Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Questionnaire musical] Votre album pour...

Aller en bas 
+12
the psycho messiah
Anis
Parencouille
SpiderS_
Bulot
dieujason
-
Mezmetize
PB
steeve -O-[Pudubulbe]
Caribou
Vyuuse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:34

Je plussoie Sachou pale

Sinon Anis, c'est des albums qui sont demandés, pas des chansons Wink

steeve -O-Pudubulbe a écrit:

2000 : System Of A Down - eponyme

Il est sorti en 1998 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:44

Pogo a écrit:
90 : In Flames Lunar Strain & Subterranean



Je ne savais pas que in flames c'était s'y vieu Surprised, en même temps je ne connais qu'une seule chanson de se groupe, the quiet place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:54

Y'as eu des EP, mais le 1er (Lunar Strain, Subterannean par la suite) est de 1994 (de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:43

Premier album acheté : AC/DC -Let there be rock

Dernier album acheté : Serj Tankian - Elect the dead

Un album qui a changé ta vie : Metallica - Master of puppets (j'avais 4 ans....Un grand merci a mon cousin Very Happy )

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent :

System of a Down - Toxicity

Pochette d'album préférée : Metallica - the black album

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : Bloodhound gang - Hefty fine

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : Iron maiden - Killers

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : O-zone, Jordy ou 2b3 au choix (je sais je suis sadique Twisted Evil )

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : Lynyrd Skynyrd - (pronounced 'lĕh-'nérd 'skin-'nérd)

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : Shakira (non, j'déconne Razz ) aucune idée....

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : Metallica - Kill'em All

Album préféré dans la discothèque de tes parents : Jimmy Hendrix - Live at woodstock ou Sex pistols - Never mind the bollocks

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque :
Linkin park - Reanimation

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche :
Je chante pas sous la douche

Album des années 70 à recommander : Lynyrd Skynyrd - (pronounced 'lĕh-'nérd 'skin-'nérd)

80 : Metallica - Kill'em all

90 : Sepultura - Chaos A.D

2000 : System of a Down - Eponyme

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : Bon même si party boy l'a déjà mis, Free bird de Lynyrd Skynyrd, Vraiment sans hesitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:49

Vyuuse a écrit:


steeve -O-Pudubulbe a écrit:

2000 : System Of A Down - eponyme

Il est sorti en 1998 Mr. Green


the psycho messiah a écrit:
2000 : System of a Down - Eponyme


Shocked Shocked

___________________

sinon je vois qu'on a tous plus ou moins les meme gouts, et beaucoup de points commun quand meme !

Et c'est qui ca Serge Tanquiane ? un pote de Serge Lama ?
lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:53

C'est ce qu'avais écrit la fille de la billetterie de carrefour quand j'avais eté chercher ma place pour le concert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:17

Avec le nombres de Free Bird dans les posts, on peut dire un grand merci à Guitar Hero II!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:18

Premier album acheté : Je crois que c'était une compilation de groupes punk/rock de merde d'où l'on a tous commencé à écouter de la musique Razz

Dernier album acheté : : (Un achat très inhabituel^^) Wolfgang Amadeus Mozart- 250 years

Un album qui a changé ta vie : System of a Down - Mezmerize, pour la même raison que la plupart; découverte du métal.

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : Oh là...j'ai écouté beaucoup de System un temps, ensuite Metallica longtemps aussi...le plus souvent...? Je ne sais pas trop, ça dépend des jours!

Pochette d'album préférée : Beaucoup de belles pochettes (autant que de laides d'ailleurs!). Peut-être ceux d'Opeth qui dégage toutes une ambiance particulière ou alors un truc comme les pochettes de Rhapsody, des pochettes avec un message engagé aussi...Une autre que j'aime bien aussi c'est celle du dernier de Moonsorrow:( http://www.hardrockclub.ee/_gfxartiklid/moonsorrow_havitetty.jpg ) Les album de black on souvent de belles pochettes. Les pochettes de Canibal Corpse aussi.

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : Certaines pochettes de Judas Priest qui sont assez horribles mais heureusement qui n'affectent pas le contenu! Malgré la légende, les pochettes de Black Sabbath sont assez laides Razz Ceux de Children of Bodom également.

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : Aucun en particulier parmi tous les groupes que je connais. Mais pour répondre je dirais sûrement un album de thrash, dans le genre de Kreator ou Exodus.

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : Un album de Fall out Boy Razz

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : J'avoue que Damnation est assez envoutant. Peut-être simplement du classique ou la chanson Twilight Innocence de Novembers Doom.

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : Quelle question...! Hum, un truc bien gras comme du grind ou du brutal death Laughing . Dans le genre Canibal Corpse, Necrophagist, Job for a Cowboy et tous les groupes aux noms louches et long (du genre Anal Blast, Flagitious Idiosyncrasy In The Dilapidation, Sublime Cadaveric Decomposition, Destructive Explosion of Anal Garland, etc Laughing)

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : La plupart des albums que j'ai.

Album préféré dans la discothèque de tes parents : Du jazz ou du classique.

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : Blink 182 - Best Of...ou encore mieux: My Chemical Romance - jesaispluslenomdelalbummaiscetaitleurpremierjecrois

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche : Je chante pas sous la douche...

Album des années 70 à recommander : Un album de Pink Floyd dans leur meilleure période en plus (Dark Side of the Moon, Animals, Wish You Were Here, The Wall).

80 : Des classiques de métal comme Metallica, Iron Maiden, Judas Priest, Motorhead, Exodus, Slayer, etc.

90 : Un groupe de death quelconque.

2000 : Un groupe québécois quelconque.

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : Une chanson de l'album Damnation, ou alors Angel de Judas Priest ou peut-être une chanson de grind dégueux pour amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:59

Premier album acheté : Je ne me souviens plus très bien mais je crois que c'étais aussi une compilation pourrie^^

Dernier album acheté
: Serj Tankian - Elect The Dead

Un album qui a changé ta vie : System of a Down - Toxicity, qui m'a fait découvrir le groupe et la bonne musique!

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : Mezmerize est vraiment celui que j'écoutais en boucle...


Pochette d'album préférée : Les albums de Nine Inch Nails!

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée :Ceux de Children of Bodom, qui sont tous pareils mais de couleurs différents Laughing

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : Des groupes Québécois

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : Henri Dès (Chansonier pour enfant^^)

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : Surment un album de Sonata Arctica ou Stratovarius

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe :Ça ne risque pas d'arrivé, mais bon surment un album de...je sais pas...Mika^^

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : Tous ceux de Soad!

Album préféré dans la discothèque de tes parents : Artistes Québécois

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : L'album de Crazy Frog

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche : Tout ce qui me viens à l'esprit, mais à voix basse^^

Album des années 70 à recommander : Bah trop jeune pour en connaître beaucoup, mais The Wall est un incontournable...

80 : J'en connais pas beaucoup encore, mais disons Mother's Milk des Red Hot

90 : Soad Éponyme

2000
: Toxicity

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : Un CD de mon groupe préféré, Soad...

----

Valhalla a écrit:

2000 : Un groupe québécois quelconque.

Le quel?^^
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:16

(-P-O-) a écrit:
Valhalla a écrit:

2000 : Un groupe québécois quelconque.

Le quel?^^

Bah je ne sais pas...Quo Vadis, Cryptopsy, Profugus Mortis, Anonymus, Blinded by Faith, Martyr, Brief Respite, Negativa, Neuraxis, UneXpect, Kataklysm, Brume d'Automne...
Ou bin donc des groupes québécois plus traditionnels genre Les Cowboys Fringants, Fred Pellerin, etc
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 6:29

sachou a écrit:
Anis a écrit:
Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : Led Ep - IV
Dis moi que c'est une erreur là Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Shocked
Désolé je suis aller trop vite ... Je pensais " regrette de ne pas l'avoir dans ta discotheque"

Je n'ai pas Led Zep IV ... cheese
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 7:19

Pogo a écrit:
Avec le nombres de Free Bird dans les posts, on peut dire un grand merci à Guitar Hero II!!! Razz


Dans mon cas je dit un GRAND merci à Rob Zombie pour l'avoir mise dans la scène de fin de The Devil's Rejects !!! Trop bon mélange image/sons j'adore cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:53

dieujason a écrit:

Dans mon cas je dit un GRAND merci à Rob Zombie pour l'avoir mise dans la scène de fin de The Devil's Rejects !!! Trop bon mélange image/sons j'adore cette fin.

Pareil que toi!!! Bon pis faut dire j'aimais deja Lynyrd avec sweet home alabama qui est aussi excellente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 17:21

Y'a ceux qui l'ont découvert dans Devils Rejects, d'autres dans Guitar Hero II, ... mais y'a ceux qui l'ont découvert gràce à GTA San Andreas, à parcourir les campagnes, les deserts, ... Ah que de souvenirs ce jeu ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 17:48

Premier album acheté : Acheté, je sais pas, je sais que le premier que j'ai eu c'était Lou Bega (-_-) ...

Dernier album acheté : : Serj Tankian - Elect The Dead

Un album qui a changé ta vie : System Of A Down - Toxicity (comme Vyuuse - et ptete d'autre - l'album qui m'a VRAIMENT fait découvrir le métal. Je dis "vraiment" parce qu'avant j'écoutais Limp Bizkit et Sum 41, donc ça compte pas ^^)

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : De même, la disco de System. Sûrement Toxicity.

Pochette d'album préférée : Comme j'ai pas beaucoup d'album je peux pas trop dire ...

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : Bah pareil qu'au dessus ! Sinon la pochette d'Hefty Fine, de Bloodhound Gang est pas des plus belles ^^

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : S'il avait les mêmes goûts que moi, je dirais Saturnus - Veronika Decides To Die, vraiment magnifique, et jolie pochette.

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : Sûrement un best-of d'un groupe ou chanteur de merde !

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : Peste Noire - La Sanie des Siècles : Panégyrique de la Dégénerescence ... Nan j'déconne Mr. Green
Sérieusement, Antony And The Johnsons - I'm A Bird Now (mais le chanteur étant un travesti elle pourrait croire que j'suis homo ! Donc mauvais pour draguer) ou Godspeed You ! Black Emperor - Slow Riot For New Zero Kanada ou The Third Eye Foundation - Little Lost Soul ou encore, dernièrement The Eagles - Hotel California

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : La BO de Brokeback Mountain ? ^^ Antony And The Johnsons - I'm A Bird Now (et là uniquement pour le fait que le chanteur soit un travesti ^^)

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : Un peu de tout, j'aime chanter (et massacrer Very Happy)

Album préféré dans la discothèque de tes parents : Je sais pas trop ce qu'il y a dans la disco de mes parents, mais je leur ai déjà piqué Queen - Greatest Hits

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : Lou Bega ? ^^ Nan je l'ai revendu celui-là Razz

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche : Je me prend souvent un bain avec le Best Of The Beach Boys, surtout les 4 premières chansons "Good Vibrations", "California Girl", "I Get Around", "Wouldn't It Be Nice" et ensuite je passe direct à "Do You Wanna Dance" et "Rock and Roll Music")

Album des années 70 à recommander : Led Zeppelin - IV

80 : Nine Inch Nails - Pretty Hate Machine (1989 ^^)

90 : System Of A Down

2000 : System Of A Down - Toxicity

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : Tout un album, je sais pas, en chanson j'en ai pas mal !
- La Marche Funèbre de Chopin, bien évidemment.
- For Wanda, de A Silver Mt Zion.
- Freebird de Lynyrd Skynyrd c'est vraiment pas con ! Je vous pique l'idée ! (je me rappelais plus qu'elle était aussi dans GTA !)
- Sleep, de Godspeed You ! Black Emperor
- Guillaume Stern, de Don't Look Back
- Les 4 Saisons : Hiver, Premier Mouvement, de Vivaldi


Ca me fait penser à un topic que j'avais fais, y'a longtemps longtemps, je me permet de refaire un peu de pub histoire de voir si vous avez changé, ou pour les nouveaux !

La Bande Originale de Votre Vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:07

Premier album acheté : In Utero de Nirvana, j'avais 10 ans ^^

Dernier album acheté : Serj Tankian - Elect The Dead

Un album qui a changé ta vie : j'en ai eu plusieurs:
- Nirvana - Nevermind
- Noir Désir - 666.667 Club
- System of a Down - Toxicity

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : aucun en particulier, je marche par période ... en ce moment c'est Deftones en boucle

Pochette d'album préférée : Gojira - The link alive

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : Aqme - La fin des Temps excellent album, mais la pochette très moyen

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : Red Hot Chili Peppers - By the Way

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : Spice Girl - Best of ^^

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : John Butler Trio - Sunrise Over Sea

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : Queen - Greatest hits I II & III

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : Red Hot Chili Peppers - Californication

Album préféré dans la discothèque de tes parents : Dire Straits - Calling Elvis et Becaud - Nathalie

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : Aucun, je n'ai pas honte de mon album de Hugues Aufray ni d'un live de Michel Fugain.

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche : TTC - Sale pute ^^

Album des années 70 à recommander : Brassens - Mourir pour des idées

80 : Metallica - Master of Puppet

90 : Nirvana - Nevermind et Korn - Eponyme

2000 : System of a Down - Toxicity

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : Eric Clapton - Tears in Heaven (Putain, j'hallucine que personne n'ai mis cette musique , elle est magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   [Questionnaire musical] Votre album pour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questionnaire musical] Votre album pour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Besoin de vous !!] Questionnaire pour mon TPE !!
» [Question] Pochette ancienement prévu pour le second album ?
» [Genre musical] L'électro...
» [Jeu musical] Blind Test
» Festiv'en Zic - tremplin musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: