Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock Empty
MessageSujet: [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock   [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock EmptySam 22 Mar - 21:29

Le Hit Parader Magazine a récemment publié une liste de 200 albums Hard Rock indispensables.
Hypnotize y est classé 115ème et a le droit a un petit commentaire :

" System of a Down have become one of the most successful Hard Rock bands in the world by continually defying every "rule" in the book. They don't look like rock stars, they don't act like rock stars, and on many of their songs, they don't even sound like rock stars. Yet somehow, this eclectic West Coast unit has created a legacy for inventive song craftsmanship and dynamic instrumental interplay that has already made the legends. This quartet certainly added to the fast-growing legacy with Hypnotize, the first of a two record set (also featuring the equally enthralling Mesmerize) where this band;s unique view of the world is put on bold display right along side their off-kilter sonic attack."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock   [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock EmptySam 22 Mar - 22:35

C'est sympa comme petit mot sur SOAD. Mis a part que Hypnotize était la 2eme partie du double CD, et que meZmerize s'écrit avec un "z" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock   [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock EmptyDim 23 Mar - 0:06

Ouep j'ai vu ça aussi, ça fait un peu tache dans l'article ^^
Fin bref c'est cool pour eux, j'aurais plutôt mis Toxicity moi, mais je serais curieux de voir la liste en entier
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock   [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock EmptyDim 23 Mar - 10:00

Oui c'est clair, Hypnotize, c'est vraiment pas l'album que j'aurrais mis dans un classement de Hard Rock, plutôt l'épo ou Toxicity ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock   [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock EmptyDim 23 Mar - 10:55

Hypnotize est tout de même beaucoup plus Hard rock que Toxicity...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock   [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock EmptyDim 23 Mar - 13:41

Hypnotize est quand meme assez hard rock je trouve qu'il a tout a fait sa place dans ce classement
mais j'aimerai bien connaitre le classement entier est ce que quelqu'un aurait un site ou on peut le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock   [News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Hypnotize 115ème CD Hard Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Guitar Book Hypnotize
» [News] String Quartet Tribute to Hypnotize
» [News] Comment Hypnotize rentre dans Mezmerize !
» [News] System chez Warner Bros et Hypnotize terminé!
» [News] Rock Pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: