Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[News] Concours "T-Serj" : Les Votes

AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

[News] Concours "T-Serj" : Les Votes Empty
MessageSujet: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyMar 25 Mar - 8:51

Il y a quelques semaines, Serj annoncé un grand concours de design de T-shirt sur la chaîne Fuse TV. L'envoi des designs est maintenant terminé, et alors que Serj choisi actuellement un grand gagnant, les fans ont la possibilité de selectionner un "second" gagnant qui n'aura pas son t-shirt vendu sur le site de Serj mais qui verra son design affiché sur le site de Fuse et qui gagnera de nombreux objets merchandising "Serj Tankian".

Pour voir les designs et voter, c'est ici :
http://fuse.tv/contests/serj-tankian/vote.php

Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyMar 1 Avr - 11:08

Il y en a vraiment des très jolis ! Bon, y'en a par contre qui m'ont bien fait rire Laughing

J'ai hâte de voir le tee shirt gagnant, celui ou celle qui gagnera sera sacrément aux anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyMar 1 Avr - 16:22

Il y en a aussi de très moches Laughing
Certain ont mis leur création, soit des déssins, ce qui rend pas top sur un T-Shirt.
Mais d'autres sont carrément géniaux, ceux avec des tofs de Serj.

Celui qui gagnera sera bien aux anges le Batarrrr XD
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyMar 1 Avr - 20:36

Anis a écrit:
Il y en a aussi de très moches Laughing

C'est ce que j'ai essayer de dire d'une manière plus soutenue avec le " fait rire " ^^

C'est clair qu'il y en a, je me suis demander à quoi ils pensaient en postant leur trucs ^^ y'en a sa ressemble à des dessins de gosses de 3 ans XD

Mais l'initiative est bonne^^
Griffe
Groupie
Griffe

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyMer 2 Avr - 14:01

* mode pas gentille on *
Pareil, y'a des trucs même trèès moche @_@... pas pour être méchante, mais si c'est pour poster des trucs comme ça, mieux vaut s'abstenir parfois... *mode pas gentille off*

par contre y'a des trucs cool, surtout les noir et blanc qui rentrent plus facilement dans un t-shirt ^^
j'ai voté pour quelques un, mais bon, voilà quoi o_o
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyMer 2 Avr - 16:11

Y en a même un qui s'est pas fait chier: il a envoyé l'image d'Empty Walls!
En plus le T shirt existe déjà mais avec "Elect The Dead" au lieu d'"Empty Walls". Razz
Ant8ony
Parasite
Ant8ony

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyMer 2 Avr - 17:04

mdr C'est clair y'en qui se font pas chier, ils reprennent des photos officielles et ils les retravaillent à peine voir pas du tout. Y'en à d'autre qui ont même aucun rapport, genre des zombies (?!) C'est grave !

ps: celui qui à mis la guitare de Daron c'est quand même un saligo ! Sa se trouve c'est lui ? ^^
munk
Small Mind
munk

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyMer 2 Avr - 17:30

mdr ien a vraiment des pourris: genre ceux qui mettent des photos pourries avec un collage moisi et des paroles qu'on s'en fout, les dessins faits avec paint... mais moi j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci: http://fuse.tv/contests/serj-tankian/vote_popup.php?candidate=190 Tout plein d'originalité, un gros effort du côté graphique également et je l'ai trouvé touchant et drôle. (OU PAS) Mr. Green
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyMer 2 Avr - 17:37

Ant8ony a écrit:
Y'en à d'autre qui ont même aucun rapport, genre des zombies (?!)

Elect the Dead

Ju'
Choking Chick
Ju'

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyMer 2 Avr - 17:45

munki a écrit:
mdr ien a vraiment des pourris: genre ceux qui mettent des photos pourries avec un collage moisi et des paroles qu'on s'en fout, les dessins faits avec paint... mais moi j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci: http://fuse.tv/contests/serj-tankian/vote_popup.php?candidate=190 Tout plein d'originalité, un gros effort du côté graphique également et je l'ai trouvé touchant et drôle. (OU PAS) Mr. Green

Hahahahahah y'a vraiment des gens bizarres ! xD

En effet, y'a vraiment des t-shirt très moches, sans intérêts, pas originaux et en plus faits avec paint (ou photofiltre pour les initiés attention)

La flemme de les regarder tous, y'en a tellement (et tellement de pourris surtout), j'ai voté pour 2 je crois mais je me rappelle plus lesquels, enfin osef...
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyMer 2 Avr - 18:42

Désolé mais bon moi j'en ai pas vu un seul aveclequel j'aimerai me trimballer telleent ils sont mal fait et sans originalité....
Ant8ony
Parasite
Ant8ony

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyJeu 3 Avr - 9:19

Ticket a écrit:
Ant8ony a écrit:
Y'en à d'autre qui ont même aucun rapport, genre des zombies (?!)

Elect the Dead

C'est vrai ! j'avais zappé ... Mais il n'empèche qu'il y'en a qui ont aucuns rapports !
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyDim 20 Avr - 19:40

Voilà, un gagnant a été choisit par Serj!

http://www.fuse.tv/contests_and_games/serj/

Une vidéo exclusive est offerte où on voit Serj faire son choix!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes EmptyDim 20 Avr - 19:56

Woua toujours autant la classe Serj
Sa maison a vraiment l'air trop bien ^^

C'est cool il est sympa le t shirt choisi, je les avais pas vu ceux de son top ils étaient tous bien, j'aurais peut être pas choisi celui là mais j'aime bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Concours "T-Serj" : Les Votes   [News] Concours "T-Serj" : Les Votes Empty

[News] Concours "T-Serj" : Les Votes
Page 1 sur 1