Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!

Aller en bas 
+14
Anis
-
Bulot
Jo'
Ptdrdu43
oSeb
system-pierre
sailorcaro
haskor
FooFree
Keazou
system35
Tckt
soad220803
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyJeu 10 Jan - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyJeu 10 Jan - 18:58

Les places ne sont a priori par encore mise en vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyVen 11 Jan - 8:49

Elles seront mise en vente à partir du 15 janvier aparament ...
Bourges ! c'est dans le Centre no? et bien il commence à descendre un peu plus vers le sud notre Serjounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyVen 11 Jan - 9:05

et il se rapproche un peu plus de l'ouest hihi

J'en entendu ca a la radio hier soir jetait fou, il fait plein de festivals il a interet de venir aux terre neuvas bounce bounce bounce

En plus, le directeur de festival a dit dans le flash info "on aura serj tankian, en plus yaura des surprise avec serj tankian..."

de quoi il parle???
aaaahhhhh (cri de fan histérique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMar 15 Jan - 20:40

Les places pour le printemps de Bourges sont en ventes au prix de 28€ : http://www.forumsirius.net/orion/pdb.phtml?kld=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMer 16 Jan - 17:38

Bon je serai sûrement de la partie cette fois, à défaut d'avoir une date plus proche. Mais bon c'est un samedi donc c'est parfait pour moi j'aurai pas à embêter mon patron pour lui demander ma journée ^^

Enfin j'attends quand même encore un peu pour savoir si il ajoute pas des dates du côté de Lyon...

Sinon pour Bourges, on sait vers quelle heure aura lieu sa représentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMer 16 Jan - 17:41

Exactement comme Keazou pour moi, mais j'ai peur de devoir attendre un peu trop et qu'il ne reste plus de places ... Confused
Et ca commence a 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMer 23 Jan - 15:06

Dsl pour le double post mais je voulais savoir, en fait, pour Lille et Strasbourg ils ont donné le nom de plusieurs autres groupes, mais pour Bourges ils mettent juste Serj ... Il sera tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMer 23 Jan - 15:48

SoadGirl a écrit:
Dsl pour le double post mais je voulais savoir, en fait, pour Lille et Strasbourg ils ont donné le nom de plusieurs autres groupes, mais pour Bourges ils mettent juste Serj ... Il sera tout seul ?

Ben quand ils ont affiché la date sur la fnac c'était marqué Serj Tankian + The Mars Volta, je sais pas pourquoi ils l'ont retiré ensuite, j'espere qu'ils y seront, serj et mars volta à la suite ça pete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMer 23 Jan - 16:56

Oui, Serj sera "seul" ou avec une première partie à Bourges.
Il joue au Palais d'Auron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMer 23 Jan - 17:03

Sur le site du Printemps de Bourges ils écrivent "SERJ TANKIAN...".
Citation :
"seul" ou avec une première partie
Ca veut dire sans The Mars Volta?Sad

Sinon si c'est comme l'an dernier France Inter est partenaire et devrait retransmettre quelques concerts. Ce serait ptetre un peu trop beau un Serj +The Mars Volta live enregistré non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMer 23 Jan - 17:06

Je rappelle que le printemps de bourges a annoncé "Serj Tankian et une surprise" si ma mémoire est bonne.

Donc il sera en tête d'affiche avec des surprises je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyVen 25 Jan - 14:15

Serj + Scars On Broadway ? xDDDD bon je stop les alu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyJeu 31 Jan - 7:42

J'ai ma plaaaaaaace drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sailorcaro
Tony Danza
sailorcaro


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMar 5 Fév - 20:00

Le punk ambiance dub des groupes ZENZILE et DUB TRIO rejoignent Serj Tankian au Palais d'Auron, le 19 avril.
DUB TRIO - ZENZILE - SERJ TANKIAN

Source : Newsletter du Printemps de Bourges
Revenir en haut Aller en bas
system-pierre
Parasite
system-pierre


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Mons belgique
Date d'inscription : 18/04/2007

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMer 6 Fév - 9:42

....Trop loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victimes-soad.skyblog.com
oSeb
Tony Danza
oSeb


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/02/2008

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMer 20 Fév - 13:26

Hello ! Je suis nouveau sur le forum, mais bon, loin d'être nouveau fan de SOAD et tout ce qui y a attrait. Je voulais savoir si certains d'entre vous vont voir Serj au printemps de Bourges. En tout cas, moi, j'y serai, le plus tôt possible Smile avec une petite inquiètude quand même : j'aimerai savoir si ya du pogo ou pas dans ses précédents concerts ? (j'ai lu qu'a Paris ca avait été assez mouvementé) C'est pas le tout, mais bon, jpense qu'on peut etre fan sans pour autant se deboiter les épaules....

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMer 20 Fév - 14:13

les pogos ça va , moi j'eté assez devant quoi en fait entre le devant et le milieu souvent la ou les pogos sont les pire et bon j'etais avec daron pliskin et on a su rester ensenble malgré quelque pogo

moi pero j'aime bien , mais si tu n'aime pas c'est assez evitable et pas trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMer 20 Fév - 18:04

Bienvenue oSeb, oui tout dépend mais c'est souvent un minimum mouvementé !

J'espère que tu resteras un peu sur ce forum ? Tu es le bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMer 20 Fév - 18:08

Yop à toi oSéb ! Tout comme Loukassit0, n'hésite pas à aller te présenter dans le topic des présentations.

Concernant les pogos, comme il a été dit, tout dépend de où tu te trouves. Les pogos sont souvent au milieu, donc ailleurs ça va. Pour Paris, j'étais au "second rang" dans la fosse (si on peut parler de rangs là-dedans ^^) et ça bougeait, mais ça pogotait pas. On était compressé, poussé de droite et de gauche, mais pas de pogo au sens strict du terme.
Si tu veux pouvoir regarder tranquille, il te faudra soit te placer derrière les pogos, où ça ne pogote pas ni ne bouge, ou alors sur les côtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyMer 20 Fév - 18:51

oSeb moi je vais le voir à Bourges Very Happy Very Happy
Et je compte m'incruster tout devant le plus longtemps possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
oSeb
Tony Danza
oSeb


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/02/2008

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyVen 29 Fév - 19:46

Hello, merci à tous pour votre accueil !

Tout d'abord merci pour les infos sur les pogos, ca m'inquiete sans trop m'inquieter, jme doute que ca bouge, et heureusement, c'est juste que j'espere pouvoir apprecier le concert en meme temps.
Ensuite, Ticket, bien évidemment, je resterai sur le forum : j'avais crée un compte il y a pas mal de temps, je venais de temps en temps, mais j'ai perdu login et mdp !!!
Enfin, SoadGirl, jvais essayer d'aller le plus devant possible aussi ! Jcompte bien dormir chez mon oncle à Bourges pour pas prendre de risque d'arriver en retard le lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyVen 29 Fév - 21:28

Le programe complet :

18h > 22h30

Dub Trio
Zenzile
Ez3kiel
Serj Tankian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyVen 29 Fév - 21:37

Chercher l'intru quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! EmptyVen 29 Fév - 21:48

Mdr c'est clair !

Ceux qui vont voir Serj et qui aiment pas le dub ils vont être content ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: