Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Sérieux] Vos vidéos

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
_REDRUM_
Mr . Jack

[Sérieux] Vos vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 18:26

Party Boy a écrit:
Non ça a pas été posté

Plus de 4 fois

Bon pas dans ce cas si ca pas été posté c cool alors Mr. Green

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 12:38

Une pub pour le port de la ceinture vachement intelligente et poétique, moi ça me fait plus d'effet que les pubs choc !

http://www.thrfeed.com/2010/02/surprising-buckle-up-psa-video.html

Une pub pour google très sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=nnsSUqgkDwU&feature=player_embedded

(Et tout ça pour le Superbowl)

Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 12:41

OUI ! très jolie et bien pensée !

http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 15:57

J'ai strictement rien compris pour la pub google, ça va beaucoup trop vite on a même pas le temps de lire, alors pour traduire ...

Quel rapport entre google, le superbowl, et Paris ?
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 16:09

Sérieux ? Pourtant faut pas vraiment parler anglais.

C'est une pub qui présente les différentes possibilités de google sur fond de rencontre parisienne. Les bruits sont là pour aider à comprendre pourquoi il fait ses recherches.
Le rapport avec le superbowl ? Rien, c'est juste un pub qui a été diffusé pendant le superbowl, ces pubs sont connues pour toujours être différentes (et beaucoup beaucoup plus chères) des pubs normales.

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 16:13

Mdr j'ai regardé sans le son ^^

J'reregarderai plus calmemant avec du son.
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 20:17

J'aime bien les pubs du Superbowl, j'en ai regardé plusieurs hier soir d'ailleurs!

p.s 3 millions $ US pour 30 secondes de pub Evil or Very Mad

Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyVen 5 Mar - 15:46

Salvador Dali + Walt Disney

fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyLun 15 Mar - 8:47

J'ai trouvé ca super beau puis surtout la vidéo bien foutu.
Marrant aussi la réaction des gens.

JR expo Paris de Women are Heroes from La Boite Concept on Vimeo.

Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyLun 15 Mar - 20:23

J'en avais entendu parlé de ce projet mais je ne l'ai hélas pas vu en vrai !
C'est vrai que la vidéo est très bien faites !

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 22:43

Je viens de voir le reportage "le jeu de la mort" sur France 2.
Voici une petite présentation :

Le jeu de la mort : Jusqu'où peut aller la télévision ?
envoyé par Btoux_1979. - L'info internationale vidé️o.

https://www.dailymotion.com/video/xcfu6q_le-jeu-de-la-mort-jusqu-ou-peut-all_news

Est ce que quelques uns ici l'ont vu ?

J'ai trouvé ça très intéressant, très bien expliqué.
L'expérience reprend quasiment exactement l'expérience menée par Milgram en 1960 (je ne suis pas sur de l'orthographe du nom mais bon osef) à un détail près : le scientifique et tout le contexte scientifique sont transformé en une vraie présentatrice, et une émission de "jeu" télévisé, comme ceux qu'on a l'habitude de voir vers 19h, ce qui implique également un public de 200 personnes, nouvelle donnée de l'équation puisque l'expérience de Milgram se déroulait en toute intimité.

Le candidat doit en fait faire donner une liste de 27 associations de mots donnés à un autre candidat "cobaye" qui aura eu 1 minute pour les mémoriser et lui administrer des décharges électriques de plus en plus fortes au fur et à mesure des mauvaises réponses.
L'ordre des réponses exactes et fausses sont les mêmes (car le "cobaye" est un acteur), les décharges délivrées et les réactions de douleur (d'abord un petit tressaillement, un petit cri, une injure, un cri, un début de détresse, la demande d'arrêter le jeu, le refus de donner une réponse à la question demandée, ce qui est considéré comme une mauvaise réponse, et donc une décharge plus forte, puis le silence pour les derniers coups de jus) sont les mêmes que pour Milgram.
A savoir également que les candidats ne concouraient pour aucune somme d'argent puisqu'il s'agissait en fait d'une émission test : le facteur argent n'entre donc pas en compte.
Le candidat et le public sont les seuls à ne pas être au courant (huhuhu).
Il est bien fait remarqué que l'émission prend toutes les responsabilités, aucune conséquences de ses actes pour le candidat.

L'expérience cherche donc à savoir combien de personnes iront jusqu'au bout (soit 480V), malgré les faux supplices.
Pour que le jeu soit arrêté, le candidat doit tenir tête à la présentatrice et au public qui l'encouragent à continuer à 5 reprises consécutives.

Sur 80 personnes, 62 sont allées au bout si je me souviens bien.

Le tout est ensuite analysé, avec les différents "états de conscience" dues à la caméra, à la pression du public, de la présentatrice, aux décharges envoyées, aux réactions du comédien etc ...
C'est bien trop compliqué pour que j'entre dans le détail, mais ce qu'au final montre l'expérience, c'est que l'homme obéit à un System (they try to build a prison !) qui lui semble justifié : la recherche pour Milgram, et le monde de la télévision, avec ses sommes astronomiques (un million d'euros) pour l'électrocuté.
Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 11:38

Ouaip' ! Je l'ai vu, je me disais en le regardant : c'est pour ça que John a dit " Television is horrible in general." Razz
Kirky
Bigger than yours
Kirky

Masculin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 18:38

Vu egalement une bonne partie vraiment interessant pour le coup (surtout la partie ou il presenté les jeux sur les chaines voisines)

Par contre là ou j'ai serieusement flippé et je pèse mes mots, c'est sur le jeu de la roulette russe qui parait il faisait un audimat extra

Il expliquait qu'il etait en leger differé (de 4 seconde) au cas la balle parte

Ptain c'est vraiment glauque comme truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 22:06

Le jeux de la roulette russe existe vraiment à la télé ?

J'avais vu le film là dessus avec Eva Mendes (Live je crois), qui est plutôt mauvais d'ailleurs, et c'était tout de même assez choquant
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 23:04

Non c'était faux, balle à blanc, mais y'a un acteur qui est mort quand même en jouant avec des balles à blanc, tu fais péter une balle à blanc contre ton crâne, ça fait pas du bien ^^
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 2:24

Ce que j'ai trouver le plus choquant personnellement, c'est l'émission autrichienne, il me semble, ou un médecin légiste dissèque un vrai cadavre sur le plateau, c'est absolument immonde
on peut le faire sur des mannequin, des images de synthèses, pourquoi pas, mais amener un vrai cadavre et le disséquer devant un publique juste pour le coté "gore" de la chose

j'ai trouver ça too much

Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 4:09

Parencouille a écrit:
Ce que j'ai trouver le plus choquant personnellement, c'est l'émission autrichienne, il me semble, ou un médecin légiste dissèque un vrai cadavre sur le plateau, c'est absolument immonde
on peut le faire sur des mannequin, des images de synthèses, pourquoi pas, mais amener un vrai cadavre et le disséquer devant un publique juste pour le coté "gore" de la chose

j'ai trouver ça too much

Bah c'est ce que t'as en dedans de toi...

C'est pas juste pour le côté ''gore'', avec un vrai on comprend beaucoup mieux puisque c'est vrai! C'est instructif pour ceux que ça intéresse, si ça t'intéresse pas ne la regarde pas lol. Mais de mon point de vue c'est une émission éducative qui a sa raison d'être...

Mais la mort live à la télé alors ça c'est différent, et ça c'est immonde et immoral...

mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 8:38

xav a écrit:
Le jeux de la roulette russe existe vraiment à la télé

Nan c'était juste un gars (un magicien ??) qui avait dit qu'il pouvait deviner dans quel trou du revolver un mec avait la balle.
Ils l'ont fait qu'une fois, c'est pas une emission hebdomadaire, et ils avaient seulement décalé le direct de 4 secondes, pour couper au cas ou ^^

Sinon pour la dissection du cadavre, j'ai pas vraiment d'avis, c'est instructif pour ceux que ça intéresse, moi, ça ne m'niterresse absolument pas, donc je regarderai pas, mais c'est déjà plus légitime que d'envoyer des décharges électriques pour de l'argent ...

Sinon ça vous choque pas que 80% des gens délivrent des décharges de 480V à un mec qui n'est pas consentant juste pour le "show" ??
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 10:25

Ben si, ça me choque, et ça date de perpet l'alouette cette expérience, donc je m'y suis fait que les gens sont des cons ^^
J'ai peur s'il y'a un deuxième Hitler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 10:37

Woua je me souviens d'un truc comme ce dont tu parles bulot, jsais plus si c'était la même chose et si c'était une émission en direct mais c'était avec Jonathan Davis
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 12:35

Oui c'est la même chose, j'avais vu ce truc aussi, hyper stressant, c'est avec le magicien metalleux là qui découpent des civils, se fait rouler dessus par un rouleau compresseur avec du vere pilé par terre, mais là dans l'émission, c'était pas le même gars, mais le même procédé.

D'ailleurs je me souviens que J. Davis se chiait bien dessus au moment de l'expérience ^^

Et aussi ce que l'expérience montre, c'est que soit les mentalités ont changé (en pire), soit les gens sont bien plus réceptifs à ce que la télé leur dit, plutôt qu'un scientifique !
Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 12:57

Bulot_Atomik a écrit:

Et aussi ce que l'expérience montre, c'est que soit les mentalités ont changé (en pire), soit les gens sont bien plus réceptifs à ce que la télé leur dit, plutôt qu'un scientifique !

Oui mais il ne faut pas oublier que la pression de groupe (le public, l'équipe de télé, les caméras) joue un rôle important !

Je n'ai pas regardé cette émission mais j'en ai entendu bcp parlé et j'ai vu pas mal d'extraits.

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 13:36

Oui, et ils le prennent en compte, et ils ont fait un second test, avec un petit échantillon, c'est qu'ils ont viré l'animatrice, et là, plus personne n'allait jusqu'au bout, donc en absence "d'autorité", le public, la caméra tout ça ne servait à rien.
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 14:55

J'avais vu une expérience très intéressante, faite il y a pas longtemps, sur l'effet de masse et la pression de groupe justement

on avait un groupe d'une dizaine de personne, 9 complices et un cobaye
l'expérience était simple, 5 lignes dessinée au tableau, d'une longueur différente, en fait il fallait dire haute voix, quelle ligne était la plus longue celons eux a tour de rôle

donc les complices faisaient exprès de choisir une réponse fausse, et quand vient le tour du cobaye, 9 fois sur 10, il préfère dire la mauvaise réponse pour être conforme au groupe, plutôt que se confronté a cette décision de masse

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 15:21

Oui oui on m'en a parlé de ça, vraiment dingue !
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 EmptySam 20 Mar - 22:56

Tckt avait déjà posté quelques vidéos de Bobby McFerrin, j'en remet deux !

Bobby nous chante l'Aria de Bach :

Bobby et le public chantent l'Ave Maria de Bach :

http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sérieux] Vos vidéos   [Sérieux] Vos vidéos - Page 8 Empty

[Sérieux] Vos vidéos
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant