Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [News] SOB dans Revolver Mag !

Aller en bas 
+7
system35
Vyuuse
Brice
___
Miho
FreeThinker
Tckt
11 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyMar 15 Jan - 20:29

[News] SOB dans Revolver Mag ! Tb_SCARSREV1

Cliquez sur l'image pour accèder à www.scarsonbroadway.com où deux parties d'un article sur Scars On Broadway en studio ont été postées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyMar 15 Jan - 20:48

Entrevue très intéressante, où on apprend que Daron songe à faire un deuxième album de Scars avant un autre de SOAD, ce qui prouve que le retour de System of a down va se faire dans quand même un bon bout! Et on retrouve le style habituel de Daron en entrevue, qui consiste en : "c'est moi qui fait tout, c'est moi qui pense à tout, j'écris tout, j'ai demandé à ma mère d'accoucher de moi-même il y a de cela plusieurs années, etc."
Mais bon, c'est de même qu'on l'aime, car sa musique est extraordinaire la plupart du temps, cependant ca serait bien parfois de donner un peu de crédit aux membres qui travaillent avec lui (d'ailleurs, le seul moment où on parle de John c'est quand il hoche la tête pour acquieser un propos de Daron ha ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyMar 15 Jan - 21:13

Un peu de neuf Smile ça fait plaisir de les voir à nouveau!!!
On pourrait donc s'attendre à une sortie ce printemps?!!!! J'ai vraiment hâte bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Alala mon cher Daron I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you toujours fidèle à lui même on va dire.... ^^

Si quelqu'un veut une traduction, dites le et je vous fait ça le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyMer 16 Jan - 8:03

Si ça ne te dérange pas j'aimerais bien une traduction de l'article car il me semble intéressant.

Merci Miho!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Pizza Pie
Brice


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Livry Gargan ( 93 )
Date d'inscription : 04/09/2007

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyMer 16 Jan - 9:12

C'est moi ou malakian a fait les partition de batterie pour john ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyMer 16 Jan - 9:40

Oui, comme il faisait pour System Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyMer 16 Jan - 13:43

en meme temps Serj les a faites aussi sur Elect The Dead si je ne m'abuse

Dis donc, Mr Daron est tres modeste lol moi c'est merveilleux le reste beaucoup moins

En tout cas, aucun membre de SOAD n'exclu le retour et un autre album, ils l'envisagent meme tous j'ai l'impression Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyJeu 17 Jan - 1:52

Et voila Smile c'était assez long finalement ^^
Enjoy:

THEATRE DE LA SOUFFRANCE

L’avenir de leur ancien groupe étant incertain, le guitariste et le batteur de SOAD prennent leur indépendance avec SCARS ON BROADWAY.



Le studio Steakhouse avec son architecture fade et un faible éclairage exterieur, se situe au milieu de la rue North Hollywood, aussi insignifiante que ses restaurants minables et ses maisons défraichies. En contraste total avec la vallée sans âme qui s’étale autour de lui, la salle de contrôle vibre au son du hard rock frénétique qui rugit des baffles en faisant trembler les murs, une guitare volcanique et une batterie monstrueuse permettant une transition parfaite entre des couplets enfiévrés et des refrains diaboliquement accrocheurs.

Ce sont les chansons encore non terminées qui feront ou non parties du tout premier album de SOB, la collaboration entre Daron et John, mieux connu pour leur implication dans System Of A Down. Au départ Malakian hésitait à dévoiler une partie des pistes auxquelles il manque encore les parties de basse et de piano, mais alors que maintenant il est allongé sur un canapé en cuir en appréciant ce qu’il écoute, il est satisfait de la réaction extasiée de Revolver (le magazine).

« Même si on me connait en tant que guitariste, ce n’est pas la guitare sur laquelle je me focalise le plus – mais sur l’écriture, » il nous raconte, pendant que Dolmayan acquiesce depuis la salle de contrôle. « Quand on fait ça on pense pour le tout. Quand je joue de la guitare je pense à la batterie, à la basse, aux harmonies, aux chants, aux harmonies de la guitare – tout est dans ma tête au même moment. »

Bien que les gars nous préviennent que les 5 chansons que l’on écoute ne feront peut être pas partie de l’album final – ils font leur choix entre 21 autres chansons- le disque encore sans titre nous affirme qu’il aura le même thème et son que System tout en explorant de nouveaux territoires.
« Le son de System c’est ma signature, » nous dit fièrement Malakian , « Et je n’ai pas envie de faire quelque chose de complètement différent, parce que j’aime ça. C’est avec ce son que je me sens bien. Mais en même temps nous voulons que SOB aie sa propre identité, qu’il aura je pense. Je n’écris pas les mêmes chansons qu’il y a 2 ans. Et si vous écoutez Mezmerize et Hypnotize, ils sont différents de Toxicity. Je ne peux pas me répéter. »

Ecrivant surtout pour le piano et pour la batterie pour la première fois, Malakian trouve en un sens que c’est plus simple de créer des chansons pour sa propre voix que de se demander tout le temps si elles pourraient s’adapter à la voix du chanteur de System, Serj Tankian. Bien qu’il ait quelques chansons depuis plusieurs années, il préfère laisser ses chansons mariner, comme il dit, avec le temps pour ensuite déterminer laquelle lui parle le plus.

« Que ça soit SOB ou SOAD, on a jamais été le genre de groupe qui écrit en studio, » il nous explique. « La raison pour laquelle il y a toujours eu quelques années entre chaque album, est que j’ai toujours besoin de beaucoup de temps chez moi pour écrire les chansons et les structurer. Quand je les amène ici, en gros je joue la chanson et au bout du premier ou du deuxième essai tout le monde joue avec moi, parce qu’elle est prête. Il n’y a plus grand-chose à changer, comme « qu’est ce qu’on fait sur cette partie ? Qu’est ce qu’on fait sur celle là ? Je n’apporte pas une chanson qui soit encore aussi floue. »

Malakian produit lui-même le groupe et porte son attention et celle de Dolmayan sur la musique et non sur leur célébrité, ils ne donneront pas les noms des 3 autres musiciens avec qui ils jouent, en ne nous apprenant seulement qu’ils sont de proches amis et non des pointures de l’industrie musciale. Malakian and Dolmayan financent eux même l’album et le présenteront finis aux labels au début de l’année prochaine (l’interview a-t-elle été faite en 2007 ?). Pour ce qui est de la sortie officielle, Dolmayan nous a dit qu’il sortirait au printemps, celui ci étant la saison du renouveau. Le futur de System étant en question avec la tournée mondiale de Tankian après la sortie de son album solo, et avec les autres projets de Shavo Odadjian, est ce que Malakian voit SOB comme un nouveau départ ?

« C’est mon groupe pour le moment, » il nous dit fermement. « System n’est pas mon groupe pour le moment. J’y retournerai un jour. Mais SOB n’est pas un ‘side-project ‘ pour moi. Je m’attends plus à un deuxième album de SOB avant un nouveau de SOAD. »
Tim GRIERSON
(Traduction MIHO)
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyJeu 17 Jan - 2:20

Un gros merci Miho! Smile

Daron n'a décidément pas changer Laughing

Et quel chance ils ont Revolver d'avoir pu entendre quelques pistes! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyJeu 17 Jan - 11:23

Merci pour l'interwiev, elle est vraiment super interressante!
Mais le dernier paragraphe me fait un peu chier dans le ben! C'tes completement contradictoire avec les propos de Serj....
M'enfin tant pis! et puis s'il faut attendre le printemps prochain, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyJeu 17 Jan - 16:00

Merci beaucoup pour la traduction Miho. On y apprend pas mal de choses.

Mais tout de même, ça me choque un peu la manière dont parle Daron. Je le trouve un peu trop prétentieux et égoïste dans certains propos.

C'est peut être juste une impression mais c'est ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyJeu 17 Jan - 20:21

Après il faut être prudent, moi en tant que française lisant de l'anglais je comprend d'une certaine façon qui n'est pas forcement la bonne. Un petit exemple: En France on nous apprend dès qu'on est petit qu'on ne dit pas "moi et Daron" mais "Daron et moi" parce que c'est plus polis.
Or en Anglais et en Marocain (merci Sarah ^^) on dit "moi et Daron".
Vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyJeu 17 Jan - 20:30

Ca dépend, on dit "me and Miho" mais si tu utilises "I" tu dis "Miho and I..."

Enfin c'est pas le sujet, mais faudrait que je relises l'article, la première lecture m'avait pas choquée... et là à vous entendre parler il est très prétentieux... je vais relire demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyJeu 17 Jan - 20:34

Bah moi en le lisant en anglais il m'a semblé un chouillat trop sûr de lui, j'irais peut-être pas jusqu'à prétentieux ... Mais bon, on sent bien dans ses paroles que System dépend de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! EmptyVen 18 Jan - 15:22

Miho a écrit:
la salle de contrôle vibre au son du hard rock frénétique qui rugit des baffles en faisant trembler les murs, une guitare volcanique et une batterie monstrueuse permettant une transition parfaite entre des couplets enfiévrés et des refrains diaboliquement accrocheurs.

Sa donne trop envie !! Shocked Shocked vivement que sa sorteuhh !! GRRRR
merci pour l'article et pour la traduc' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] SOB dans Revolver Mag ! Empty
MessageSujet: Re: [News] SOB dans Revolver Mag !   [News] SOB dans Revolver Mag ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] SOB dans Revolver Mag !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Trailer Revolver Mag
» [News] Article Revolver Mag Mai 2008
» [News] Interview Serj et Mars @ Revolver Mag
» [News] Serj en interview pour Revolver Magazine
» [News] SOB dans Kerrang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: