Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Entraide] Soutien Scolaire

Aller en bas 
+43
Sordiahl
Horn
Jane
Monalisa
Keazou
Dorchite
Splotch
Lsaze
mathfansoad
Fucking_Paradize
Downer
Malakian
FooFree
Nazélie
fox
Scarssoldier
Remus
Stoof
Italianshadow
Manyax
SpiderS_
PLM [pudubulbe]
Vyuuse
Seti
PB
Ptdrdu43
Loukassit0
Voodoo Child
sspock'
Zulu the Creeper
Ju'
Parencouille
Miho
Anis
Kamility_Cam
-
Bulot
Tckt
Péo
dieujason
Caribou
Ignace
Jo'
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 21:07

Je ne pense pas que cela soit l'incident de Colombine mais c'est une vidéo qui provient d'une caméra de surveillance, et donc n'est donc pas une reconstitution je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 22:02

Le "leader politique" c'est Charlon Heston, ancien acteur, et à l'époque président de la National Rifle Association (NRA) qui vante le porte des armes ("si vous voulez ce fusil, il faudra me passer sur le corps !", une de ses phrases "finales" lors d'un meeting dont on voit un extrait dans Bowling For Columbine)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 12:54

encore moi Very Happy

quelqu'un se souvient ou fais les calcul d'aire avec les primitive ?

j'ai un truc de merde , je compren l'exercice mais juste la formule c'est

primitive de ( y Sup - Y inf )

mais avec les 2 Y qu'on a je compren pas faut faire quoi pour le superieur et l'inerieur
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 13:15

Soit un peu plus explicite, parce que là je vois pas du tout de quoi tu parle What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 21:23

Ah vui, en effet, j'veux bien t'aider en intégration mais la, c'est pas trop compréhensible! Envoi moi ton exo par mail s'tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 23:16

et bien l'énoncé

Y = -4X + 6
Y = -X²+4X-3

je doit calculer l'air .

pour cela je cherche X1 et X2 avec delta .

on obtient

X1 = 4-racine de 7
X2 = 4 + racine de 7

donc ensuite on calcule l'air et la formule c'est

Primitive de ( y superieur - y inferieur )

donc ma question c'est lequel Y est l'inerieur et lequel est le superieur ?

( dans ce cas si c'est -X²+4X-3 mais je sais pas pourquoi justement
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 23:49

Tout dépend entre quelles valeurs de X tu dois calculer ton aire!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 0:21

ben oui c'est X1 et X2
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 6:54

Normalement il y a des bornes entre lesquelles tu dois calculer l'aire de la courbe, on te dit quelles sont ces bornes ??
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 11:46

Tu dois calculer une aire bornée par -4√7 et 4√7 ?

Mais d'ou tu le sors ca?

Si je comprends ton exo est de calculer l'aire entre les 2 fonctions:
f(x)= -4x+6
et g(x)= -x²+4x+3

Donc tu dois savoir quelle courbe est au dessus de l'ordre. Pour cela, tu dois résoudre l'équation

Soit f(x)=g(x)
donc -4x+6=-x²+4x+3

Ca te donne l'équation x²-8x+3=0 à résoudre
∆=8²-4*3=52 soit √∆=2√13

Et donc on trouve les racines x1=4+√13
x2=4-√13

Donc g(x) supérieur à f(x) sur L'intervalle I=[4-√13 ; 4+√13]

et f(x) supérieur à g(x)
sur l'intervalle I'=]- l'infini ;4-√13] et [4+√13 ; + l'infini[


Après, pour calculer l'aire entre les 2 courbes tu prendras l'intégrale
de f(x)-g(x) si t'es sur l'intervalle I et l'intégrale de g(x)- f(x) si t'es sur l'intervalle I'.

Donc, en effet, Bulot_Atomik, t'as raison,
dans ton énoncé on DOIT OBLIGATOIREMENT te donner les valeurs des BORNES que entre lesquelles tu dois calculer ton intégrale. Je sais pas moi, dans ton énoncé, on doit bien te dire calculer l'intégrale entre x=kkchose et x= autre chose. C'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 16:47

yep , et bien non y'a pas , super j'ai eu exam de mathla , trop la merde ... echec total dans la classe trop méga chaud , j'espere avoir reussi la moyene grace a un autre exercice des intégral , car les aires ça a merder chez tout le monde ...

enfin bon je serais ça jeudi mon resultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 17:27

Alors la, c'est chelou qu'il ne te disent pas les bornes! Je voudrais bien voir ton énoncé!

Et qu'est ce que tu ne pijes pas dans le calcul d'aire?
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 18:38

Bonsoir.

Je viens de toute urgence ( je suis pas encore affolé mais cela ne va pas tardé XD), demain à lieu mon tout premier oral, d'anglais. Je stresse un peu, et j'aimerais qu'on me donne des conseils pour réussir un oral.
Car, en effet, je ne connaitrais pas le document à étudier, et je ne sais pas m'y prendre.


Je vous remercie d'avance.

Smile

Anis.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 19:11

Moi c'est le seul examen qui m'a jamais posé de problèmes lol.

Par contre, tout dépend des attentes de tes profs. Ils ont déjà du t'en parler ? Tu as une préparation avant ? Tu n'en a pas ? Tu peux prendre des notes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 19:14

Alors je dispose en tout de 20 minutes soit :
10 minutes de préparation avec le document, Droit de prendre des notes.
10 minutes de passages à l'oral devant le professeur.

C'est tout ce dont on nous a parler excepté qu'on devais connaitre le vocabulaire de description, sachant que l'on nous a donné aucune page précise. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 19:41

10 minutes de préparation... c'est court. Essaies tout de même de lire puis relire une seconde fois le texte. Assures toi d'avoir tout compris.

Si c'est une image, pas besoin de relire mais ne t'arrêtes pas à la première impression. Creuse un peu.

Commence par présenter le document (This document is an article/essay/extract from a novel/picture.... written by etc...)
Ensuite structure ton commentaire rapidement. Si c'est un texte, l'ordre chronologique peut être simple mais efficace "The text begins with the main character being... blah blah blah."
Pour une image, idem, commence par un des plans (premier plan, second plan, arrière-plan...) L'arrière-plan se dit Background et le premier plan c'est Foreground.
Ensuite tu conclues avec l'idée général où ce que tu auras pu en tirer.

Le fait est que tu es jeune, que tu n'as que 10 minutes, donc va tout de même à l'essentiel. Ne cherche pas trop la complication tout en essayant d'être tout de suite dans la pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 19:54

Merci, je ne me suis pas plus préciser, c'est un document iconographique enfaite. Donc aucun texte.
Merci encore Ticket, donc à ce que j'ai compris, je dois suivre le plan précis qu'est de parler d'une part du premier plan, ensuite du second plan etc...

Ainsi je poursuis sur cette lancée et je conclue à la fin sur l'idée général, c'est à dire que je dois préciser mon impression non ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 20:13

Ben t'es pas obligé de faire le premier plan et l'arrière plan (ni même dans cet ordre) mais ça permet souvent d'être un peu plus clair. Mais parfois il y a qu'un plan etc... ou alors on peut décrire les deux aléatoirements etc.

C'est une idée de plan, ne t'arrêtes pas la dessus, ça tombe ça ne sera pas pertinent.

Donc 1 : Tu présente le document (Source, titre etc...)
2 : Tu décris ton image
3 : Tu essayes de conclure quelque chose par rapport à cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 20:25

Je vois que c'est ton premier oral, je vais me permettre de compléter le post de Ticket qui t'as tout dit sur la matière en elle-même. Sache que je suis un grand stressé et que je perds souvent mes moyens en oral, les conseils que je vais te donner c'est des conseils que j'ai reçu de profs qui ont du me subir Razz :

- Ca peut peraitre con mais on y pense pas : Ne prends pas de stylo quand tu passe devant le prof. Le stress t'amenera à les tripoter et ca va énerver le prof.

- Ne néglige pas le brouillon, marque tes idées de manière claire et organisée, fais un brouillon propre, ca va te permettre de pas passer 3 heures a chercher quand tu regarderas ton brouillon, et surtout quand tu rédiges clairement tes idées sont plus claires dans ton esprit. N'hésite pas à numéroter, souligner si tu en ressens le besoin.

- Je sais que c'est pas facile à contrôler, mais évite de bafouiller, articule bien et n'hésite pas à avoir le meilleur accent possible, et si tu te sens con c'est que tu es sur la bonne voie (dans la majeure partie des cas Razz)

- Quand tu fais une erreur, ne t'excuse pas, corrige et passe a autre chose, ma prof m'a menacé de me taper à ma prochaine excuse Razz

Voilà, j'espere que ces petits conseils t'aideront, sur ce je te souhaite bonne chance et te dis :

MERDE !


Dernière édition par Vyuuse le Lun 17 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 21:13

Merci Vyuse.
Ce n'est pas mon premier Oral, j'ai eu un en Espagnol l'année dernière mais Je l'ai foiré en beauté, je stressais et j'ai parlé portuguais ^^ .

Donc là je stresse un peu. Je vais me préparer demain Matin.

Un Grand merci à Ticket et à toi Vyuuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 23:14

Merci Vyuuse pour tes conseils !
J'ai eu 6 à l'oral blanc d'anglais complément !
Et les erreurs que tu as cité, je les ai fait, donc bon ...

Sauf j'étais con, j'ai mit la feuille avec mon intro CCL, et plan, de la face où on voit pas ce qui est écrit, car je croyais que c'était interdit de regarder ses notes... --> Stress -> Oubli total du sujet, plan, intro et ccl, j'ai improviser... Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 0:19

Désolé Anis j'avais mal compris ton post, mais bon même au 2eme oral on a besoin de ptits conseils, en espérant que ca te servira !=

Retiens un truc Party Boy : Quand t'es pas sur, demande ! Tant pis si tu passes pour un con, au moins ca peut t'éviter des problèmes comme celui du brouillon ^^ Content de t'avoir aidé, en espérant que tu t'en sortiras mieux au "vrai" bac Wink

Et je suis presque sur que c'est illégal de t'empêcher de regarder ton brouillon, même les doctorants ils ont leur thèse avec eux pendant leur soutenance si je ne m'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 11:04

hello, j'ai un ami qui fait un sondage sur le restau Pomme de Pain, si des gens connaissent et y sont déjà allés, ce serait cool de rpondre Smile
merci par avance !

Bonjour, dans le cadre d’une étude de marché sur l’enseigne de sandwicherie Pomme de Pain, votre avis nous intéresse en tant que consommateur. Ce questionnaire, composé d’une trentaine de questions, permettra d’exprimer votre point de vue et nous sera d’une grande utilité dans nos démarches. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, seul votre avis compte.
Nous vous remercions tout particulièrement pour le temps que vous nous accordez. 

1. Avez-vous fréquenté l’enseigne de sandwicherie Pomme de Pain, durant les 12 derniers mois ?
√1 Oui □2 Non

2. Vous êtes ? √1 Un homme □2 Une femme

3. Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□1 18-25 □2 25-35 √3 35-45 □4 45-60
Si plus de 60 ans, alors fin du questionnaire.

4. À quelle catégorie d’activité professionnelle appartenez-vous ?
□1 Agriculteur exploitant □2 Artisan commerçant et chef d’entreprise
√3 Cadre, profession intellectuelle supérieure □4 Profession intermédiaire
□5 Employé □6 Ouvrier □7 Retraité □8 Étudiant
□9 Autres :

5. Quel est votre code postal (à 5 chiffres) ?
1

6. Situation familiale ?
□1 Célibataire √2 En couple □3 Séparé(e)

Avez-vous des enfants ? √1 Oui □2 Non
Si oui, combien ? : 2 6

7. Dans quelle tranche de revenus nets mensuels ceux de votre ménage se situent-ils, y compris allocations familiales et aides diverses ?
□1 Moins de 1 000 € / mois □2 1 000 – 1 500 € / mois □3 1 500 – 2 000 € / mois
□4 2 000 – 2 750 € / mois □5 De 2 750 – 3 500 € / mois √6 Plus de 3 500 € / mois

8. A quelle fréquence allez-vous dans des enseignes de restauration rapide en général ?
√1 1-2 fois par mois 2 1 fois par semaine □3 2-3 fois par semaine □4Plus de 3 fois par semaine
□5 Moins d’une à deux fois par mois
Si moins d’une à deux fois par mois, alors fin du questionnaire

9. À quelle fréquence allez-vous chez Pomme de Pain ?
√1 1-2 fois par mois □2 1 fois par semaine □3 2-3 fois par semaine □4 Plus de 3 fois par semaine
□5 Moins souvent qu’une à 2 fois par mois

10. Qui vous accompagne chez … ? (Plusieurs réponses possibles)

Personne Famille Collègues Amis Autres
Restauration rapide □1 √2 □3 □4 □5 ………………….
Pomme de Pain □6 √7 □8 □9 □10 ........................



11. Dans quel(s) cadre(s) vous y rendez vous ? Plusieurs réponses sont possibles.

Cadre du travail Cadre familial Cadre du shopping Autres
Restauration
rapide □1 √2 √3 □4 ……………………….
Pomme de Pain □6 √7 √8 □9 ………………………



12. Si vous fréquentez les types d’enseignes suivantes, combien dépensez-vous en moyenne pour un repas :

Moins de 5€ 5 à 7,49 € 7,50 à 9,99 € 10 à 12,99 € 12,50 à 14,99 € Plus de 15 € Ne fréquente pas
Fast food □1 □2 □3 √4 □5 □6 □7
Sandwicherie □8 □9 □10 √11 □12 □13
Pomme de Pain □14 □15 □16 √17 □18 □19


13. Avez-vous changé vos habitudes de consommation depuis un an en matière de restauration rapide ?
□1 Oui √2 Non
Si Non, passez à la question 17


14. Comment vos habitudes de consommation en termes de restauration rapide ont-elles changé depuis un an?
• Fréquentation : □1 En hausse □2 En baisse □3 Ne sais pas □4 Inchangée
• Dépenses : □1 En hausse □2 En baisse □3 Ne sais pas □4 Inchangée
• Type d’achats : □1 Oui □2 Non □3 Ne sais pas
• Venir seul/accompagné : □1 Oui □2 Non □3 Ne sais pas
• Autres : □1
• Changement d’enseigne : □1 Oui □2 Non □3 Ne sais pas
Si non, passer à la question 18.


15. Si vous fréquentez des enseignes différentes depuis l’année dernière, s’agit-il :
□1 D’enseignes que vous fréquentiez déjà auparavant mais dans lesquelles vous allez désormais plus souvent ?
Si oui, lesquelles ?
□2 D’enseignes que vous ne fréquentiez pas du tout auparavant ?
Si oui, lesquelles ?


16. Et concernant Pomme de Pain, comment ont changé vos habitudes de consommation ?
• Fréquentation : □1 En hausse □2 En baisse □3 Ne sais pas □4 Inchangée
• Dépenses : □1 En hausse □2 En baisse □3 Ne sais pas
• Type d’achats : □1 Oui □2 Non □3 Ne sais pas
• Venir seul/accompagné : □1 Oui □2 Non □3 Ne sais pas
• Autres : □1


17. Dans une sandwicherie vous prenez ? Plusieurs réponses sont possibles.
√1 Un menu □2 Un sandwich □3 Un dessert □4 Une boisson
□5 Autres, précisez : ……………………………………


18. Chez Pomme de Pain, quand vous arrivez, votre choix est :
□1 Fait d’avance √2 Fait sur place □3 Ca dépend


19. Dans une sandwicherie vous consommez le plus souvent : √1 Sur place □2 A emporter




20. Pour quelle(s) raison(s) consommez-vous le plus souvent sur place ou à emporter ? Plusieurs réponses sont possibles.
- En fonction des achats : choix d’un menu ou élément seul □1
- En fonction de la situation : seul ou accompagné √2
- En fonction de la place disponible □5
- Autres : □4


21. Quel est votre degré de satisfaction en ce qui concerne la restauration rapide en général? Veuillez entourer votre choix.

1-2 3-4 5-6 7-8 9-10 -
Très insatisfaisant Insatisfaisant Moyen Satisfaisant Très satisfaisant Ne sais pas
Restauration
rapide □1 □2 √3 □4 □5 □6
Pomme de Pain □7 □8 □9 √10 □11 □12

Pourquoi pour la restauration rapide ? Précisez : Non Importance de la Diététique

Pourquoi pour Pomme de Pain ? Précisez : Diététique plus présente + ambiance


22. Accordez-vous de l’importance à la diététique dans les sandwicheries ?
Pas du tout important 1 Peu important 2 Important 3 Très important 4 Indifférent 5


23. Pourriez-vous classer les critères suivants par ordre d’importance de 1 à 5 lors de votre choix de sandwicherie ? 1 étant le critère auquel vous portez le plus d’importance et 5 le critère auquel vous portez le moins d’importance. Cocher la case correspondante.

Rapidité : 3 Prix : 5 Qualité : 1 Service : 2 Choix : 4


24. Quelles enseignes de restauration rapide fréquentez-vous ? Plusieurs réponses sont possibles.
□1 Paul √2 La Brioche Dorée □3 La Croissanterie
□4 La Mie Câline □5 Subway □6 Class’Croûte
□7 Lina’s □8 Bert’s √9 Mac Donald’s
□10 KFC □11 Pizza del Arte □12 Quick
□13 Pizza Hut □14 Domino’s Pizza □15 Daily Monop
√16 Pomme de Pain □17 Autres, précisez :


25. Lorsque vous ne mangez pas dans une enseigne de restauration, que faites-vous ? Plusieurs réponses sont possibles.
□1 Repas au domicile □2 Repas préparé chez soi et apporté sur le lieu de travail
□3 Repas acheté en grande distribution (hypermarché, supermarché)
□4 Restaurant universitaire / d’entreprise □5 Restaurant traditionnel
□6 Autres :











26. Quels sont les trois choix, parmi ceux donnés dans les deux questions précédentes (24. et 25.), que vous faites le plus fréquemment ? Classez ces choix par ordre d’importance.
Rappeler à l’interviewé que la question porte sur les propositions des questions 26 et 27 et les citer. Utiliser le visuel avec la liste complète des choix.
1 : 1
Pourquoi, précisez ? : 2
2 : 3
Pourquoi, précisez ? : 4

3 : 5
Pourquoi, précisez ? : 6


Rapidité Qualité des produits Prix Choix Qualité du service Propreté Originalité Ambiance du magasin Accessibilité
1 2 3 4 5 6 7 8 9
27. Veuillez mettre une note de 0 à 10 pour Pomme de Pain sur les points suivants. 0 étant la plus faible, 10 étant la plus élevée.

Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire



voilà ça prend 10minutes, vous m'envoyez vos réponses par MP et je fais suivre.

Si vous avez le temps, c'est pas grave sinon.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 11:23

Je t'envois ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 18:58

Bon c'est pas vraiment de l'entraide scolaire, mais c'est pas non plus après le bac, ni une question inutile, fin bref on s'en fout, mais je voulais juste savoir

On doit rendre les fiches de réinscription pour le 5 mai il me semble, et je sais pas si je reste dans le même lycée,
je suis dans le même établissement privé depuis la 6e (oui ça fait collège + lycée), et j'en ai vraiment ras le cul lol, un peu de tout, du bâtiment, des élèves, des profs, du règlement ...
Pourtant niveau cours ça va j'ai 14.18 de moyenne là, les félicitations, 4e de la classe, alors que bon c'est assez balaise, 1er lycée de Champagne Ardennes et un truc genre 42eme de France, mais je me fais de plus en plus chier, j'hésite un peu à aller dans le lycée public à côté, qu'est pas trop mal, le 2eme de Champagne Ardennes, c'est beaucoup plus relax, pis je connais 2-3 personnes là haut

M'enfin quelques personnes, dont ma mère y'a 20 minutes, m'ont dit que ça le faisait pas trop dans le dossier de voir qu'on change de lycée de la première à la terminale, qu'il fallait changer avant ... Ca change vraiment quelque chose au dossier pour les prépas et tout ? Si vous en savez un peu plus que moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 21:13

étant donné que les prépa te demandent les dossiers de première et les deux premiers de terminale, ptètre que ça le fait mieux si t'as suivi les cours dans le même établissement, avec les même profs, le même réglement... ça permet de mesurer tes progrès sur 5 trimestres en te basant sur les même critères.
mais bon, a part ça je vois pas ou est le problème..
je suis même pas sur que ça pause véritablement problème. tu dois pas être le seul à changer comme ça si ?
parle-en a des gens compettants dans ce sujet genre CPE, prof de prépa etc...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraide] Soutien Scolaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Québec (Montréal)
» [Entraide] Aidez moi à trouver...
» [entraide] recettes de Grand Mère
» [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: