Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [2008] Happy new year !

Aller en bas 
+21
Valhalla
Poupougne
PLM [pudubulbe]
Voodoo Child
Seti
Mezmetize
Ignace
Parencouille
the psycho messiah
-
Anis
Kamility_Cam
PB
Vyuuse
Caribou
Bulot
Manyax
Brice
Péo
-aerials-
bestdaron
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valhalla
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 19/05/2006

[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:58

Bonne année à tous et tout ce que vous désirez!
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:53

Bon ben voila le come back du gars de l'année 2007!
je vous souhaite donc a tous (pas a toutes désolé mais ca marche pas pour les femmes) de devenir apres moi l'homme de l'année 2008!
Je vous raccontes pas toues les privileges, je vous dis juste qu'il y a pas d'inconvénients!
Nan mais pour de vrai, en fait je vous souhaite a tous une tres bonne année parce que ca me coute pas plus cher que de vous en souhaiter une mauvaise et qu'apres j'ai la conscienece tranquille!
Nann mais franchement ca craint du boudin (élu expression de l'année 2007 ou 1947 je sais plus) ces messages globaux, même si mon attention ets la même pour chacun de vous, une bonne année, plein de bons trucs bien profond dnas votre gorge ou plein de gorge pour mettre votre truc bien profond (si vous voyez ce que je veux dire héhéhé!). Et puis même pas j'ai même pas envi de vous souhaiter plein de sexy laddy ou sexy boy parce que mon année n'a finalement (en grand bilan que je me suis fait hier aprem tout seul chez moi) rien de moins bien que les autres année!
Alors je vous souhaite a tous de profiter simplement de tout ce qui se passe devant vous de profiter un maximum de vos potes de vos vrai potes car un bon ami ca vaut largement une bonne copine (bonne dans les deux sens hein of course). Il ets peut etre moins souvent la mais c'tes le seul truc qu'il a en moins : le temps car sinon il y a que du bon dans le cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:30

Dis moi t'écris sous acide ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:07

Bulot_Atomik a écrit:
Dis moi t'écris sous acide ??

Tu le savais pas encore ? Razz

Au moins c'est la bonne année la plus originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:48

Et dire que ceux qui l'ont vu en vrai m'ont certifié qu'il ne parlait pas.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 9:37

HEIN ?!

EUuh...ok il parlait pas tellement, peut-être un peu impressionné? (bon en même temps je l'ai pas non plus reconnu tout de suite et puis ce con s'est barré pour aller rejoindre ses potes (heiiin, espece de lacheur!)

et puis quand même faut le faire : lapremiere fois que je le rencontre il avait déjà son pull totalement déchiré, genre une cape de superman alors que c'etait un beau pull de marque lol


ce mec est gravement atteint, alors sous acide ou sans acide, je pense qu'il n'est pas soignable Very Happy

Mais s'il n'etait pas comme ça, qu'est ce qu'on s'embeterait ^^


merci Math pour tes voeux denouvel an, même si des fois on se dit que tu devrais tourner 7 fois tes doigts dans tes mains avant d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:26

Je vous certifie que ce mec n'est pas sous acide ! Deja s'il en prenait je pense qu'il ferai un arret cardiaque.

Mais c'est vrai que c'est un malade.

La cape de Superman, c'est moi qui lui ai fait Wink
Et il a bien fait de vous lachez
Razz Je rigole, je serai bien venu avec mais je vous connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:02

Tiens j'ai oublié de vous raconter mon nouvel an, enfin il est assez banal jusqu'au moment du retour, on devait prendre le train de 5h18 du mat', donc on y arriver vers 5h10, puis on apprend qu'il est annulé (ça commence bien).
Le suivant étant à 5h55, on décide d'attendre, donc arrive le train de 5h55, on apprend au dernier moment qu'il est direct pour Paris gare de lyon ...
On a du attendre 6h38 un train qui correspondait ...

Merci la SNCF, résultat, j'ai une engine.
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 9:50

bonne année a tous !


quel reveillon, commencé le 31 a 17h, fini le premier a 18h14 (derniere fois que j'ai regardé l'heure, apres j'ai un trou noir (reveil le 3 janvier a 11h du mat et depuis, je comate severe, je suis dans le brouillard)

2008, puré c'est aussi naze que 2007
Revenir en haut Aller en bas
Zulu the Creeper
Parasite
Zulu the Creeper


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 18/01/2006

[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:20

Je voulais partager une chtite photo d’ici. Le nouvel an est très important ici, les mauriciens font le grand nettoyage dans toute la maison, de nouveau rideaux etc., les plus beaux couverts sont sorti, ils s’achètent de nouveaux vêtements et j’en passe. Mais ce qui est le plus génial, c’est le 31 au soir ou toutes les familles ont acheté des feux d’artifices les uns plus beaux que les autres, (plus gros même, ici il n’y pas de restrictions comme dans certains pays, notamment la France), et les font exploser. Et à minuit chaque maison explose ce qu’ils appellent le « pétard chinois » ou « pétard canon », ça fait un bruit assourdissant mais c’est drôlement fun, ça rend tout le monde euphorique (sauf certains enfants qui fondent en larme), après cela le rituel des accolades et les vœux de la nouvelle année. Si je ne me trompe pas l’origine de cette tradition est chinoise (d’où le « pétard chinois »), il faisait cela pour éloigner les mauvais esprits , et finalement toutes les communautés de l’île font de même. Ils sont très superstitieux les mauriciens.
Donc voilà la photo : ( Et là ce n’est que le début, ma caméra est morte après)
[2008] Happy new year ! - Page 2 Dsc01240pd7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://voices.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:28

Dommage qu'on ne voit pas grand chose, mais du moment que y'a du jaune et des étincelles et des flammes j'adore cyclops
Si jamais t'as d'autres photos de tous vos pétards et tout, voire vidéos, hésite pas ^^ C'est sympa de partager les cultures ! Nous ici ... Bah j'ai bien entendu quelques pétards dans les rues, mais rien d'exceptionnel !

En tout cas une bonne année à toi, et une toute première bonne année à ton petit bout de chou ! (qui apparemment a déjà bien grandi ! et a de très jolis yeux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Zulu the Creeper
Parasite
Zulu the Creeper


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 18/01/2006

[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:02

J’ai une petite vidéo qualité portable ! Pas du « pétard chinois » mais d’un feu d’artifice ! C’est l’un des plus beaux qu’on avait acheté cette année mais le voisin d’à coté il en avait des mieux! Tu peux entendre l’accent mauricien et le créole mauricien également ^^ dans la vidéo. La chtite voix c’est celle de mon neveu Joshua (3 ans), qui regarde un peu trop « Les Petits Einsteins », les autres voix c’est la famille et les amis.
Quand à Matt, il n’a pas vraiment profité des fêtes à 6 mois tout ce qui l’intéresse c’est les couleurs vive (et sa maman …lol). Heureusement que les pétards de minuit ne l’ont pas réveillé !
L’avatar, c’est une vieille photo de moi que j’ai retrouvé chez ma grand-mère. Je trouve que le flash fait des effets mystiques !^^ (Merci)
Trop de blaba…
zouh

Revenir en haut Aller en bas
http://voices.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:05

J'adore le "WoOow" au moment du décollage et le "Waaaaaa !" quand ça pète XD

Quant à l'avatar, au temps pour moi, je pensais que c'était le petit, je me disais justement qu'il avait poussé à une vitesse extraordinaire ^^ M'enfin moi et la croissance des enfants ça fait 4, d'où le fait que j'ai pris ton avatar pour un bébé de 6 mois ^^

Et bien alors, "t'as d'beaux yeux tu sais ?" !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[2008] Happy new year ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Happy new year !   [2008] Happy new year ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] Happy new year !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo
» [John] Happy birthday
» [Daron] Happy birthday
» [anecdote] Serj au BDO 2008
» [Ta life] Bilan 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: