Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Débat] Tarantino

Aller en bas 
+8
Leonhearth0
OzzY
Miho
PB
Bulot
Caribou
Jo'
Tckt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:47

Pogo a écrit:
Et j'suis d'accord avec Jo', c'est pas parce que ça brille que c'est de l'or, et ça casserai tout mon trip de chercher ce qu'il y'as dans cette malette:P

Et puisque je vous dit que je suis quasiment certain d'avoir accroché un jour sur le mot or dans le film, je vais devoir le rererereregarder pour vous dire à quel moment c'est (il me semble que c'est la scène dans le coffee shop, ou tout le monde se fait braquer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:49

http://www.geocities.com/Hollywood/7606/pulpscri.htm

Dans le script du film, quand je fais une recherche sur le mot "gold" il ya juste la montre en or...
Mais peut-être, dis nous tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:02

A aucun moment il est précisé que c'est de l'or. J'en suis certain !


Sinon ya plusieurs théories :

- La première est évidemment de l'or, à cause du reflet jaune sur Vincent Vega.

- La seconde est plus interessante ! Il s'agirait des diamants volés dans Reservoir Dogs ( dans le film, Mr Pink a planquer les diamants; de plus le vrai nom de Mr Blonde (alias Michael Madsen) est Vic Vega, et serait le frère de Vincent Vega)

[ Pour info, Tarantino a eu comme projet, finalement abandonné, de réaliser un film sur Vic et Vincent Vega : The Vega Brothers ]

- Une autre théorie, plus farfelue : La malette contiendrai l'ame de Marcellus Wallace. Il l'aurai vendu au diable, d'ou le pansement dans le coup (selon la legende, le diable absorberai l'ame par la nuque). La combinaison pour ouvrir la malette est 666. Tarantino a démanti cette hypothèse, et il a dit que ca l'amusai de voir a quel point les fans voulait savoir le contenu de la malette. C'est sans doute le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Invité
Invité




[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:37

A mon avis, même Tarantino ne sait pas ce qu'il y as dans la malette, parce qu'il n'a rien voulu y mettre de special, pour laisser les gens réflechir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:38

Pogo a écrit:
A mon avis, même Tarantino ne sait pas ce qu'il y as dans la malette, parce qu'il n'a rien voulu y mettre de special, pour laisser les gens réflechir dessus.

Ouep, et ça marche, tape "valise pulp fiction" sur google et regarde tous les forums qui ont la même conversation lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:24

J'ai vu Jacky Brown aussi, deux fois je crois
J'ai aimé, mais il change assez des autres films de Tarentino je trouve, c'est celui que j'aime le moins

Ticket a écrit:

J'ai vu Jackie Brown et même s'il est pas mauvais, y a d'enormes problèmes d'irrégularité.

Tu veux dire quoi par problèmes d'irrégularité ?
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 11:56

Moi non plus je n'aime pas Tarantino !!! Et même , il devient quasiment impossible de le critiquer sans provoquer l'étonnement voir de l'incomprehension , c'est de l'ordre du blasphème !!
Kill bill atteint des sommets de médiocrité , je ne comprendrais jamais tout l'engouement pour ce navet ...

il ne reste guère que Pulp Fiction qui reste effectivement un film référence .


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:06

Dans mes bras Scalp !

Sinon par problèmes d'irrégularités j'entend que le film n'est pas régulier dans la qualité et la narration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:48

Moi non plus je n'aime pas trop Tarantino

Avant j'aimais bien, j'ai revu Reservoir Dog il n'y a pas longtemps et heu ... I don't want that

Kill Bill 1 j'aime bien ! mais le deux est à mourir d'ennui ! la fin par contre est pas mal, le face à face mais à part sa :/

Je vois mal l'idée de " clin d'œil " et d' "hommage " dans ses films .. Il prend pleins de films pour en faire un seul :/ le scénario de base de reservoir dog est totalement pompé sur un autre film, je vois vraiment pas l'intérêt de faire sa, mais bon ..

j'admets quand même que Pulp Fiction est pas mal et les dialogues de ces films sympa, mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:33

J'ai maté MTV Pulse Hier, avec Gonzo et son fameux canapé cuir.
Il interviewait Quentin Tarentino, il faisait tout le temps le lèche-boule c'était dingue, et en résumant Tarentino explique que c'est avant d'écrire son scénario qu'il essaye de trouver des idées de "références cinématographique", donc c'est pas trés naturelle tout ça, à la limite si il écrit le scénario et ça lui fait penser à une scène déja existante, bon là je suis d'accord pour une petite référence comme ça.
Mais c'est sa marque de fabrique de reprendre tout ces anciens films...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:01

POur ceux que ca interesse, Kill Bill Vol 1 et Vol 2 vont ressortir en un seul et meme morceau, comme le voulait Tarantino au début, avec en bonus une petite séquence animée concernant Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:36

j'ai enfin mater kill bill , enfin je l'avais vu a sa sortie ( 2003 si jme trompe ) et j'ai pas aimé ptetre parce que j'avais que 13 ans , et la je l'ai revu dimanche , et franchement j'ai bien aimé

je suis un fan des film de combat , bon c'est clair c'est pas des arts martiaux et tout ça mais je trouve que la musique assez décale sur les combat ça me plais bien

tout les film de tarantino sont dans le genre comme ça? ( desolé je suis pas un fou de cinéma alors je connais pas trop )
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:19

Oui il sont presque tous dans le même genre Smile beaucoup de bouses Very Happy





........................... ok je sort ....................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:45

Allez pour ceux que ça intéresse, le site de canal met en ligne le masterclass qu'a donné Tarantino à Cannes :

http://cannes2008.canalplus.fr/emission-Lecons-de-cinema-de-quentin-tarantino-22-mai-2008-page1.aspx?PlayVideo=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:17

Quentin Tarantino vous répond à Cannes en 2007, Tarantino a révélé que « quoi que tu penses au sujet du contenu de cette valise, sache que tu as raison. »


Voilà, ça c'est fait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Tarantino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tarantino   [Débat] Tarantino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Tarantino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: