Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Entraide] Soutien Scolaire

Aller en bas 
+43
Sordiahl
Horn
Jane
Monalisa
Keazou
Dorchite
Splotch
Lsaze
mathfansoad
Fucking_Paradize
Downer
Malakian
FooFree
Nazélie
fox
Scarssoldier
Remus
Stoof
Italianshadow
Manyax
SpiderS_
PLM [pudubulbe]
Vyuuse
Seti
PB
Ptdrdu43
Loukassit0
Voodoo Child
sspock'
Zulu the Creeper
Ju'
Parencouille
Miho
Anis
Kamility_Cam
-
Bulot
Tckt
Péo
dieujason
Caribou
Ignace
Jo'
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 15:17

aaah ok Very Happy des phrases choc'

alooors, cette année j'ai étudié en allemand :
la place de l'allemagne par rapport aux OGMs
Le nombre de brevets déposés en Allemagne par rapport à la France (en référence à notre ami Albert Fert qui a eu en 2007 le prix nobel de Physique en s'etant fait raffler la mise par un allemand)
...je réfléchis à d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 15:58

Oui merci pour vos propositions.

Les OGM de PLM sont une bonne idée mais en allemand ça va être chaud !

Sinon j'avais réfléchi aux JO mais il y a l'air de rien se passer en Allemagne et puis pour les mini-jeux ça va être difficile.

Et oui les mini jeux c'est des quizz ou des mots fléchés (super....).

Voila si quelqu'un à d'autres idées je suis tout ouïe, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 13:28

Je fais une description d'image.
Et je sais pas dire en anglais, "de face"

Nous pouvons voir Jimi Hendrix de face...

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Jimi-burning-320
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 13:41

Bah je sais que From the front voudrait dire : Nous le voyons de l'avant...

From face : Du visage

From the face : De la face

Il doit exister d'autres termes plus précis... Miho?
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 17:50

He is facing us

Full face sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 12:21

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 10:30

J'ai un dossier à faire sur l'extraction de l'amidon des grains de blé en Chimie, j'ai trouvé la formule chimique et la définition mais je ne trouve rien sur les étapes et sur l'équation bilan.
Est-ce-que quelqu'un s' y connait ou connaitrai un site en parlant ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 11:34

vous avez des idées sur des arguments pour ou contre les OGM ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 11:44

C'pas bien c'est modifié donc ça peut être dangereux.
C'pas bien de vouloir jouer à Dieu.
C'pas naturel.
Encore aucune expérience ne montre que les OGM sont innoffensifs, et tout porte à croire qu'ils sont plutôt nocifs.
Favoriser certaines caractéristiques d'un animal ou d'une plante conduit à la disparition progressive des autres caractéristiques.
Si on "OGMise" des plantes par exemple, bah les animaux qui les butinent vont donc consommer du pollen transgénique. Pas cool pour eux, et après j'me demande bien la tronche du miel qu'on va récupérer ...
Les insectes s'adaptent aux OGM qui ont été modifiés pour être immunisé des insectes justement, et deviennent plus "puissants", donc ils peuvent bousiller plus facilement les plantations non OGM, et ils deviennent encore plus nocifs et parasites !

Mais bon, avec des OGM c'est plus rentable Very Happy (c'est le seul argument pour que j'ai trouvé, damned ! ^^)


Va voir l'article Wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisme_g%C3%A9n%C3%A9tiquement_modifi%C3%A9) y'a tout ce qu'il te faudra (avantages, débats, enjeux, controverses ...), pleins d'arguments pour et contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 12:55

merci j'y avais pas penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:28

C'est pour mon oral de français, je voulais savoir si vous connaissiez des romans libertins (Les Liaisons Dangereuses, Thérèse philosophe...)
J'en connait que 2, et puis on pourrait me poser la question
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:41

daronmalakian666 a écrit:
vous avez des idées sur des arguments pour ou contre les OGM ?

merci

Argument pro OGM:
La modification génétique rend les plantes plus résistantes contre : les parasites, les maladies, le manque d'eau, de soleil, etc ... Elles peuvent également être plus nutritive. Conséquence de ces changements : suppression des pesticides et des engrais chimiques, possibilité de développer des cultures dans des régions climatiquement difficile tel que l'Afrique et donc empêcher des famines, etc ...



Question qui me taraude ... Est-ce que finalement les croisements entre plantes ne sont rien d'autre que des manipulations génétiques ? donc des OGM ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:48

Dans ces cas là, on fume des OGM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 21:48

Ptain Slash (j'allais dire mica ^^) t'as l'air de bien le savoir ton français là !
Jpense que t'auras pas de problème

Moi je suis passé aujourd'hui, sur Phèdre, ça va je stressais un peu mais j'ai réussi à me souvenir de quelques bons trucs et globalement l'entretien s'est beaucoup mieux passé que pour l'oral blanc, donc après pareil je vise le 12 quoi, ptêtre plus avec de la chance, je sais pas

Enfin en tout cas t'as l'air de bien tout savoir donc t'inquiètes pas vas y tranquille et relax, essaie de pas trop stresser et ça ira tu pourras tout reclaquer, un pote à moi qui se débrouille plutôt bien d'habitude m'a dit qu'il avait un peu paniqué et qu'il avait oublié plein de truc et foiré, donc bon ouai vas y tranquillement t'auras une note qui vaudra ton travail je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 21:57

Lool xav ! En fait non je connais vraiment presque rien !
J'ai juste fait des fiches, et je les aient lues Razz. Et encore la il faut que je finisse 2 textes, pour avoir mes 21 textes finis !
Enfin voila, je vais relire tout ça parce qu'on peut pas les apprendre par coeur, c'est imposible, et j'espère ne pas tomber sur un truc trop dur Very Happy
T'a tenu combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 22:07

21 textes en lectures analytiques ? ça va c'est pas mal ! on avait à peu près le même nombre nous, je croyais que notre prof était un enculé à en donner autant lol
Limite si t'as le temps tire des textes au hasard et regarde si tu te souviens du plan, ça aide sûrement (j'aurais bien aimé faire ça mais j'ai fini de relire mes cours que 2h avant de passer XD )
Les fiches je sais pas si ça sert vraiment ou si c'est une perte de temps, moi j'en ai pas faites et je regrette pas (fin pour l'instant ^^)

Après ouai les textes au hasard c'est du gros cul de toute façon, je serais tombé sur Maupassant j'aurais rien su dire, m'enfin j'aurais eu Scarementado j'aurais tout recraché exactement pareil
Enfin niveau temps j'ai tenu je pense, j'ai commencé à écrire à 13h55 il me semble, et je suis sorti de la salle vers 15h je crois, peut être un peu avant, donc bon les 30 minutes de préparation plus 20 minutes d'oral, je pense que j'ai assez tenu ^^, j'ai pas regardé ma montre donc je sais pas si c'est mon commentaire ou alors les questions qui ont pris plus de temps

Tu passes quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 22:11

Citation :
21 textes en lectures analytiques ? ça va c'est pas mal ! on avait à peu près le même nombre nous, je croyais que notre prof était un enculé à en donner autant lol

j'en ai eu 26 avec environ une trentaine de textes complémentaires :p

jétait en ES
la classe de L avait 12 textes, et 2 complémentaires
cherchez l'erreur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 22:26

Ah pas de cul ^^, ça t'a fait travailler plus au moins, ça te ferait pas de mal de temps en temps Wink

Et sinon t'as eu combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 22:44

13 a l'écrit ( avec surement un beau -2 pour les fautes )

et 11 a l'oral, je suis tomber sur le SEUL texte sur les 26, que je ne connaissait pas bien..

j'ai répondu un peu a coter a la question posé par l'examinatrice,vu qu'on l'avais jamais étudier en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 22:47

xav_eths a écrit:

Tu passes quand déjà ?

Aujourd'hui a 14h^^

Parencouille a écrit:
et 11 a l'oral, je suis tomber sur le SEUL texte sur les 26, que je ne connaissait pas bien..

On peut demander a changer nan ?


Et sinon les lectures complémentaires, c'est juste pour l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 22:52

nan on peut pas toujours, et vu l'air autoritaire de la mienne, elle avait décider celui la, et c'était pas un autre.

les textes complémentaire.. mwai ça sert a rien, sauf a donner un exemple si jamais c'est en rapport avec ta question
du genre " et oui nous avons vu dans le texte X de X qu'il y a aussi cet élément blablabla "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 0:15

J'ai eu exactement 46 textes l'an dernier (juré) et à peu près la moitié de lectures analytiques... donc ne vous plaigniez pas lol Mr. Green
Tu m'étonnes que ça a été une catastrophe pour la plupart des gens de ma classe... c'est bien de bosser, mais trop non quoi... y en avait sur la liste même pas étudiés en cours O_o
Et ça tombe très très souvent sur le seul texte que t'as pas révisé ^^
Je sais pas c'est statistiques XD
A deux oraux sur trois je suis tombé sur le seul texte que j'avais pas révisé, ça te pousse à te remettre en question quand même Razz
Bonne chance Slash donc !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 0:22

_Manya_ a écrit:
J'ai eu exactement 46 textes l'an dernier (juré) et à peu près la moitié de lectures analytiques... donc ne vous plaigniez pas lol Mr. Green

Ben normal non ? lol

Je crois que j'ai eu 22 ou 23 textes en lectures analytiques, mais + les lectures cursives ça passait au moins la cinquantaine là, enfin les cursives tu les vois vite fait quoi, mais bon mon prof a mis les dissertations qu'on a faites dans les lectures cursives cet enculés donc je me suis fait niqué là dessus cet aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 10:35

Nous on avait 11 textes Mr. Green et genre autant de lectures cursives (voir moins).

Et en plus je suis tombé sur le seul texte que j'avais révisé le matin même, je connaissais même le club de lecture auquel participait l'auteur, et quel jour de la semaine ils s'y réunissaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 11:13

Par "à peu près la moitié de lectures cursives", j'entendais 46 textes à réviser + une vingtaine de lectures cursives ^^
Mais bon vu la liste de 9 pages qu'on avait, les examinateurs ont été sympas avec les lectures complémentaires pour la plupart.
Vous êtes en quoi sinon ? En L c'est normal d'en avoir pas mal, les S de mon lycée en ont une ptite trentaine à tout casser, pareil pour les ES... la section joue aussi je pense.

La chance sinon Bulot_Atomik !!
C'est le genre de ptits détails qui servent à rien mais qui en jette vraiment quand tu le places ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 12:43

Ah ouai quand même, là ça fait vraiment beaucoup ^^

Moi je suis en ES, on a le même prof que les S et autant de textes

Mais Bulot enfoiré ^^, c'est vraiment que du cul l'oral de français de toute façon, mais là c'est quand même dégueulasse, t'es obligé d'avoir une bonne note quoi

Enfin maintenant c'est fait, je suis content de plus avoir de cours de français de ma vie, vu les conneries qu'on nous apprenaient ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraide] Soutien Scolaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Aidez moi à trouver...
» [Entraide] Québec (Montréal)
» [entraide] recettes de Grand Mère
» [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: