Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+41
shavette
turn off your TV
Loukassit0
Stoof
munk
Leonhearth0
Manyax
Seti
Mezmetize
-aerials-
OzzY
PLM [pudubulbe]
bestdaron
-
Hitmadness
Valhalla
mimikakie
Caribou
Ignace
Miho
Péo
dieujason
the psycho messiah
Rammsteiner
Le Chapelier Fou
puluche
Anis
Vyuuse
sspock'
PB
mathfansoad
Jo'
Tckt
SpiderS_
Kamility_Cam
Jane
Ptdrdu43
Bulot
Poupougne
Voodoo Child
Parencouille
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyLun 26 Mai - 21:13

Arg je compatit Parenc' , je connais trop bien les soirées comme sa .

Moi c'est mon connard de voisin qui me tape sur les nerfs. Ils jettent leurs poubelles par la fenètre, papiers, mouchoirs, paniers, même une louche !
Hier, j'était à la fenetre, je fais la remarque à ma mère, et là, 3 magnifiques mollards sont crachés de deux ou trois étages au dessus , genre " je t'emm**** "

le concierge va en entendre parler, c'est moi qui vous le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyLun 26 Mai - 21:16

Ils jettent leurs ordures par la fenêtre? o_O' je croyais que ça se faisait plus depuis le moyen âge! ils vont bientôt installer des latrines aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyLun 26 Mai - 21:19

Carrément XD
Non mais les poubelles sa existe quoi ! et pis vlà le beau jardin la tronche qu'il a maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyMar 27 Mai - 0:07

youpiiii !
après ma nuit blanche,je suis pas allé en cours, j'ai passé la journée au lit, parsque jetait malade, grosse migraine, tête qui tourne et mal de bide pas possible

et la maintenant j'ai toujours mon énorme migraine.. et j'arrive toujours pas à dormir..

et demain je fait 13h 19h Rolling Eyes encore une journée qui va être longue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 22:17

Grosse engueulade avec ma mere, je me rends compte de plus en plus que j'ai plus grand chose en commun avec ma famille... Va falloir que je fasse quelque chose pour me casser, et le plus tôt sera le mieux, j'ai l'impression d'être entouré d'inconnus et ca me met extremement mal à l'aise de m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 9:15

Vyuuse, la famille c'est sacrée, ce serait dommage d'être en bad avec eux, y'a toujours un moyen d'arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 9:36

... et oui, on ne choisie pas sa famille ...

Moi aussi j'ai souvent l'impression d'être un étranger dans ma famille ... cependant, même s'ils ne me comprennent pas toujours (rarement), je sais que si j'ai besoin d'eux, ils seront toujours là.
C'est important et rassurant de savoir ça ... alors finalement, pour ne pas me couper d'eux, quand je les vois, il m'arrive de "jouer un rôle", ne pas être completement moi et être plus ce qu'ils pensent que je suis (... j'espère que cette dernière phrase est clair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 12:10

J'fais exactement pareil, ptetre pas avec mpn père, ma mère et mes soeurs, mais avec le reste de la famille, je ne suis pas "normal".
Par contre c'est très gonflant lors des repas de famille, des heures à jouer les suce boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyVen 30 Mai - 8:39

Je sais que la famille c'est sacré et tout, mais ca fait plusieurs années que ca dure, si ca s'est calmé niveau engueulades cette année, c'est juste parce que je travaille et que je sors plus, donc que je vois beaucoup moins mes parents...

Party Boy, je comprends parfaitement ta conception de la famille, et j'aimerai beaucoup avoir la même, mais il se trouve que c'est pas le cas, et ca me manque pas de moins voir mes parents, et ca me manquera pas de plus les voir. C'est triste a dire mais c'est la vérité, et je t'assure que savoir ca ca fait pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyVen 30 Mai - 12:12

Chroniques d'une journée qui commence mal.

Déjà, depuis quelques jours j'ai vraiment la flemme de me lever le matin. Je n'ai plus cours mais je vais bosser à la BU pour les rattrapages, mais chaque matin la tentation est forte de couper le réveil et se rendormir.
J'aime prendre mon petit déjeuner seul. Malheureusement, mes parents se levaient en même temps que moi, alors y'a du monde dans la cuisine, ça bouge, ça fait du bruit, j'aime pas. Mais le coup de grâce c'est la radio qu'ils allument. J'ai HORREUR de la radio au réveil, pendant le petit-déjeuner. Ca m'a totalement gaché mon petit déj !
Ensuite je file au bus, ouvre mon sac, sort l'étui dans lequel je range mon lecteur MP3, ouvre l'étui ... PAS DE LECTEUR ! Je l'avais laissé sur le bureau. Donc bus + métro sans musique, c'est horrible. T'entends tout, t'entends les gens, le bruit du bus, les klaxons, le bruit du métro, les rires, les gens qui parlent tout seul ... Et aussi ... LA PUB POUR TRANSPOLE EN CH'TI ! "Hein, tu conno po la Liane ? Ch'est la nouvelle ligne de bus ed' Transpole ! Et l'vendredi 30 mai, pour la fête à Dany Boon, te peux prendre un pass soirée pour 1€50 cheulement ! etc." Et ils la passent toutes les 5 minutes ... Sad J'aime aussi bosser en musique, bah là j'ai pas pu non plus, quoi.
Avant mon bus je vais faire un ptit tour dans Lille, pour la soirée Bienvenue Chez les Ch'tis ce soir y'a tout qui se met en place, et je tombe sur une pub géante "Pastis Ch'ti !". Mais non mais quoi, merde, Ch'ti c'est du Nord, Pastis c'est du Sud putain ! Et la soupe au pistou Ch'ti et la tapenade Ch'ti aussi tant qu'on y est ? La Ch'ti Mania me gave de plus en plus ^^
En plus je croise une amie à qui je parle 5 minutes parce que j'ai un bus à prendre, et paf je loupe mon bus. Encore une heure à squatter dans Lille, il est midi, j'ai la dalle et pas un rond donc je dois attendre le bus de 13h pour bouffer chez moi à 14h, en gros.

heureusement pour sauver un peu tout ça, je croise une autre amie qui m'invite à bouffer, on discute, l'heure passe vite, et un Punk à chien tombe en extase devant mes dreads ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyVen 30 Mai - 17:33

Coup de blues aujourd'hui avec les poteaux ...
On c'est rendu compte qu'ils restaient moins d'un mois, c'est la prof de musique qui nous dit ça en répet', ça la gave et nous aussi, ça ramène à la réalité, c'est la fin de 3ème et après c'est fini. On s'entend super bien avec des profs et des pions et en plus j'ai 2-3 potes qui partent ailleurs ... Surtout une qui part à Amiens ça me fait trop mal ...
On n'est super bien ici à faire des pt'tis concerts tranquilous, Tout le monde s'entend bien, SUPER classe en plus ! D'un côté on n'a envie d'aller au lycée mais de l'autre ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyVen 30 Mai - 20:00

Il me reste 2 semaines d'écoles et après c'est la vacances d'été! Sauf qu'avant ça, j'ai une dizaine d'examens vraiment chiants...

Donc ça veut dire que dans les deux prochaines semaines, je n'ai plus de vie sociale, puisque tous mes temps libre se transformeront en étude...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptySam 31 Mai - 6:56

2 semaines de déprime en vue ...
J'me sens rongé de l'intérieur, une sensation entre l'amour et la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptySam 31 Mai - 10:25

J'avais un entretien pour un taf hier aprem'... Et donc si j'en parle dans le gueuloire... Sad

J'en ai marre des employeurs qui lisent pas les cv !!! Mad
Tout ce qu'ils m'ont demandés en expériences c'est PAS écrit su mon cv donc c'est que je sais pas ou c'est explicite qu'en c'est débutante.
Ca a durée moins de 15 min. Ils m'ont présenté le poste, j'ai présenté mon book, répondu à 2 ou 3 questions et basta.

Ca me saoule, j'ai pas de vraie expérience concrète et intérressante, mon job actuel c'est pas dans la branche que je voudrais, et celle que je voudrais (plutôt la presse) si t'as pas d'expériences tu rentres pas ! C'est cercle vicieux. Crying or Very sad

Encore un entretien qui me fait dire que mon métier n'est pas celui qui me convient... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptySam 31 Mai - 16:58

Sortie sur Rennes, 7 heures à entendre une amie me parler de fringues, de ses soirées d'alcoolos et de .. heu fringues Mr.Red
J'ai halluciner ! elle me coupais la parole, parlais en même temps que moi, et répondais par des " uai .... ET MOI MOI MOI blah blah blah blah "
GNNNNNNNNNNN !!
Elle devais m'aider à choisir des chaussures, elle a été d'une aide énorme : " uai c'est pas mal "
thumleft

conasse
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 1 Juin - 2:24

Je suis tombé amoureux d'une fille, ça fait pas mal de temps, on s'était déja embrassés alors qu'elle avait un copain, mais bon on est pas allés plus loin parce qu'elle était encore amoureuse.
Et depuis une semaine ça va pas fort entre eux (d'ailleur elle l'a quitté hier) et puis moi ça va faire trop de temps que j'attends, je me dit tout les jours qu'il faut que je lui parle, que j'ai des sentiments et tout, en plus on est très proches.
Et puis ce soir je l'ai invité au ciné, et bizarement j'ai rien fait ! C'était sympa oui, on a rigolé mais j'ai bloqué je sais pas, peut etre vis a vis de son ex qui est un super bon pote a moi, je pense que si je vais plus loin avec elle, notre amitié avec lui va prendre un coup...
Je l'ai racompagné devant chez elle, et je me disait sans arret dans ma tête qu'il fallait que je lui parle que je l'embrasse, et toutes ses petites choses qu'on s'imagine et qu'on est persuadé qu'on les feras...ben nan encore la j'ai rien fait, elle m'a dit qu'elle a passé une bonne soirée et qu'on se reverra.
Faut absolument que je l'appelle demain et que je lui dise, je tiens plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 1 Juin - 10:25

Attends un peu moi je dis !
Si elle a recemment cassé avec son copain, en bonne fille qu'elle sera elle va dire "j'ai besoin d'un peu de temps" Razz Attend, elle a quitté son mec hier, tu l'invites au ciné le soir-même (ou le lendemain, j'sais pu ^^), et tu veux lui dire dès le surlendemain que tu epprouves des sentiments pour elle et que tu veux que vous soyiez ensemble ... C'est aller un peu trop vite, je crois ^^
Multiplie les soirées avec elle (mais pas tous les soirs non plus, hein !), passe du temps avec elle, continuez à discuter, à rigoler, montre lui qu'elle est bien à tes côtés, fais lui encore dire "j'ai passé une bonne soirée, on se reverra" ... Et d'ici quelques jours tu pourras commencer à lui dire que t'aimerais aller plus loin.
Mais là ça me paraît trop rapide pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 1 Juin - 10:29

Si le type est vraiment ton pote je pense que (même avec tout les sentiment que tu peut avoir pour elle) tu peut laisser tombé.
Un pote c'est pour la vie (en théorie du moins) alors que les filles ça vas ça vient.
Gâche pas une amitié pour 1mois et demi de bonheur et d'engeulades Razz

Enfin perso c'est ce que je ferai à ta place, les amis avant tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 1 Juin - 15:45

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Attends un peu moi je dis !
Si elle a recemment cassé avec son copain, en bonne fille qu'elle sera elle va dire "j'ai besoin d'un peu de temps" Razz Attend, elle a quitté son mec hier, tu l'invites au ciné le soir-même (ou le lendemain, j'sais pu ^^), et tu veux lui dire dès le surlendemain que tu epprouves des sentiments pour elle et que tu veux que vous soyiez ensemble ... C'est aller un peu trop vite, je crois ^^
Multiplie les soirées avec elle (mais pas tous les soirs non plus, hein !), passe du temps avec elle, continuez à discuter, à rigoler, montre lui qu'elle est bien à tes côtés, fais lui encore dire "j'ai passé une bonne soirée, on se reverra" ... Et d'ici quelques jours tu pourras commencer à lui dire que t'aimerais aller plus loin.
Mais là ça me paraît trop rapide pour elle ^^

Oui t'as raison, mais bon j'ai tellement peur qu'ils se remettent ensembles avant que j'ai pu lui dire. Parce que son gars c'est pas du genre a laisser tomber, alors je me dit que plus vite je le ferais et moins j'aurais cette apréhension...


Pogo a écrit:
Si le type est vraiment ton pote je pense que (même avec tout les sentiment que tu peut avoir pour elle) tu peut laisser tombé.
Un pote c'est pour la vie (en théorie du moins) alors que les filles ça vas ça vient.
Gâche pas une amitié pour 1mois et demi de bonheur et d'engeulades

Enfin perso c'est ce que je ferai à ta place, les amis avant tout pour moi.

La encore t'as raison, moi aussi c'est les potes d'abord, et je vais pas non plus m'éterniser sur le fait que c'est une fille hors du commun et que je doute que je vais en rencontrer une autre comme ça et tout et tout...mais si je lui dit pas un jour, et que je loupe cette chance d'être avec elle, autant que j'arrete de la voir.
Ca me ferait trop mal de passer du temps en sa compagnie et de pas pouvoir aller plus loin, d'attendre la sans rien faire, le mieux serait que je l'oublie, et ça je peux pas. Je la connais vraiment bien, et je peux pas tourner la page comme ça, et puis elle, elle va penser quoi ?
Et puis elle est célibataire la en ce moment, c'est pas comme si je lui volait sa copine.
Enfin en gros dans les deux cas je perds...si je sort avec elle, j'ai plus mon pote, et ben si je fait rien, va falloir que je l'oublie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 1 Juin - 16:11

Si vraiment c'est un bon pote, essaye d'en discuter avec lui. Vois si lui a l'intention d'essayer de se remettre avec et s'il croit qu'il a encore une chance, et si t'as le courage, dis lui que cette fille t'intéresse aussi, mais que t'as pas envie non plus de perdre un pote. Soit il fait le jaloux et te fait comprendre que si tu sors avec elle, il ne te parle plus; soit il comprendra, il saura que c'est fini pour lui et te "permettra" de sortir avec elle.
Mieux vaut en discuter avec ton pote avant. Une petite soirée posée rien qu'à deux, autour d'une bière, pour en discuter, y'a rien de tel !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 1 Juin - 16:27

A tu confiance à 100% en lui. D'accord l'amitié est importante encore faut il être sur de pas être cool avec lui par amitié et te faire entuber profond dans un cas similaire mais chacun dans le ''rôle de l'autre'' .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 1 Juin - 16:53

Il faudrait faire un autre débat "Pourriez vous sortir avec l'ex d'un de vos meilleurs amis?" Razz

Perso je pourrai pas, même si le pote en question est "d'accord", mais ça n'engage que moi.
Des filles merveilleuses et géniales comme elle, y'en a des tas (si, si, même si ça te parait inconcevable à l'heure d'aujourd'hui), des potes aussi tu me diras, enfin là c'est sûr que c'est toi qui voit.


Sinon mon geuloire serait ma nuit blanche Evil or Very Mad .
Soirée calé hier avec des potes genre tout le monde au lit ver 3h, j'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit à cause d'un matelas inconfortable et trop petit (en fait c'était un pouf), j'ai dû attendre 8h que la mère du pote chez qui on était parte au travail pour lui piquer sont lit Confused Evidemment à 9h les potes qui était parti en teuf reviennent en foutant du bordel et la musique à fond bounce
Beh du coup j'ai pas dormi, et j'ai pas sommeil qui plus est What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 1 Juin - 18:33

Pogo a écrit:

Des filles merveilleuses et géniales comme elle, y'en a des tas (si, si, même si ça te parait inconcevable à l'heure d'aujourd'hui)

C'est exactement ce que je voulais dire ^^
Quand tu te sépares de qqun à qui tu tenais vraiment tu te dis "mais c'est pas possible je pourrais jamais retrouver qqun d'aussi bien!" et si t'as un peu de chance tu retrouves qqun d'aussi bien voire mieux Smile quand on est "amoureux" on voit pas ça, mais y'a des tas de gens bien autour de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 1 Juin - 21:38

Miho a écrit:

Quand tu te sépares de qqun à qui tu tenais vraiment tu te dis "mais c'est pas possible je pourrais jamais retrouver qqun d'aussi bien!" et si t'as un peu de chance tu retrouves qqun d'aussi bien voire mieux Smile quand on est "amoureux" on voit pas ça, mais y'a des tas de gens bien autour de nous Smile



J'ai pas envie de jouer le fouteur de merde ... mais j'aurai tendance à nuancer ce propos. Ouais, c'est sûr il y a des gens bien autour de nous, on peut trouver quelqu'un de mieux, mais QUAND ?
C'est la question que je me pose régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 1 Juin - 21:41

Quand t'arrête de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyLun 2 Juin - 1:02

C'est vrai qu'en général ça te tombe dessus sans que tu t'y attendes.
La question du "quand" on peut pas la résoudre. Faut juste avoir confiance.
Et puis dans le cas de Mica, y'a le temps ^^ 16 ans quoi. J'espere que c'est pas à 16 ans que tu vas trouver quelqu'un de stable. C'est un peu trop tôt d'après moi, enfin c'est mon avis, on a toujours envie de trouver LA personne, mais je sais que personnellement j'aurais pas aimé la trouver si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: