Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!

Aller en bas 
+16
PB
mathfansoad
the psycho messiah
Tckt
FooFree
sspock'
Ptdrdu43
Caribou
dieujason
jokoko
Parencouille
Bulot
Kirky
Anis
Mezmetize
OzzY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Psycho



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/11/2007

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:16

C'est pas 50 c'est 43,30.

Et ca choque pas, c'est rage, c'est Bercy, c'est peut etre leur derniere tournée.

C'est que 10 euros de plus que System ou Serj.... 10 euros c'est rien... C'est un mcdo, c'est une soirée dans un café, c'est un CD...

Je vais pas boycotté ca changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:22

C’est 43,3 à 51€

Il faut pas non plus boycotté mais c'est marrant que le prix ne vous fassent pas plus réagirent que ça

51€ pour un seul groupe, too much.
surtout pour bercy..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:33

C'est les maisons de disque qui ont augmentées les prix des places de concert pour pallier le manque à gagner de la vente de CDs je pense. Voilà pourquoi les places de concert ont augmentées et surtout pour les gros groupes. Puis merde c'est Rage alors hein ^^
Donc vous aurez compris que demain j'achète ma place Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité




[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:30

Surtout pour un groupe de coco ^^, j'avoue que c'est assez cher, mais quand on aime, on ne compte pas lol, si je pouvais ça me derangerais pas de payer autant


daronmalakian666 a écrit:
héhé moi je vais les voir a anvers je machete les place demain aussi Smile

C'est quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:35

Vous êtes désepserant, enfin amusez vous bien (c'est le minimum pour le prix)
Même 43euros je trouve ça excessif... RATM ou pas.
Déjà que ça me fait bien mal au fesses de prendre la place de Serj pour 35euros... Mais je me console en me disant qu'il y as 3 autres groupes donc ça fait moins de 10euros par têtes, c'est raisonnable.

le prix pour un concert est pour moi NORMALEMENT de 25euros grand max!!
C'est un concert, c'est pas l'opera merde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:47

Mouai faut voir, autant jamais je depenserais un sous pour voir un match de foot, autant pour un concert je pourrais dépenser beaucoup, y'a quand même des limites mais 45€ ça me dérange pas tant que ça, je préfère toujours les dépenser dans unconcert de RATM que dans de la bouffe ou jsais pas quoi ^^, faut se faire plaisir !

Bon par contre concert à Anvers le 2 juin, ben je pourrais pas non plus, ils peuvent pas faire leurs concert un vendredi ou un samedi comme tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:58

On peut se faire plaisir à moins cher, c'est tout ce que je veux dire, je ne renie pas la qualité de RATM, loin de là, je dénonce juste le prix trop excessif des concerts des groupes trop "connus".
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:41

anvers c'est 36 euros , et xav_eths tu peut faciement aller en cours et aller voi rage a anvers , enfin ça devrai aller au pire tu seche juste l'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:04

Ayé ! J'ai ma place pour RATM à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:15

Ah la raaaaaaaaaaage! C'était complet en 3 minutes! Mad
A mon avis les connards qui achètent les places par paquet de 10 pour les revendre 150€ sur ebay y sont pas pour rien!!! batte

89 places en vente le premier jour! C'est dégueulasse.
http://search.ebay.fr/place-rage_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQfrtsZ50
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 13:33

Sautage... D'une la FNAC de ma ville a eu un problème avec son réseau ou avec son imprimante à billet ou je ne sais quel excuse bidon. Donc j'ai attendu 2h ce matin à la FNAC pour ne pas avoir de place, mais bon apparemment ils ont réservés 14 places (en gros les personnes qui était là ce matin dès l'ouverture) et on prit mon numéro de téléphone donc un peu d'espoir mais j'en doute. En tout cas sur le site de la FNAC c'est marqué "Temporairement non disponible", donc pas complet, ils vont peut-être remettre en vente des places plus tard comme ils l'avaient fais pour les Red Hot.
Plus qu'à attendre et à espérer...

EDIT : Ah oui en effet sur Ebay y'a que ça... Quel bande de salauds, faut vraiment qu'Ebay fasse quelque chose pour la spéculation faite sur les billets de spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:31

C'est surtout à la fnac de faire attention au nombre de places accordé par personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:43

J'ai ma place !!! La FNAC est pas bidon et m'a rappellée tout à l'heure ! En fait ils m'on expliqué pourquoi ils avaient fait style qu'il y avait un problème. Ils ont fait semblant qu'il y ait un problème pour qu'on fasse pas le bordel dans le magasin vu que quand ils avaient ouvert, les places étaient déjà toutes parties. Apparemment il y a eu pas mal de bordel à la FNAC de Paris donc ils ont eu peur qu'on fasse pareil. Ils ont donc contactés la société de production du concert pour leur dire qu'on avait été assez courtois quand même et grâce à ça ils ont libérés 26 places pour ceux qui avait attendus ce matin. Donc les 14 personnes qui ont données leur numéro de téléphone on pu avoir les places qu'elles avaient demandées ! On est donc des putain de privilégiés et sûrement les seules personnes qui ont pu avoir des places après que le concert soit déclaré complet.
Je kiff sévère maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:27

Mezmetize a écrit:
En tout cas sur le site de la FNAC c'est marqué "Temporairement non disponible", donc pas complet, ils vont peut-être remettre en vente des places plus tard comme ils l'avaient fais pour les Red Hot.
Plus qu'à attendre et à espérer...
Ca s'était passé comment? Ils les avaient remis en vente longtemps après?
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:08

Ouais assez longtemps enfin genre 1 mois avant le concert si je me souvient bien ! Donc vérifie le site de la FNAC tu peux avoir de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:45

moi ausi j'ai mes places Smile mais pour le concert d'anvers
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:08

daronmalakian666 a écrit:
moi ausi j'ai mes places Smile

Moi aussi!!! cheers cheers cheers

Trop content mais quel galère pour les avoir! C'est une copine qu'est passé les prendre a la Fnac sauf qu'il y'en avait déjà plus!! donc on est parti a Géant et c'était ok!!!

C'est énorme j'pensais qu'elle allait partir vite mais pas à ce point la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:10

C'est bon mathfansoad et moi on les a !

Mais impressionnant, les places vendues en 5 min quoi !!! Shocked

A 10h03 yavait deja plus de place dans la fosse... alors on est des les gradins.

Vous croyez qu'il y a moyen de sauter dans la fosse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:11

ouais y'a moyen, mais tu devras t'expliquer avec une dizaine de gros black, qui on l'habitude de te faire tâter leur poing avant de s'expliquer



Sinon 200 places en vente a la fnac des champs Élysées ce matin à 8H...

Rumeur? Pas rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:30

Parencouille a écrit:

Sinon 200 places en vente a la fnac des champs Élysées ce matin à 8H...

Rumeur? Pas rumeur?
Kikadissa? Quand? et où???
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:40

des ont dis sur quelque forums

mais j'y croit pas trop trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:04

A deux minutes pres c'était mort, mais bon j'ai eu quand même un epu de cul faut croire!
Deja l'autre con de Caribou loupe son reveil alors qu'il était sensé faire bleu pour aller acheter les places... Heureusement qu'il s'est reveillé quand je l'ai apellé!
Et puis la vache apres la vitesse quoi!
Deux gars devant attendent au virgin pour prendre des places, bon je me suis dit il y a peu etre moyen qu'ils aillent voir la même chose que moi vu leur "dégaine" et puis la c'ets le drame : apres que la bonne femme s'occupe d'un pauv gars qui sait même pas faire la bonne queue pour se faire rembourser un concert annulé, j'entends qu'elle racconte :" il reste plus que des places a 51€" "la fosse ets remplie alors?" "il fautr croire il ne reste plus que 2100 et des chopines places"
A cette annonce c'ts le drame, je demande alors: C'tes bien Rage? confirmation de la tête des deux gars de devant, qui ont pris chacun 2 places et la bonne femme entendant que j'était aussi interressé par le même concert m'imprime direct les places. Puis au moment de payer compter quoi 2 minutes grand max, le temps que les gars payent leurs places, elle regarde a nouveau son ecran et la ca note : 16000 et des chopines places restantes.... et la j'ai fait "Hugggrrrr"
Je sais pas si les places ont étté mises en ventes a 10h ou a 9h mais une chose etaient sure : a 10h20 vu la vitesse où ca tombait, il restera plus rien!

Quelqu'un a quelques chioffres de la vitesse?
Un record battu?
En tout cas, je susi trop trop pressé d'y etre c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:56

J'ai demandé à la responsable de la billeterie de la FNAC de ma ville et elle a dit que toutes les places étaient parties en moins de 5 minutes... C'est peu mais c'est possible si pas mal de personnes prennent plein de places d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:01

Qui est partant pour un échange ? Je donne ma place dans les gradins contre une place en fosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:17

Voyez le bon coté les mecs !
Si les places sont partis en 5 minutes, ils feront sans doute une deuxième date pour les malchanceux, même peut-être d'autres dates dans d'autres villes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:35

daronmalakian666 a écrit:
anvers c'est 36 euros , et xav_eths tu peut faciement aller en cours et aller voi rage a anvers , enfin ça devrai aller au pire tu seche juste l'aprem Smile

Ben c'est vrai que c'est pratique pour y aller et surtout pour revenir ^^, j'aurais bien voulu mais bon ça m'arrange pas trop leurs dates ^^, et mes parents sont un peu lourd là dessus de toute façon


Mais j'espere que partyboy a raison lol


Math, l'espoir fait vivre comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!   [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festivals] Tournée européenne 2013
» [ Groupe ] Machine Head
» [Nouveau site] sur machine head !!
» [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0
» [soirée] Rock Against The Machine le 18 avril à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: