Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[TFE] Travail de Fin d'étude

AuteurMessage
z1z1r
Pizza Pie

Masculin Nombre de messages : 95

[TFE] Travail de Fin d'étude Empty
MessageSujet: [TFE] Travail de Fin d'étude   [TFE] Travail de Fin d'étude EmptyJeu 13 Oct - 16:16

Message pour exprimer une joie immense

TFE :: Travail De Fin d'Etude
Travail qui consiste à choisir un cours et un sujet et en parler sur une vingtaine de pages!

Nom de l'éleve: Olev
Prénom de l'éleve: Andrew
Choix du cours: Englais
Sujet: System Of A Down

Je comptais faire mon TFE sur Fahrenheit 9/11 le film de Michael Moore.
Et je me suis dis mais pourquoi pas le faire sur System Of A Down? Je suis motivé et c'est le plus important... seul hic: la prof doit accepter!
Je réfléchis rapidement avant qu'elle parte après le cours et je me dis: tant que j'argumente bien, que j'en rajoute un peu ça devrait aller non? Bref qui ne tente rien n'a rien! Je prends mon courage à deux mains et je me lance!
Après mon explication elle fini par accepter je crie de joie, ce TFE sera une bombe Smile C'est tout!
Mais qu'est ce que j'ai bien pu lui dire?

Andrew: "Madame je me demandais si je pouvais pas changer de sujet et faire sur un groupe de musique... pour mon TFE"
Prof: "Euuh et quel type de groupe, qui est ce?"
Andrew: "Bah vous connaissez pas mais dans le monde du Rock (préfere pas dire métal elle est pas toute jeune donc doit pas connaitre le therme) c'est très connu, il s'agit de System Of A Down... vous savez c'est un groupe qu'on apelle engagé qui n'a pas peur de dire son opinion..etc... et en plus je pourrais analyser leurs chansons, leurs vidéos, parler d'eux! (dans ma tête je pense à PassionOfADown qui me facilitera le boulot)."
-blablabla-
Andrew: "Alors c'est d'accord Madame?"
Prof: "Oui c'est d'accord!"
Andrew: "Madame merci beaucoup bonne après midi!"

Bref I Am Too Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [TFE] Travail de Fin d'étude   [TFE] Travail de Fin d'étude EmptyJeu 13 Oct - 18:30

heu..cool
tu nous diras ce que ca donnera lol

PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [TFE] Travail de Fin d'étude   [TFE] Travail de Fin d'étude EmptyDim 31 Aoû - 21:49

Oué tu nous diras...
(Je me demande ce que ça a donné ^^)
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [TFE] Travail de Fin d'étude   [TFE] Travail de Fin d'étude EmptyDim 31 Aoû - 21:53

Le up de fou Razz

Mais c'est vrai que ca m'intrigue aussi Razz

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TFE] Travail de Fin d'étude   [TFE] Travail de Fin d'étude Empty

[TFE] Travail de Fin d'étude
Page 1 sur 1