Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu

[S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:38

Marshmallows a écrit:
Comment peut on etre aussi " groupie " au point de vouloir télécharger la meme chanson en video à des concerts différents juste pour voir comment ils vont etre sur scene. C'est fou mais bon c'est System. Lol

Un peu pareil moi. System c'est les seuls dont je regarde les show en vidéos, dont je garde les clips (mais je REgarde d'autres clips aussi), dont je me renseigne quotidiennement sur les news, etc.
AVOAD est le seul forum musical sur lequel je viens tous les jours, et avec une petite impatience quand je clic sur "voir nouveaux sujets", et une déception s'il n'y a rien, ou peu.

Et merci pour l'info sur la chaussure, j'vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
miss lollipop
Pizza Pie
miss lollipop

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 8:58

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Marshmallows a écrit:
Comment peut on etre aussi " groupie " au point de vouloir télécharger la meme chanson en video à des concerts différents juste pour voir comment ils vont etre sur scene. C'est fou mais bon c'est System. Lol

Un peu pareil moi. System c'est les seuls dont je regarde les show en vidéos, dont je garde les clips (mais je REgarde d'autres clips aussi), dont je me renseigne quotidiennement sur les news, etc.
AVOAD est le seul forum musical sur lequel je viens tous les jours, et avec une petite impatience quand je clic sur "voir nouveaux sujets", et une déception s'il n'y a rien, ou peu.

c'est EXACTEMENT pareil pour moi!!!
est ce que ça existe la transmition de pensée entre groupie????? scratch scratch
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:24

désolé l'orthographe et moi c'est pas trop Ca Embarassed mais je vais essayer de faire des efforts quand même.
Wink

Edit de soad220803: merci d'avance pour tes efforts Very Happy si tu peux juste éviter les "sa" qui sert pour la possession au lieu des "ça" pour désigner qqch, ça me fait déjà très plaisir c'est le seul truc qui me rend vraiment malade Wink
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 21:03

bon dsl si jdébarque mais peut on me dire quelle est la différence entre groupie et fan ?? Laughing dsl jai honte Embarassed
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 21:54

Bah la définition d'une vrai groupie c'est plus que fan, et on met au féminin car généralement y'a que les filles dans ce cas ^^

La groupie est celle qui nourrie un secret amour pour tel membre du groupe, c'est celle qui balance sa culotte sur la scène en hurlant, celle qui tombe dans les pommes quand le gars la regarde, etc.

Alors que le fan aime la musique, le groupe, s'y intéresse, et voilà ^^

Disons que les réactions de la groupies sont plus excessives ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 9:47

ah ok ba moi jsuis entre fan et groupie parque y'a que la musique de system qui peut mrendre heureux c limite si jleur voue pas un culte chaque soir lol mais en concert j'envérrai pas mon calbute Ca c sur^^.Mais jpence que jsuis un tres grand fan voila
SOAD Addict
Pizza Pie
SOAD Addict

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 16:27

Je les connais depuis 2 ans, et oui je pense être un fan xD.
Je ne parle que de ça lol, j'ai converti quelques personnes et j'ai fait un exposé sans rien préparé, de tête xD. Donc je connais limite leur bio par coeur ^^
lilly
Tony Danza

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 13:55

Moi j'ai connu soad je ne sais plus comment, je crois que c''est grace a des potes a moi, c'etait vers 2000, depuis j'ecoute tout, j'achete tous les cds et j'ai ete les voir en concert le 21juin a rotterdam je crois que je ne n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie de les avoir vus en live puis j'ai eu leur autographe, je tremblait comme une feuille !! j'y retourne des que je sais! j'adore soad,Je connais presque toutes les chansons par coeur! je suis fan a mort!
byebye
Voir le profil de l'utilisateur http://lilly84.skyblog.com
Sugar
Parasite
Sugar

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 0:14

pour ma part, j'ai connu SOAD grace à mes frangins qui écoutaient Toxicity dans leur chambre. ça devait être début 2003, je crois. J'ai desuite accroché sur ATWA mais j'osait pas trop écouter le reste de l'album croyant que c'était trop violent pour moi (putain de préjugés !!) et puis, petit à petit, j'écoutais de plus en plus.
Un jour j'ai mis Steal This Album dans mon lecteur, bien décidé à en finir avec ces préjugés de m****, et là, toutes les chansons "m'ont parlés". Enfin, j'ai adoré tout l'album quoi !
L'an dernier, à la première écoute de Mesmerize, j'ai illico été hypnotisé et pour Hypnotize, j'ai été mesmerisé (je sais, ça ne veut rien dire mais j'ai mon cerveau qui par en live parfois.. Razz ). Sérieusement, ce double album est vraiment le meilleur de 2003 !
En plus, je me suis rendu compte que j'avais pas mal de "points communs" avec les membres du groupe au niveau des idées. D'ailleurs, je soutiens Serj dans son combat pour une justice sociale égalitaire et tout le reste !

[S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 Axisofjustice6yt

Bref, maintenant je peux plus me passer de ce groupe et j'espère les voir très prochainement en concert !
Voir le profil de l'utilisateur http://muse.ephpbb.com/index.htm
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 8:21

Double album en 2003 ? lol allez on te pardonne.

SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:15

Moi ca va faire 3/4 ans que je connais SOAD mais ca fait 2 ans que je suis a fond dedans!!!! Je n'ai pas eu l'occasion de voir d'autre Forum de discussion sur un autre groupe que SOAD mais j'ai l'impression que SOAD est trés connu en France sans être reconnu par les média!!!! C'est pour ca que je suis surpris de voir autant d'inscris dans ce forum!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 15:50

Moi je connais soad depuis 1998. Je l'avais écouté sur un baladeur (et oui avec les bonnes vieilles cassettes:)). Et donc à cette première écoute j'ai dis texto "c'est quoi cette merde!" Embarassed
J'étais à fond dans mon korn, nirvana et offspring. Un ado tétu qui voulait pas s'ouvrir à d'autres sons. Mad
Puis après on m'a filé l'album et au fur et à mesure des écoutes j'ai acroché.
La sortie de Toxicity a fait de system mon groupe préféré (dégage korn !).
Mais j'ai très lontemps était fan de ce groupe sans même connaitre leur nom, origines et visages.
Ce n'est qu'après steal this album et leur longue trève que j'ai commencé à télécharger des videos (puis sans l'adsl c'était pas facile les recherches sur le net) et à découvrir vraiment ce qui se cachait derrière leurs songs: leurs idées politiques ou délires.
Et la je me suis apercu que j'aurai pu les voir à lille Crying or Very sad .
Mais j'ai pu enfin les voir l'année dernière à bercy et là je suis devenu acro au groupe Shocked .
Puis je suis tombé sur ce forum qui m'a fait découvrir trop de choses sur le groupe (merci à tous thumright ).
Oui c'est vrai il y a énormement de fans de soad mais rien dans les medias. Mais bon c'est pas que pour soad mais pour le metal en général. Il y avait que canal + qui fesait un effort pendant une époque.
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:21

bah voila moi ça va faire 2 ans que j'ecoute system jme considére plus ou moin comme fan ... je dois avouer que bon voila je connais parfaitement les albums les membres aussi mais tout ce qui est plus enfoui dans les chansons c'est pas mon fort ! rambo
fortychêne
Jet pilot
fortychêne

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 16:02

quant à moi (préparez vous à lire une tirade sans fin), j'ai connu system autour des 2001. une amie m'avait fait écouter (ça devait être l'épo), et j'ai quasi arraché l'oreillette de mon oreille!!! je lui ai sorti: c'est de la musique ça?????? (j'avais 11 ans, j'ai une excuse)
j'avais même pas compris le nom du groupe, je croyais que c'était system of the down...shame on me... enfin bon tout ça pour dire qu'en 2005 je suis tombée sur BYOB à la tv et j'étais trop sur le cul,quand tout à coup j'ai vu le nom du groupe!!!
je suis retournée chez mon amie pour lui taxer tous les cd de soad, elle s'est bien foutu de ma gueule, et maintenant ça fait 8 mois que je soule tout le monde avec ce groupe. je suis carrément accro et c'est la première fois que ça m'arrive, mis à part henri dès Shocked Wink
c'est affreux de penser que je les aimais pas au début..
Lilin
Tony Danza
Lilin

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 16:08

Euh moi j'ai découvert très récemment en fait vers Octobre 2005 lol...J'ai du retard a rattraper! tongue
J'étais en boite quand le dj a passé Chop Suey et la ce fut LE choc!! affraid J'ai tout de suite été séduit par cette chanson sublime!Ca m'a donné envie d'en connaitre plus sur le groupe et j'ai donc acheté Mezmerize qui m'a énormément plu!Maintenant je me retrouve avec les cinq albums que j'adore tous et je peux me considérer comme un ptit fan lol cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://lilin76.skyblog.com
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 19:59

Oh ben Lilin, mieux vaut tard que jamais Wink le groupe étant en constante évolution et pas près de s'arrêter de si tôt, tu ne peux que te réjouir d'avoir connu le groupe, passer en boucle les 5 premiers albums et attendre la suite Smile

soad160415 - Forest National
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:15

J'suis entrain de me dire qu'en fait ce serait vraiment trop bien de reprendre à Zéro SOAD... Comme Lilin... il découvre fin 2005 et pouf 4 albums à découvrir dont un double.

Nous on a les albums au compte goutte depuis plusieurs années, on tuerais pour une petite chanson nouvelle, lui d'un coup des dixaines de chanson à découvrir !

Lilin
Tony Danza
Lilin

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:40

Lol oui je suis d'accord ca m'a fait bien plézir de découvrir cinq albums d'un coup!! Very Happy
Mais maintenant que je les ai tous écoutés é ré-écoutés je ne sais combien de fois j'en suis au même point que vous: j'attends impatiemment la suite et je sais que ca va etre long sniiiif Crying or Very sad
Alors vivement le concert!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lilin76.skyblog.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 21:57

J'ai eue une période où je n'écoutais plus SoaD (je parle pas d'une semaine, hein !!!) genre 5 ou 6 mois et quand j'ai ré-écouté ça m'a filé une de ces chairs de poule de plaisir, c'était trop bon !!! Mr. Green Même si tu connais déjà par coeur y'a quelque chose qui se passe. Et puis après tu te demandes comment tu as fait pour tenir si longtemps sans écouter ! lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 6:53

Moi c'est pareil!!!J'avais complétement zappé SOAD pendant une lon gue période (je sait plus combien de temps mais c'était long!) Et des que dans un magazine de Rock j'ai vu que Mezmerize sortait bientot je me suis mit a écouté tout les albums!!!!Et je suis devenu plus fan que jamais!!! Very Happy
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 9:45

Le Chapelier Fou a écrit:
J'ai eue une période où je n'écoutais plus SoaD (je parle pas d'une semaine, hein !!!) genre 5 ou 6 mois et quand j'ai ré-écouté ça m'a filé une de ces chairs de poule de plaisir, c'était trop bon !!! Mr. Green Même si tu connais déjà par coeur y'a quelque chose qui se passe. Et puis après tu te demandes comment tu as fait pour tenir si longtemps sans écouter ! lol

Ouais bah voila pareil et je m'y suis remi comme un dingue et sa fait du bien ^^

J'ai redecouvert les senssations des chansons c'était cool ^^ Smile
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 11:09

moi j'ai connu soad a travers steal this album quand on m'en parlé j'avais vraiment l'impression que cette une musique de bourrins ! What the fuck ?!? je me suis trompé What a Face et un jour un pote mais demander de choisir si je vouler un cd de system ou de M.M j'ai hésiter et j'ai pris toxicity et quand je l'ai écouté j'ai eu une sorte de frisson dans le dos !! et je suis tombé amoureux de system blackeye blackeye qui est devenu l'hymne des jeunes d'un petit village paumé.... Rolling Eyes
Kent1
Spider
Kent1

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 11:43

J'ai retrouvé la vidéo qui m'a fait connaitre SOAD, toujours aussi tripante

http://video.google.com/videoplay?docid=-8873867712607402189&q=System+of+a+Down
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 11:46

trop bon à regarder même si je la connait depuis longtemps !
Voir le profil de l'utilisateur http://scarred-my-life.skyblog.com/
VictimofSOAD
Parasite
VictimofSOAD

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 17:02

Eh bien moi ça fait depuis le 11 novembre 2005 que je connais ce groupe plus que génial. Je vous explique comment je suis passé d'ignorante à membre du fan club: Moi et mes parent étions en week-end en Allmagne et je regardais la télé avec mon père jusqu'à tombé sur un live d'Hypnotize, mon père a tout de suite adoré mes moi pas vrèmen, je dissais:"moi la musique elle est bien mais alors les chanteurs c'est bof, bof" et alors cette chanson elle a commencé a me troter dans la tête tout un mois, c'est alors que je suis allée chez mon cousin qui ma fait écouté quelque chanson pour finalement tout me donner, j'ai commencé à un peu l'écouté et j'ai cherché sur des blog et j'ai commencé a vraiment accroché et voilà maintenant je suis une fane au collège j'arrête pas d'embêté mes amis avec ça (maintenant ils aiment aussi). Voilà la longue histoire de la connaissance enfin finit Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 3 Empty

[S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3