Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Heavy Metal] Iron Maiden

Aller en bas 
+20
Splotch
Malakian
Downer
fox
Parencouille
Italianshadow
Lsaze
Tckt
FooFree
dieujason
Bulot
Valhalla
PB
Kirky
Jo'
Ptdrdu43
Anis
Ignace
Seti
Vyuuse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 14:51

Dance of Death ... pwalala mais elle est horrible cette pochette !
C'est un étudiant en 1ere année de modélisation graphique qui l'a faite ou quoi ?!
Regardez le cou de la meuf à droite, on dirait une femme girafe !

Fin bref des pochettes que j'ai vues là, y'en a pas une de belle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 18:09

En effet, Dance of Death est affreusement moche. Mais Powerslave est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 21:46

Une nouvelle musique pas accrocheuse avec son clip bien dégueulasse ...



Les deux premières musiques sont pas top, j'ai peur pour l'album Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 13:15

Selon vous, c'est lequel le meilleur de Maiden?
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 17:11

Selon moi Powerslave, mais bon j'imagine que c'est subjectif.
Après il y a pas mal de très bon albums et c'est difficile de faire un classement. Killers pour son côté sombre et la voix de Di Anno. Piece Of Mind, Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son et Fear Of The Dark sont parmi mes préférés. Et bien sur The Number Of The Beast, le plus connu et qu'on peut retrouver sur les tshirts de tous les petits adolencents rebelles qui veulent faire peur à leurs mamans.

Après si tu veut une vraie réponse avec des arguments je pense que Vyuuse se fera un plaisir de te répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 23:45

Rhala un classement Maiden !

Ca va donner envie de m'y remettre tiens, ça fait un moment que j'en ai pas écouté.

Je commence par le haut du panier, qui est pour moi composé de deux albums : Powerslave et Seventh Son Of A Seventh Son.
Un jour l'un sera mon préféré du groupe, et le lendemain ce sera l'autre. Powerslave fut ma première acquisition du groupe, je me souviens de ma première écoute de Rime Of The Ancient Mariner comme si c'était hier, ce souffle épique, que dis-je, cette tornade épique, magnifique. L'album est construit de manière assez classique, avec les singles au début pour accrocher l'oreille de suite, une instrumentale assez simple avec un thème dont on peut se souvenir assez facilement, des titres un poil plus faibles en milieu d'album, mais on reste dans la bonne qualité, et le coup de grâce à la fin avec deux perles épiques, une bien kitsch et l'autre magistrale.
Seventh Son est plus aventureux, très porté sur la mélodie, on a un seul titre réellement aggressif qui est Can I Play With Madness, que j'ai toujours considéré comme le titre le moins intéressant de l'album. Il est très différent de Powerslave dans le sens ou ce dernier est très immédiat, les mélodies facilement assimilées et dans l'ensemble très rentre-dedans. Dans Seventh Son, on est plus posé, Il faut multiplier les écoutes pour tout bien comprendre, on a de la mélodie à tous les étages, des claviers en veux-tu en voilà, mais qui, bizarrement, ont un son qui ne vieillit pas, ce qui est un fait relativement exceptionnel au vu de tous les albums qui sont sortis à cette époque. Cet album est aussi l'un des plus homogène dans leur discographie, il y a vraiment une recherche d'unité tout au long du disque, alors que les autres sont très portés sur les hits. On a vraiment affaire à un concept album, et cette notion ne se limite pas aux paroles. J'aurai tendance à dire qu'objectivement celui-ci est leur meilleur, car il allie technicité, inventivité (ce qui n'est pas le gros point fort de Maiden, il faut le dire) et unité, le tout constamment contrôlé, lissé, de manière à ce que l'essentiel du propos soit mis en valeur. Leur chef d'oeuvre somme toute.

Ensuite on a les très bons et classiques Somewhere In Time, Number of the Beast, Piece Of Mind et Iron Maiden.

Somewhere In Time est un album qui se démarque dans la discographie pour son son et son ambiances futuristes qui coïncident avec un nouvel univers cinématographique, représenté par Blade Runner. Maiden utilise pour la première fois des guitares-claviers pour l'enregistrement, ce qui aide à donner cette ambiance. L'album est relativement homogène, on n'a pas de titre réellement faible, les refrains accrochent comme du velcro et on peut les reprendre des la première écoute. L'ensemble est en revanche assez touffu et on a plus de parties instrumentales qu'à l'accoutumée, ce qui fait que cet album est légèrement plus difficile à assimiler.
Number Of the Beast est un des plus connus du groupe, parce que polémique, parce que pochette choquante, et il est souvent cité comme étant le meilleur. Je n'irai pas dans ce sens, mais c'est un album très important dans la discographie du groupe, d'une part parce que c'est le premier avec Bruce "Air Raid Siren" Dickinson, chanteur de grand talent que l'on ne présente plus, et aussi parce que c'est un album qui les a propulsé à un autre niveau de notoriété, avec des tournées mondiales qui épuiseront le batteur de l'époque, Clive Burr, qui raccrochera les gants à la fin de la tournée de cet album. J'aime beaucoup cet album, il contient une bonne poignée de classiques, dont Hallowed Be Thy Name, la chanson que je préfère du groupe, mais il est terni par un Invaders insupportable et un Gangland assez faiblard, ce qui donne deux titres moyens sur huit, c'est pourquoi je trouve que cet album est assez surestimé.
Vient ensuite Piece of Mind, autre album charnière, le premier avec le line-up dit légendaire du groupe marqué par l'arrivée du batteur Nicko Mcbrain, qui avait déjà fait ses armes chez Trust (cocorico !). Un album qui contient aussi son lot de classiques, The trooper évidemment, mais aussi Where Eagles Dare ou Flight of Icarus. La face B n'est pas aussi heureuse que la première malheureusement, sans contenir de titre vraiment fadasse elle est quand même dans l'ensemble plus faible que l'enchaînement de tubes auquel on a eu droit avant, malgré l'épique To Tame A Land, assez bien foutu.
Je termine cette partie sur l'éponyme, premier album du groupe, très différent car plus porté sur le Hard Rock (Prowler, Charlotte The Harlot), Maiden se cherche, pond des hits en puissance et pose les bases de son style (Phantom Of The Opera) et excelle à l'exercice des morceaux ambiants (Remember Tomorrow, Strange World). Paul Di'Anno, premier chanteur du groupe, n'a certes pas le talent de son illustre successeur, mais possède une gouaille et une personnalité qui donnent un charme certain à ce disque.

Viennent ensuite Killers, X Factor, A Matter Of Life And Death et Brave New World, qui sont bons sans être aussi indispensables que les précédents.
Killers est le second et dernier disque avec Paul di'Anno, qui ressemble énormément à son prédecesseur, mais que je trouve dans son ensemble moins marquant, on a toujours l'esprit Hard Rock, mais moins spontané, avec aussi un peu plus de remplissage. Rod Smallwood, manager du groupe, a dit dans une interview que cet album est spécial parce que c'est la première fois que le groupe a du s'assoir en studio et écrire des chansons dans un temps limité, le successeur du premier album se faisant attendre. Ceci peut expliquer le défaut précédemment évoqué.
Je place ensuite X Factor, sorti en 1995, premier album avec Blaze Bayley. Cet album est peu souvent retenu du fait que la période Blaze est vue comme une période noire du groupe, cependant cet album est très bon et montre un groupe qui cherche à se renouveler dans un contexte ou le metal est en déclin face à la déferlante grunge. L'ambiance est très sombre, la pochette assez immonde le montre bien, et Blaze, qui officie dans un registre complètement différent de celui de Bruce, s'en sort avec les honneurs en nous offrant une interprétation en parfaite corrélation avec l'ensemble. Malgré toutes les qualités de cet album, il contient pas mal de longueurs, ce qui peut rendre les premières écoutes pénibles.
Vient ensuite le petit dernier (plus pour longtemps), A Matter Of Life And Death, un album très long aussi, mais très mélodique, avec énormément de chansons à tiroirs. On a pas de titre réellement à jeter sur celui-ci, mais le groupe a voulu caser trop d'idées et n'a pas su faire le tri, ce qui donne un album extrêmement touffu et un peu indigeste.
Je place maintenant Brave new World, l'album du grand retour de Dickinson et Smith au sein du groupe, qui revient au style de l'age d'or et des succès. Cet album est bon aussi, mais, comme A Matter of Life And Death, il est trop long et répétitif sur la fin, certaines parties instrumentales s'allongeant sans qu'on ne sache trop ou le groupe veut nous emmener.

On a fini avec les albums du groupe que je juge bons, et on passe aux moyens, qui sont à réserver aux fans, j'y mets Dance Of Death et Fear Of The Dark. Ces deux albums contiennent leurs perles respectives (Dance of Death et Pashendale pour l'un, Fear Of The Dark et Afraid To Shoot Strangers pour l'autre), mais sont allourdis par des fillers et autres titres peu inspirés qui ternissent l'ensemble. Des albums qui auraient gagnés à être travaillés et raccourcis selon moi.

Reste maintenant les deux albums mauvais du groupe, à savoir No Prayer For The Dying et Virtual XI. Le premier a été créé dans la souffrance, le groupe étant dans une très mauvaise ambiance générale (Adrian Smith venait de quitter le groupe) et Steeve Harris voulait retourner en arrière, vers une musique plus simple et aggressive, alors que depuis Piece of Mind le groupe avait opéré une progression vers la mélodicité et la sophistication, qui avait atteint son apothéose avec Seventh Son Of a Seventh Son. Le groupe est rincé niveau inspiration, et les titres sont au mieux agréables (Mother Russia, Bring Your Daughter To The Slaughter), mais la médiocrité reste maîtresse de l'ensemble.
Le pire du groupe est pour moi Virtual XI, second disque de la période Blaze, dans lequel le groupe tente de se moderniser, mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous, et le groupe s'embourbe dans des longueurs insupportables (The Angled And the Gambler) et semble rincé niveau inspiration. Un titre est réellement bon, The Clansman, dans la veine épique d'un Fear of the Dark, et un est tout juste agréable, Futureal, sorte de copier/coller d'un Trooper, en moins bien évidemment, avec un Blaze complètement à côté de ses pompes.

Voilà pour un classement sommaire, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 11:17

Merci Vyuuse, pour ce classement très instructif et bien foutu.
J'ai une autre question: j'ai un repéré dans un magasin près de chez moi, ces albums (neufs et à 7euros!)

-Iron Maiden
-Number Of the Beast
-No Prayer for the Dying
-Fear of the Dark
-Virtual Xi
-Brave New World

-A Matter of life and Death
-Live After Death
-A Real live Dead One
-Live at Donington
-Death on the Road


Sachant que je ne connais quasiment pas Maiden, quel album dois-je choisir? Vaut il mieux prendre un live?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 11:33

The Number of the Beast
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 12:07

Le Live After Death est un classique, setlist parfaite et super show, par contre faut pas être hyper regardant sur la performance de Bruce qui est énergique mais pas toujours juste.

Je te le conseille quand même, c'est LE live indispensable du groupe, tournée Powerslave, et il t'offre une bonne vue d'ensemble des tubes des 5 premiers albums.

Sinon ici les prix sont très intéressants : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=iron+maiden&x=0&y=0

Et de rien pour le classement ça m'a fait plaisir de reparler de Maiden Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 15:47

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Final_20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 17:25

Ils serons donc peut être au Hellfest? (on peut rêver Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 18:18

Et en compagnie de SOAD si on en crois les rumeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 18:31

Downer a écrit:
Ils serons donc peut être au Hellfest? (on peut rêver Mr. Green )

A mon avis il y a pas mal de chances mais ce sera pas annoncé samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 18:02

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Maiden passe bien à Bercy le 27 Juin, les places sont en vente Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 20:32

Normalement tout le monde ici est au courant vu que j'ai posté l'info 3 posts au dessus Wink

Les places iront de 45.5€ à 56.5€ et seront en vente vendredi chez votre charcutier préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 23:18

C'est pas plutôt samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 14:34

Si le 27 c'est Samedi.
(10h du matin pour fnacspectacles).
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 14:49

Place en fosse commandée, j'y vais avec des potes, qui y sera aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 15:03

Moi, j'ai été retirer ma place aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 15:14

Vyuuse a écrit:
Moi, j'ai été retirer ma place aujourd'hui Smile

On se voit là-bas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 15:45

J'irai la retirer dans la semaine moi.

En tout cas, ca risque d'être un super concert..
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 20:02



Ils m'ont donnés des frissons ces cons !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptySam 12 Mar - 11:54

Shocked Moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 20:55

L'est tout mignon le petit avec son T-shirt Trooper !

Et cette vidéo me confirme un truc : quand j'écoute Maiden je suis un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 13:02

Quand tu veux avoir raison aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 16:23

Ce n'est pas concernant Maiden mais leurs concerts en France en Juin.

Apparemment, les premières parties seront donc :

Volbeat (100% sur)
Et normalement Airbourne (qui font une bonne partie des dates au Royaume Uni).

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fmusique.jeuxactu.com%2Fnews-iron-maiden-airbourne-en-premiere-partie-a-bercy-6105.htm&h=1e5f5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy Metal] Iron Maiden   [Heavy Metal] Iron Maiden - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heavy Metal] Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musiques] Aimez vous IRON MAIDEN ?
» [Doc] Heavy Metal
» [Thrash/Heavy Metal] Megadeth
» [Metal Symphonique] Nightwish
» [Classique Metal] Apocalyptica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: