. Dave Matthews Band 3. Mana 2. Willie Nelson 1. Jack Johnson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Les 10 artistes les plus écolos.   [News] Les 10 artistes les plus écolos. EmptyMar 25 Mar - 20:41

Y a plein de classements en ce moment lol, fin bon Serj a toujours pas été élu le végétarien le plus sexy Razz

Le Mana en 3e position, c'est le Mana japonais de Moi Dix Mois ? j'en connais pas d'autre mais c'est assez étonnant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [News] Les 10 artistes les plus écolos.   [News] Les 10 artistes les plus écolos. EmptySam 29 Mar - 16:10

xav_eths a écrit:
Y a plein de classements en ce moment lol, fin bon Serj a toujours pas été élu le végétarien le plus sexy Razz

ça devrait !!! Laughing

xav_eths a écrit:

Le Mana en 3e position, c'est le Mana japonais de Moi Dix Mois ? j'en connais pas d'autre mais c'est assez étonnant tout de même

Shocked Shocked C'est clair si c'est lui .... mdr
J'aurais jamais pensé le voir dans un classement comme ça !! Si c'est lui ... Chapeau ! Surtout en 3eme place. Very Happy

Et KT Tunstall en 6eme ... Je pense qu'on va lui faire une dédicace sur sa chanson Black Horses ... à la fete du collège ^^.
roulette
Tony Danza
roulette

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [News] Les 10 artistes les plus écolos.   [News] Les 10 artistes les plus écolos. EmptyMer 16 Avr - 21:06

en tout cas sa me fait plaisir que serj y soit parce que je défend moi aussi la nature et tout le reste en fin je vais pas m'étaler yen a que sa intéresse pas. mais il faut des artiste comme lui dans ce combat sa élève le niveau.
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [News] Les 10 artistes les plus écolos.   [News] Les 10 artistes les plus écolos. EmptyJeu 17 Avr - 15:43

Radiohead en deuxième position ?

J'ai jamais eu écho, Je ne savais pas qu'ils étaient aussi impliqué !
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [News] Les 10 artistes les plus écolos.   [News] Les 10 artistes les plus écolos. EmptyJeu 17 Avr - 17:34

Tout cela ne sert pas franchement a grand chose au final...on sait très bien ce que vaut notre serj lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Les 10 artistes les plus écolos.   [News] Les 10 artistes les plus écolos. Empty

[News] Les 10 artistes les plus écolos.
Page 1 sur 1