Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!

Aller en bas 
+21
roulette
Anis
kazoO ?!
maximao
-
Parencouille
Discotraxxx
Emilie
SpiderS_
Loukassit0
scratching
scalp
Kamility_Cam
Miho
p2m
Bulot
Tckt
system35
Jo'
Ptdrdu43
soad220803
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 16:13

Bonjour à tous, pour des raisons indépendantes de ma volonté je ne peux plus aller voir Serj a Lille je revends donc ma place 25 euros frais de port compris.
Si vous êtes interressés laissez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Discotraxxx
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 6:05

Hi,

pourquoi tout le monde passe à Lille ?
Rien à voir avec le public (qui n'a pas à être objectivement meilleur ou pire qu'ailleurs), mais probablement plus avec le fait que tous les fans hollandais, belges et allemands du coin peuvent y aller. Facile alors de remplir une date supplémentaire dans une zone très peuplée. La même explication peut être donné pour Amnéville et le Galaxie.

See You

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:50

J'viens de tout finir de prendre mes billets de train...

Je serais à Lille vers 14h00 What a Face

Je propose donc qu'on se retrouve quelque part vers les 16h00, ou avant si certains préfere, mais j'ai bien envie de visiter personellement Very Happy

Voila je vous laisse choisir le lieu adequat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 0:20

Alors alors, on se le fait où ce point de rendez-vous ?
Pour ceux qui connaissent ou qui sont du coin, pourquoi pas le parc Jean Lebas (le parc aux grilles rouges près de Porte de Paris) ? Je suis jamais allé à l'intérieur (toujours passé à côté en caisse ou lors des manifs ^^), mais bon, c'est pas trop loin (de là on va à Porte de Paris puis on remonte une rue et on est au Zénith). Ou alors la Porte elle-même (pratique pour ceux qui connaissent pas trop, c'est tout près de l'arrêt Mairie de Lille sur la ligne rouge !).

Ou encore, un peu plus loin de la salle, mais plus pratique pour Pogo par exemple qui restera sûrement dans le centre : la Grand'Place, tout simplement, la Place Rihour ou la Place de la République !

Enfin je sais pas trop, c'est surtout histoire de relancer le truc vu que ça approche (deux semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 7:12

Je pense qu'on peut se retrouver dans les environs de la gare pour touts les gens qui ne connaîssent pas et aviser ensuite. Si des gens veulent "faire un tour" rapide dans Lille avant de s'approcher de la salle on peut remonter ensemble vers la grand place puis se mettre en route vers le Zenith, en passant sur le côté de la gare on y est.

Ca sera peut être plus sympa pour les gens qui viennent pour la première fois. Le parc Jean Lebas c'est bien mais niveau "découverte de la ville" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:01

lol oui c'est sûr, mais comme Pogo comptait visiter par lui-même avant (il arrive à 14h et propose un rendez-vous vers 16h), c'est pour ça que bon, Grand'Place et tout il aura sûrement déjà vu, et vu que c'était le dernier post bah hop j'ai direct pensé à lui. Parce que je me rappelle plus qui vient et qui n'est pas du coin.

Mais ouais, un rendez-vous devant la fontaine de la gare, on remonte l'avenue Faidherbe, on fait voir le boulet-nichon (Very Happy), Grand'Place, et hop vers la salle.

Moi ça m'va !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 15:58

Lol t'essaye de le caser à chaque fois ton boulet nichon Jo' ...

T'es en manque ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scratching
Parasite



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2006

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 16:10

Les heures pour chaque concerts sont déja connue? Car je ne vois rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 16:24

Pour chaque concert, non, mais le tout est à 18h.
On ne connait pas l'ordre, et puis bon, autant aller voir tous les groupes plutôt que ne chercher à venir que pour Serj ! T'as payé pour tout, autant aller tout voir Razz

Donc la seule heure de dispo actuellement est 18h, et je vais pas chercher à en savoir plus ^^

Concernant le boulet-nichon bah j'le kiff mon boulet-nichon ^^ J'aime bien le montrer à tout le monde Razz Puis c'est un élément historique de la ville ! Il est dans des guides touristiques et tout ! Alors moi je fais la visite gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 9:39

Pour l'heure de passage, j'ai reçu de nombreux mails et j'ai envoyé un mail au Staff américain de Serj, a priori il n'ont pas l'information.
(Ca peut changer à tout moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 9:37

C'est gentil de penser à moi, mais pour visiter Lille j'aurais tout le temps de le faire le Lundi matin en fait Razz

Si j'me souviens bien (j'ai pas les billets sous le nez) j'arrive par la gare "Lille Flandres", c'est celle dont vous parlez?
Si oui le rendez vous devant me vas trés bien (sauf si 14h fait trop tôt pour vous) Razz

Et je veux voir le boulet nichon!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 9:58

Ok lol on se rejoint à 14h à la fontaine devant la gare Lille Flandres.
De toute façon les deux gares sont à 500 mètres l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 12:51

Ca roule ça roule !
Pogo, quand tu arriveras, c'est simple, suffit d'aller toujours tout droit. Tu remontes le quai (quai 7 généralement celui pour Paris ^^), tu files tout droit, vers les machines jaunes, tout ça, au centre y'a pour aller au métro, tu passes ça, et hop, fontaine ! Et direction boulet-nichooooon !
Moi 14h ça me va, puis ça nous laissera bien le temps d'avancer pépère vers la salle en passant par la Grand'Place et tout. Faut voir si ça va à dm666 et sa copine (avec qui je viens) !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 18:46

Moi j'ai pas encore tout prévu (je m'arrange avec Ticket en dehors du forum mais si tout le monde est ok pour 14h, j'essayerai d'y être aussi!) mais je viendrai sûrement en voiture pour repartir le soir-même. Par contre, pas sûr qu'on verra les Babyshambles:

"Le chanteur de rock britannique Pete Doherty a été condamné à 14 semaines de prison pour non-respect des conditions de sa mise à l’épreuve imposée suite à ses nombreux déboires avec la justice, notamment pour drogues et conduite en état d’ivresse. Le chanteur des groupes de rock « The Libertines » et « The Babyshambles », qui a été immédiatement incarcéré, avait pourtant déclaré qu’il avait définitivement tourné une nouvelle page l’année dernière, peu après avoir été condamné à de la prison avec sursis."

"Le rockeur, condamné en octobre dernier à 4 mois de prison ferme avec sursis (sur une période de 2 ans) pour des affaires de drogue et des infractions routières, aura violé une fois de trop les termes de sa période de probation.

La West London Magistrates Court vient en effet de le condamner aux 14 semaines de prison — ferme ! — qui lui pendaient au nez. Placé sous contrôle judiciaire, Pete Doherty devait suivre un programme de réhabilitation et se présenter régulièrement devant la cour pour montrer ses progrès. Mais il a d'abord manqué une visite, puis est arrivé en retard à une autre. Résultat : direction la case prison !

Le concert des Babyshambles prévu au Royal Albert Hall le 26 avril prochain a d'ores et déjà été annulé, et le groupe pourrait également, en l'absence d'une remise de peine éventuelle, manquer le festival de Glastonbury fin juin.

Malgré les précédentes exhortations des cours de justice qui l'ont vu passer, il semblerait que Pete Doherty ne soit pas disposé à suivre le traitement qui s'impose..."
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:44

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Ca roule ça roule !
Pogo, quand tu arriveras, c'est simple, suffit d'aller toujours tout droit. Tu remontes le quai (quai 7 généralement celui pour Paris ^^), tu files tout droit, vers les machines jaunes, tout ça, au centre y'a pour aller au métro, tu passes ça, et hop, fontaine ! Et direction boulet-nichooooon !
Moi 14h ça me va, puis ça nous laissera bien le temps d'avancer pépère vers la salle en passant par la Grand'Place et tout. Faut voir si ça va à dm666 et sa copine (avec qui je viens) !

euhhh oui ben euh jveux bien aller sur lille a 14h alors si sa vous arrange mieux a tous , je vais pas faire mon gros chiant Very Happy nan mais c'est bon ça me dérange pas du tout Very Happy

on s'arrange sur msn quand jte voit connecté
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 12:13

Reçu par mail:

"Madame, Monsieur

Nous vous annonçons que la manifestation BABYSHAMBLES FESTIVAL PARADIS LE 20 AVRIL 2008 A LILLE pour laquelle vous aviez acheté des billets auprès de nos services CHANGE DE PROGRAMMATION:

LE GROUPE BABYSHAMBLES SERA REMPLACE PAR LE GROUPE THE SUBWAYS.

LE RESTE DE LA PROGRAMMATION NE CHANGE PAS ."
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 12:23

Ouais, je viens d'écouter vite fait, je connaissais "Rock And Roll Queen" via Le Mouv' je pense. C'est sympatoche. DOmmage quand même pour les babyshambles, parce que Doherty c'est quand même une grande figure ^^ mais bon, c'est sympatoche The Subways (j'écoute quelques trucs via Youtube).

En tout cas leur bassiste est plus mignonne que Pete Mr. Green
[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 SUBWAYS~ELEVATOR~1
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 16:05

Ouep, j'ai eu le même mail.
J'ai posté une news sur soad-fr.com !

J'écoute pas volontairement pour la "surprise".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 18:26

Mwarf, t'fasson babyshamble c'est pourris... Pete Doherty chante comme un cul, je comprend pas qu'on l'idolâtre Shocked

bref

The Subway mwai.... ça passe tout le temps sur Oui Fm et Le Mouv
ça casse pas 3 pattes a un canard, c'est du pop rock, avec du chant de fille

et béh.. finalement je regrette pas de pas venir, entre babyshamble, empyr, et the subway...
j'prefere matter un bootleg mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 19:14

Hmm pour Strasbourg, les Babyshambles seront aussi remplacés ?
The Subways ça me va pas trop mal moi, ça vaut pas les Babyshambles m'enfin ça passe, d'façon du moment que je vois Serj What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 21:14

tu va au concert a lille xav eths?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 21:23

Parencouille a écrit:
Mwarf, t'fasson babyshamble c'est pourris... Pete Doherty chante comme un cul, je comprend pas qu'on l'idolâtre Shocked
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 23:00

daronmalakian666 a écrit:
tu va au concert a lille xav eths?

Nop Strasbourg, je pensais que The Subways remplaceraient aussi les Babyshambles là haut mais finalement non alors ...
Revenir en haut Aller en bas
maximao
Tony Danza
maximao


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2008

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 23:07

je vois qu'il y a des Belges qui vont à Lille , moi pareil avec un ami. Vous êtes d'où les gars ? Nous on est sur Mons ...
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 11:43

Moi de Bruxelles, mais il me semble que malgré la petite taille de notre pays y a autant de kilomètres entre Mons et Bruxelles qu'entre Mons et Lille non?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 11:59

Mons - Bruxelles je sais pas, mais en tout cas Bruxelles - Lille y'a quoi ... 1h30 à tout casser ?

En tout cas bienvenue à toi maximao, si ça te tente de nous rejoindre : vers 14h devant la fontaine de la gare Lille Flandres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!   [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!
» [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!
» [Vidéo] Serj with Visa live at the Troubador
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan
» [News] Review Serj live @ Chicago 12-10-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: