Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Vous] Vos créations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu

[Vous] Vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:36

Ouais ils sont très jolis !
Je suis pas fana du style manga en dessin, disons qu'un visage réel est bien plus dur à dessiner alors qu'un manga est plus "facile", mais ils sont vraiment bien dessinés !

Quant à moi, j'ai du coup relu quelques autres écrits, donc comme je l'avais dis ma période la plus prolifique fut la période "déprimé" ^^ Je vous remet un autre texte, que je trouve plutôt pas mal en fait ^^ Il a rien de spécial, mais j'aime bien ! Malgré les contraintes (que j'explique juste après) le dialogue coule relativement tout seul.
C'est un dialogue fictif où la plupart des répliques de la fille sont tirées de phrases qu'elle m'a réellement dites ou écrites. Par exemple ça commence par "et sinon ?", et c'est une phrase qui revenait souvent dans nos discussions, après un gros blanc ^^
Le dialogue est intercalé de trois vers de ma composition (sur son prénom - en fait les premiers vers d'un "poème" que j'ai jeté car j'en étais pas satisfait) et d'une citation de les Souffrances du Jeune Werther de Goethe.

Citation :
- « Et sinon ?
- Sinon…, Sinon…, j'en sais rien. C'est triste la musique que j'écoute là… Toujours GY!BE, j'en suis a Static, de Lift Your Skinny Fists like Antennas To Heaven, et bientôt ce sera Sleep. Ça me fait penser à toi. Pas forcément pour les paroles - il n’y en a pas - mais la musique me rend triste, et me fait donc par conséquent penser à toi… Tu crois que c'est ça qu'on appelle Catharsis ? Ça me purge pas, ça m’enfonce… Ce n'est pas mieux, c'est pire. Et pourtant je continu à l'écouter, et pourtant je continu à être triste, tout comme je continu à penser à toi.

Deux syllabes, trois lettres,
Non pas la cause,
Mais la raison de mon Mal-être.

- Hey, tu sais que je n'aime pas quand tu fais cette petite tête là ? Mais moi, comme d’habitude, je ne sais pas quoi te dire… A vrai dire, je ne sais pas trop comment me comporter…
- A vrai dire, plus vraiment besoin de te comporter d'une façon ou d'une autre… Je ne te vois plus. Toi là-bas, Moi ici… Je ne te vois plus, je n'ai même plus ce plaisir… Quelques photos sur mon mur entretiennent ton souvenir, tes textos, ta lettre sur ma table de chevet… Ce sont les seules choses que j'ai de toi, les seules choses qui me font penser à toi. Ce sont les seuls "toi" que je puisse posséder, en réalité. Eux seuls, eux seuls…

"Hélas, ce vide, ce vide affreux que je sens dans mon sein!… je pense souvent : « Si tu pouvais une seule fois, une seule fois, la presser contre ce cœur, tout ce vide serait rempli.»"

- Et tu ne réponds même pas à ma dernière lettre, tu me dis que tu n'as rien à dire en ce moment…
- Et c’est vrai… Je m'ennui toute seule… Je ne fais rien… j'aimerais tellement être avec vous… Vous me manquez tous… Et tu me manques... Mais continu de m'écrire… Écris moi autant que tu veux… Ta dernière lettre m'a beaucoup plue…
- Écrire, oui, mais pourquoi ? Je n'ai à répondre à rien, car tu ne m'as rien répondu. A quoi bon ! Me répéter ? J'aurais peur de te décevoir…
- S'il te plaît, ne m'en veux pas… J'ai beaucoup envie de te lire, mais… tu sais, je garde des lettres que j'ai écrites il y a des années, et que je n'ai pas osé envoyer… Mais je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, à toi… Mais à chaque fois que j'essaye, je ne répond pas totalement à ta lettre, et je parle pour ne rien dire…
- Alors parle donc pour ça, parle donc pour moi… Ces lettres sont les seules choses qui me rattachent encore à toi… Je ne te demande pas d'éloges ou d'élans comme je peux t'en donner, car je sais que c'est fini, car tu as voulu arrêter…
- Oui… Je sais… Excuse moi… Tu ne m'as jamais demandé grand-chose, et tu as voulu me donner tant… Mais je n'ai pas su, pas pu, pas voulu accepter… ne m'en veux pas pour ça non plus… Mais encore aujourd'hui, je crois, je sais, que ça n'aurait pas marché, même si, pourtant, j'ai vraiment passé de très bons moments avec toi, et je n'en regrette aucun…
- S'il te plaît, arrêtons là… La conversation je veux dire… Il n'y a de toute façon plus que ça à arrêter entre nous. Ça n'aurait pas marché, soit… Alors n'en parlons plus. Si tu penses que ça n'aurait pas marché, alors oui, ça n'aurait pas marché. Mais n'en parlons plus.
- D'accord…
- Alors Adieu, idole de mon cœur. Adieu.
- A bientôt… J'espère…
- A bientôt… peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Caribou
Psycho
Caribou

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:06

Pfiou tes texte Johnny, je sais pas ils ont quelques de spécial.

Ca remue les entrailles quoi ! Enfin, je viens de lire ca tout seul dans le noir en écoutant Ok Computer ...pale

Et Soadgirl, tes deux premiers dessins c'est fait sans modèle ?
http://ctcprod.free.fr
Zulu the Creeper
Parasite
Zulu the Creeper

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:41

SoadGirl a écrit:
Après une longue hésitation, je me lance ^^
Quelques un de mes poêmes :

Je voudrais être

Je voudrais être une plume entre les doigts d'un poète,
une couleur dans la palette d'un peintre,
une étincelle dans les yeux d'un génie,

Je voudrais être une vérité dans les paroles d'un fou,
une promesse sur le pied d'un autel,
une excuse dans une lettre de suicide.

Je voudrais être une malédiction dans la bouche d'un saint,
une prière dans les mots de Satan,
une larme dans les yeux d'un ange,

Je voudrais être une rose sur la tombe d'un inconnu,
une lueur d'espoir dans le coeur d'un damné,
un miracle dans les rêves d'un mourant...

"Je voudrais être un souvenir dans ta mémoire, une exception dans ta vie."

Se passe de commentaire...
http://voices.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:34

Zulu the Creeper j'ai pas compris là ??
Je poste mes poêmes et on va commencer à me dire que je pompe ?
Est ce que ta phrase est dans mon poême ?
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:07

Effectivement, c'est pas très sympa de dire ça...

T'inquiète SoadGirl ils sont super tes poèmes Wink

EDIT : Mais ils sont ou d'ailleurs, ils ont disparu du topic?!? Question
Tu ne les as pas enlevés à cause de ce commentaire j'espère!

Psycho
Caribou

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:11

SoadGirl a écrit:
No comment

SNif pourquoi ? Crying or Very sad

Fallait pas les enlever !
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:15

bah pourquoi cette réaction?
t'es sure qu'il n'y a pas eu un magnifique quiproquo ??

SOADGIRRRRL :'(

allez, reprends toi !
faut pas réagir au quart de tour, je suis sure qu'il s'agit d'un quiproquo magnifique du 5 janvier 2008 !

=)

allez Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:21

Franchement en fin de compte je m'en tape, je ne suis vraiment pas super bien today, je n'ai même pas envie de savoir ce qu'elle a voulu dire.
Bref je suis conne, ma réaction est conne
et euh ... Peace quand même
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:22

Mais non, tout le monde peut réagir différement à ce genre de chose, et au final, on s'en fou!

Nous ce qu'on veut c'est revoir tes poèmes! Wink

Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:29

ALors dans ce cas remet nous tes poèmes Smile

J'ai en tout cas envoyé un message à Zulu parce que moi je veux savoir ce qu'elle a voulu sans entendre ! ^^
Bref, attendons sagement l'explication, et pour le moment postez nous vos arts !
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:31

lol JOHNNY IL EST CURIEUX

et la curiosité est un vilain défaut Twisted Evil

Soadgirl, fais nous part de ton art et t'inquiete pas pour ta réaction, ce qui serait bête c'est que tu ne veuilles plus poster à ce topic !!!

PLM Psychologue clown

gnéééé
Caribou
Psycho
Caribou

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:59

T'a meme enlever tes dessins... dommage.

Enfin c'est pas grave, si tu veux pas les remettre tout de suite on va pas t'en vouloir Wink . Fait comme tu le sens, si t'a envie t'attendre une explication de machin ou pas ...

Apres tout un poème c'est personnel, c'est sur que ca doit etre vexant surtout avec
Citation :
"Se passe de commentaire..."
--> batte
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:12

Bon, après discussion avec Zulu, ce qui aurait provoqué son enervement c'est que le poème cité, le "j'aimerais être ...", Zulu le connaissait via le carnet de note d'un ami, qui lui-même l'avait recopié, et pour des raisons personnelles ce petit poème retrouvé lui était très cher. D'où sa petite réplique, et sa phrase entre guillemet est le dernier vers du poème tel qu'elle le connait.

Elle n'accuse pas forcément les autres poèmes, mais pour celui cité elle est certaine de le connaître. Toutefois elle est prète à s'excuser si jamais elle se trompait, et n'a aucunement voulu envenimer l'ambiance !

Voilà voilà pour la petite explication !

Bref, retour à l'art mes bons compagnons, rallumez les projecteurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:37

Je peux le confirmer, c'est mon poême, je l'ai écris il y a un moment, et pour tout vous dire je me suis inspirer justement du "je voudrais être" que j'avais lu je ne sais où. Si tu cherche un peu sur le net, tu peux trouver des poêmes qui commence pareil, mais pas les même.
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:49

Aïe aïe aïe Soadgirl s'est ennrvée, y'a plus rien à faire mdr

Enfin on peut dire que j'te connais assez bien maintenant, et je peux dire que cette réaction ne m'étonne pas ^^

Et si par hasard j'avais copié collé poèmes sur mon pc, et que tes dessins se trouvaient dans mes fichiers reçus ... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:57

euh mon bulot d'amour (beurk) ne fais pas trop ton malin batte
Et on a dit retour à l'art :X Donc montre nous ce que tu as dans le ventre toi
Caribou
Psycho
Caribou

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:50

Ouai personne a une petite compo de guitare ou de piano a nous faire écouter ? Ils sont ou les muzikos ?
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 11:37

Je vais bientôt upper un ptit enregistrement, j'attend juste qu'un pote y rajoute sa voix, et ça sera bon!

Sinon j'ai parcouru le topic en vitesse, ya pas mal de textes bien simpas, bravo a vous!
http://transia.free.fr
-aerials-
Small Mind
-aerials-

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:33

Voici un montage que j'ai créé avec des vidéos que j'ai filmé à La Ronde (parc d'attraction de Montréal) l'été dernier... ce vidéo est supposé représenté les 40 ans de ce parc.. c'est pourquoi il y a des vidéos de l'expo 67 ainsi que la chanson officielle du parc lors de son ouverture.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires! (tant sur le forum que sur youtube!)
http://www.aerials.qc.cx
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:36

J'adore ce montage! Tout est parfait, la musique, les vidés choisis!

Franchement bravo! Smile

Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:18

C'est pas de l'Art mais ce sont des créations.

Deux p'tites peluches...
Une monstre, la p'tite Rosie
[Vous] Vos créations - Page 3 Ptiterosieoz6.th

et un p'tit démon écossais borgne qu'a pas encore de nom ^^
[Vous] Vos créations - Page 3 Ptitdemonecossaisborgnelr1.th

http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:26

Le Chapelier Fou a écrit:
C'est pas de l'Art mais ce sont des créations.
Tout est Art, mais les oeuvres diffèrent selon les points de vue de chaque personnes.
Donc ne dit pas que c'est pas de l'Art

En tout cas moi je trouve ça bien
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:24

Vraiment sympa Aerials ^^
Tu peux me dire quelle est la 2eme chanson que tu passes, apres celle d'il y a 40 ans ^^

[Vous] Vos créations - Page 3 Dexterblogheartvy4
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:53

C'est Flathead du groupe The Fratellis Wink

(je ne me gène pas pour répondre à la place des autres Twisted Evil )

Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:25

Merci de toute manière Very Happy

Chapiiiiiii il est où mon coussin mouth?? T_T

[Vous] Vos créations - Page 3 Dexterblogheartvy4
Loukassit0
Spider
Loukassit0

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:02

Ben moi, je fais pas du grand art, mais j'écris depuis 2, 3 ans comme ca. Le dernier parce que c'était l'annif de mon ex:

6 Mars 89:

L’hiver,
En saison froide,
Souffrance d’une branche fade,
Impression que l’arbre espère,

X espoirs en une fleur,
Marguerite d’une vie,
Amour divin et tant d’envies,
Raisons oubliées aux battements du cœur,

Silence devant la réalité,
Quelques cris de folie,
Un ou deux dans le lit,