Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Presentation] AeOn`

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[Presentation] AeOn` Empty
MessageSujet: [Presentation] AeOn`   [Presentation] AeOn` EmptyVen 7 Oct - 20:39

Je pense que cette rubrique est celle qui convient le mieux à une présentation. Etant un jeune homme bien élevé je me présente avant de réellement commencer à participer à ce forum.

Je m'appelle Andréas et j'ai 17 ans, j'aime System Of A Down (vous vous en doutiez surement), Static X et Drowning Pool; pour ne citer que eux au point de vue musical. J'aime le sport (Volley, Basket, Body Attack et Tennis) et les films en dvd que je collectionne (j'essaye d'en avoir le plus possible c'est pas du collectionnage mais c'est peut être un début).

Mon SkyBlog fût une premiere fois à mon grand étonnement site du mois sur www.systemofadown.be (SoadPower) et j'ai décidé il y a quelques temps déja de commencer PassionOfADown qui est plus une réflexion, plus tôt qu'un blog simpliste avec des images, des nouvelles,etc... bref ce que d'excellents sites comme celui de systemofadown.be ou quelques autres proposent.

Voilà pour ma présentation.

Bisous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Presentation] AeOn` Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AeOn`   [Presentation] AeOn` EmptyVen 7 Oct - 21:21

Une chose à dire :

BIENVENUE ! J'espère que la communauté te plaira, surtout qu'elle est peut être en voit de s'aggrandir etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Presentation] AeOn` Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AeOn`   [Presentation] AeOn` EmptyVen 7 Oct - 21:34

Bienvenue !!!

Mouahahah la communauté s'aggrandit.... (bon ca va je savai pas quoi rajouter et j'ai pas osé sortir le lapin xD)
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Presentation] AeOn` Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AeOn`   [Presentation] AeOn` EmptyVen 7 Oct - 22:56

Bienvenue a toi Wink

Ticket a écrit:
Une chose à dire :

BIENVENUE ! J'espère que la communauté te plaira, surtout qu'elle est peut être en voit de s'aggrandir etc Smile

moi jtrouve quel est un peu déserte depuis un mois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Presentation] AeOn` Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AeOn`   [Presentation] AeOn` EmptySam 8 Oct - 8:46

Oui, mais je travail sur un portail, sur le fait d'ajouter des sites etc, faire quelque chose de plus concret, plus "officiel"...

C'est pourquoi ça me retarde un peu pour AVOAD lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Presentation] AeOn` Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AeOn`   [Presentation] AeOn` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] AeOn`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bienvenue] Présentations !
» [Presentation] What, who ?
» [Bienvenue] Présentations !
» [Présentation] Le SOADzine, c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: